|
Auteur | Message |
---|
Moran J. Powell COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait. | HIBOUX POSTÉS : 1424 | AVATARS / CRÉDITS : Jack O'Connell | bambieyestuff / madeyesaes | SANG : Sang-pur drainé de son scotch.
| Sujet: Les RPs de Powell Mer 24 Fév 2016 - 15:41 | |
| Flemme Flemme Flemme Mais venez quand même j'ai de la place
Dernière édition par Moran J. Powell le Lun 26 Juin 2017 - 13:46, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Les RPs de Powell Lun 26 Juin 2017 - 11:17 | |
| *Souffle dans une cornemuse pour le réveiller à 4h du matin* Waky, Waky little sunshine ! Un vilain petit sujet coupable ? |
|
| |
Moran J. Powell COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait. | HIBOUX POSTÉS : 1424 | AVATARS / CRÉDITS : Jack O'Connell | bambieyestuff / madeyesaes | SANG : Sang-pur drainé de son scotch.
| Sujet: Re: Les RPs de Powell Lun 26 Juin 2017 - 12:42 | |
| Bonjour, cher ennemi Je suis toujours partante pour un rp avec toi |
|
| |
| Sujet: Re: Les RPs de Powell Lun 26 Juin 2017 - 12:46 | |
| Oh ouais ! Chaude pour le débuter puisque tu as si bien clôturé notre sujet avec Basil On part vraiment sur Rosier qui s'amuse à réveiller Powell qui se tape une sieste ? |
|
| |
| Sujet: Re: Les RPs de Powell Lun 26 Juin 2017 - 13:41 | |
| Ah mais oui il faut absolument le commencer comme ça, ça rajoute un peu de VDM Je te laisse le commencer du coup, histoire que tu montres le talent d'Evan pour la cornemuse |
|
| |
| Sujet: Re: Les RPs de Powell Sam 17 Fév 2018 - 10:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les RPs de Powell Sam 10 Mar 2018 - 19:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les RPs de Powell Mar 3 Avr 2018 - 20:35 | |
| Oooh Violette, pardoooon je ne t'avais pas vu Je passe rarement dans ce coin du fofo ! En quoi puis-je t'aider ? Avec qui tu veux un rp ? |
|
| |
Gardenia E. Powell COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait. | HIBOUX POSTÉS : 882 | AVATARS / CRÉDITS : Chloe Norgaard ღ (c)bazzart | SANG : Pur
| Sujet: Re: Les RPs de Powell Mer 4 Avr 2018 - 0:03 | |
| Ouuuiiiinnnnn ! Mais oui ! Tu peux aider Violette ! La demoiselle cherche des modèles Mais plus sérieusement je venais voir si le sujet échanges de hiboux et soulagement de vie te tenterait xD |
|
| |
| Sujet: Re: Les RPs de Powell Mer 4 Avr 2018 - 9:29 | |
| Aaaah mais oé carrément partante pour l'échange de bons procédés ! Par contre j'ai 10 réponses à faire (sisi, 10 !) donc je ne pense pas pouvoir le démarrer... Tu veux t'en charger ? Sinon je l'ouvre ce week-end ou la semaine prochaine ! |
|
| |
Gardenia E. Powell COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait. | HIBOUX POSTÉS : 882 | AVATARS / CRÉDITS : Chloe Norgaard ღ (c)bazzart | SANG : Pur
| Sujet: Re: Les RPs de Powell Mer 4 Avr 2018 - 22:12 | |
| Je veux bien l’ouvrir J’essaie de te faire ça demain ou ce WE dernier délai |
|
| |
| Sujet: Re: Les RPs de Powell Mer 4 Avr 2018 - 22:17 | |
| Super ! Quelqu’un d’autre pour un de mes zoives ? |
|
| |
| Sujet: Re: Les RPs de Powell Mar 17 Avr 2018 - 15:47 | |
| Hello Me revoilà Je suis finalement plus débordée que prévue donc je voulais savoir si tu avais la possibilité de l'ouvrir ? |
|
| |
Greta Catchlove POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté. | HIBOUX POSTÉS : 317 | AVATARS / CRÉDITS : © kristine froseth (test) | SANG : moldu
| Sujet: Re: Les RPs de Powell Sam 15 Déc 2018 - 18:16 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les RPs de Powell Sam 15 Déc 2018 - 18:33 | |
| MDRRRRRRR Elle est géniale cette ouverture, j'y réponds dans la semaine Et compte sur lui pour le lui annoncer |
|
| |
| Sujet: Re: Les RPs de Powell | |
| |
|
| |
|