Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Fluvia E. Avery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité

Fluvia E. Avery - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fluvia E. Avery Fluvia E. Avery - Page 3 129196351Mer 15 Mar 2017 - 19:43

Et me voici, je sors ta fiche du néant Firee
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Wilkes

Joseph Wilkes

SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 117
| AVATARS / CRÉDITS : Jeremy Irvine
| SANG : je dis qu'il est pur

Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Fluvia E. Avery Fluvia E. Avery - Page 3 129196351Lun 3 Avr 2017 - 21:45

Moi je veux t’idolâtrer !!! .) tu es d'accord hein !! Very Happy
Tu es tellement belle
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Fluvia E. Avery Fluvia E. Avery - Page 3 129196351Lun 3 Avr 2017 - 21:59

Astrid ▬ Que veux-tu, ma douce ? Du positif ? Fluvia pourrait-elle impressionner Astrid ? Ou bien cette dernière a pensé que, durant le temps où Flu était à Poudlard, elle lui faisait de l'ombre ?

Joseph ▬ Un admirateur, c'est parfait. Bien-sûr que je suis d'accord. Fluvia veut bien te parler parce que tu es l'ami de son cousin chéri, Thomas (elle ne sait pas que c'est lui qui a balancé pour Branko). Aurait-elle pu, pendant qu'elle était à Poudlard, jouer un peu avec le crush de Joseph ? Rien de flagrant, mais Joseph aurait pu avoir de faux espoirs ?
Joseph Wilkes

Joseph Wilkes

SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 117
| AVATARS / CRÉDITS : Jeremy Irvine
| SANG : je dis qu'il est pur

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Fluvia E. Avery Fluvia E. Avery - Page 3 129196351Lun 3 Avr 2017 - 22:10

Oh oui bonne idée ;D ça me va très bien Wink Joseph aurait été trop à fond en plus Very Happy
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Fluvia E. Avery Fluvia E. Avery - Page 3 129196351Mar 18 Avr 2017 - 23:08

Oh non, Astrid verrait Fluvia comme un objectif à atteindre, au début. Elle l'impressionne par sa prestance, sa force et elle est très belle.
Je ne sais pas si Fluvia aurait pu s'en rendre compte et si elle aurait éventuellement pu utiliser cela contre elle ? Sachant qu'elle est la cousine d'Alex il y a peut-être matière à faire ?
Ministre Harold Minchum

Ministre Harold Minchum

COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 317
| AVATARS / CRÉDITS : › Michael Fassbender
| SANG : › Né-moldu

| EPOUVANTARD : Le chaos
| PATRONUS : Un Berger allemand
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Fluvia E. Avery Fluvia E. Avery - Page 3 129196351Sam 29 Avr 2017 - 13:19

Je commence à me rapprocher des Travers, autant faire les choses comme il faut Siffle Fluvia est étudiante en quoi ?
Cassiopeia Rosier

Cassiopeia Rosier

COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 347
| AVATARS / CRÉDITS : Keira Knightley
| SANG : ⊰ Pur

| EPOUVANTARD : Geôlier
| PATRONUS : Chat Manx
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Fluvia E. Avery Fluvia E. Avery - Page 3 129196351Lun 1 Mai 2017 - 20:41

Hey there ! bounce

Je venais discuter de notre lien, étant donné que quelques idées ont été soulevées en rapport avec celui de Niclas : (Cassiopeia aurait été sa première fiancée, avant que les parents des deux jeunes décident de privilégier des alliances avec d'autres familles)
Cassiopeia Yaxley a écrit:

C'est une bonne question … Je pense que du côté de Cassiopeia, c'est une franche jalousie, et une cuisante humiliation d'avoir été évincée par une Avery, son orgueil en tant que Yaxley ne pouvant subir cette préférence.  GOSH
J'ai tendance à dire que Cass sera rancunière sur ce point, allant jusqu'à percevoir tout ce qu'elle pourra faire en tant qu'épouse en compétition avec Fluvia / Ses fiançailles, son mariage, ses enfants / Tout devra être plus beaux, et meilleurs que ce qu'elle a pu faire.
Bien entendu, tout en gardant une façade de parfaite affabilité, et une élégance qui rendra ses piques plus sournoises.  queen

