| Soyle Hoover - Chacun ses opinions... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Soyle Hoover - Chacun ses opinions... Lun 1 Mai 2017 - 11:11 | |
| Cooool, je t'ajoute bientôt alors ! Hâte de troller ton prochain cours avec des remarques stupides ! |
|
| |
Sinistra Lowe COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître. | HIBOUX POSTÉS : 619 | AVATARS / CRÉDITS : Brie Larson ▬ ice macklin | SANG : Purement consanguin.
| Sujet: Re: Soyle Hoover - Chacun ses opinions... Sam 15 Juil 2017 - 13:07 | |
| Bonjour bonjour Je veux un lien avec toi, rouquine On a deux ans d'écarts, c'est pas la mort. Tu as souvent dit que Soyle n'avait jamais eut de mec et soit, c'est possible. Mais tu as souvent dit in rp que des mecs t'avaient fait des avances. Donc me voici Que dirais-tu que Kierán t'ai laaaaaaaargement dragué (il est doué, pas lourd je précise ) mais qu'elle lui aurait mit un bon gros rateau Du coup, bah tant pis il serait allé voir ailleurs, ça arrive Tu en penses quoi ? |
|
| |
Yelena Dratsena ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque | HIBOUX POSTÉS : 204 | AVATARS / CRÉDITS : Sharon Den Adel | SANG : mêlé
| Sujet: Re: Soyle Hoover - Chacun ses opinions... Sam 15 Juil 2017 - 13:08 | |
| J'aime beaucoup! XDD Il aurait gardé contact avec elle tu crois ou pas du tout? |
|
| |
Sinistra Lowe COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître. | HIBOUX POSTÉS : 619 | AVATARS / CRÉDITS : Brie Larson ▬ ice macklin | SANG : Purement consanguin.
| Sujet: Re: Soyle Hoover - Chacun ses opinions... Sam 15 Juil 2017 - 13:10 | |
| Oh je sais pas On peut dire qu'ils sont bons copains ? Des fois pour la mettre un peu mal-à-l'aise, il lui fait une réflexion de drague ou quoi juste pour la faire rougir ? Une sorte de semi-vengeance, sachant qu'il est à foooond sur la soeur de Raven maintenant |
|
| |
Yelena Dratsena ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque | HIBOUX POSTÉS : 204 | AVATARS / CRÉDITS : Sharon Den Adel | SANG : mêlé
| Sujet: Re: Soyle Hoover - Chacun ses opinions... Sam 15 Juil 2017 - 13:11 | |
| Ouais, allez! XD Il en penserait quoi que Soyle s'entende bien avec Raven? Il pourrait essayer de lui demander des infos sur elle, sur sa soeur? |
|
| |
| Sujet: Re: Soyle Hoover - Chacun ses opinions... Sam 15 Juil 2017 - 13:16 | |
| Ca le ferait carrément chier qu'elle s'entende bien avec Raven, il lui pourrirait trop sa réputation. Il la tient coupable de la mort de son papa, pour lui c'est une meurtrière presque Il ne demandera pas d'infos sur Melody, il s'en sort plutôt bien pour l'instant avec elle (il va finir par conclure il en est persuadé ) |
|
| |
| Sujet: Re: Soyle Hoover - Chacun ses opinions... Sam 15 Juil 2017 - 13:21 | |
| Bon bah faudra que Soyle lui raconte son réveillon, ça promet une conversation fun Mais ça peut être bien comme relation, j'aime bien! |
|
| |
| Sujet: Re: Soyle Hoover - Chacun ses opinions... Sam 15 Juil 2017 - 13:25 | |
| Ca vachanger pas grand chose au point de vue qu'il a sur Raven mais ça peut être drôle d'avoir leurs deux points de vus différents sur la même personne Je t'ajoute donc |
|
| |
| Sujet: Re: Soyle Hoover - Chacun ses opinions... Lun 17 Juil 2017 - 15:48 | |
