Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

KENDALL; de rêves et de cendres (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


KENDALL; de rêves et de cendres (fini) Empty
MessageSujet: KENDALL; de rêves et de cendres (fini) KENDALL; de rêves et de cendres (fini) 129196351Dim 11 Jan 2015 - 20:51


ϟ la répartition




NOM - FORD. tu vois la marque de voitures, là ? bah y’a aucun rapport avec moi.
PRENOMS - KENDALL. ça va, c'est assez joli. j'me plains pas.
DATE DE NAISSANCE - 13 MARS et t'as intérêt à t'en rappeler.
AGE - SEIZE ANS et toutes mes dents.
VILLE D'ORIGINE - BRAY (IRLANDE). une ville pas très connue mais très jolie.
CLASSE - SIXIÈME ANNÉE , dejà ?
SANG - MÊLÉ même si mes deux parents sont sorciers. j'aurais préféré être sang-pur, malheureusement on peut pas tout avoir.


ϟ la description du personnage
.
.


VOS DÉFAUTS - je suis IMPATIENTE. on me l’dit souvent. ‘Kendall, patiente un peu voyons !’  ou bien ‘ça suffit, attends un peu’ mais j’peux pas. je ne peux pas patienter; c’est pas dans mes cordes. on m'a jamais appris à attendre. quand je veux quelque chose, il me le faut à la seconde. je peux pas attendre jusqu'à Noël, je peux pas attendre mon anniversaire, je peux pas attendre quand j’ai rendez-vous avec quelqu'un. on me reproche souvent d’être FROIDE. j’suis juste PAS SOCIABLE. rencontrer des gens, apprendre à les connaître, leur raconter des trucs personnels, j’aime pas. je préfère rester SOLITAIRE. je suis pas un ermite non plus, j’ai quelques amis - seulement quelques uns. je suis un peu TÊTUE, même beaucoup. j’ai du mal à avouer que j’ai tord. je fonce droit dans le mur. je réfléchis rarement à mes actes. et puis je suis ÉGOÏSTE et à vrai dire je m’en cache pas. bah, j’ai appris à vivre avec. je dois avouer que j’ai du mal à partager, que ce soit un cookie ou un secret. et puis je suis RANCUNIÈRE. je ne supporte pas qu’on me trahisse. la personne qui osera me trahir en aura affaire à moi. je suis aussi une grosse PARESSEUSE, contrastant avec mon côté PERFECTIONNISTE. lorsqu'il est question d’un devoir à rendre, soit je le fais à la dernière minute (mais bien), sois je ne le fais pas du tout - c’est quitte ou double. mais généralement, je suis plus partisane de la flemmardise que de la perfection. pour finir, je suis ce qu’on appelle dans le jargon une COMMÈRE. j’ai BESOIN de savoir les derniers potins, de critiquer les gens que je n’aime pas dans leur dos (même si cela ne me dérange pas de le faire devant eux aussi), je dois parler de cette jupe que X portait hier, ou la bourde ridicule que Y a prononcé en cours de divination. je suis un peu trop CURIEUSE aussi. bien que je n’aime pas parler de moi, j’adore parler des autres.

VOS QUALITÉS -  je suis très PONCTUELLE. c’est un peu mon côté impatiente qui fait que je suis toujours à l’heure - enfin, admettant que ça ait un quelconque rapport. disons que je n’aime pas être en retard, surtout parce que je n’aime pas quand quelqu'un est en retard alors que je l’attends. j’ai aussi CONFIANCE EN MOI, je suis bien dans mes baskets. je parle fort, d’une voix posée, j’ai pas peur du regard des autres, je dis ce que je pense. je n’ai pas peur de défendre une opinion tant qu’elle me semble juste. je suis aussi LOYALE. bien que je n’accorde ma confiance qu’à peu de personnes. jamais je n’oserais trahir mes amis, je serais toujours là pour eux, peu importe les circonstances. par ailleurs, j’essaye de rester JUSTE en toutes circonstances. l’injustice n’est pas quelque chose que j’arrive à tolérer. je suis PERSÉVÉRANTE, je ne baisse jamais les bras ni la tête. l’AMBITION est aussi une de mes qualités. je vise toujours haut. quelqu'un a dit un jour ‘Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec, on atterrit dans les étoiles’ et je suis totalement d’accord. je veux faire de grandes choses, j’ai des rêves plein la tête et je compte réussir dans la vie. je suis TÉMÉRAIRE, je n'ai pas froid aux yeux.

