Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Partagez

SWANNYL • Anniversaire surprise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


SWANNYL • Anniversaire surprise Empty
MessageSujet: SWANNYL • Anniversaire surprise SWANNYL • Anniversaire surprise 129196351Sam 11 Avr 2015 - 19:04


Si deux personnes sont faites pour aller ensemble, elles retrouveront toujours leur chemin l’une vers l’autre. Swann & Lyleïa

Anniversaire surprise

Lyleïa soupira et se passa une main sur le visage. Elle était fatiguée. Elle enchaînait entre les cours de médicomagie, les révisions et les missions pour l'ordre du phénix et ne trouvait plus un instant pour elle. Ni même pour Swann. Ils s'étaient a peine vus ces derniers temps et il lui manquait terriblement. La cloche sonna et elle soupira de soulagement en se rendant à la cafétéria. Elle prit un plateau et se dirigea vers la table de ses amis. Emmeline s'y trouvait. Elle lui sourit en saluant tout le monde. La suite elle ne s'y attendait pas du tout. Ils se redressèrent tous pour lui souhaiter un bon anniversaire. La jeune femme sursauta brusquement avant de se rappeler qu'elle fêtait ses dix-neuf ans aujourd'hui. Elle était tellement occupée et épuisée qu'elle avait complètement oublié. Comment pouvait-on oublier son propre anniversaire c'était un comble ça ! Elle sourit et remercia ses amis avant d'attaquer son déjeuner, plus joyeuse que quelques instants auparavant. Et la reprise des cours ne l'ennuya plus autant. Surtout qu'elle aimait bien le cours suivant. Comment détecter un poison et le neutraliser. Elle prit pas mal de notes, répondit à la plupart des questions. L'après-midi passa rapidement et la jeune femme rejoignit Emmeline à la fin de la journée. Elles allèrent à la bibliothèque pour travailler un peu bien qu'elles discutèrent aussi beaucoup. Lyl s'attarda un peu plus qu'elle ne le devrait. Il fallait dire qu'Emmeline la retint un sacré bout de temps. C'était assez surprenant de la part de sa meilleure amie qui n'était pas si bavarde à la base. Elle fini par la laisser pour rentrer chez elle. Swann devait l'y attendre.

Arrivée au milieu de l'école supérieure elle transplana jusqu'au coeur de Londres, sans une ruelle parallèle. En sortant, elle vérifia que personne ne l'avait vu puis elle se dirigea vers l'appartement qu'elle partageait avec son petit ami. Les talons de ses bottes claquaient sur le sol et ses longs cheveux blonds voltigeaient dans son dos alors qu'elle se dépêchait. Ce soir, elle allait laisser tomber les révisions et profiter un peu de son petit ami. Arrivant en bas de son immeuble, elle grimpa les marches et ouvrit la porte de l'appartement. - Swann ? Je suis rentrée chéri ! appela t-elle. Mais l'appartement était plongé dans le noir. En fronçant les sourcils, elle ferma la porte et s'avança. C'est alors qu'une lumière tamisée apparu et la blondinette se rendit compte qu'elle provenait de l'allée de bougies illuminées qui menait jusqu'au salon/salle à manger du loft. Elle sourit d'un air doux et laissa tomber ses affaires sur le sol sans y prendre garde avant de s'avancer. Swann l'attendait dans la pièce à côté, habillé sur son trente et un, il avait aussi dressé la table. La jeune Romansky posa la main sur son coeur d'un air ému. - Oh Swann, murmura t-elle en se précipitant vers lui pour l'embrasser avec passion. C'est magnifique. Tu me donne cinq minutes pour enfiler quelque chose de mieux ? demanda t-elle. Elle déposa un baiser léger sur ses lèvres puis fila dans leur chambre. Elle prit une douche très rapide, puis regarda dans l'armoire et décida d'enfiler quelque chose de plutôt simple. Elle mit une robe que Swann aimait bien. Un bustier en coeur, noir, plissé, avec une ceinture perlé et la jupe blanche, évasée. Elle lui arrivait juste un peu plus haut que le genou. Elle laissa ses cheveux blonds cascader librement sur ses épaules et dans son dos, se maquilla légèrement, mit des chaussures à talons et retournait auprès de son compagnon, un quart d'heure après. Elle avait pourtant fait le plus vite possible. Il l'attendait et elle le laissa prendre le relais pour lui présenter la soirée. Son coeur battait la chamade et elle était toute excitée.
(c) crackle bones

Revenir en haut Aller en bas

SWANNYL • Anniversaire surprise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
ATDM v1
-