Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez

Banquet de rentrée 1973-1974 – SUJET COMMUN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Banquet de rentrée 1973-1974 – SUJET COMMUN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Banquet de rentrée 1973-1974 – SUJET COMMUN Banquet de rentrée 1973-1974 – SUJET COMMUN - Page 3 129196351Jeu 8 Oct 2015 - 21:27

Fluvia savourait les regards qui se fixaient sur son diamant, tout en croquant le dernier morceau de tomate de sa salade.

Oh oui Fluvia, renchérit Lyleïa avec sarcasme, elle est magnifique. Et t'as remarqué ? Le diamant est presque aussi gros que ton ego !

La jeune femme entendit des rires étouffés autour d'elle. Elle releva le menton, piquée par la remarque de sa meilleure amie. Comment osait-elle dire une chose pareille devant tant de monde ?! Si elle n'avait pas été la digne fille de son père et si Niclas n'avait pas été là, au premier rang de cette joute féminine, Fluvia aurait rougit de colère. Mais elle savait se contrôler, jouer avec les apparences. Avec elle, un sourire cachait un mépris, un regard en douce cachait une oeillade assassine.

Imperturbable, Fluvia tendit les mains pour se servir d'une part de tarte aux légumes, laissant les rires mourir autour d'elle. Puis, comme les camarades qui les entouraient s'étaient tus, l'héritière tourna la tête vers l'autre Reine de la table. Son visage s'élargit d'un grand sourire tandis qu'elle glissait une nouvelle fois les yeux vers sa bague de fiançailles.

C'est vrai que je possède une fortune suffisamment grande pour me payer un diamant qui ait autant d'ampleur que moi.

Puis, dans une attitude triomphante, Fluvia coupa l'extrémité de sa part de tarte et la porta à sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Katrine C. Grant

Katrine C. Grant


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 244
| AVATARS / CRÉDITS : India Eisley/ Merci Agathe <3
| SANG : Sang mêlé crois être de sang pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le sortilège Feudeymon, feu destructeur
| PATRONUS : Scorpion
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Banquet de rentrée 1973-1974 – SUJET COMMUN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Banquet de rentrée 1973-1974 – SUJET COMMUN Banquet de rentrée 1973-1974 – SUJET COMMUN - Page 3 129196351Jeu 15 Oct 2015 - 16:06

Le banquet de début d'année avançait bien, avec toutes ces assiettes qui se remplissaient et vidaient à chaque instant, les discussions qui allaient dans tout les sens avec les rires. En somme une ambiance chaleureuse qui présumait une année de folie, dans le joie et le bonne humeur, oublier tout les problèmes qui se passent actuellement dans le monde sorcier et se concentrer sur la joie de vivre qui régnait en ce moment dans la Grande Salle à Poudlard.

William décrocha pour penser justement à toute cette chaleur humaine qui l'entourait, qui entourait chaque personne dans cette immense pièce. Chaque élèves, chaque enseignants, tout le monde qui était ici, comme si ils étaient dans un endroit à part et que rien ne pouvait les atteindre. Il regarda les autres tables, personne ne semblait se préoccuper des événements sombre qui étaient en train de se préparer, et c'était dans ces moment là que le poufsouffle se disait que la moindre petit joie devait être conservé dans chaque cœur pour ne pas oublier ce qui est important.

Mr Haberfil cherche ses deux meilleures amies sur les autres tables, il aperçu Angie qui avait l'air d'être entre de bonne mains avec Holden, une garçon qui n'était pas seulement un ami aux yeux de la jeune fille, et ça avait l'air de bien marcher si on peut dire. Tout le contraire de Will, lui qui était en love depuis quelques années maintenant sur Alix et ne lui avait jamais rien dit. Il faut dire que le fait qu'elle lui raconte qu'elle est amoureuse d'un tel puis d'un autre ne l'aidait pas vraiment à lui avouer. Depuis un moment c'était Gideon Prewett, un serdaigle comme elle, d'ailleurs William l'aperçu, pas du tout loin d'Alexandrine ce qui l'énerva un peu, jaloux.

