Thomas Avery CAPITAINE SERPENTARDMieux vaut ruse que force. | HIBOUX POSTÉS : 807 | AVATARS / CRÉDITS : D. Sharman (DUBLIN) | SANG : Pure fxcking blood.
| Sujet: agnes ft. jourdan dunn Jeu 24 Sep 2015 - 13:15 | |
| ϟ la fiche de recensement
|
NOM - Baker PRENOMS - Agnes, prononcez le G comme dans « algue » DATE DE NAISSANCE - Onze septembre AGE - Vingt quatre ans VILLE D'ORIGINE - Londres SANG - Sang-mêlé, père descendant de sorciers africains et mère sorcière né-moldu ANCIENNE MAISON A POUDLARD - Gryffondor, l'élite ORIENTATION - Côté du bien, plus tard dans l'Ordre du Phénix | ϟ votre caractère. .
Elle est déterminée, décidée, ferme, elle est très attachée à ses idées - Elle est assez autoritaire, elle a un souci avec la faiblesse : elle ne la comprend pas, elle ne la tolère pas - Elle va toujours au bout de ce qu'elle entreprend, peu importe ce qu'elle doit sacrifier pour y arriver - Elle est sincère, même si ça peut blesser (surtout quand ça peut blesser) - Elle est toujours la première à se porter volontaire pour les missions difficiles ou dangereuses - Elle n'accorde pas facilement sa confiance, surtout à la gente masculine - Elle n'a jamais eu de relation sérieuse avec un homme - Elle est courageuse, le danger ne l'effraie pas - Elle sait jouer de ses charmes pour arriver à ses fins - Elle sait ce qu'elle vaut, elle connait ses atouts, mais également ses limites - C'est une ennemie redoutable - Elle a un très grand esprit de compétition, surtout quand son adversaire est un homme - C'est une leader, elle aime avoir les rennes, prendre les commandes - Elle déteste déléguer, est une adepte du « On n'est jamais mieux servi que par soi-même » - Malgré un tempérament de mâle, c'est une femme chic qui aime les vêtements de grands couturiers, les soirées bondées, les cocktails et tout ce qui va avec - Elle ne veut pas entendre parler de mariage, elle aime beaucoup trop sa liberté - Etant une sang-mêlé, elle sait parfaitement se fondre dans le décor, que ça soit dans le monde sorcier ou dans le monde moldu - Elle déteste les enfants - C'est une très bonne amie, loyale et fidèle, même si elle manque de tact et qu'elle n'est pas une oreille très attentive aux problèmes des autres - Elle pratique la danse classique et la boxe thaï - Elle est insouciante, elle fait ce que bon lui semble sans se préoccuper des sentiments des autres - Elle adore le Quidditch, est une fervente supportrice des Harpies de Holyhead - Elle est impulsive, elle a déjà collé des beignes à pas mal de garçons dans le passé, et compte bien recommencer -
ϟ ce qu'il faut savoir sur vous. .
VOTRE PATRONUS - Un léopard, un prédateur redoutable. VOTRE EPOUVANTARD - Elle s'arrange pour qu'on ne le sache pas. VOTRE COULEUR PRÉFÉRÉE – Le brun. VOTRE PARFUM DE BERTIE CROCHUE PRÉFÉRÉ – Le cacao. VOTRE SORTILÈGE PRÉFÉRÉ – Un sortilège vaudou que lui a enseigné sa grand-mère paternelle. VOTRE BOUTIQUE PRÉFÉRÉE SUR LE CHEMIN DE TRAVERSE – Tissard et Brodette, leur nouvelle collection automne/hiver est juste à mourir. VOTRE SORCIER CÉLÈBRE PRÉFÉRÉ – Artemisia Lufkin, première sorcière à devenir Ministre de la Magie.
AUTRE CHOSE A AJOUTER ? - //
ϟ la petite interview de Rita Skeeter. .
RITA : Bien, installons-nous ici. Vous me paraissez être un sacré personnage ! Parlez-moi de votre job ! Je suis sûre que vous faites un métier formidable ! Laissez-moi deviner : vous sauvez des vies ? Non ? Une place au ministère peut-être ? Balayeur ? Balayeur, quelle perspicacité, je suis impressionnée. Qu'est-ce qui vous a mis sur la voie ? Plus sérieusement, je suis auror, au service du Ministère de la Magie. Je botte les fesses des méchants pour que vous puissiez vous pavaner, vous et votre coiffure peroxydée, tout à fait tranquillement dans les rues de Londres. N'est-ce pas formidable ?
