Maxine Tallis Max', Maxou, Maxoxo pour les intimes
En Bref Maxine est une jeune fille de 15 ans (donc en cinquième année). Elle appartient à la maison Gryffondor.
C'est une jeune fille au fort caractère : en effet, impatiente comme personne, elle vous mènera la vie dure si vous la mettez de côté (surtout si elle vous donne un tant soit peu d'importance). Elle change d'avis comme de coupe de cheveux, ce qui peut justement vous donner envie de la laisser dans son coin. Max' est très stressée (comme en témoigne la peau rongée de ses doigts). Enfin, c'est une jeune fille qui a été fortement déçu dans le passé. De ce fait, elle ne vous accordera pas sa confiance si facilement ! En véritable tête de mule qui se respecte, elle montrera un acharnement sans pareil si vous la vexez, et même si au fond, elle est en tord. Voila, je vous ai prévenu ! Malgré tout, c'est une fille au grand cœur (comme toutes les ados un peu froide en apparence). Elle saura tendre une oreille compréhensive à ceux qui en ont besoin, et plus particulièrement à ceux qui ont vécu un drame comme le sien, à savoir la mort d'un être cher. Elle est d'une force incroyable pour son jeune âge, et l'utilisera pour défendre ses amis, ou pour détruire ses ennemis. Max' bouge/danse/chante/fait la fête/pratique le Quidditch/lit/dessine... Bref , une vrai touche à tout (attention cependant, elle ne manie pas tous ces éléments avec beaucoup de talent, donc attention les oreilles !). Pour finir, elle est drôle drôle drôle (tu connais la blague du pingouin qui respire par les fesses ... ?). Vous pouvez faire un tour sur ma fiche de présentation par là Kiss kiss keur keur à tous !
Je recherche ► La bonne copine de toujours. Avec un caractère totalement différent du sien, et qui l'aide (un peu) à apaiser ses humeurs. C'est la fille avec qui elle va parler de tout : chiffon & vernis à ongle vs. politique & avenir. ► L'ami au top. Celui qui la fait rire en un clin d’œil, apporte de la nouveauté quand elle s'ennuie, ramène de nouvelles distractions dans son petit monde ... Le mec parfait quoi ! Mais avec qui c'est purement platonique ... ► Le confident. Bien sûr, c'est aussi le rôle des deux zouaves au dessus. Mais lui, c'est différent. C'est un peu son big secret, comme tous ceux qu'elle lui révèle. ► Un ennemi tout méchant. De préférence pour une histoire puérile, genre une histoire de regard ou de bousculade qui aurait enflé avec les années. ► Le farceur. Celui avec qui elle fait les 400 coups qui font qu'on se souvient de sa jeunesse à 80 piges. Mais des bêtises inoffensives, comme un peu de glu sur le siège de Rusard. ► Un flirt. Le mec avec qui il y a des sourires, des regards... Mais ni l'un ni l'autre n'ose (ou a envie) de faire le premier pas. Si bien que ça fait un looooong moment que c'est comme ça. ► Tout un tas de relation, de la plus compliquée à la plus simple.
(Partout j'ai mi au masculin, mais ce sont des liens qui marchent aussi pour les filles. Je sais, pas très féministe tout ça...)