Le moment était sympa mais le garçon commençait à trouver ça long et voulait un peu se balader dans le château, faire le tour de sa deuxième maison tranquillement. Ayant l'estomac remplit, il salua ses camarades qui étaient autour de lui et parti en direction de la table des professeurs avec quelques glaçons bien froid dans la mains. Pour bien commencer l'année, une petite farce serait parfait, alors en passant derrière Angie il lui glissa trois glaçons dans le dos et continua comme si de rien n'était, fit le tour de la table des poufsouffles, glissa ce qu'il lui restait dans le dos d'Alix cette fois-ci. Et il disparu comme un fantôme dans les couloirs de Poudlard.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Angie Blackwood

Angie Blackwood


GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 325
| AVATARS / CRÉDITS : Hayley Williams
| SANG : Née Moldue


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : L'abandon
| PATRONUS : Panda roux
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Banquet de rentrée 1973-1974 – SUJET COMMUN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Banquet de rentrée 1973-1974 – SUJET COMMUN Banquet de rentrée 1973-1974 – SUJET COMMUN - Page 3 129196351Jeu 15 Oct 2015 - 21:15

Un bon repas, entouré de mes amis,il ne m'en fallait pas plus pour être heureuse. Tout en mangeant des quantité d'aliments astronomique pour ma corpulence, je discutais des prochain évènement à venir. Les prochaines farces à faire et manquement au règlement avec Jazz, Quidditch avec Prue qui me demandait si je comptais refaire partie de l'équipe des rouge et or cette année. Cette question voulait essentiellement dire " pourrais-je cette année encore emprunté ton identité pour joué dans l'équipe", mais n'étant pas seule elle ne pouvait pas parlé de cela. Je lui souris en lui disant que l'équipe devra cette année encore devoir me supporté! Et cette année encore je devrai supporté ma maison depuis les vestiaire afin de ne pas être vu, et recevoir tout les compliments à la place de Prue.

Avalant ma dernière bouchée de pudding made in Poudlard dont je raffolais, je levais les mains au dessus de ma tête afin de m'étirer après ce bon gros repas. C'est alors que je senti un froid immense me parcourir le dos et glisser tout doucement le long de ma colonne vertébral.

-Aaaaahhhhh c'est froid!!!!

Alors que j'essayais d'enlever ce froid de mon corps,Cassy me fit remarquer que pour des glaçon s'était normal que ça soit froid. Des glaçons,non mais sérieusement, sans même me retourné je savais qui était à l'origine de cela: Monsieur William Haberfil, autrement dit mon meilleur ami. Alors que j'allais me lever afin de botter les fesses du Pouffy j'entendis le même cri que celui que j'avais poussé quelque instants plus tôt, et encore une fois je n'eut pas besoin de voir qui avait crier pour le savoir. Cette fois ci la victime avait été Alix, cible logique après moi, et après tout cela faisait longtemps qu'il ne nous avait pas embêter. Le temps de me retourné, et le voila qui était en train de filé vers les couloirs du château. Le lâche, il fuyait, mais c'était mal me connaître tout ça.

-Reviens là espèce de lâche, criais-je en me lançant à sa poursuite. Tu vas pas t'en sortir comme ça toi. Haberfil!!!!! Viens donc ici que je m'occupe de toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Banquet de rentrée 1973-1974 – SUJET COMMUN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Banquet de rentrée 1973-1974 – SUJET COMMUN Banquet de rentrée 1973-1974 – SUJET COMMUN - Page 3 129196351Lun 19 Oct 2015 - 21:00

La discussion entre les serdaigles assis près d'Alix continuait mais l'adolescente ne les écoutait que d'une oreille distraite. Du coin de l’œil, elle s'abandonnait à la contemplation de la plus belle personne assise à la table des Aigles. Le vacarme dans la grande salle s'accroissait, en même temps que les estomacs des élèves se remplissaient. Son attention fut alors distraite par une voix qu'elle connaissait bien. Angie. Elle tourna aussitôt la tête, cherchant sa meilleure amie dans la foule. Elle n'eut pas le temps de la trouver que William était derrière elle et qu'il commettait le même forfait. Les glaçons du poufsouffle coulèrent le long de son dos. « Bouse de troll ! » s'écria l'adolescente en se levant aussitôt, cherchant par tous les moyens à récupérer les objets du crime. Elle pivota aussitôt, entendant Angie partir à la poursuite de William. Ni une, ni deux, Alix lui emboîta le pas. « Si je te choppe, Haberfil, tu vas voir de quel bois on est faits sur Wight » maugréa-t-elle en passant la porte de la Grande Salle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Banquet de rentrée 1973-1974 – SUJET COMMUN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Banquet de rentrée 1973-1974 – SUJET COMMUN Banquet de rentrée 1973-1974 – SUJET COMMUN - Page 3 129196351Dim 29 Nov 2015 - 11:22

Rohan tout comme Niclas se retrouvait involontairement entre cette joute verbale qui attirait rire et regard.
Il n'avait aucune envie de se retrouver en porte à feux entre sa meilleure amie nouvellement fiancée et sa cousine. Il connaissait le caractère de sa cousine , caractère propre aux Avery et il aurait aimé que Lyleïa qui la connaissait aussi se taise et la laisse parler mais non il avait fallut quelle la contredise