VOTRE EPOUVANTARD - la MER. ridicule, je sais.

TRAVAIL, OCCUPATION DES PARENTS - JONATHAN FORD. quarante et un ans, né-moldu. c'est un avocat très réputé.
ESMERALDA FORD, née BYRNE. trente-huit ans, sang-mêlé. après avoir essayé de percer dans le domaine de la médecine sorcière, elle dû se résoudre à abandonner suite aux nombreux échecs qu'elle essuyait sans cesse. elle est actuellement femme au foyer.

FRÈRES & SOEURS - trois frères de 6, 9 et 13 ans, GREGORY, LEO et JASON, trois sœurs de 7, 9 et 15 ans, KYLA, LOUISE et KIERNAN.

VOTRE COULEUR PRÉFÉRÉE - le BLEU ROI. ou bien le bleu en général. mais surtout le bleu roi.

VOTRE MATIÈRE PRÉFÉRÉE - les SORTILÈGES. je saurais pas expliquer pourquoi j'aime celle-ci plus particulièrement, mais je saurais dire pourquoi j'aime pas les autres.

VOTRE ANIMAL PRÉFÉRÉ - le DAUPHIN. cet animal est absolument impressionnant.

VOTRE PATRONUS - une CHÈVRE.

VOTRE FUTUR OU VOTRE PROJET D'AVENIR - après de multiples voyages et découvertes, je m'installerai dans un pays étranger et je fonderai une famille, car j'aurai sans doute besoin de me poser et de faire ma vie tranquillement. du moins, c'est ce que j'espère de tout mon cœur.

ET VOTRE PASSÉ - je suis née à Bray, en Irlande. j’ai toujours vécu dans la maison familiale, celle de la famille Ford, une baraque qu’on se transmet de génération en génération. grande, un peu vieillotte mais qui me tient à coeur. est-ce que je me souviens de mon enfance ? de mon premier mot ? de mes premiers anniversaires ? non, loin de tout ça. à vrai dire, bizarrement, j’ai peu de souvenirs de mon enfance. j’étais heureuse, je suppose. c’est ce que mes parents me disent. j’ai vu les naissance de mes petits frères et petites soeur défiler, pratiquement chaque année on devait rajouter un couvert à la table. ce n’était pas pour me déplaire, j’ai toujours eu un côté protecteur envers mes frères et soeurs. mais chaque année, je recevais de moins en moins d’attention de la part de mes parents. et puis j’ai commencé à me détacher, peu à peu. sans réelle raison. je me sentais juste oppressée dans cette famille nombreuse. je m’enfermais dans ma chambre, je sortais que pour les repas ou pour me promener. j’aimais partir à la découverte de nouvelles choses, et chaque année, en famille, nous partions en voyage dans un nouveau pays. j’ai ainsi vu une belle partie du monde. vivre des aventures est une chose que j’aime beaucoup. quand on rentrait chez nous, la routine s’installait à nouveau. on allait à la messe du dimanche, j’allais acheter le pain le samedi matin, je faisais mes devoirs à 17H. à l’école j’avais peu d’amis, mais des vrais. et puis j’étais réputée pour faire beaucoup de bêtises. les parents de mes camarades de classe disaient que j’étais une mauvaise fille, pas à fréquenter. bon, j’en avais un peu rien à cirer à l’époque, je faisais ce que je voulais. vers mes dix ans, je me suis calmée, j’ai découvert mes pouvoirs - sans grande surprise - et je me suis penchée vers l’univers magique, auquel je n’avais jamais vraiment accordé d’attention avant. chaque jour, je voulais de plus en plus partir de chez moi (et du brouhaha de la maison par la même occasion) pour rejoindre cette école de magie où j’allais découvrir un nouvel horizon. pourtant, même si j’étais très excitée, j’étais aussi affreusement effrayée. cela signifiait sociabilisation, travail et nouveaux repères à prendre. une nouvelle aventure m’attendait.

