Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

like cats and dogs ∞ FABIAN PREWETT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


like cats and dogs ∞ FABIAN PREWETT Empty
MessageSujet: like cats and dogs ∞ FABIAN PREWETT like cats and dogs ∞ FABIAN PREWETT 129196351Mer 11 Fév 2015 - 19:48

— Parait que t'as fait craquer une avocate ? Lula enchaîna les prouesses pour se faufiler entre les clients, extrêmement nombreux ce samedi là, des Trois Balais jusqu'au comptoir. La Plume à Papotte qui la suivait comme son ombre pour prendre les commandes faillit se prendre un grand sorcier roux et barbu en pleine poire. La serveuse, elle, posa son plateau vide devant Rufus, derrière le bar, et massa son épaule ankylosée. Une fois son plateau plein d'une nouvelle commande, elle se dirigea vers la table quatre. Croisant en chemin Fabian, serveur également, elle lui adressa un grand sourire railleur, de la malice brillant dans les yeux. Bien joué mon poussin, tu t'es finalement hissé au niveau des grands ! C'est les lunettes tu crois ? L'effet intello, ça les fait rêver ? Ajouta-t-elle en riant, par dessus son épaule, tandis qu'elle se dirigeait à l'opposé de Fabian, vers ses clients.
Posant le plateau sur la table, les verres volèrent vers chacun de leurs destinataires, auxquels Lula adressa un sourire lumineux, sa marque de fabrique pour fidéliser la clientèle.
— Deux jus de citrouille maisons bien frais, un chocolat chaud à la cannelle pour Miss, la bièraubeurre... Fit-elle en énumérant les boissons, ajoutant un petit panier de scones au centre de la tablée... Et cadeau de la maison. N'hésitez pas à me faire signe si vous désirez autre chose ! Repartant en sens inverse, elle avisa Fabian au comptoir et vint se poster à côté de lui. Avec un sourire entendu et en haussant suggestivement les sourcils, elle demanda :
— Alors, elle s'appelle comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


like cats and dogs ∞ FABIAN PREWETT Empty
MessageSujet: Re: like cats and dogs ∞ FABIAN PREWETT like cats and dogs ∞ FABIAN PREWETT 129196351Sam 14 Fév 2015 - 14:02

