| Bric a brac d'une Blackwood *Angie BLACKWOOD* | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Angie Blackwood GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre. | HIBOUX POSTÉS : 325 | AVATARS / CRÉDITS : Hayley Williams | SANG : Née Moldue
| Sujet: Re: Bric a brac d'une Blackwood *Angie BLACKWOOD* Sam 10 Sep 2016 - 6:14 | |
| " Moi : On est amie pour la vie hein Alix ? Alix : A vie ! " |
|
| |
Angie Blackwood GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre. | HIBOUX POSTÉS : 325 | AVATARS / CRÉDITS : Hayley Williams | SANG : Née Moldue
| Sujet: Re: Bric a brac d'une Blackwood *Angie BLACKWOOD* Sam 10 Sep 2016 - 6:25 | |
| " Alix: Haan merci Will, c'est troop cool. Will: Ah ... Mais non ...c'est rien voyons " Anniversaire de Alix où Will lui a offert un super truc. Du coup Alix lui a fait un gros calin. Mais il a un faible pour elle du coup il savait plus trop où se mettre. C'était trop drôle, enfin pour moi en tout cas. |
|
| |
| Sujet: Re: Bric a brac d'une Blackwood *Angie BLACKWOOD* Sam 10 Sep 2016 - 6:31 | |
| " Eddy : Bon alors je suis beau ou pas? Moi : Je sais pas trop, tu en pense quoi Levy ? Levy : Oh tu es pas plus moche que d'habitude c'est déjà ça " L'amour fraternel, il n'y a que ça de vrai |
|
| |
| Sujet: Re: Bric a brac d'une Blackwood *Angie BLACKWOOD* Sam 10 Sep 2016 - 6:37 | |
| " Moi : Oh non mais la tête que ça te fait. Alix : Et toi tu as vu ta tête alors ? " Un été on a testé des trucs pour avoir une belle peau, on a surtout eu des tête bizarres et des bons fou rire. |
|
| |
| Sujet: Re: Bric a brac d'une Blackwood *Angie BLACKWOOD* Sam 10 Sep 2016 - 6:42 | |
| " Moi : Allé Charly fais un sourire que j'ai un souvenir avant de repartir Charly : ... Moi : Ah a toi tu es bien un Blackwood il y a pas de doute " Entrée en cinquième année, je voulais une photo du petit dernier, Mais apparemment ça ne lui plaisait pas que je parte. |
|
| |
| Sujet: Re: Bric a brac d'une Blackwood *Angie BLACKWOOD* Sam 10 Sep 2016 - 6:46 | |
| Début de ma cinquième année et déjà une bonne nouvelle Je suis prise comme poursuiveuse dans l'équipe de Quidditch. Depuis le temps que j'attendais ça, je suis trop contente !! |
|
| |
| Sujet: Re: Bric a brac d'une Blackwood *Angie BLACKWOOD* Sam 10 Sep 2016 - 6:59 | |
| " Moi : C'est la guerre !!! " Bataille de polochon dans le dortoir, lancer par moi bien évidemment |
|
| |
| Sujet: Re: Bric a brac d'une Blackwood *Angie BLACKWOOD* Sam 10 Sep 2016 - 7:07 | |
| " Moi : Punaiche, je chais pas che que chest, mais chest super bon,un vrai déliche, vous devriez gouter " Petite virée dans les cuisine entre rouge et or. On aura bien rigolé, mais surtout on aura bien mangé. |
|
| |
| Sujet: Re: Bric a brac d'une Blackwood *Angie BLACKWOOD* Sam 10 Sep 2016 - 7:10 | |
| " Alix : Tu es encore en train de manger Angie ? Moi : Mais j'y peux rien c'est trop bon !! " Sortie à Pré-au-lard entre amis |
|
| |
| Sujet: Re: Bric a brac d'une Blackwood *Angie BLACKWOOD* Sam 10 Sep 2016 - 7:15 | |
| " Moi : Au secours, que quelqu'un m'aide, je vais jamais m'en sortir toute seule !! " Bal de Noël pour lequel j'avais perdu un pari, je devais donc venir en fille ce soir là. J'étais complètement paumé pour le maquillage là. Mais quelle idée de mettre autant de truc franchement ? |
|
| |
| Sujet: Re: Bric a brac d'une Blackwood *Angie BLACKWOOD* Sam 10 Sep 2016 - 7:20 | |
| " Will : Angie? tu as des lunettes ? Moi : Ba ouai pourquoi ? Will : Je t'ai jamais vu avec . Moi : Normal j'en ai besoin que quand je travaille " Préparation pour les BUSEs de fin d'année avec prof Alix aux commandes. J'ai jamais autant travailler de ma vie. |
|
| |
| Sujet: Re: Bric a brac d'une Blackwood *Angie BLACKWOOD* Sam 10 Sep 2016 - 7:24 | |
| " Moi : J'en peux pluuuus !!! Alix : Allé courage c'est bientôt fini " Pendant les BUSEs. Je pensais pas que c'était aussi fatiguant. |
|
| |
| Sujet: Re: Bric a brac d'une Blackwood *Angie BLACKWOOD* Sam 10 Sep 2016 - 7:27 | |
| " Alix : Youuuhouuuuuu !!! On a fini !! Moi : A nous les vacances !! " Après la dernière épreuve des BUSEs, j'ai cru que ça ne se terminerai jamais. |
|
| |
| Sujet: Re: Bric a brac d'une Blackwood *Angie BLACKWOOD* Sam 10 Sep 2016 - 7:32 | |
| " Moi : Yeaaaaaahhh !!!!! * danse de la joie * " Les résultats des BUSEs viennent d'arriver, et j'ai tout exploser !!! Pour une née moldu qui travaille jamais on peut dire que je suis plutôt douée. |
|
| |
| Sujet: Re: Bric a brac d'une Blackwood *Angie BLACKWOOD* Sam 10 Sep 2016 - 7:37 | |
| "Nous : Wouuuuuuhhhhh !!!! " Festi'Witch 1er concert de The Strangulots en compagnie de Nate, Alix, Holden et Will. |
|
| |
| Sujet: Re: Bric a brac d'une Blackwood *Angie BLACKWOOD* | |
| |
|
| |
| Bric a brac d'une Blackwood *Angie BLACKWOOD* | |
|