LA QUESTION DU CHOIXPEAU (effacer les réponses inutiles) -

A la fébrile lueur de votre baguette magique
Vous avancez pas à pas dans une contrée désertique,
Peuplé de gnomes et de dragons.
Répondez à ma question et vous aurez votre maison.

- Vous ne réfléchissez plus et avancez,
Laissant parler votre courage effronté ?



DESCRIPTION DE VOTRE RÉPARTITION DE FAÇON RP - je me souviens que tous les autres gamins n’arrêtaient pas de pousser des ‘ohhh’ ou des ‘ahhh’ à tout bout de champ. moi, j’étais trop impressionnée pour dire quoi que ce soit. déjà, rien que le trajet dans le Poudlard express avait été merveilleux. la traversée du lac en barques m’avait aussi plu. mais le meilleur avait été le moment où mon pied a foulé le sol de Poudlard pour la toute première fois. je me croyais dans ces livres que je lisais parfois à la bibliothèque, quand je cherchais un peu de solitude. c’était au delà de toutes mes espérances. tout était si grand, si majestueux, si imposant… et pourtant, je m’y sentais déjà comme chez moi. une sensation assez étrange s’était logé au creux de mon ventre. je me sentais bien et mal en même temps. ma tête était pleine et vide à la fois. on avançait vers la Grande Salle, j’avais le cœur serré. je n’étais peut-être pas prête pour ce nouveau monde, mais le seul moyen de le savoir c’était de l’affronter. j’observais le monde dans lequel j’étais en train d’évoluer, et du coin de l'oeil je guettais mes futures camarades. on entra dans la fameuse Grande Salle et là, ce fut le choc. immense. elle était immense. et tous les élèves étaient retournés vers nous. j’avais commencé à paniquer. tu te rends comptes ? des centaines de regards dirigés vers toi, te dévisageant et te jugeant comme une grand-mère sur le point de choisir parmi les différentes escalopes à la boucherie. j’ai pas vraiment réussi à supporter. j’étais limite au bords des larmes, et c’est peu dire. la panique avait remplacé l’excitation en une fraction de seconde. et puis on avança jusqu’au choixpeau. un chapeau miteux qui devait nous répartir, à vrai dire ça m’avait un peu étonné au début. mes parents m’avaient raconté comment la répartition se passerait, mais je ne m’étais pas attendue à autant. les noms appelés défilaient à une vitesse ahurissante, et mon tour était venu un peu trop vite. je n’avais même pas réfléchi à la maison dans laquelle j’avais le plus de chances d’être répartie. le choixpeau sur ma tête, j’avais pris une grande inspiration, et je me rappelle avoir sursauté lorsqu'il annonça la maison qui allait m’accueillir.


ϟ et la partie hors-jeu
.
.





Avez vous d'autres personnages, si oui dans quelle maison ?  nope
Où avez vous connu le forum ?  bouche à oreille
Avez vous lu le règlement et vous engagez vous à le respecter : dimanche dahlia, oui je m'engage à le respecter 
Vous avez la possibilité de reserver les droits de votre avatar (personne ne pourra le prendre), rendez-vous dans la galerie des avatars. N'oubliez pas non plus de faire votre biographie RPG.
BIENVENUE PARMI NOUS, ET BON RP !


Dernière édition par Kendall Ford le Sam 17 Jan 2015 - 22:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


KENDALL; de rêves et de cendres (fini) Empty
MessageSujet: Re: KENDALL; de rêves et de cendres (fini) KENDALL; de rêves et de cendres (fini) 129196351Dim 11 Jan 2015 - 21:57

Bienvenue Kendall, bon courage pour ta fiche ! cat
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


KENDALL; de rêves et de cendres (fini) Empty
MessageSujet: Re: KENDALL; de rêves et de cendres (fini) KENDALL; de rêves et de cendres (fini) 129196351Dim 11 Jan 2015 - 22:09

