Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez

Ariena Blackwell – Louve-garou [MAJ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ariena Blackwell

Ariena Blackwell


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 273
| AVATARS / CRÉDITS : Emily Rudd (@CRIPSOW)
| SANG : sang-mêlé et lycanthrope (doublement souillé)


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Pleine lune
| PATRONUS : Aigle
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Ariena Blackwell – Louve-garou [MAJ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ariena Blackwell – Louve-garou [MAJ] Ariena Blackwell – Louve-garou [MAJ] - Page 2 129196351Jeu 9 Mar 2017 - 9:33

Astrid, du coup je répète ce qu'on a dit sur la CB.
Ton père à été chargé de l'enquête et s'occuper de Aedhan et de Ariena le temps de prévenir leur oncle (feu Andrew blackwell) et du coup ils y ont rencontrés Astrid. Le père de Astrid restait persuadé que les enfants lui cachaient quelque chose, mais devant le manque de preuve, il classa l'affaire.
Ce cours laps de temps, Astrid tomba sous le charme de Aedhan qui devint son fantasme et se rapprocha d'Ariena à Poudlard jusqu'à ce que celle-ci se détourne de tout ses amis de peur de leur du mal.

Astrid n'a pas bien pris cet abandon et en veut toujours à Ariena qu'elle n'a pas chercher à revoir.
Du coup on fait évoluer cette tendance pour retourner vers du positif Wink
Est-ce que entre temps, Astrid aurait continuer de voir Aedhan ? Euhm
J'ai pas vraiment d'idée de ce qu'il fait comme boulot mais on peut imaginer que elle a garder contact avec lui non ? Ou alors elle est trop timide pour garder contact avec son fantasme xD

Fabian/Raven: J'ai chercher, y'a rien, ni dans ma fiche ni dans la tienne donc bon...
J'imagine que en tant que femme, Raven soutiendrais Ariena en tant que futur auror non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Ariena Blackwell – Louve-garou [MAJ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ariena Blackwell – Louve-garou [MAJ] Ariena Blackwell – Louve-garou [MAJ] - Page 2 129196351Jeu 9 Mar 2017 - 13:06

Tout me va !
Oui je pense qu'elle a gardé contact avec Aedhan. Astrid, timide avec un gars ? Non non c'est pas son délire, puis maintenant c'est du passé. J'pense qu'elle aurait même pu lui dire "Tsé qu'avant je craquais sur toi !" Ou un truc du genre Loul

Enfin, c'est très bien, je t'ajoute (vous ajoute) bientôt à ma fiche siffler
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Ariena Blackwell – Louve-garou [MAJ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ariena Blackwell – Louve-garou [MAJ] Ariena Blackwell – Louve-garou [MAJ] - Page 2 129196351Jeu 9 Mar 2017 - 13:26

PArfait pour tout ça !!
Je t'ajoute également prochainement et je t'ajoute au PV de Aedhan aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Ariena Blackwell – Louve-garou [MAJ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ariena Blackwell – Louve-garou [MAJ] Ariena Blackwell – Louve-garou [MAJ] - Page 2 129196351Ven 10 Mar 2017 - 0:00

Pour le coup, c'est sûr. Raven tient absolument à ce que les femmes soient mieux représentées au Bureau et pourrait sentir en Ariena un très bon potentiel. Comme Ariena est en stage, Raven pourrait parfois un peu la coacher tu vois, lui donner des conseils, la prévenir éventuellement sur ce qui pourrait arriver (que les débuts sont durs en tant que femme, mais qu'il ne faut pas abandonner, etc...)
Ariena penserait quoi de Raven ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Ariena Blackwell – Louve-garou [MAJ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ariena Blackwell – Louve-garou [MAJ] Ariena Blackwell – Louve-garou [MAJ] - Page 2 129196351Dim 12 Mar 2017 - 23:17

Je veux un lien avec toi Coeur tu as de la place pour une autre brunette comme Kathleen... Coeur Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Sinistra Lowe

Sinistra Lowe


COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 619
| AVATARS / CRÉDITS : Brie Larson ▬ ice macklin
| SANG : Purement consanguin.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : son époux
| PATRONUS : un casoar à casque
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Ariena Blackwell – Louve-garou [MAJ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ariena Blackwell – Louve-garou [MAJ] Ariena Blackwell – Louve-garou [MAJ] - Page 2 129196351Jeu 6 Juil 2017 - 13:51

