Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Anne&Tal •• Rebelle et Lion font Rébellions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité

Anne&Tal •• Rebelle et Lion font Rébellions  Empty
MessageSujet: Anne&Tal •• Rebelle et Lion font Rébellions Anne&Tal •• Rebelle et Lion font Rébellions  129196351Mer 18 Fév 2015 - 14:45

Mais faîtes attention, rebelles et lions font rébellion Anne & Tal

Rebelle et lion font rébellion

Talya fixait le mur en face d'elle, perdue. Elle était en colère. Elle était malheureuse. Elle ne comprenait plus. A quoi ça servait de remonter l'Ordre de Poudlard si c'était pour continuer à se terrer comme des enfants ayant peur de l'obscurité ? Ils n'étaient plus des gosses. L'innocence c'était finie. De même que le fait de se cacher derrière les adultes en évoquant le fait qu'ils n'étaient que des enfants. Il fallait qu'ils apprennent à se défendre, à rendre les coups qu'on leur donnait. Elle était furieuse. Contre tout le monde. Contre elle même. Comment avait-elle pu dire de telles horreurs à Nate, son meilleur ami !? Comment avait-elle pu s'emporter autant ? Il n'était pas dans ses habitudes d'être aussi rancunière et aussi vindicative mais depuis cet été quelque chose s'était brisé en elle. Elle n'était plus tout à fait la même. A ce moment là, Anne la rejoignit. Talya s'excusa. Ou presque. -   J'ai assuré à Nate que tu ne pensais pas ce que tu avais dit, lui dit-elle avec douceur. La Rouge & Or hocha brièvement la tête. - C'est vrai. J'étais en colère, je voulais pas le blesser, murmura t-elle. Elle s'en voulait vraiment. Mais elle en avait marre de se taire, de s'écraser. -  On ne va pas s'écraser, Talya, pas nous, fit alors Anne. Talya secoua la tête. - Ils ne veulent pas se battre, rétorqua t-elle. Ce ne sont que des enfants. Elle ne pouvait leur en vouloir. Ils étaient effectivement des enfants. Mais en même temps le temps de l'innocence était finie, on était en guerre. Et puis les paroles de Anne semblèrent trouver un chemin et elle se redressa, les sourcils froncés, pour regarder sa compagne. - Qu'entends tu par "nous" ? demanda t-elle alors.
(c) crackle bones

Dernière édition par Talya A. Fitzpatrick le Ven 20 Fév 2015 - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Anne&Tal •• Rebelle et Lion font Rébellions Anne&Tal •• Rebelle et Lion font Rébellions  129196351Ven 20 Fév 2015 - 13:32

Rebelle et Lion font Rébellions

Anne ne savait pas trop ce que cette entrevue allait donner. Elle ne connaissait pas très bien Talya — elles étaient de la même maison, jouaient ensemble dans l'équipe de Quidditch, mais deux années les séparaient, et leurs amis n'étaient pas les mêmes. L'ancienne Préfète savait que sa cadette s'entendait bien avec Florian, son meilleur ami, mais à dire vrai, elle n'avait jamais cherché plus loin. Elle savait de Talya que c'était une chouette fille, malgré son caractère bien trempé. Et ça lui avait suffi pour décider de la suivre. Talya avait reconnu qu'elle était allée trop loin avec Nate, qu'elle ne voulait pas le blesser. Qu'elle était en colère. Cela suffisait à Anne, qui avait la certitude qu'une fois leur entrevue terminée, sa compagne irait présenter ses excuses au Capitaine de l'Equipe. Les Gryffondors étaient ainsi : prévisibles. Elle préféra embrayer sur la raison de sa venue, car celle-ci n'était pas motivée par la perspective d'arracher à Talya des excuses pour sa remarque déplacée. Pas uniquement.
— Ils ne veulent pas se battre, déplora la Sixième Année avec désespoir, ce ne sont que des enfants.
— Il ne faut pas avoir une mauvaise opinion d'eux, répliqua doucement mais fermement l'ancienne Préfète, ils ne font pas le même calcul que toi, c'est tout. Ils accordent plus d'attention que nous à ce qu'ils ont à perdre. Mais crois-le ou pas, on a tous beaucoup à perdre, lâcha-t-elle avec un éclat de rire sans joie en pensant à sa moldue de famille.
— Qu'entends tu par "nous" ? s'enquit à cet instant Talya en se redressant pour la dévisager, les sourcils froncés. Anne inspira profondément. Le temps de vérité était venu. Elle allait faire le choix de trahir l'Ordre de Poudlard, de trahir ces élèves qu'elle avait pourtant participé à rassembler. C'était une trahison sans en être une : elle ne comptait pas les associer à ce plan qu'elle fomentait. A ce plan qu'elle voulait partager avec Talya.
— Nous, c'est toi et moi, lui révéla-t-elle à voix basse, pour faire plus que simplement se défendre. C'est toi et moi, pour se venger. Si tu le veux.

