| inscriptions au 4e match » SERDAIGLE vs POUFSOUFFLE | |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: inscriptions au 4e match » SERDAIGLE vs POUFSOUFFLE Lun 16 Fév 2015 - 11:55 | |
| Pour le prochain match, ce sont les équipes de Serdaigle et Poufsouffle qui s'affronteront !
Il commencera dès que les équipes seront complètes. En attendant, inscrivez vous à la suite de ce message. Si vous ne pensez pas pouvoir participer jusqu'à la fin, ne vous inscrivez pas, vous bloqueriez le match... Si vous êtes trop nombreux, nous prendrons dans l'ordre d'arrivage.
Pour vous inscrire, voici le questionnaire d'engagement :
- Code:
-
PRÉNOM ET NOM : MAISON : POSTE : Je m'engage à participer au match pendant toute sa durée.
Capitaine - Prue Bones // Eanna Morane Poursuiveur - Prue Bones // Daithe S. Mullet Poursuiveur - Jenny A. Gardiner // Nolan Troy Poursuiveur - Alliyah Hamilton // Eanna Morane Batteur - Eden J. Moriarty // Dowey Spencer Jr. Batteur - Aurora Smethwyck //Delilah McLeon Gardien - Mairead Aubrey // Maximus Brankovitch III Attrapeur - Mary McLloyd // November Wellbeloved
Bon jeu à tous !
Dernière édition par Argus Rusard le Jeu 19 Fév 2015 - 14:05, édité 1 fois |
|
| |
Aurora Smethwyck
| HIBOUX POSTÉS : 164 | SANG : mêlé
| Sujet: Re: inscriptions au 4e match » SERDAIGLE vs POUFSOUFFLE Lun 16 Fév 2015 - 11:56 | |
| PRÉNOM ET NOM : Aurora Smethwyck MAISON : Serdaigle POSTE : Poursuiveuse Je m'engage à participer au match pendant toute sa durée |
|
| |
| Sujet: Re: inscriptions au 4e match » SERDAIGLE vs POUFSOUFFLE Lun 16 Fév 2015 - 12:15 | |
| PRÉNOM ET NOM : Dowey Spencer Jr MAISON : Poufsouffle POSTE : Batteur Je m'engage à participer au match pendant toute sa durée. |
|
| |
| Sujet: Re: inscriptions au 4e match » SERDAIGLE vs POUFSOUFFLE Lun 16 Fév 2015 - 12:15 | |
| PRÉNOM ET NOM : Mary McLloyd MAISON : Serdaigle POSTE : Attrapeuse Je m'engage à participer au match pendant toute sa durée. |
|
| |
| Sujet: Re: inscriptions au 4e match » SERDAIGLE vs POUFSOUFFLE Lun 16 Fév 2015 - 13:11 | |
| PRÉNOM ET NOM : MAIREAD AUBREY MAISON : SERDAIGLE POSTE : GARDIENNE Je m'engage à participer au match pendant toute sa durée. |
|
| |
| Sujet: Re: inscriptions au 4e match » SERDAIGLE vs POUFSOUFFLE Lun 16 Fév 2015 - 13:12 | |
| PRÉNOM ET NOM : Daithe Mullet MAISON : Poufsouffle POSTE : Poursuiveuse Je m'engage à participer au match pendant toute sa durée. |
|
| |
| Sujet: Re: inscriptions au 4e match » SERDAIGLE vs POUFSOUFFLE Lun 16 Fév 2015 - 13:42 | |
| PRÉNOM ET NOM : Alliyah Hamilton MAISON : Serdaigle POSTE : Poursuiveuse Je m'engage à participer au match pendant toute sa durée. |
|
| |
| Sujet: Re: inscriptions au 4e match » SERDAIGLE vs POUFSOUFFLE Lun 16 Fév 2015 - 15:28 | |
| PRÉNOM ET NOM : Jenny GARDINER MAISON : Serdaigle POSTE : Poursuiveuse Je m'engage à participer au match pendant toute sa durée. |
|
| |
| Sujet: Re: inscriptions au 4e match » SERDAIGLE vs POUFSOUFFLE Lun 16 Fév 2015 - 18:37 | |
| PRÉNOM ET NOM : Eden Moriarty MAISON : Serdaigle POSTE : Batteur Je m'engage à participer au match pendant toute sa durée. |
|
| |
| Sujet: Re: inscriptions au 4e match » SERDAIGLE vs POUFSOUFFLE Lun 16 Fév 2015 - 18:48 | |
| PRÉNOM ET NOM : EANNA MORANE MAISON : Poufsouffle forever POSTE : Poursuiveur et Capitaine de choc Je m'engage à participer au match pendant toute sa durée, et à le gagner avec swaggitude, PARCE QUE GOLDEN !! PARCE SPARROW !!!! PARCE QUE GOLDEN SPARROOOOOW ! |
|
| |
| Sujet: Re: inscriptions au 4e match » SERDAIGLE vs POUFSOUFFLE Lun 16 Fév 2015 - 20:08 | |
| PRÉNOM ET NOM : Nolan Troy MAISON : Poufsouffle POSTE : Poursuiveur Je m'engage à participer au match pendant toute sa durée. ON VA VOUS RATATINER |
|
| |
| Sujet: Re: inscriptions au 4e match » SERDAIGLE vs POUFSOUFFLE Jeu 19 Fév 2015 - 12:02 | |
| PRÉNOM ET NOM : November Wellbeloved MAISON : poufsouffle POSTE : Attrapeuse Je m'engage à participer au match pendant toute sa durée. |
|
| |
| Sujet: Re: inscriptions au 4e match » SERDAIGLE vs POUFSOUFFLE Jeu 19 Fév 2015 - 12:06 | |
| PRÉNOM ET NOM : DELILAH MCLEON MAISON : POUFSOUFFLE POSTE : BATTEUSE AVEC MON DOWEY QUE J'AIME SISI Je m'engage à participer au match pendant toute sa durée. |
|
| |
Maximus Brankovitch III POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté. | HIBOUX POSTÉS : 121
| Sujet: Re: inscriptions au 4e match » SERDAIGLE vs POUFSOUFFLE Jeu 19 Fév 2015 - 12:13 | |
| PRÉNOM ET NOM : Maximus Brankovitch III MAISON : poufsouffle POSTE : Gardien Je m'engage à participer au match pendant toute sa durée. Je réserve ma place juste avant de faire ma répart |
|
| |
| Sujet: Re: inscriptions au 4e match » SERDAIGLE vs POUFSOUFFLE Jeu 19 Fév 2015 - 14:05 | |
| ÉQUIPES COMPLÈTES ! MATCH OUVERT ! |
|
| |
| Sujet: Re: inscriptions au 4e match » SERDAIGLE vs POUFSOUFFLE | |
| |
|
| |
| inscriptions au 4e match » SERDAIGLE vs POUFSOUFFLE | |
|