Coucou ! Hinhin

Premier point commun entre nous, un de nos parents travaillaient à la Comission d'examen des créatures dangereuses ! Brighid Graves est décédée lorsque Kierán avait 4 ans, il ne garde pas vraiment de souvenir d'elle... Du coup, je ne sais pas si on peut beaucoup broder, à moins que nos deux parents aient été proches, ce qui ferait une proximité entre nos deux familles ?
Contrairement à Kierán, Arie est du bon côté de la force, là où lui préfère servir ses propres intérêts avant d'aider la communauté ( Cute ). Un tel comportement, s'ils se connaissent depuis longtemps, pourrait l'agacer ? Elle pourrait ne pas comprendre son point de vue et ça pourrait être tendu entre eux éventuellement ?
Revenir en haut Aller en bas
Ariena Blackwell

Ariena Blackwell


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 273
| AVATARS / CRÉDITS : Emily Rudd (@CRIPSOW)
| SANG : sang-mêlé et lycanthrope (doublement souillé)


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Pleine lune
| PATRONUS : Aigle
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Ariena Blackwell – Louve-garou [MAJ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ariena Blackwell – Louve-garou [MAJ] Ariena Blackwell – Louve-garou [MAJ] - Page 2 129196351Ven 7 Juil 2017 - 13:53

Raven : Non non je ne suis pas à la bourre.
A la rentrée Ariena sera officiellement auror du coup je me disais deux choses !
1: Raven pourrait aider Ariena à se faire un place en tant que femme et auror au sein du bureau (parce que quand tu commence dans le métier, en tant que bleu mais que en plus tu es une femme, c'est genre la paperasse ou le café) Et en plus je pense que Ariena et Raven doivent se connaitre puisque que ariena est la nièce de Carolyn ! Du coup par défaut je pense que Ariena apprécierais l'aide de Raven et la verrait un peu comme une boué ou s'accrocher de temps à autres mais je pense que la relation d'amitié entre Aaron et Raven l'effrayerait. aaron est pas encore au courant de la lycanthropie de ariena ! elle aurait peur d'en parler avec elle, même si elle lui fait confiance pour tout le reste.

Kieran: alors, oui j'imagine que nos parents pouvait être proche mais ça n'empêche que ariena était pas encore née quand la mère de Kieran est morte. Par contre son frère avait deux ans.
Je pense que la famille de Ariena et notament son père qui travaillait avec la mère de Kieran, aurait gardé contact avec le père de Kieran, juste pour s'encquerir de comment ils s'en sortait tout les deux itou...Pour le reste Ariena, je pense que Ariena essayerais de convaincre Kieran de se joindre à la lutte contre le mal. Qu'il veuillent servir ses propre interêt, ça la ferait bien chier oui ! Mais elle n'abandonnerait pas pour autant d'essayer de le convaincre.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia Rosier

Cassiopeia Rosier


COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 347
| AVATARS / CRÉDITS : Keira Knightley
| SANG : ⊰ Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Geôlier
| PATRONUS : Chat Manx
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Ariena Blackwell – Louve-garou [MAJ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ariena Blackwell – Louve-garou [MAJ] Ariena Blackwell – Louve-garou [MAJ] - Page 2 129196351Ven 7 Juil 2017 - 14:18

Coucou ! Smile

Je ne sais pas vraiment quel lien nous pourrions avoir ? Une rencontre par hasard ? Surprised
Cassie n'est pas hostile aux inconnues, et si elle ne connaît pas la nature d'Ariena, elle ne la jugera pas !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Ariena Blackwell – Louve-garou [MAJ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ariena Blackwell – Louve-garou [MAJ] Ariena Blackwell – Louve-garou [MAJ] - Page 2 129196351Ven 7 Juil 2017 - 14:19

Bon je poste ici sous Ewan mais c'est bien pour parler d'un lien avec Arthur Very Happy A la rentrée, il va donc intégrer l'École des Aurors. Sinon, je vois que t'es du côté de l'OdP et Arthur, même s'il est neutre, est du côté des gentils. Enfin on va dire qu'il supporte pas les sang-purs Rolling
Revenir en haut Aller en bas
Ariena Blackwell

