Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez

1e MATCH // Poufsouffle (0) VS Gryffondor (150)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


1e MATCH // Poufsouffle (0) VS Gryffondor (150) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1e MATCH // Poufsouffle (0) VS Gryffondor (150) 1e MATCH // Poufsouffle (0) VS Gryffondor (150) - Page 2 129196351Dim 25 Oct 2015 - 20:52

Le membre 'Sirius Black' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


1e MATCH // Poufsouffle (0) VS Gryffondor (150) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1e MATCH // Poufsouffle (0) VS Gryffondor (150) 1e MATCH // Poufsouffle (0) VS Gryffondor (150) - Page 2 129196351Dim 25 Oct 2015 - 21:11

EDIT : SIRIUS A ETE PLUS RAPIDE ! ^^
Spoiler:


Dernière édition par Lysandre Sirlan le Dim 25 Oct 2015 - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


1e MATCH // Poufsouffle (0) VS Gryffondor (150) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1e MATCH // Poufsouffle (0) VS Gryffondor (150) 1e MATCH // Poufsouffle (0) VS Gryffondor (150) - Page 2 129196351Dim 25 Oct 2015 - 21:11

Le membre 'Lysandre Sirlan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


1e MATCH // Poufsouffle (0) VS Gryffondor (150) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1e MATCH // Poufsouffle (0) VS Gryffondor (150) 1e MATCH // Poufsouffle (0) VS Gryffondor (150) - Page 2 129196351Dim 25 Oct 2015 - 22:40

Le cognard qui heurte de plein fouet son coéquipier a le don de mettre Eanna pour de bon dans le match. De ultra motivée elle devient ultra concentrée. Et un peu méfiante des batteurs rouge et or aussi... La contre-attaque des Gryffondors les amènent jusqu'aux anneaux de Maximus, qui n'a heureusement pas grand chose à faire pour récupérer le lancée de Black. Eanna fait signe à son capitaine qui lui renvoie le souaffle. Elle repart à l'attaque, appelant Winema pour qu'elle se place à son soutien. Essayant de déstabiliser la défense, elle amorce une feinte de passe avant de redonner un coup d'accélération pour effacer le premier défenseur et adresser dans de meilleures conditions le souaffle à son amie.

2 : Un coup de vent désaxe sa passe, le souaffle revient dans les mains des Gryffondors.
le reste : un bel enchaînement, la passe est réussie et les Poufsouffles sont toujours à l'attaque !

SIXIÈME POST DE POURSUIVEUR
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


1e MATCH // Poufsouffle (0) VS Gryffondor (150) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1e MATCH // Poufsouffle (0) VS Gryffondor (150) 1e MATCH // Poufsouffle (0) VS Gryffondor (150) - Page 2 129196351Dim 25 Oct 2015 - 22:40

Le membre 'Eanna Morane' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


1e MATCH // Poufsouffle (0) VS Gryffondor (150) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1e MATCH // Poufsouffle (0) VS Gryffondor (150) 1e MATCH // Poufsouffle (0) VS Gryffondor (150) - Page 2 129196351Dim 25 Oct 2015 - 23:15

Pour ma plus grande joie, j'avais réussis à avoir ma place dans l'équipe de Quidditch de ma maison. Voilà qui ferait plaisir à maman. Par l'esprit du fantôme du grand aigle royale ce que j'étais contente. Pendant le discour de notre capitaine, je peinais à rester assise à ma place et je n'avais qu'une envie bondir sur mon balais pour fiche la paté à ces gryffondor. Il n'était pas question que pour mon premier match, mon équipe perde ! OH ça non !
Je regarde Reilley tenter de marqué et je grince des dents quand le cognard le touche violement. Non d'un loup sans fourure, ils sont barge chez les rouge et or.

Après une nouvelle tentative des gryffondor c'est Eanna qui récupère le souafle qui m'appelle et imédiatement je me place derrière elle. Elle feinte habilement un premier défenseurs, et me fait la passe. Je me récupère aisément et je m'échappe alors que le deuxième défenseur tente de m'empêcher de passer. Alors que je fonce sur le troisième défenseur, celui-ci m'adresse un regard qui dit facilement : "Tu ne passeras pas ! "Je le regarde à mon tour avec un regard du genre "Ah oui ! Eh bah fuis pauvre fou !" Je le feinte en mimant une passe à revers et sans attendre je tire vers l'anneau central.