Bienvenuuue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


KENDALL; de rêves et de cendres (fini) Empty
MessageSujet: Re: KENDALL; de rêves et de cendres (fini) KENDALL; de rêves et de cendres (fini) 129196351Dim 11 Jan 2015 - 22:28

Bienvenue jolie jeune fille.Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


KENDALL; de rêves et de cendres (fini) Empty
MessageSujet: Re: KENDALL; de rêves et de cendres (fini) KENDALL; de rêves et de cendres (fini) 129196351Lun 12 Jan 2015 - 9:35

Bienv'nue charmante créature, et bonne chance dans la rédaction d'ta fiche ! WOOT
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


KENDALL; de rêves et de cendres (fini) Empty
MessageSujet: Re: KENDALL; de rêves et de cendres (fini) KENDALL; de rêves et de cendres (fini) 129196351Lun 12 Jan 2015 - 9:49

Bienvenue Kendall ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


KENDALL; de rêves et de cendres (fini) Empty
MessageSujet: Re: KENDALL; de rêves et de cendres (fini) KENDALL; de rêves et de cendres (fini) 129196351Lun 12 Jan 2015 - 9:51

Bienvenue avec la belle Magda I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


KENDALL; de rêves et de cendres (fini) Empty
MessageSujet: Re: KENDALL; de rêves et de cendres (fini) KENDALL; de rêves et de cendres (fini) 129196351Lun 12 Jan 2015 - 18:26

Bienvenue à Poudlard ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Blackstone

Daisy Blackstone


| HIBOUX POSTÉS : 1214
| AVATARS / CRÉDITS : Mélanie Laurent
| SANG : Sang pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père
| PATRONUS : une nuée de sauterelle
| POINTS DE COMPÉTENCE :

KENDALL; de rêves et de cendres (fini) Empty
MessageSujet: Re: KENDALL; de rêves et de cendres (fini) KENDALL; de rêves et de cendres (fini) 129196351Lun 12 Jan 2015 - 18:34

Bienvenue sur le forum Miss ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


KENDALL; de rêves et de cendres (fini) Empty
MessageSujet: Re: KENDALL; de rêves et de cendres (fini) KENDALL; de rêves et de cendres (fini) 129196351Lun 12 Jan 2015 - 18:49

BIENVENUE ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


KENDALL; de rêves et de cendres (fini) Empty
MessageSujet: Re: KENDALL; de rêves et de cendres (fini) KENDALL; de rêves et de cendres (fini) 129196351Lun 12 Jan 2015 - 19:37

Bienvenue parmi nous, Kendall !
Bon courage pour ta fichette ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


KENDALL; de rêves et de cendres (fini) Empty
MessageSujet: Re: KENDALL; de rêves et de cendres (fini) KENDALL; de rêves et de cendres (fini) 129196351Lun 12 Jan 2015 - 21:13

Merci à tous Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


KENDALL; de rêves et de cendres (fini) Empty
MessageSujet: Re: KENDALL; de rêves et de cendres (fini) KENDALL; de rêves et de cendres (fini) 129196351Mar 13 Jan 2015 - 20:25

Bienvenue parmi nous !
Et bon courage pour ta fiche
Perv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


KENDALL; de rêves et de cendres (fini) Empty
MessageSujet: Re: KENDALL; de rêves et de cendres (fini) KENDALL; de rêves et de cendres (fini) 129196351Mar 13 Jan 2015 - 23:00

Bienvenue !
Bonne chance pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


KENDALL; de rêves et de cendres (fini) Empty
MessageSujet: Re: KENDALL; de rêves et de cendres (fini) KENDALL; de rêves et de cendres (fini) 129196351Mer 14 Jan 2015 - 13:28

Pouah, une Gryffondor impure en devenir...

Bienvenue quand même, chouette début de fiche que voilà ! Perv
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




KENDALL; de rêves et de cendres (fini) Empty
MessageSujet: Re: KENDALL; de rêves et de cendres (fini) KENDALL; de rêves et de cendres (fini) 129196351

Revenir en haut Aller en bas

KENDALL; de rêves et de cendres (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-