RITA : Parlons d’amour. Une personne dans votre vie pour vous aider à avancer ? Vous avez la tête de quelqu'un qui a souffert en amour... Racontez-moi tout. Je veux des détails croustillants ! C'était qui, c'était quand ? Je vous remercie de me faire remarquer que j'ai une tête de dépressive, c'est agréable à entendre. Quant aux hommes, il faut être cruche pour s'attacher à eux. Je n'ai pas le temps pour ça.
RITA : Quelle vie sentimentale trépidante ! On dit que nos choix futurs sont dictés par notre vie passée. Cela se confirme-t-il chez vous ? J’aimerais en savoir plus sur votre enfance et vos années Poudlard. Je veux du détail ! Je suis née dans un coin animé de Londres, la dernière d'une grande fratrie composée exclusivement de garçons. Même dans le quartier, quasiment tous mes voisins étaient des mecs. J'étais destinée à être un garçon manqué, je crois. J'ai toujours du imposer mes choix, élever la voix pour me faire entendre. Très vite, j'ai essayé de tout contrôler et ça marchait pas mal, j'en menais beaucoup par le bout du nez, même si j'étais une fille et de plus, la plus jeune de la famille Baker. Les gars me craignaient car j'hésitais pas à les frapper. Il faut savoir se faire respecter, dans la vie. Mes pouvoirs se sont manifestés très tôt et à Poudlard, j'ai été envoyée à Gryffondor. Dès ma deuxième année, je suis entrée dans l'équipe de Quidditch de ma maison au poste de batteur. En cinquième année, on m'a nommé préfète et en sixième année, je suis devenue capitaine de mon équipe. Rien que ça, hein ? J'ai toujours été très ambitieuse, je crois. Après avoir obtenu mon diplôme, la formation d'auror s'est imposée à moi. Je le sentais tout au fond de moi, c'était ce pourquoi j'étais faite. Et à présent, me voilà devant vous.
RITA : Quelle vie peu commune ! J’espère que vous ne comptez pas vous contenter de cela. Parlez-moi de vos projets, de vos rêves. Je n'ai qu'un objectif : détenir le record de crapules envoyés à Azkaban. Très honnêtement, je pense être sur la bonne voie.
RITA : Humhum. Quels projets étranges. Enfin, après tout c’est votre vie, vous en faites bien ce que vous voulez… Abordons le sujet qui fâche. Parlez-moi de politique. Quelles sont vos opinions, votre orientation ? Etes-vous plutôt magie blanche ou magie noire ? Oh ! N’ayez aucune crainte, tout ce que vous pourrez me dire concernant ce sujet restera entre nous, bien entendu. *tousse-tousse*. Je suis plutôt magie vaudou. Vous savez, les marabouts, les poupées ensorcelées, tout ça. D'ailleurs... C'est un cheveu à vous qui traîne sur la table ?
RITA : Bien, j’imagine que ce n’est pas si grave au final. Laissons désormais de côté toutes ces choses compliquées que sont le travail et la politique. Pour conclure enfin... Vous avez peut-être entendu parler de ce conte moldu, dans lequel un génie sort d'une lampe et propose d'exaucer trois vœux. Si un tel génie se présentait à vous, que demanderiez-vous ? Très sincèrement, je ne suis pas sûre que ça vous regarde.
ϟ et la partie hors-jeu. . |
Avez vous d'autres personnages, si oui dans quelle maison ? A Serpentard Où avez vous connu le forum ? Sur l'internet Avez vous lu le règlement et vous engagez vous à le respecter : oui + |
|
Vous avez la possibilité de reserver les droits de votre avatar (personne ne pourra le prendre), rendez-vous dans la galerie des avatars. N'oubliez pas non plus de faire votre biographie RPG. BIENVENUE PARMI NOUS, ET BON RP !
Dernière édition par Thomas Avery le Mar 22 Déc 2015 - 14:09, édité 38 fois |
|
Thomas Avery CAPITAINE SERPENTARDMieux vaut ruse que force. | HIBOUX POSTÉS : 807 | AVATARS / CRÉDITS : D. Sharman (DUBLIN) | SANG : Pure fxcking blood.
| Sujet: Re: agnes ft. jourdan dunn Jeu 24 Sep 2015 - 13:16 | |
| ϟ laissons parler votre imagination. .
24 décembre, sur le chemin de traverse. Les lumières de Noël illuminent les boutiques et la rue est noire de monde. Ils sourient tous, insouciants, heureux et pressés d'offrir leurs présents à leurs proches lors du réveillon de ce soir. Les enfants sautillent sur les pavés en chantant des comptines de Noël et moi j'ai envie de les claquer. Comment leurs mères peuvent-elles supporter ça ?
|
|