Fabian posa son plateau de bois sur la table pour distribuer une à une les coupes remplies de Bièraubeurre, ne portant pas la moindre attention au groupe de filles qui gloussaient comme des dindes en le regardant. Il se sentait ailleurs, comme s'il flottait sur un petit nuage de bonheur intense.
- Parait que t'as fait craquer une avocate ?
Le rouquin sursauta, pour atterrir brusquement sur terre, dans le bar bondé où ses obligations de "petit employé" le retenait, loin de l'endroit où il désirait être en ce moment. Décidemment, rien n'était secret longtemps, à Pré-au-Lard...
- Eh alors, t'es jalouse ?
Le sourire railleur qui s'étirait sur sa bouche semblait se moquer de celui, plus discret, que Lula affichait. Cependant, malgré son ton enjoué, il fallait admettre que l'ancien Gryffondor, pour l'une des premières fois, n'appréciait pas plus que ça le fait que tout le monde, proches ou pas, soit au courant de sa relation amoureuse. En quoi cela les regardaient-ils donc tous ? Un brin agacé, Fabian se faufila agilement entre les clients, afin de soulager la plaque de bois qu'il brandissait de son dernier chargement de boissons. Cette fois ci, il s'agissait d'homme d'un certain âge, donc a priori aucune raison de se faire charmer, sachant que tous étaient mariés -du moins, les alliances qui scintillaient à leurs doigts le laissait sous entendre :
- Bonjour messieurs... Le jus de pissenlit ici, et les trois pur feu. Les meilleurs du pays !
Dans un clin d'œil appliqué, le jeune membre de l'ordre se retourna pour aller au comptoir, mais ne fit que, à son grand regret, manquer de rentrer dans sa jolie collègue brune.
- Bien joué mon poussin, tu t'es finalement hissé au niveau des grands ! C'est les lunettes tu crois ? L'effet intello, ça les fait rêver ?
Haussant les sourcils et prenant un air amusé, Fabian accrocha ses lunettes à la poche de sa chemise resplendissante, pour prendre un sourire charmeur :
- Allons chaton, tu sais bien que j'ai pas besoin de lunettes pour plaire à des minettes !
Tout en prononçant ces mots, le rouquin, d'un geste de la main, caressa le joue de la nièce de Deena à l'aide de sa Plume à Papotte, pour repartir aussi sec. Franchement, toute cette discussion le mettait mal à l'aise ! Et pas qu'un peu d'ailleurs. Se remémorer la cascade dorée qui ondulait sur les épaules de Tara, son regard bleu indigo qui le transperçait sur place, son sourire éclatant... Ces détails, peut être insignifiants pour certains, réchauffèrent le cœur endolori de Fabian. Etre loin d'elle ne lui réussissait pas du tout, apparemment. Et pourtant, ce n'était que la première journée de leur séparation... Ressentait-elle les sentiments qu'il ressentait, lui, en cet instant ? Le fait qu'il ne le sache pas le perturbait et, pire, il ignorait ce qu'il préférait : qu'elle "souffre" autant que lui ou, au contraire, qu'elle fasse comme si de rien n'était, comme s'ils ne s'étaient jamais rencontrés. En bon égoïste transi d'amour, le rouquin priait presque pour que, la "chance" aidant, la première hypothèse soit la bonne.
- Alors, elle s'appelle comment ?
Reprenant ses esprits, Fabian se dépêcha d'empiler des tasses de boissons chaudes sur son plateau, sachant à peine s'il répondait au commande des clients, mais juste pour s'occuper les mains. Puis, s'adossant au comptoir, il fit face à sa collègue pour lui répliquer :
- Dis donc, petite commère, ça te dérangerait de t'occuper de tes affaires ? Est ce que j'te pose des questions indiscrètes, moi ? Remarque j'pourrais m'y mettre... Puisque ça t'intéresse tant, elle s'appelle Taryn, et c'est la personne la plus parfaite que je connaisse. Et toi, coté cœur ?
La dernière question de l'ancien Gryffondor était faite uniquement pour détourner le ton que prenait la discussion, c'est à dire dérangeant. De plus, dans un petit frisson de honte, Fabian se rendit compte que, malgré leur confidences nocturnes, il ne connaissait même pas le nom de famille de sa belle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


like cats and dogs ∞ FABIAN PREWETT Empty
MessageSujet: Re: like cats and dogs ∞ FABIAN PREWETT like cats and dogs ∞ FABIAN PREWETT 129196351Sam 14 Fév 2015 - 18:55

Eh alors, t'es jalouse ? Fit Fabian, et Lula ricana.
— Sérieusement ? Est-ce que tu m'as bien regardée ? Répondit-elle en désignant d'un mouvement de la main son corps entier, et en balayant d'un geste désinvolte son opulente chevelure brune en arrière. Sans être une vélane, Lula savait parfaitement qu'elle était plutôt gaulée, et elle savait quel effet elle faisait aux hommes. Enfin, pas tous, apparemment, car Fabian lui avait toujours mystérieusement résisté, mais c'était ce qui rendait leur jeu beaucoup plus drôle. Cependant, même si elle riait, la remarque de son collègue l'avait un peu agacée. Que croyait-il ? Qu'il lui était facile de la faire craquer elle aussi ? Fab claque des doigts et Lula lui tombe dans les bras ? Pour remettre les pendules à l'heure, Lula prit son plateau et sa commande, et se dirigea vers une table d'adolescents, uniquement composée d'élèves de Poudlard aux couleurs de Poufsouffles. Pour se rassurer et prouver à tous que dans le jeu de la séduction, elle était la reine, si ce n'était l'impératrice, elle se pencha vers eux, et avec tout le charme qu'elle possédait, darda sur eux un regard brûlant tandis que les boissons volaient de son plateau ;
— Et trois bouteilles de Bièraubeurre pour Messieurs, servies bien fraîches, elles sortent du frigo, juste histoire de faire chuter de quelques degrés la température ambiante... Susura-t-elle en se penchant pour les décapsuler, offrant aux pauvres garçons une vue imprenable sur son décolleté. Parfait ! Forte de son petit succès, elle repartit à nouveau en sens inverse, son plateau vide porté au dessus de sa tête, pour éviter de ne bousculer les clients.
— Allons chaton, tu sais bien que j'ai pas besoin de lunettes pour plaire à des minettes !
— C'est vrai mon canard, les philtres d'amour existent, et tu en connais un rayon en la matière ! Blagua-t-elle, toujours malicieuse. Du premier jour où ils avaient commencé à travailler ensemble, cela avait toujours été ainsi entre eux ; l'amour vache, les blagues, les piques. Posez la questions à Lula, et vous lui poserez une sacré colle, car à la question si elle aimait bien, ou non, Fabian, elle était incapable de se décider. Essuyant l'eau sur son plateau à l'aide d'un chiffon, elle attendait toujours le prénom de la mystérieuse jeune femme.
— Dis donc, petite commère, ça te dérangerait de t'occuper de tes affaires ? Est ce que j'te pose des questions indiscrètes, moi ? Remarque j'pourrais m'y mettre... Fit-il, visiblement agacé, et Lula se mordilla la lèvre inférieure, ravie de le voir petit à petit sortir de ses gonds.
— Oh mais ne te gêne pas mon chou ! Je n'ai aucun tabou, et une foule d’anecdotes coquines à te raconter ! fit-elle avec un clin d’œil. Avec un soupir exaspéré, Rufus posa de nouveau verres sur son plateau. Allez, crache le morceau !
— Puisque ça t'intéresse tant, elle s'appelle Taryn, et c'est la personne la plus parfaite que je connaisse. Comme c'était romantique...
— Tu m'en diras tant ! Fit-elle, un brin moqueuse. Taryn comment ? Et parfaite comment ? Elle voulait des détails ! Et que Fabian s'en fasse une raison ; elle ne comptait pas lâcher le morceau et abdiquer si vite ! Cependant, il voulu changer de sujet, et lui demanda ;
— Et toi, coté cœur ?
— Ça va, ça vient, répondit-elle évasivement. Elle n'avait absolument aucune envie de parler de sa vie privée, encore moins lorsque celle-ci consistait à être un des petits joujoux de Thomas Avery. Rien que ça. Même à Rosamund, elle n'en parlait jamais, ni n'en avait même jamais parlé. Elle leva les yeux au ciel. Et ne change pas de sujet Prewett, je te vois venir à dix mille avec tes gros sabots. Alors ? Réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


like cats and dogs ∞ FABIAN PREWETT Empty
MessageSujet: Re: like cats and dogs ∞ FABIAN PREWETT like cats and dogs ∞ FABIAN PREWETT 129196351Mer 18 Fév 2015 - 21:11