Cassiopeia déteste par principe Fluvia, mais qu'en est-il de cette dernière ? Elles n'ont qu'un an de différence, et la jeune Avery était à Serpentard, elles ont forcément dû se croiser, ou se parler ?
Qu'elle aurait pu être leur relation avant que Fluvia soit préférée à Cassiopeia pour les fiançailles de Niclas ?
Elles auraient pu être amies ? Cassiopeia devenant d'une rare froideur après ces évènements ? Ou peut être déjà rivale ? A moins qu'elles n'aient jamais prêté attention l'une à l'autre ?
Est ce que Fluvia se doute de la jalousie de Cassiopeia ? Celle ci étant tout de même assez discrète, mais n'hésitant pas à lui lancer des petites piques au repas de famille, sous couvert d'un splendide sourire, depuis son mariage avec Niclas. queen
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Fluvia E. Avery Fluvia E. Avery - Page 3 129196351Ven 12 Mai 2017 - 20:42

Joseph ▬ Ça marche Perv

Astrid ▬ Fluvia aurait pu se rendre compte de l'admiration que Astrid lui témoigne. Est-ce que ça te dirait qu'elle en profite pour tenter d'éloigner Astrid de Alexandre, qui, aux yeux de Fluvia n'a pas vraiment de valeur ?

Wyatt ▬ Héhé, tu fais bien de venir ! Fluvia est étudiante dans les relations internationales. Elle aimerait intégrer plus tard le Département de Coopération magique internationale. Quels sont tes liens avec Niclas ? Peut-être que tu ne rencontres Fluvia que via Niclas ? À moins que tu ne fréquentes également les Avery ? Fluvia te sert de chaperon pour te rapprocher de Niclas ?

Cassiopeia ▬ Super ton lien ! Je pense que nous sommes obligées de nous connaître - et même d'avant Poudlard. J'aime l'idée que Flu et Cass soient proches, malgré leur un an de décalage. Et que le changement d'avis des parents ait tout bouleversé entre elles.
Cassopeia était-elle amoureuse ou attachée à Niclas ? Et lui, que pensait-il d'elle ?
Bien évidement, Fluvia n'est pas dupe : elle sait qu'elle n'aurait pu trouver de meilleur partenaire que son cousin. Elle est donc fière d'avoir été choisie par les paternels pour être la femme de Travers.
Va donc pour la jalousie. Cependant, Fluvia a déjà une rivale en la personne de Lyssa Selwyn. Les deux femmes ne peuvent se piffrer. Fluvia est suffisamment maligne pour comprendre ce qui se joue derrière les piques.
Mais peut-être que les jeunes femmes peuvent ensuite retrouver leur relation d'avant ? Cassiopeia pourrait comprendre qu'elle a en fait eu de la chance de ne pas avoir Niclas comme époux et être peinée pour Fluvia, dont l'orgueil diminuera au fur et à mesure des déconvenues conjugales ?
Cassiopeia Rosier

Cassiopeia Rosier

COTÉ DU MAL

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Fluvia E. Avery Fluvia E. Avery - Page 3 129196351Ven 12 Mai 2017 - 21:29

Je trouve moi aussi qu'une ancienne proximité entre elles avant les évènements apporteraient plus de complexité aux choses, et il est logique qu'elles se soient connues avant Poudlard dans ce cas ! Elles se seraient fréquentées enfants ?
Etant donné qu'elles ont été dans la même maison, il est probable qu'elles aient été dans le même groupe d'amies ? Je pense que vu leurs personnalités réciproques, elles devaient plutôt bien s'entendre.

