Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

Patiner n'est pas juste un loisir, c'est aussi un art qui permet de s'exprimer #Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Patiner n'est pas juste un loisir, c'est aussi un art qui permet de s'exprimer    #Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patiner n'est pas juste un loisir, c'est aussi un art qui permet de s'exprimer #Libre Patiner n'est pas juste un loisir, c'est aussi un art qui permet de s'exprimer    #Libre - Page 2 129196351Ven 7 Oct 2016 - 18:02

Angie avait l'air l'air bien agitée tout d'un coup, mais sans plus s'en tracasser, Holden mit cela sur le compte de la joie et l'excitation qu'elle éprouvait à patiner avec ses amis. Haberfil aussi avait l'air un peu bizarre, mais en toute amitié, c'est qu'il avait toujours un peu l'air bizarre. Lui, ça l'amusait beaucoup, cependant il était à mille lieux de s'imaginer le trouble de ses amis.
William leur assura qu'il était sur le point de partir car il avait une tonne de choses à faire, ou une tonne de gens à voir, ou bien les deux, Cassy n'avait pas très bien suivi. Le Gryffondor fronça les sourcils. N'avait-il pas quelque chose à faire lui aussi, initialement ?
Angie se dégagea de son étreinte et se pencha en avant par-dessus la rambarde, les patins quittant le sol, ne laissant d'autre choix à Cassy que de l'attraper par la veste pour la tenir. Apparemment, la jolie rousse avait une petite idée en tête... Et Will allait en faire les frais ! Car Angie ne lui laissait pas le choix...
Cependant, les paroles qu'avaient prononcées plus tôt le Poufsouffle firent enfin écho dans l'esprit du jeune qui eut une illumination ; Arthur !
Il avait rendez-vous avec son meilleur ami au village de Noël pour trouver des cadeaux à offrir à leurs familles et amis respectifs, et ce dernier devait l'attendre depuis longtemps maintenant !
— Nom d'un pitiponk, j'ai complètement oublié Arthur, les gars ! Il doit m'attendre depuis une heure déjà, il va me faire la tête au carré ! Je file, dit-il, glissant tant bien que mal le long de la rambarde jusqu'au portillon pour sortir de la patinoire. À charge de revanche, hein ! Angie on s'voit plus tard en salle co, merci pour le cours c'était cool ! Il lui adressa un clin d'œil et un signe de la main à Will. À plus ! Et il déguerpit vers le coeur du village, espérant que son ami, découragé, ne soit pas déjà rentré au château.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Patiner n'est pas juste un loisir, c'est aussi un art qui permet de s'exprimer #Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» [Libre] Dans ce lac sans fond, cherches-tu, toi aussi, les sirènes ?
» Juste au coin de la rue [Julianne] END
» Juste une pensée heureuse ? [Hestia]
» DEM&MAE • Toc, toc, toc ! Qui est là ? Juste le Calmar géant de Poudlard !
» C'est juste une poussière dans l'œil — THOMAS (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Année 1974-1975
-