Comme certain(e)s d'entre vous le savent déjà, j'ai eu l'immense chance de réussir à réserver deux places pour une des previews de The Cursed Child en juillet prochain, les 7 et 8 juillet (la pièce est en deux parties) pour être précis.
Vous allez me dire, "ouais, sympa de nous le rappeler, t'as pas fini de te vanter ?" 1) non, j'ai pas fini de m'en vanter :p. 2) il y a peut-être quelqu'un d'autre qui pourra s'en vanter parmi vous...
Je vous avoue que c'est un peu délicat, car c'est Diane qui devait m'accompagner à l'origine, et je suis très triste qu'elle ne puisse plus venir... Je sais aussi qu'il y a quelques unes (les veinardes) qui viennent tout juste de rentrer de Londres, donc pas évidant de reprogrammer un séjour là-bas. Et puis il y a toutes les autres qui ont d'autres empêchement ou qui ne peuvent pas savoir maintenant si elles peuvent se libérer en pleine semaine début juillet...
La deuxième chose délicate c'est que je ne veux pas proposer à certaines en priorité plutôt que d'autres, au cas où vous soyez plusieurs intéressées/dispo... Du coup, je préfère proposer à tout le monde, et on verra comment on s'organise.
Voilà tous les détails :
- La place (pour les deux parties) revient à 20£. Pour être honnête, ce sont les moins chères, ce qui veut dire qu'on aura une mauvaise visibilité (c'est même signalé sur la résa : "The Balcony is high and steeply stepped, handrails obstruct the view from this seat"). Mais bon, le principal c'est d'y être (et le Palace Theatre London est juste sublime).
- C'est une preview, ce qui implique que nous verrons une version "non finale" de la pièce, ils s'autorisent à faire quelques petits changements avant la première officielle. Mais la première étant le 30 juillet, les changement seront minimes. ça veut dire surtout qu'on saura l'histoire avant tout le monde, avant même la publication du script.
- Niveau organisation et budget, en plus des 20£, il faudra prévoir au moins deux nuits à Londres, les deux soirs de la pièce.
Pour celles qui se demandent pourquoi je n'y vais pas avec Ulysse, il préfère laisser sa place à quelqu'un de plus fan que lui (et il ne sait de toutes façon pas si il sera dispo à cette période).
Voilà... Je suis désolée de ne proposer qu'une place, si ça ne tenait qu'à moi, je vous aurais toutes embarquées de force pour qu'on vive ça ensemble ^^'.