Pour les fiançailles, ils étaient assez jeunes (14-15ans), et pour Cassiopeia le plus dur à surtout d'avoir eu l'impression de n'être qu'une monnaie d'échange, mais bien entendu, elle était attachée à Niclas, sans en être amoureuse pour autant. Pour Niclas, je pense que ça doit être quelque chose de similaire. Les deux se sont éloignés à cause de ça, avant de redevenir amis, avec une certaine complicité. Cependant, Cass perçoit de plus en plus le caractère et la violence de Niclas dans ses propos et son attitude, ce qui l'éloigne, et pourrait l'amener à reconsidérer sa jalousie envers Fluvia.
Je suis d'accord, ça ferait beaucoup de rivales pour Fluvia, et Cass n'est pas stupide, à force d'ouvrir les yeux sur l'attitude de son cousin, et à la suite de son propre mariage avec Evan Rosier (Un vilain lui aussi) ça deviendrait assez évident qu'elle remette en question sa réaction par rapport à Fluvia, et qu'ensuite elle se rapproche d'elle de nouveau. Peut-être les deux verraient-elles en l'autre une alliée ? Une sorte d'alliance qui leur permettrait d'assurer un front commun, dans leur situation assez similaire ?
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Fluvia E. Avery Fluvia E. Avery - Page 3 129196351Ven 12 Mai 2017 - 21:56

Oui, je les vois bien se connaître enfants. Elles se retrouvent lors des repas et mondanités entre les familles de sang-pur. Va pour le cercle d'amies !

Cass va épouser Rosier ? Ouch, bon courage ! Very Happy
Mais du coup, ça justifie justement le "front commun" dont tu parlais. Les deux belles vont devoir se serrer les coudes et attendre patiemment que leurs époux aillent en prison ^^
Cassiopeia Rosier

Cassiopeia Rosier

COTÉ DU MAL

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Fluvia E. Avery Fluvia E. Avery - Page 3 129196351Ven 12 Mai 2017 - 23:36

Oui, je trouve que ça serait intéressant à jouer comme alliance entre elles, à deux elles seront plus à même de se défendre, de se protéger, ou au minimum de s'entraider !
Il faudra faire évoluer ça en RP, mais ça sera intéressant et plutôt prolifique je pense  Content

C'est parfait pour moi ! Smile
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Fluvia E. Avery Fluvia E. Avery - Page 3 129196351Sam 13 Mai 2017 - 19:23

Ooooh oui ! Ca peut être sympa !
Astrid dans ses jeunes années aurait pu être aveuglée par Fluvia qui est tout simplement parfaite à ses yeux. Mais la famille, c'est quelque chose de très important pour Astrid. Elle se serait rendu compte assez vite que Flu' essaie de l'éloigner de son cousin et ça ne lui aurait pas plu du tout et elle aurait pété un câble lolilol
Enfin, si à la base la relation pouvait être cordiale ça aurait pu évoluer en quelque chose de très froid.

Ca te va ? Very Happy
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Fluvia E. Avery Fluvia E. Avery - Page 3 129196351Dim 14 Mai 2017 - 20:44

Cassiopeia ▬ Je suis partante pour un RP. Est-ce qu'on se fait un RP flash-back à Poudlard ? Fluvia annonce qu'elle va en fait épouser Niclas ?

Astrid ▬ héhé ! Du coup, est-ce que Astrid se braque à la première tentative de Fluvia de l'éloigner de Alex, ou est-ce qu'elle mort à l'hameçon jusqu'à ce qu'elle se rende compte que ça va trop loin ? Very Happy
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Fluvia E. Avery Fluvia E. Avery - Page 3 129196351Dim 14 Mai 2017 - 21:07

Astrid n'hésite pas à se disputer avec Alexandre si besoin Rolling
Il suffit que Fluvia ait profité d'un moment de tension entre eux pour entrer en scène et Astrid aura mordu à l'hameçon... Bon, pas longtemps bien sûr, vu qu'elle pardonne tout à Alexandre. Et là elle comprendrait où veut en venir Fluvia. Et elle se demanderait pourquoi elle veut l'éloigner de lui tout en pétant un câble Laughing
Cassiopeia Rosier

Cassiopeia Rosier

COTÉ DU MAL

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Fluvia E. Avery Fluvia E. Avery - Page 3 129196351Dim 14 Mai 2017 - 21:23

J’approuve, c'est une très bonne idée ! Smile Je t'envoie un message pour qu'on discute du lieu, et tout et tout

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fluvia E. Avery Fluvia E. Avery - Page 3 129196351

Fluvia E. Avery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant