Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

Partagez

Mémoire d'auror

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Mémoire d'auror  Empty
MessageSujet: Mémoire d'auror Mémoire d'auror  129196351Ven 11 Oct 2013 - 20:47

Mémoire d'auror  Richar10

   AARON RICHARD LUCAS
35 ans - Auror - Ordre du Phénix - Divorcé - Sang-mêlé


Dernière édition par Aaron R. Lucas le Ven 11 Oct 2013 - 22:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Mémoire d'auror  Empty
MessageSujet: Re: Mémoire d'auror Mémoire d'auror  129196351Ven 11 Oct 2013 - 22:01

18 Janvier 1943: Naissance dans un hôpital de Ayr en Ecosse d'un père sang-mêlé et d'un mère d'une grande famille de sang-pur.  

Mai 1943 : Ma mère, Cassiopée Lucas, née Selwyn quitte le domicile familiale. Je n'en garde aucun souvenir si ce n'est de la rancoeur. La raison : Une pression exercée par les membres de la famille. Une sang-pur qui plus est une Selwyn avec un mari sang-mêlé et qui engendre un sang-mêlé ça fait tâche sur un arbre généalogique. C'était soit disant pour nous protéger, je n'y croit pas, je n'y ait jamais cru. Elle ne voulait que se protéger elle-même, sinon elle nous aurait emmener avec elle.


1948: Papa surmonte ça peine et épouse une autre femme, encore une sang-pur. Ma belle-mère reste froide avec moi. C'est tous juste si elle préférait pas se débarrasser de moi pour tout recommencer avec mon père. D'ailleurs l'arrivée imminente d'un nouveau bébé m'efface complètement de la famille.


Novembre 1948: Melinda fait une fausse couche, elle dit que c'est de ma faute qu'elle était stressé à cause de moi. Je voudrais juste pouvoir profiter un peu de mon papa.


1950: La vie continue, Melinda n'est toujours pas retombé enceinte mais elle encore jeune. De mon côté j'ai sept ans et je viens de développer mes pouvoirs. Je me fait gronder un peu parce que je sais pas les contrôler pour le moment.

Septembre 1954: Je viens d'entrer à Poudlard. J'avais hâte ! J'ai été répartie à Gryffondor comme mon père avant moi ! Poudlard me permet aussi de faire un coupure avec ma famille et ça m'arrange ! J'aime mon père, "j'apprécie" ma belle-mère mais je ne me sens plus chez moi la-bas. Mon père m'a dit un soir que ma mère avait très tôt fait preuve d'indépendance. Ca me déçoit de me dire que je tiens ça d'elle.

Décembre 1954 : C'est Noël et Noël à Poudlard c'est absolument magnifique! J'ai réussi à obtenir de mon père de rester au chateau. Et puis ça me permettra de rester avec mes amis. Y'a Karl, j'aime l'indépendance qu'il a et surtout cette malice dans ses yeux. On s'amuse à tout les coup avec lui. Puis y'a Carolyn aussi. Au début, elle m'énervait parce que d'abord c'est une fille et puis elle était là avec sa grande douceur... Je suis devenu incapable de me passer d'elle mais ne lui dites, pas elle prendrait la grosse tête.

Juillet 1954: Je comprends que poudlard me manque une fois que je n'y suis plus ! C'est comme ça que ça fonctionne non ? Je viens de recevoir une lettre de Carolyne. J'hésite à lui répondre. Je l'adore hein mais bon, si c'est pour qu'elle me fasse encore la leçon sur ma famille voilà quoi...
Et puis c'est quoi cette manie de s'écrire d'abords ? On c'est quitté y'a même pas deux semaines !
Je crois que je vais lui répondre quand même, sinon elle serait capable de m'envoyer une beuglante !

1er Septembre 1954: Je l'avoue ! Je l'avoue, j'ai retrouver Carolyn et Karl avec plaisir ! Sa tête blonde m'avait manqué. Je suis ravie de retourner à poudlard, parce que la tension avec ma belle-mère devenait vraiment insupportable. La prochaine fois je verrais si je peux passer quelques semaines chez Karl.


Dernière édition par Aaron R. Lucas le Sam 10 Jan 2015 - 23:24, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Mémoire d'auror  Empty
MessageSujet: Re: Mémoire d'auror Mémoire d'auror  129196351Jeu 31 Oct 2013 - 20:00

Avril 1961 : C'est écrit noir sur blanc dans la lettre, ma belle-mère, Melinda est à nouveau enceinte ! Mon père est aux anges. Pour ma part, je ne sais pas trop ce que je ressent. Je suis content pour eux mais bon ...