"Ce n'est pas ta fortune Fluvia mais celle de ton père ne l'oublie pas, fortune dont héritera ton mari et non toi !" lacha Rohan d'un ton égale. La situation des femme dans les familles traditionnelle était telle que même héritière leur situation était bien mince quand à leur héritage. Fluvia se devait dans s'en souvenir si elle voulait faire honneur à son rang.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Banquet de rentrée 1973-1974 – SUJET COMMUN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Banquet de rentrée 1973-1974 – SUJET COMMUN Banquet de rentrée 1973-1974 – SUJET COMMUN - Page 3 129196351Jeu 21 Jan 2016 - 14:22

J'avais encore un peu de mal à accuser le coup, je n'avais pas l'habitude de me faire traiter de la sorte. Même si je dérangeais quelqu'un, on me demandait simplement de faire moins de bruit ou de partir, on ne m'accusait pas comme ça. Heureusement, Arthur vint rapidement me sauver de cette situation gênante, me faisant bien comprendre que je n'étais pas le seul à apprécier cette nouvelle année. Il ne pouvait pas savoir à quel point ça me faisait plaisir d'entendre quelqu'un de joyeux en cet instant, pas comme cette serdaigle qui avait le don de détruire toute onde chaleureuse qui l'atteignait. Quoique, il y avait peut-être quelque chose à faire pour arranger ça, elle venait de s'excuser après tout. Je la regardai attentivement pour voir si elle pensait réellement ce qu'elle disait avant de laisser un sourire effacer mon air énervé.

- Pas de soucis, je suis content de changer ça, lançai-je beaucoup plus détendu.

J'hésitai quelques secondes à lui demander pourquoi on viendrait lui parler pour lui soutirer quelque chose, mais je me dis que c'était une mauvaise idée. Maintenant que j'avais pu supprimer son ton désagréable, il ne fallait pas que je cherche à le retrouver. A la place, je répondis donc à Arthur avant qu'il ne se sente mal de les avoir interrompus. J'étais content de le revoir et il pourrait toujours me revenir en aide si jamais Crystal s'énervait de nouveau. Je le laissai se présenter à la jeune fille avec enthousiasme, n'hésitant pas à offrir son aide, mais celle-ci se contenta de lui faire un petit signe de tête. Je grimaçai face à cette pauvre réaction, je n'arrivais pas à comprendre pourquoi elle ne pouvait pas faire un peu plus d'effort pour paraître contente.

Je décidai donc de prendre un risque et de faire mon curieux. Vu ses différentes réponses, j'étais plutôt certain de me faire envoyer sur les roses, mais je me disais que ça pouvait aussi lui montrer que je m'intéressais à elle et vraiment à elle sans arrière-pensée comme elle le croyait. Malheureusement, les potions étaient loin d'être mon domaine, sans parler des plantes et Arthur se fit un plaisir de me piéger en me laissant seul face à la question. Je lui lançai un regard noir avant de me pencher vers mon assiette pour avaler une cuillerée de purée. Comment allais-je m'en sortir sur ce coup-là ? En relevant la tête, je vis que les deux serdaigle me regardaient en attente d'une réponse.

- J'aurais bien voulu t'aider, mais euh… Comment dire ça… Ouais, je suis nul en plante ! J'ai bien essayé de rattraper mon retard cet été, mais je suis encore loin de tout savoir, dis-je avec un air désolé. Par contre, je connais quelqu'un qui adore les plantes. Elle est super douée en botanique. Je pourrais lui demander si tu veux ?

Ce n'était sans doute pas la meilleure tentative pour se rattraper, mais je n'avais rien d'autre à disposition. Je pris une nouvelle gorgée de jus de citrouille.

- Tu vas apprendre les sorts informulés cette année Arthur, c'est bien ça ? Tu penses pouvoir les maîtriser ? demandai-je innocemment. Il valait mieux pour lui qu'il y arrive rapidement s'il ne voulait pas se retrouver piéger dans la salle commune dans les prochains jours.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Banquet de rentrée 1973-1974 – SUJET COMMUN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Banquet de rentrée 1973-1974 – SUJET COMMUN Banquet de rentrée 1973-1974 – SUJET COMMUN - Page 3 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Banquet de rentrée 1973-1974 – SUJET COMMUN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Banquet de fin d'année 1973 - 1974
» [SUJET COMMUN] Un banquet de grenouilles - jusqu'au Dimanche 4 Novembre
» ~ CAPITAINES 1973 - 1974
» ~ PRÉFETS 1973 - 1974
» BANQUET ♌ rentrée 1979 / 1980

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Année 1973-1974
-