1,2,3,4 : Le souaffle se dirige droit vers l'anneau central ! Bien visé la Winema !
5,6 : Raté, dans la précipitation je bouge un peu trop et le souafle dévie !
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


1e MATCH // Poufsouffle (0) VS Gryffondor (150) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1e MATCH // Poufsouffle (0) VS Gryffondor (150) 1e MATCH // Poufsouffle (0) VS Gryffondor (150) - Page 2 129196351Dim 25 Oct 2015 - 23:15

Le membre 'Winema T. Mullet' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


1e MATCH // Poufsouffle (0) VS Gryffondor (150) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1e MATCH // Poufsouffle (0) VS Gryffondor (150) 1e MATCH // Poufsouffle (0) VS Gryffondor (150) - Page 2 129196351Dim 25 Oct 2015 - 23:39

Premier match de Quidditch de l'année, contre les Poufsouffle. Ce matin là, Ange est surexcitée et a un peu de mal à tenir en place sur le banc des Gryffondor. Les garçons se fichent d'elle alors qu'elle renverse son jus de citrouille pour la seconde fois. Ils décident que ça ne sert à rien et l'emmènent hors de la grande salle. La blondinette court jusqu'au terrain et arrive le souffle court, les joues rougies, les cheveux emmêlés et les yeux pétillants de joie. Elle est belle comme ça, naturelle et heureuse. Mais elle aime tellement le Quidditch qu'elle aimerait déjà être dans les airs. En attendant, elle se contente de traduire les paroles de Nate. Deux ans qu'il est capitaine, deux ans qu'elle est son co-capitaine. Elle parle le langage des signes comme elle parle normalement. - Je gère pour les anneaux Cap'tain ! lança t-elle en faisant un clin d'oeil à Nate. Leur complicité est profonde, ils se complètent parfaitement, c'est aussi pour ça que leur équipe fonctionne aussi bien. Ange tape dans la main de Lys' son second meilleur ami, regrettant juste l'absence du troisième, Fabian puis ils se lancent. Les Gryffondor attaquent mais Sirius se rate et le souaffle retourne aux Poufsouffle. Le jeu se poursuit jusqu'à ce que le souaffle revienne vers elle. Ange est prête. Elle gère ! Et quand la balle rouge se dirige vers ses anneaux elle se précipite pour l'attraper.

1 : Dans sa précipitation, Ange effleure la balle et la dévie mais elle traverse tout de même l'anneau. 10 points pour les Pouffy.
le reste : La gardienne est toujours aussi adroite et la balle rouge ne passe pas (vous ne passerez pas ! Siffle) BALLE AUX ROUGES !  


Dernière édition par Ange T. Blackwell le Dim 25 Oct 2015 - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


1e MATCH // Poufsouffle (0) VS Gryffondor (150) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1e MATCH // Poufsouffle (0) VS Gryffondor (150) 1e MATCH // Poufsouffle (0) VS Gryffondor (150) - Page 2 129196351Dim 25 Oct 2015 - 23:39

Le membre 'Ange T. Blackwell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


1e MATCH // Poufsouffle (0) VS Gryffondor (150) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1e MATCH // Poufsouffle (0) VS Gryffondor (150) 1e MATCH // Poufsouffle (0) VS Gryffondor (150) - Page 2 129196351Lun 26 Oct 2015 - 11:06

Premier match de l'année, sous la direction de Brankovitch, avec une équipe rajeunie d'au moins trente ans (bienvenue aux petites Morane et autres Mullet), autant dire qu'on sait pas trop ce qui va se passer sur le terrain aujourd'hui. Au moins, les entraînements se sont bien passés, donc au moment de donner un coup de pied dans le sol pour m'envoler, j'suis détendu, ça va. Je m'échauffe quelques instants en faisant des passes de Cognards avec Luzia, et déjà Dorkins siffle le début du match : c'est parti ! Immédiatement, le Souafle passe de mains en mains, et après quelques minutes de jeu, le score est toujours de 0 partout, et moi je n'ai toujours pas touché un seul Cognard : qu'à cela ne tienne, en voilà un. J'arme mon bras et je donne un coup sec dans la balle noire, d'une précision chirurgicale, comme disent les moldus, en direction du Poursuiveur Rouge qui vient de récupérer le Souafle.

2 et 4 : Bouse, celui-ci m'a vu venir, et évite mon Cognard.
1 et 3 : Le Cognard percute de plein fouet la hanche du Poursuiveur (ce qui retire UNE chance au prochain lancer)

5 : Le Poursuiveur est touché à la tête, et aperçoit quelques chandelles (ce qui retire DEUX chances au prochain lancer)
6 : Bim, le poignet qui tient le Souafle, c'est dommage ! (ce qui retire UNE chance jusqu’à la fin du match. Si par la suite le joueur est touché à nouveau, il y a cumul des malus).


Dernière édition par Dowey Spencer Jr. le Lun 26 Oct 2015 - 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


1e MATCH // Poufsouffle (0) VS Gryffondor (150) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1e MATCH // Poufsouffle (0) VS Gryffondor (150) 1e MATCH // Poufsouffle (0) VS Gryffondor (150) - Page 2 129196351Lun 26 Oct 2015 - 11:06

Le membre 'Dowey Spencer Jr.' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


1e MATCH // Poufsouffle (0) VS Gryffondor (150) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1e MATCH // Poufsouffle (0) VS Gryffondor (150) 1e MATCH // Poufsouffle (0) VS Gryffondor (150) - Page 2 129196351Lun 26 Oct 2015 - 11:32

Reprendre l'entrainement de Quidditch avait permis Lysandre de se concentré sur une activité plutôt que sur les problème qui les assaillaient Lyleïa et lui. Il n'y avait pas a dire mais ce sport lui avait manqué, même si il avait eut l'occasion d'y joué pendant les vacances, il n'y avait rien de mieux que la compétition inter-maison pour pimenter encore plus les matchs.

Il "écouta" avec attention le discour de Nate et hocha la tête quand il lui leur demanda de faire attention avec Angie et Sirius. Il jeta un coup vers la fameuse Angie. Il était toujours inquiet quand son amie et voisine jouait au Quidditch mais après tout c'était lui qui l'avait encouragé sur ces chemins pentus et il ne regrettait rien. Prue avait un vrai talent pour ce sport.

Quand le math commença il fila vers le ciel. Les poufsouffle perdirent une occasion de mettre un but et il vit le jeune Owen viser de plein fouet le seul homme que composait le trio de poursuiveur jaune.
-"bien joué gamin !" lui lança-t-il alors qu'il passait à côté de lui.

Il vit Angie faire la passe à Sirius, mieux démarquer que lui, mais Brankovitch ne laissa pas passé le souafle et le match continuait à zéro partout.
Il fallait trouver un moyen de percer la défense jaune, et de pouvoir passer les buts. Tandis que les deux petites poufsouffles filait comme des flèche vers les anneaux, il pria pour que Ange rattrape le souafle, ce qu'elle fit. Il se dirigea vers elle, et récupéra la balle rouge en lui adressant un clin d'oeil. Sans attendre, il fonça vers les buts adverses, vérifia la position de ses co-équipiers et vira à gauche pour faire une passe, mais...alors qu'il allait lancé le souafle vers le haut ou un poursuiveurrouge atendait, il se reçut un cognard en pleine tête qui lui cacha la vision pendants quelques secondes. Conscient que ces secondes sont précieuse, il lance le souafle vers le haut, toujours à moitié assomé...
Compétence:

1,2,3: La passe est un peu trop audacieuse, le souafle se perd et est récupérer par un jaune
5,5,6: La mécanique est bien huilé et le souafle trouve les mains d'un poursuiveur rouge.




EDIT DORKINS : 8eme post de poursuiveur ^^


Dernière édition par Lysandre Sirlan le Lun 26 Oct 2015 - 11:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


1e MATCH // Poufsouffle (0) VS Gryffondor (150) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1e MATCH // Poufsouffle (0) VS Gryffondor (150) 1e MATCH // Poufsouffle (0) VS Gryffondor (150) - Page 2 129196351Lun 26 Oct 2015 - 11:32

Le membre 'Lysandre Sirlan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


1e MATCH // Poufsouffle (0) VS Gryffondor (150) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1e MATCH // Poufsouffle (0) VS Gryffondor (150) 1e MATCH // Poufsouffle (0) VS Gryffondor (150) - Page 2 129196351Lun 26 Oct 2015 - 21:44

L'attaque était magnifiquement menée, mais la gardienne des rouges étaient redoutable. Eanna est néanmoins contente de son entente avec Winema. Cela avait beau être la première fois qu'elles jouaient ensemble, elle avait l'impression qu'elle se coordonnaient naturellement. La prochaine fois, il fallait que ça passe ! Les Gryffondors repartent à l'attaque, avec le souaffle entre les mains de Sirlan. Eanna tente une défense agressive, en essayant de couper la course du poursuiveur. Mais elle n'avait pas vu Dowey se préparer à dégommer Sirlan. Aussi elle faillit être surprise par le cognard qui lui siffla aux oreilles avant dei frapper violemment la tête de son adversaire. Elle eut cependant le réflexe d'accélérer dans il tenta une passe hasardeuse et intercepta le souaffle avant de filer vers les anneaux. A son tour de tenter de surprendre la gardienne...

1 : voulant la prendre de vitesse, elle n'ajuste pas très bien son tir qui manque de peu l'anneau de droite.
le reste : le souaffle file vers l'anneau de gauche, obligeant la gardienne à une nouvelle accrobatie

HUITIÈME POST DE POURSUIVEUR


Spoiler:


Dernière édition par Eanna Morane le Lun 26 Oct 2015 - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


1e MATCH // Poufsouffle (0) VS Gryffondor (150) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1e MATCH // Poufsouffle (0) VS Gryffondor (150) 1e MATCH // Poufsouffle (0) VS Gryffondor (150) - Page 2 129196351Lun 26 Oct 2015 - 21:44

Le membre 'Eanna Morane' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




1e MATCH // Poufsouffle (0) VS Gryffondor (150) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1e MATCH // Poufsouffle (0) VS Gryffondor (150) 1e MATCH // Poufsouffle (0) VS Gryffondor (150) - Page 2 129196351

Revenir en haut Aller en bas

1e MATCH // Poufsouffle (0) VS Gryffondor (150)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» 1e MATCH // Poufsouffle (10) VS Gryffondor (160)
» 3e MATCH // Poufsouffle (160) VS Gryffondor (0)
» 1e MATCH // Poufsouffle (0) VS Gryffondor (160)
» QUIDDITCH ◮ Inscription au match GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE
» 6e MATCH // Gryffondor (0) VS Poufsouffle (0)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Année 1973-1974
-