Dernière édition par Anne Bowes-Lehnsman le Mer 25 Fév 2015 - 9:40, édité 1 fois
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Anne&Tal •• Rebelle et Lion font Rébellions Anne&Tal •• Rebelle et Lion font Rébellions  129196351Ven 20 Fév 2015 - 21:39

Mais faîtes attention, rebelles et lions font rébellion Anne & Tal

Rebelle et lion font rébellion

Talya était en colère mais pas spécialement contre ceux qui étaient à l'intérieur de la salle plutôt contre ceux qui étaient à l'extérieur et qui avait brisé quelque chose en elle au point qu'elle se retourne contre son propre meilleur ami. Elle s'en voulait, elle leur en voulait. Pourquoi s'en prendre a des enfants ? Quel était l'intérêt ? - Il ne faut pas avoir une mauvaise opinion d'eux, ils ne font pas le même calcul que toi, c'est tout. Ils accordent plus d'attention que nous à ce qu'ils ont à perdre. Mais crois-le ou pas, on a tous beaucoup à perdre. La voix de Anne était douce, elle apaisa Talya qui ferma les yeux pour mieux l'écouter. Anne était la voix de la raison, de la sagesse même si elles n'avaient qu'un an d'écart. - Je sais. Je n'ai pas une mauvaise opinion d'eux. Je les envie. J'aimerais avoir gardé ce semblant d'innocence qu'ils semblent toujours posséder. Mais depuis cet été ... elle haussa les épaules en secouant la tête. Je ne sais pas. Y a plus rien en moi. J'ai l'impression d'être vide. Je suis toujours toujours en colère, j'ai envie qu'ils aient mal, autant que j'ai mal, et j'alterne entre ces moments de colère et de tristesse infinie. Je suis malheureuse. Je me sens seule. Tout le monde s'en remet autour de moi et moi ... je stagne. J'ai l'impression d'être en mode automatique, de ne plus vivre mais de simplement survivre. Elle parlait d'une voix neutre, presque désinvolte, comme si plus rien ne la touchait alors qu'au contraire elle souffrait profondément.

Et puis elle tiqua à quelque chose que Anne venait de dire. Elle se redressa et lui posa la question. - Nous, c'est toi et moi, pour faire plus que simplement se défendre. C'est toi et moi, pour se venger. Si tu le veux. Talya tourna la tête vers la Gryffondor et plongea son regard dans le sien. Le silence s'installa alors qu'elle semblait réfléchir à la profondeur de la proposition de son aînée. Anne lui proposait ce dont elle avait besoin. Un défouloir. Une quête. Un but pour lui changer les idées, pour rendre les coups, pour leur montrer qu'ils n'étaient pas tous sans défense. Toujours aussi sérieuse elle hocha la tête. - Ok. Et puis quelque chose sembla se détendre en elle et elle sourit. Cela illumina son visage jusqu'à ses yeux bleus si froids auparavant. Tu as une idée pour commencer ? demanda t-elle. Parce qu'elle, elle en avait deux ou trois qu'elle aimerait bien tester.
(c) crackle bones

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anne&Tal •• Rebelle et Lion font Rébellions Anne&Tal •• Rebelle et Lion font Rébellions  129196351

Anne&Tal •• Rebelle et Lion font Rébellions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1