1 Juillet 1961 : Je viens officiellement de quitter Poudlard, mes ASPICS en poches. Libération et Mélancolie ! Poudlard va me manquer c'est certain ! Mais en même temps, j'entre enfin dans la vie adulte et je vais enfin pouvoir vivre comme je l'entend. J'ai décidé d'enter à l'école sup pour suivre une formation d'auror. Caro elle veux devenir journaliste pour la gazette des sorcier. Je sais qu'elle y arrivera.
En attendant on a prévue de partir tout les trois en vacances ensemble; Je sais pas encore ou on va, c'est Karl qui nous a caché la destination.

1 Septembre 1961 : Ma première journée à l'école supérieur de la magie. Je suis le cursus pour devenir auror. On est nombreux pour l'instant mais je sais que tout le monde ne deviendra pas auror. Les postes sont limités mais je suis déterminés ! Je deviendrais auror, il ne peut pas en être autrement ! C'est dommage que ce soit la fac de journalisme soit si éloignés.
Karl lui a pris un cursus d'étude de la faune et la flore magique dans le monde. On s'est pris une collocation tout les deux.

15 décembre 1961: Mélinda à acccouché ! C'est une fille, Harmony ! Je suis allé les voir tout les trois, on aurait dit, une carte postale, tant la scène était touchante. Me voilà grand-frère à 18 ans, ça fait bizarre. J'ai la désagréable impression que d'être tout à coup effacé de la famille. Je sais que c'est pas vrai mais bon, comme j'ai quitté la maison c'est presque le cas non ?

Avril 1962: Carolyn veut nous présenter quelqu'un, son copain, nous at-elle dit avant de s'extasier sur ces qualités. Elle l'a rencontrée à la fac il parait. M'est avis que il a interêt à être bien le Andrew si il veut vraiment rester avec Caro, et j'ai pas besoin de regarder Karl, pour savoir qu'il pense la même chose que moi !

Juillet 1963: Ca y est, je suis diplômé de l'école sup. Je suis auror. On viens de nous donné le nom de nos tuteur pour nos premiers pas au Ministère. Le mien est Alastor Maugrey ! Les gens disent que c'est un grand auror ! J'espère que je suivrais c'est traces, ou tout du moins que je serais d'efficace.

12 Aout 1963:Aujourd'hui est un grand jour ! Aujourd'hui c'est le jour du mariage de Carolyn avec Andrew, un chouette type ! Mais c'est aussi le jour ou nos chemins vont vriament commencé à se séparer. Karl à été appelé en Roumanie, pour s'occuper de dragons et moi avec mon boulot, je vais pas avoir beaucoup de temps. Quand à Caro, avec un mari, c'est plus difficile. Chacun prends son chemins et la vie commence pour de bon avec les souvenirs, et l'espoir de les revoirs.


Dernière édition par Aaron R. Lucas le Sam 10 Jan 2015 - 23:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Mémoire d'auror  Empty
MessageSujet: Re: Mémoire d'auror Mémoire d'auror  129196351Jeu 7 Nov 2013 - 15:25

Novembre 1964: Aujourd'hui on a procéder à une arrestation. C'était ma deuxième mission sans Alastor et la première aussi ... particulière. On m'avait encore jamais demandé de me charger de gosses. Parce que oui, le coupable, arrêter était père de deux enfants. M'enfin, si il est vraiment coupable... On m'a demandé de séparer la fille de son père et de la faire prendre en charge pas un orphelinat. M'enfin, si il est coupable... Je sais une chose, je ne suis pas fais pour avoir des enfants.
Karl doit passé dans le mois ! Ca me fera plaisir de le revoir. Il à rigoler quand je lui ait écris la mission et les difficultés que j'ai eu. "Le grands Aaron qui à peur des enfants, qui aurais cru ça." qu'il a écrit. Je me sens vachement soutenu !

Décembre 1964: Carolyn à accouché ! J'ai pas pu aller la voir hier à l'hopital, mais j'y suis aller ce matin du coup. Des jumelles ! Je ne m'attendais certainement pas à ce qui m'attendais ! Elle m'a fait parrain d'une des deux petites: Ange. Clarisse la meilleure amie de Andrew est la marraine de Talya. Je sais pas si elle prend vraiment conscience que je suis pas doué du tout avec les gamins. Elle, elle est persuadé que ça va m'ouvrir au autres, merci je retiens...  

Mai 1965: On m'a enfin assigné des missions en solo. Je trouve que je ne m'en sort pas trop mal. Mon chef est fier de moi, m'a-t-il confier. Je me rend compte que j'ai la même façon de penser que Alastor. D'ailleurs j'ai hâte de pouvoir à nouveau partir en mission avec lui, comme collègue.

Janvier 1968: On vient de faire passé les listes des futurs tuteurs pour les étudiants aurors. Je suis dedans. Je sais pas si je dois être flatté ou non. J'ai autre chose de plus important à faire que de surveiller les faits et gestes d'un apprenti. Enfin bon, j'ai pas trop le choix, il me reste plus qu'à étudié le dossier de ce fameux Shackebolt.

Juillet 1968: je dois avouer qu'être tuteur est plaisant. Il est talentueux en plus ce Kingsley ! Il m'a appris que mon nom était connu au ministère comme u excellent auror. Je savais pas ! Pour moi il n'y a pas plus excellent que Alastor.

Septembre 1968 : J'ai reçu un lettre de mon père. Il veut que je vienne diner à la maison. J'hésite à accepter... J'aimerais beaucoup revoir mon père, mais bon ma belle-mère pas spécialement...
J'ai accepter ! J'en profiterai pour voir un peu Harmony. Il paraît qu'elle vient de développer ces pouvoirs.

24 Novembre 1972: Je viens d'apprendre la terrible nouvelle ! Je me suis rendu sur place directement après avoir reçu le patronus de Clarisse. Ce que j'y ai vu me désole. Je viens de perdre ma meilleure amie, celle qui était pour moi plus une soeur que ma propre soeur de sang. Clarisse est bouleversée aussi. Ange est la seule survivante. Pour être honnête je l'adore cette petite et ça soeur aussi mais ça allait quand je leur apportait des cadeaux... Prendre en charge la petite Ange ça va être difficile ! Clarisse semble avoir une solution...

15 Janvier 1973: Mr. Scrufdge vient de rendre sa retraite. Mr Worthington vient d'être promu directeur du bureau des aurors. On a proposer à Alastor d'en devenir le sous-chef, il a refuser. C'est dommage, j'aurais bien aimé travailler sous ses ordres. a la place Alastor a proposer quelqu'un d'autre. J'espère qu'il sera pas trop à cheval sur le règlement.
Beaucoup de boulot mais on faits avec. Clarisse est passé me voir. Il parait que Ange c'est bien adapté à ça nouvelle famille. Tant mieux !

18 Janvier 1973: Mr. Worthington m'a convoqué dans son bureau. Il m'a tout bonnement proposer le poste de sous-directeur du bureau des aurors. Il semblerait que ce soit le nom qu'ait proposer Alastor. J'ai accepter, je prend mes nouvelles fonctions des demain.


Dernière édition par Aaron R. Lucas le Sam 10 Jan 2015 - 23:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Mémoire d'auror  Empty
MessageSujet: Re: Mémoire d'auror Mémoire d'auror  129196351Mar 18 Mar 2014 - 15:18

Mars 1973 :  Une rencontre à eu lieu au ministère regroupant, les plus hauts placés du ministère. Ma première soirée "mondaine" parmi les plus grands. J'ai eu l'occasion de rencontrer la sous-directrice du département de la coopération magique internationale. Je suis ravi de savoir qu'on aura à travailler ensemble assez souvent.

Avril 1973 : Wilhemina Ketteridge est une femme incroyable. Il est pourtant difficile pour une femme de me faire tombé dans ses filets, mais là, j'avoue que je fond. Alastor me regarde bizarrement d'ailleurs. Je me demande si il a déjà été amoureux lui aussi.

Octobre 1973: Wilhelmina est officiellement devenu Mrs Lucas. Elle s'est installée chez moi à la suite de notre mariage. Tout se passe bien même les atrocités du travail ne gâchent pas mon humeur.

Septembre 1975: J'ai trouvé Wil en train de tenté une expérience magique qu'elle n'aurait pas du faire. C'est de la magie noire. De la magie noire comme en fond les mages noirs qu'on arrête jours après jours. Je ne sais pas ce que je dois faire. Je ne voudrais pas avoir à l'arrêter et passé en jugement.

12 Octobre 1975: Wil est partie. Elle a pris ses affaires et est partie, il n' y a rien d'autres à ajouter. Elle m'a fait comprendre qu'elle s'était servi de moi pour obtenir des privilèges et la reconnaissance et c'est tout. Plus que tout autre chose, je suis en colère ! C'est la première et le dernière fois que je me fait avoir par une femme. Je l'aime...


Dernière édition par Aaron R. Lucas le Sam 10 Jan 2015 - 23:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Mémoire d'auror  Empty
MessageSujet: Re: Mémoire d'auror Mémoire d'auror  129196351Mar 20 Mai 2014 - 13:05


Le 3 Juillet 1963, Londres

Cher Aaron !
Je viens d'apprendre que tu venait d'être diplômé. Te voilà auror, toutes mes féicitations, je savais que tu y arriverait.
Pour ma part j'ai rendez-vous demain avec le rédacteur en chef de la gazette. J'espère que tout ce passera, je te tiendrai au courant.
J'ai hâte de te revoir, faut avouer que aucun de nous n'a vraiment eu le temps de pensé à autres chose que les études, mais maintenant on devrai pouvoir s'arranger des ptits rendez-vous. D'autant que j'ai appris récemment mais Karl revient à Londres dans quelques semaines !!! Vous m'avez manqué tout les deux.
Bref sinon j'espère que tout va bien pour toi et pour ta famille.
Je t'embrasse.
Carolyne



Le 6 Juillet 1963, Londres

Carolyne,
As-tu remarquer que nous étions tout les deux dans Londres mais que comme tu l'as si bien fait remarquer nous ne nous sommes plus vue depuis un bon bout de temps. Je trouve ça assez ironique de se dire qu'on ne se revoit que lorsque Karl revient sur l'île.
Bref comment c'est passé ton entretien pour la gazette du coup ? Je suis sur que tu l'a eue, tu est née pour être journaliste. On vient tout juste de recevoir le nom de nos tuteurs. Le mien c'est Alastor Maugrey, j'espère que tout ira bien. J'ai hâte de te revoir aussi. Sinon ma famille se porte bien, égale à elle-même, mais bon tu connais l'importance que j'ai dans ma famille hein , je suis sur que mon absence n'est même pas remarquer.  
Porte toi bien.
Aaron



Le 10 Juillet 1963, Londres

Aaron,
C'est vrai que l'ironie se joue de nous. Sinon, oui j'ai eu un poste à la gazette des sorciers.  je suis tellemnt contente si tu savais. Je viens à peine d'y entrer, qu'on a déjà une tonne de travail, si bien que je trouve à peine le temps de m'occuper de te répondre, mais bon, je pense que c'est la même chose pour toi, surtout si ce qu'on dit est vrai sur Alastor Maugrey.
Je me permet quelques secondes de plus pour te dire que tu te trompe pour ta famille et sache que même si c'est vrai, pour moi tu compte comme un membre de ma famille, ne t'en fais pas pour ça, je suis sur que ta petite soeur serait ravie de pouvoir voir son grand frère.
Je dois y aller, fais attention à toi !
Carolyne

Extrait d'une conversation entre Aaron et Caroline Silvester.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Mémoire d'auror  Empty
MessageSujet: Re: Mémoire d'auror Mémoire d'auror  129196351Dim 11 Jan 2015 - 0:23

Rubrique nécrologique du 15 avril 1974 :

Nous déplorons la perte de Karl Aymeric Aversdeen, sorcier renommé, que les recherches avait menés par-dela le monde. Le monde magique lui doit notament la découverte des propriétés de  la peau de manticore dans les remèdes contre la dragoncelle.
Cette mort effroyable d'un homme qui avait encore de longue année devant lui, cause un terrible chagrin à la population sorcière.
Il est triste de voir qu'un simple incident peut enlever des personnes digne de ce nom qui ont apportés ne pierre à l'édifice construit par des génération de sorciers auparavant.
Un témoin raconte que la maîtrise de la créature (une manticore encore) était parfaitement établie quand le filet dans lequel elle était enfermé se déchira en se prenant dans une pierre. La manticore fut sur Mr.Aversdeen avant qu'il ne puisse dire Quiddicth. Peut-être aurait-il du ce contenter des découvertes déjà existante.

Je jette le journal directement dans la poubelle ! Ce ramassis d'information n'est qu'une piètre description de la personne qu'était vraiment Karl ! Une personne joyeuse, et courageuse, loyale, rancunière et colérique parfois, souvent même, mais toujours attentif aux autres. C'est ça que je garderai en mémoire de lui ! C'est instants passé à poudlard, ces retrouvailles trop peu nombreuses à mon gout quand nous sommes entrer dans la vie active...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Mémoire d'auror  Empty
MessageSujet: Re: Mémoire d'auror Mémoire d'auror  129196351

Revenir en haut Aller en bas

Mémoire d'auror

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Rush mémoire + été

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-