Fabian remua doucement la tête, sincèrement amusé par le jeu de séduction qu'offrait sa collègue à la tablée "Poufsouffle" un panorama imprenable sur son décolleté. Grand dieu, qu'elle paranoïa ! Le sourire qu'afficha ses traits fins était si épanoui qu'il paraissait lui creuser des fossettes immenses dans les joues. Son plateau toujours en main, Fabian se faufila entre les tables afin de satisfaire ses commanditaires, pour malencontreusement se heurter à une jeune rouge & or de septième année et de faire couler un peu de Bièraubeurre sur elle.
- J'suis désolée mam'zelle j'ai pas fait gaffe, c'est ma faute...
D'un geste rapide, il posa la plaque de bois sur le support le plus proche et, d'un rapide coup de baguette, fit disparaître les taches qui s'étalaient sur la robe de la jeune fille, qui le contemplait d'une façon un peu niaise. Les gloussements qui s'échappèrent dans le dos du rouquin lui rappelèrent que, à peu de temps près, ces adolescentes étaient celles qui tentaient d'attirer son attention par des rires dignes d'un poulailler. Sans même le désirer, le jeu de séduction entre Lula et lui continuait de façon permanente. Le rire de Tara, doublé de l'intensité de son regard percuta la mémoire du jeune sorcier en une brutalité peu commune. Encore un peu sonné, il adressa un faible sourire à celle dont les habits étaient désormais secs, et, tentant de ne pas paraître trop précipité, annonça qu'il offrait à la jeune fille et à ses amies une tournée de Bièraubeurre sur son compte, pour se faire pardonner. Le teint écarlate, l'écolière la remercia pour, ensuite, se précipiter à sa place et raconter sa discussion. Les yeux au plafond -mais le dos tourné, heureusement pour ses admiratrices- Fabian retourna au comptoir d'un pas énergique pour continuer sa tournée. Il aperçut Rufus, son autre collègue, remplir quelques chopes pour aller les distribuer. Il était grand temps ! Les clients ne tarderaient pas à s'impatienter... D'un geste, il demanda au jeune homme de le remplacer, pendant que lui même essuyait les tasses en guise de "pause". La moquerie de Lula le sortit de sa torpeur :
- C'est vrai mon canard, les philtres d'amour existent, et tu en connais un rayon en la matière !
D'un claquement de langue réprobateur, Fabian se pressa de contredire sa compagne :
- Tss... Si tu me connaissais un peu, tu serais que je n'ai pas besoin de ça... J'ai jamais été doué en potion. Passablement ennuyant. Slug' était juste hyper déçu : il aurait aimé me compter dans son club, crois moi ! Sauf que ça m'a jamais intéressé... Faudra que tu me files ta recette de philtre un jour, alors.
D'un clin d'œil charmeur, la jolie brune répondit à la réplique du rouquin, apparemment très amusée :
- Oh mais ne te gêne pas mon chou ! Je n'ai aucun tabou, et une foule d’anecdotes coquines à te raconter !
S'arrêtant un court instant d'essuyer la chope qu'il tenait, Fabian haussa un sourcil moqueur et répondit, lentement, ce qui ne réussit pas pour autant à masquer son ton ironique :
- Je s'rais très intéressé d'entendre ça un jour... J'suis sur que tes conseils seront enrichissants en la matière...
La réponse qu'apporta la jeune brune sur sa question sentimentale fut rapidement terminé, mais, aussi sec, Lula reprit son interrogatoire, que Fabian s'efforça de terminer :
- Disons que j'espère sincèrement que son nom de famille soit bientôt identique au mien...
Le fait qu'il ne connaisse pas le nom de Taryn était pour le moins gênant, mais le rouquin, un brin inquiet, rebondit sur les autres questions pour ne pas s'attarder sur celle dont il ne connaissait pas la réponse.
- Elle est intelligente, brillante, drôle, intéressante, belle... Tu peux pas t'imaginer à quel point elle est fabuleuse... Il a suffit de quelques mots pour qu'elle... Je...
Fabian rougit comme une tomate en se rendant compte qu'il balbutiait comme un enfant timide en présence de Lula ! Franchement, l'amour qu'il portait à Tara était réellement déboussolant. S'empressant de cacher l'écarlate teinte qui tapissaient sa peau matte -ce qui le faisait paraître plus mignon que jamais- le rouquin s'efforça de reprendre contenance face à sa belle collègue :
- Et elle est aussi blonde que tu es brune ! C'est surement pour ça, que je l'aime, c'est tout le contraire de toi...
Pas très fin, mais au moins, il ne se laissait pas enfoncer encore plus. Quoique... D'un clin d'œil taquin, il rassura Lula quant à la signification de ses propos et enchaine :
- Allez, c'est pas qu'à moi de parler de mes sentiments, à toi de t'y coller maintenant... C'est la moindre des choses, d'ailleurs.
La partie qui se résumait à un jeu pour Fabian et Lula semblait loin de se finir...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


like cats and dogs ∞ FABIAN PREWETT Empty
MessageSujet: Re: like cats and dogs ∞ FABIAN PREWETT like cats and dogs ∞ FABIAN PREWETT 129196351Mer 25 Fév 2015 - 20:02

