L'amitié est un joyau rare dont il faut prendre soin chaque jour qui passe Cristina & Ange
Soirée filles : Confidences & Chocolat
Ange eu un grand sourire en regardant le paquet que lui avait envoyé son parrain. Des bonbons ! Des tas de bonbons ! Avec du chocolat ! Il la connaissait vraiment trop bien, c'était le meilleur parrain de l'univers. Aussitôt, elle se précipita à la Volière pour lui envoyer une lettre de remerciement. Puis elle commença à se diriger vers son dortoir pour les ranger quand Fabian l'attrapa au passage et l'entraîna pour une après-midi au bord du lac. Il faisait encore beau, un grand miracle. Miracle qui ne tint pas très longtemps puisque les nuages arrivèrent très vite suivit par un bel orage. En courant et en riant, échangeant des baisers et des regards complices, Fabian et Ange se réfugièrent à l'intérieur, à moitié trempés et rejoignirent leurs amis dans la salle de repos. Là ils jouèrent aux cartes explosives et aux échecs version sorciers. Puis Ange prit sa guitare et commença à faire un mini-concert ce qui ramena pas mal d'élèves. Elle chanta des chansons populaires que tout le monde connaissait et ils chantèrent tous ensembles sous les regards agacés, méprisants - quoique envieux - de ces chers associables de Serpentard. Ange adorait la musique, c'était sa passion avec le dessin et elle aimait beaucoup la partager avec les autres. Pour elle, la musique adoucissait les moeurs et réunissait des gens de tous horizons sans haine ni rancoeur. Il n'y avait pas de jugement dans la musique. Il y avait seulement de la chaleur, de l'amitié, de l'amour. Rassembler les gens, les faire rire, sourire, chanter, pleurer, s'aimer, c'était tout ce que demandait la jolie blonde qui comptait bien faire carrière dans la musique. C'était sans compter ce que la vie lui réservait mais pour le moment, elle l'ignorait, elle était jeune et elle en profitait.
Au dîner, elle alla embrasser Liam, son presque-frère et discuta un peu avec lui. Puis elle rejoignit Nate et Fabian, ses deux compères de toujours et ils discutèrent la plupart du temps en langage des signes. C'était leur manière d'avoir une conversation en étant sûrs que personne ne pourrait comprendre ce qu'ils se disaient. C'était plutôt pratique. Au repas, Ange repéra une autre de ses amies, Cristina. Ces deux-là étaient aussi différentes qu'elles n'étaient complémentaires. La blonde et la brune. Le feu et la glace. Le jour et la nuit. Mais l'une ne pouvait être véritablement heureuse sans l'autre. Elles s'adoraient et Ange se dit qu'elle n'avait pas trop vu son amie dernièrement. Elle repensa aux bonbons dans son sac et se dit que c'était une bonne idée pour une soirée entre copines, papotages et compagnie. Alors, après le repas, elle monta dans son dortoir après avoir salué les garçons et comme elle s'y attendait, elle y trouva Cristina toute seule. Elle semblait un peu ailleurs dernièrement. - Salut toi ! Regarde j'ai tout ce qu'il nous faut pour une soirée entre filles ! Magazines avec quizz débiles, bonbons à volonté, jeux, quelques confidences ... bref ! Ca te tente ? proposa t-elle en souriant à son amie.
Excuse moi pour le retard, j'ai eu un mois très chargé. J'espère que tu ne m'en voudras pas
Cristina était étrange et ailleurs ces jours-ci. Elle avait du mal à être sans loin de Logan mais bien entendu elle savait qu'elle ne pouvait pas l'approcher... pas après ce qu'elle avait fait. S'enfuir comme ça elle ne pouvait se le pardonner. C'était lâche et inhabituel venant d'elle. D'autant plus qu'elle avait sûrement blessé son ami sans le vouloir. Qui sait ce qu'il pensait d'elle à l'heure actuelle. Quelques regards échangés, mais vite détournés vers un autre endroit. Chose difficile à affronter.
Tandis qu'elle était en train de manger avec quelques amis de sa maison, la jeune femme regarda d'un côté de la table où elle pu apercevoir son amie, Ange, qui l'observait au loin. Elles étaient aussi différentes que le feu et la glace. Elles aimaient souvent se comparer à de telles choses. Ca les amusait. Et rien n'était faux d'un côté. Et puis, elles se complétaient dans un sens... elles ne pouvaient passer une semaine sans se voir. Hormis pendant les vacances où elles passaient leur temps à s'envoyer des lettres bien entendu. Lui adressant un rapide sourire, mais timide, la Sullivan se replongea dans son assiette qu'elle finit en quelques bouchées, avant de monter dans son dortoir, désireuse d'être seule.
Là, elle pu sortir des livres qu'elle avait emprunté à la bibliothèque de Poudlard pour étudier et rattraper certaines choses qu'elle ne comprenait pas. Mais c'était sans compté la porte du dortoir qui s'ouvrit, laissant juste le temps à la jeune femme de ranger ses livres avant que la personne ne fasse son apparition. Et bien évidemment, il s'agissait d'Ange.
- Salut toi ! Regarde j'ai tout ce qu'il nous faut pour une soirée entre filles ! Magazines avec quizz débiles, bonbons à volonté, jeux, quelques confidences ... bref ! Ca te tente ?
Cristina observa ce que son amie avait dans les mains. Puis elle se décala en un sourire et lança un oreiller au bout du lit, l'invitant à s'installer en tapotant sur le lit.
- Bien sûr que ça me tente ! J'espère que tes quizz envoient du lourd, j'ai envie de m'amuser un peu !