Ariena Blackwell


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 273
| AVATARS / CRÉDITS : Emily Rudd (@CRIPSOW)
| SANG : sang-mêlé et lycanthrope (doublement souillé)


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Pleine lune
| PATRONUS : Aigle
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Ariena Blackwell – Louve-garou [MAJ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ariena Blackwell – Louve-garou [MAJ] Ariena Blackwell – Louve-garou [MAJ] - Page 2 129196351Ven 7 Juil 2017 - 14:39

Cassiopeia: tu pourrais me parler un peu plus de ton perso stp, sa famille sa vision des sang-impur etc...


Ewan/arthur: Alors Ariena est diplomé depuis juin donc il est clair qu'elle sera pas tutrice avant plusieurs années mais elle pourrait quand même prendre le groupe (Lys, ange, arthur, fabian) sous son aile, vous filez les cours, donnez des conseils sur tel ou tel profs etc... Ange est sa cousine donc focréement mais Arthur a le même parcours qu'elle, ancien serdaigle toussa toussa. Elle aurait une affection particulière pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Ariena Blackwell – Louve-garou [MAJ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ariena Blackwell – Louve-garou [MAJ] Ariena Blackwell – Louve-garou [MAJ] - Page 2 129196351Ven 7 Juil 2017 - 14:58

Oui c'est sûr qu'elle ne sera pas tutrice et de toute façon, Arthur en a déjà un Hinhin

Mais sinon, oui, ça pourrait être intéressant si elle donnait un coup de pouce au groupe, leur fasse part de ses expériences durant les trois années d'étude etout !
Et puis forcément, si t'es une ancienne serdaigle, Tutur va te plaire ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sinistra Lowe

Sinistra Lowe


COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 619
| AVATARS / CRÉDITS : Brie Larson ▬ ice macklin
| SANG : Purement consanguin.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : son époux
| PATRONUS : un casoar à casque
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Ariena Blackwell – Louve-garou [MAJ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ariena Blackwell – Louve-garou [MAJ] Ariena Blackwell – Louve-garou [MAJ] - Page 2 129196351Ven 7 Juil 2017 - 18:26

Ca me plaît bien qu'Ariena essaie de convaincre Kierán de passer du bon côté de la force, comment réagirait-elle si elle voit que ce n'est pas du tout fructueux ? Lui n'aurait aucun scrupule à tuer quelqu'un si ça lui sauve la vie, ça te donne un peu une idée de comment il est Cute
Revenir en haut Aller en bas
Ministre Harold Minchum

Ministre Harold Minchum


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 317
| AVATARS / CRÉDITS : › Michael Fassbender
| SANG : › Né-moldu


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le chaos
| PATRONUS : Un Berger allemand
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Ariena Blackwell – Louve-garou [MAJ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ariena Blackwell – Louve-garou [MAJ] Ariena Blackwell – Louve-garou [MAJ] - Page 2 129196351Sam 8 Juil 2017 - 10:54

Ça me va. Et avec Audrey et Alice (qui n'existe plus, RIP), elles pourraient être le quatuor de femmes chez les Aurors qui ont réussi, même être un peu les modèles des aspirantes qui viennent de débarquer.
Concernant sa licanthropie, je comprends qu'elle ai peur du lien d'amitié entre Raven et Aaron. Je pense que Raven sait qu'Ariena n'est pas une mauvaise personne, au contraire, et au niveau du destin elle est bien placée pour savoir qu'il ne nous arrive pas que des bonnes choses. Donc si un jour elle décidé de lui confier ce secret, Raven ne dira rien et essaiera de l'aider Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Ariena Blackwell – Louve-garou [MAJ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ariena Blackwell – Louve-garou [MAJ] Ariena Blackwell – Louve-garou [MAJ] - Page 2 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Ariena Blackwell – Louve-garou [MAJ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Ariena Blackwell - un loup-garou plutôt sociable MAJ (dites moi si j'ai oublié quelqu'un)
» entretien avec un loup-garou. [ariena]
» If I ever feel better ft. Ariena Blackwell
» ARIENA BLACKWELL – Under fullmoon [FINIE]
» Une invitée inattendue * ARIENA BLACKWELL *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-