Fabian la snoba pour partir servir d'autres clients, ce qui amusa Lula. Ah, tu veux jouer à ça mon grand, pensa-t-elle, alors qu'une moue malicieuse éclairait son visage. Le serveur, accidentellement ou non - Lula avait des doutes, après sa propre petite démonstration de force ! - renversa alors sa commande sur une jeune étudiante de Poudlard. Mouillée et tâchée, la jeune fille rougit pour ne devenir qu'un amas de rouge, de la racine des cheveux jusqu'aux ongles des pieds, manifestement plus que séduite par son collègue. Celui-ci, prévenant, l'aida à se nettoyer et lui offrit sur son compte une tournée, faisant lever les yeux au ciel de Miss Rosmerta, de plus en plus amusée. Lula 1 - 1 Fabian. Qui serait le séducteur ultime ?
Fab revint en trottinant et la regarda d'un air moqueur.
Je s'rais très intéressé d'entendre ça un jour... J'suis sur que tes conseils seront enrichissants en la matière...
— Tu n'imagines même pas à quel point mon chou ! Alors, cette Taryn ?
Disons que j'espère sincèrement que son nom de famille soit bientôt identique au mien... Mince alors, il avait l'air sacrément accroché à l’hameçon, le merlan frit ! Lula ouvrit de grands yeux étonnés, avant de vite reprendre son aplomb légendaire et d'éclater de rire ;
— Nom d'un clabbert en rut, rien que ça ? Elle a déjà choisit sa robe de mariée ? Poursuivit-elle, avant de se calmer et de revenir à peu près sérieuse. Rufus avait rempli son plateau, mais elle n'était plus du tout décidée à servir. Alors, décris-la moi, cette meringue ?
Elle est intelligente, brillante, drôle, intéressante, belle... Tu peux pas t'imaginer à quel point elle est fabuleuse... Il a suffit de quelques mots pour qu'elle... Je... Wow, Lula était scotchée et pendue aux lèvres de son ami. C'était des termes bien élogieux qu'il était en train d'énumérer, et bien sûr elle aurait rêvé qu'un jour un homme parle d'elle de cette façon - qui n'en rêverait pas ? Mais tout ceci lui semblait... Si soudain, si... Précipité. Depuis combien de temps se connaissaient-ils, déjà ?
Et elle est aussi blonde que tu es brune ! C'est surement pour ça, que je l'aime, c'est tout le contraire de toi... Se sentit-il obligé d'ajouter, et Lula le regarda d'un air goguenard, posant sa main sur sa hanche.
— Ah, ah, ah, hilarant ! Fit-elle d'un air ironique, souriant néanmoins. Arrête ton char, je sais très bien que tu n'en penses pas un mot et que je suis tout à fait ton genre. C'est pour m'oublier que tu l'as choisie blonde, justement ! Elle rejeta la tête et ses cheveux en arrière comme une star, et empoigna à nouveau son plateau pour servir deux sorcières dans la quarantaine qui attendaient deux camomilles depuis dix minutes déjà. Elles s'en plaignirent à la jeune femme, mais celle-ci repartait déjà, s'en contre-fichant comme de son premier chaudron, balançant son derrière comme une diva.
Allez, c'est pas qu'à moi de parler de mes sentiments, à toi de t'y coller maintenant... C'est la moindre des choses, d'ailleurs, reprit Fabian alors qu'elle le rejoignait au comptoir. Lula soupira. Impossible qu'elle lui parle de Thomas Avery, ni de ce qu'elle supportait aveuglement avec lui. Elle tenta de faire diversion ;
— Ça fait seulement une semaine que je suis rentrée d'Australie, mon petit kangourou, laisse moi le temps de souffler ! Comment veux-tu que je me remette déjà en selle, alors que j'ai connu un tas d'hommes là-bas !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


like cats and dogs ∞ FABIAN PREWETT Empty
MessageSujet: Re: like cats and dogs ∞ FABIAN PREWETT like cats and dogs ∞ FABIAN PREWETT 129196351Mer 25 Fév 2015 - 21:05

Le rouquin essuya les dernières gouttes qui perlaient sur la coupe opaque à l'aide d'un torchon, décidé à s'occuper les mains le plus longtemps possible sans utiliser la magie : il ne ressentait guère le... désir de recroiser encore d'autres filles admiratrices comme l'étaient les Gryffondor de la table huit. Et comme l'étaient de nombreuses autres au sein de la clientèle... La remarque qu'ajouta sa collègue brune sur ses "coups de cœur" le fit cette fois sourire de manière sincère et douce. Lula était franchement une fille incroyable, quand elle s'y mettait. Sa seconde moquerie, par contre, le fit légèrement grimacer, sans qu'il sache pourquoi, mais il se reprit néanmoins très rapidement :
- Bah, pour la robe, il faut d'abord acheter l'alliance... Et j'suis sur que tes brillants conseils me seront utiles, pour la lui choisir, n'est ce pas ? Question gout, j'admet que tu t'y connais. En tout cas plus que moi !
Il fut surpris que Lula soit si absorbée par la description qu'il faisait de la belle blonde qui s'était accaparée son cœur, étant donné la façon dont elle se moquait de lui depuis le début de leur discussion. Le jalousait-elle ? Surement qu'elle aussi, malgré ses dires, apprécierait le fait de rencontrer le grand amour, de stopper ses flirts certes amusant mais certainement démoralisant à la longue. Rien ne se comparait à une relation sentimentale partagée, et ce quoiqu'elle en dise. Fabian fut toutefois soulagé de constater que Lula quittait son air un brin nostalgique pour prendre son habituelle mine sure d'elle et lui lancer une réplique ironique. Lui, établir faire semblant de ressentir des choses pour une autre afin d'oublier Lula ? L'idée était presque comique. Ce fut d'ailleurs l'éclat de rire qui la plia littéralement qui montra clairement ce qu'il pensait, à tel point que les larmes perlèrent sur ses cils tant il riait. S'efforçant de se calmer, l'ancien Gryffondor s'essuya les paupières et lui adressa l'un des sourires les plus magnifiques qu'il était capable d'afficher, celui qui l'illuminait comme s'il s'agissait d'un soleil éblouissant, identique à celui qu'il arborait en compagnie de Tara. Plein d'une affection soudaine à l'encontre de la jeune femme, il lui caressa rapidement la joue, encore hilare, et retourna à sa tache d'essuyage :
- C'est ça ouais, j'me remettais pas de ton départ loin de moi et de c'que t'y faisais alors que j'étais coincé là, alors je noyais ma peine comme c'était possible ? J't'aime bien chaton, mais là, ça frise l'idolatrie !
Il secoua légèrement la tête, encore amusé, mais reposa la chope qu'il nettoyait sur le rebord du comptoir, et planta son regard dans celui de sa collègue :
- D'toute façon, qu'elle soir blonde ou brune, je l'aimerais toujours, si ça peut te consoler quant à mon... amour pour ta jolie crinière noire. J'sais pas pourquoi, mais je l'aime et c'est comme ça. J'suis sur qu'un jour, tu sauras c'que c'est, toi aussi. Faut juste se montrer patient, et ça se point quand tu t'y attends pas, mais quand t'en as le plus besoin. Franchement, t'es une fille bien, Lula, et quand tu comprendras, p'tet que tu te foutras moins de moi !
Rufus s'approcha du comptoir et Fabian lui colla les boissons de sa commande sur le plateau qu'il brandissait, pour s'intéresser pleinement à son amie. Pour sur, son périple étaient bourrés d'anecdotes, aussi professionnelles que sensuelles, si il l'en croyait. Le surnom "petit kangourou" lui arracha -pour la énième fois- un sourire étincelant. Il croisa les bras sur le support de bois cirés, et la détailla intensément :
- Et alors, petit koala ? Qu'est ce qu'elles ont données là-bas tes rencontres d'hommes ? C'est ça qui a abouti à toutes tes connaissances coquines ? Et t'as pas eu de coup de cœur là-bas ? Remarque, ça ne m'étonnerait pas que t'en ai déjà ici... alors, t'as des noms ?  
Cette fois, c'était son tour de jouer au fouineur, et il n'allait pas passer à coté des détails dont elle s'était rendue fière...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


like cats and dogs ∞ FABIAN PREWETT Empty
MessageSujet: Re: like cats and dogs ∞ FABIAN PREWETT like cats and dogs ∞ FABIAN PREWETT 129196351Sam 21 Mar 2015 - 18:24

