Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez

S'inscrire en tant que membre du personnel de Poudlard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


S'inscrire en tant que membre du personnel de Poudlard Empty
MessageSujet: S'inscrire en tant que membre du personnel de Poudlard S'inscrire en tant que membre du personnel de Poudlard 129196351Ven 12 Fév 2016 - 23:23

Bonsoir !

Le forum me semble très sympathique et bien organisé donc je réfléchis à m'y inscrire =) J'ai déjà une idée de personnage qu'il faut que je creuse mais avant, j'aimerais savoir s'il est possible de proposer spontanément un membre du personnel de Poudlard (le poste de professeur d'astronomie m'intéresse particulièrement !). De ce que j'ai observé et lu, je pense que c'est possible et que ce rôle n'est pas encore joué mais je voulais juste m'en assurer, surtout si je dois inscrire mon perso sous le nom "Professeur "trucbidule"" et non pas avec ses nom et prénom. Merci d'avance pour votre réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


S'inscrire en tant que membre du personnel de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: S'inscrire en tant que membre du personnel de Poudlard S'inscrire en tant que membre du personnel de Poudlard 129196351Ven 12 Fév 2016 - 23:52

Bonsoir N.S !
C'est super que tu aies envie de t'inscrire avec un personnage qui deviendra professeur de Poudlard. Sache que tu le peux tout à fait et, même, personne sur le forum ne t'en découragera ! Le poste est disponible et tout plein d'élèves t'attendent déjà Wink.
Tu peux d'ores et déjà commencer ta fiche !

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


S'inscrire en tant que membre du personnel de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: S'inscrire en tant que membre du personnel de Poudlard S'inscrire en tant que membre du personnel de Poudlard 129196351Sam 13 Fév 2016 - 0:21

Très bien !

Merci beaucoup pour cette réponse rapide et des plus aimables Mrs Avery =)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




S'inscrire en tant que membre du personnel de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: S'inscrire en tant que membre du personnel de Poudlard S'inscrire en tant que membre du personnel de Poudlard 129196351

Revenir en haut Aller en bas

S'inscrire en tant que membre du personnel de Poudlard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» MELINE&LYL' ♫ J'ai tant besoin de toi petite soeur ... tant besoin de te confier ma peine et mes larmes ...
» Carnet personnel de Cecil W.
» ◮ PERSONNEL DE POUDLARD (12/12 libres) 7F / 5H
» ◮ Le personnel de Sainte-Mangouste (3/3 libres)
» › ADULTES personnel de Poudlard (8 libres sur 18)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-