— Bah, pour la robe, il faut d'abord acheter l'alliance... Et j'suis sur que tes brillants conseils me seront utiles, pour la lui choisir, n'est ce pas ? Question gout, j'admet que tu t'y connais. En tout cas plus que moi !
— Enfin quelqu'un pour reconnaître mes goûts incroyables en matière de mode ! Je t'aiderai volontiers, mais j'ai peur d'être obligée de te demander un pourcentage sur chacun de mes conseils que je ne distribue pas gratuitement... Que dis-tu de 10% ? Considère ça comme mon pour-boire ! Blagua-t-elle avec un clin d’œil, tandis que Trudy, derrière le bar aux côtés de Rufus, déposait deux sandwiches poulet-citrouille sur son plateau et un pichet de vin de sureau. Tandis qu'il lui répondait une vacherie sur l’idolâtrie qui la fit rire, elle partit en direction de la quinze en secouant la tête avec exaspération. Pourtant tandis qu'elle servait la table aux sandwiches, Lula continuait de réfléchir et d'être déroutée par la soudaineté des sentiments de son collègue. Non qu'elle ne se réjouisse pas pour lui, mais le coup de foudre... Existait-il vraiment ? Le vrai coup de foudre ? Et Fabian... Marié ? C'était une pensée si saugrenue qu'elle explosa à nouveau de rire, provoquant des regards interrogateurs de la part de ses clients, auprès de qui elle s'excusa, prétendant rire encore d'une des blagues de son collègue. Ce qui, en soi, n'était pas si faux...
D'toute façon, qu'elle soir blonde ou brune, je l'aimerais toujours, si ça peut te consoler quant à mon... amour pour ta jolie crinière noire. J'sais pas pourquoi, mais je l'aime et c'est comme ça. Fit Fabian lorsqu'elle revint au comptoir, plateau vide. J'suis sur qu'un jour, tu sauras c'que c'est, toi aussi. Faut juste se montrer patient, et ça se point quand tu t'y attends pas, mais quand t'en as le plus besoin. Franchement, t'es une fille bien, Lula, et quand tu comprendras, p'tet que tu te foutras moins de moi !
— Oh Fabian... Roucoula-t-elle, faisant mine d'essuyer une larme sous son œil. T'as pas un mouchoir mon wallaby ? Je vais ruiner mon maquillage si tu continues comme ça... Railla-t-elle, alors que le jeune homme sortait les violons. N'empêche... Que ce qu'il venait de dire fit son petit chemin dans son cerveau. Elle n'était pas la fille la plus romantique de la planète mais rêvait de vivre une belle histoire comme celle que semblait vivre son ami. Et ce n'était certainement pas avec Thomas qu'elle la vivrait... Fabian ne sembla pas remarquer son trouble et poursuivit.
Et alors, petit koala ? Qu'est ce qu'elles ont données là-bas tes rencontres d'hommes ? C'est ça qui a abouti à toutes tes connaissances coquines ? Et t'as pas eu de coup de cœur là-bas ? Remarque, ça ne m'étonnerait pas que t'en ai déjà ici... alors, t'as des noms ? Le sujet délicat devenait dangereusement proche, et Lula sourit pour changer de sujet.
— Tiens donc, je ne t'ai pas donné la liste des noms de mes conquêtes australes ? Çà m'étonne de moi ! Par où commencer... Soupira-t-elle. Par Gus bien sûr ! Je t'ai déjà parlé de Gus, ou pas encore ? Par Merlin, on va en avoir pour des heures. Rufus, je prends ta place derrière le bar et te file mon plateau !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




like cats and dogs ∞ FABIAN PREWETT Empty
MessageSujet: Re: like cats and dogs ∞ FABIAN PREWETT like cats and dogs ∞ FABIAN PREWETT 129196351

Revenir en haut Aller en bas

like cats and dogs ∞ FABIAN PREWETT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fabian Prewett | No risk, no fun
» Fabian Prewett ~ L'histoire d'une Légende - OK
» Black&Prewett, ou comment ne pas rester sérieux bien longtemps ▬ Vance et Fabian
» Vacances en famille... ou presque [feat. Moran Powell, Arena Weasley & Fabian Prewett]
» Tourner à droite ou se prendre une droite ? • ft. Moran Powell, Marlene McKinnon, Fabian Prewett & Spectateur (-bal-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
ATDM v1
-