| Holà ! J'viens ici parce que le premier lien qui me vient à l'esprit est un lien entre Soso et Ewan. je m'explique ! Le père d'Ewan est moldu donc, forcément, il en connait un rayon sur l'autre monde. Il suit bien évidemment le cours de Soyle et est plutôt pas mauvais (bah forcément, tu me dirais ) Du coup, peut-être qu'on pourrait se trouver quelque chose à partir de ça Sinon, à l'inverse, on a Njal qui suit aussi l'option et même s'il n'est pas le dernier de la classe, c'est tout comme A voir ce qu'on pourrait trouver aussi, par là. A savoir qu'à l'inverse d'Ewan, Njal n'a pas beaucoup d'expérience du monde moldu et puisqu'il vient de norvège, il connait encore moins bien les moldus britanniques. (à se demander ce qu'il fout là ) Et puis, concernant tes autres filles ... je sais pas trop pour le moment
|
|
| |
Soyle Hoover COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait. | HIBOUX POSTÉS : 464 | AVATARS / CRÉDITS : Simone Simons | SANG : Mêlé
| Sujet: Re: Soyle Hoover - Chacun ses opinions... Lun 17 Juil 2017 - 15:56 | |
| Bon, voyons ces messieurs alors Ewan étant assez bon et sans gros problème particulier en cours (à moins qu'elle sache quelque chose de particulier auquel cas ça fait une ouverture) donc elle peut simplement l'apprécier. A voir si les vacances changent les choses Là de suite il avait l'air de bien l'aimer XD Pour Njal par contre effectivement elle peut se poser des questions sur ce qu'il vient fiche ici ! Soyle pourrait vouloir l'aider, il serait plutôt favorable? |
|
| |
| Sujet: Re: Soyle Hoover - Chacun ses opinions... Lun 17 Juil 2017 - 16:08 | |
| Oui, en effet, Soso pourrait bien apprécier Wan (et en effet, il l'aime plutôt bien pour l'avoir laissé aller dans son groupe au secourisme ) Mais après, c'est vrai que y'a pas grand-chose qui permettrait d'approfondir le lien Sinon, pour Njal, j'imagine bien qu'en tant que professeure soucieuse d'aider ses élèves, Soyle tenterait de comprendre ce qu'il fout là et quelles sont ses difficultés. Et je vais pas te le cacher, Njal l'enverrait chier. Enfin pas ouvertement, hein, mais on se comprend. En fait, il a pris l'option parce qu'il pensait que ce serait facile d'avoir un BUSE dedans, puis un ASPIC. Mais la vérité, c'est qu'il se fout complètement des moldus donc forcément, ça aide pas. C'était une erreur de prendre cette option et il ferait mieux d'en choisir une autre pour les ASPICs maaaaais Monsieur est buté et ne veut pas accepter son erreur quitte à s'enfoncer plus encore et à prétexter que tout va bien
|
|
| |
Soyle Hoover COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait. | HIBOUX POSTÉS : 464 | AVATARS / CRÉDITS : Simone Simons | SANG : Mêlé
| Sujet: Re: Soyle Hoover - Chacun ses opinions... Lun 17 Juil 2017 - 17:13 | |
| Bon, Ewan on peut voir en fonction de ce qui se passe dans le rp? Si on a des idées Et pour Njal, elle essayera sans doute, et sans insister trop mais quand même elle va chercher sans doute un peu Elle s'offusquera sans doute pas si il la repousse, sauf si vraiment il y va fort mais ça n'a pas l'air XD Mais elle va essayer de le pousser et à creuser pour savoir pourquoi elle a fait ce choix et l'aider puisqu'il a l'air de galérer |
|
| |
| Sujet: Re: Soyle Hoover - Chacun ses opinions... Mar 18 Juil 2017 - 11:51 | |
| En effet, on peut faire comme ça pour Wan et aviser ensuite ! Sinon, pour Njal, si Soso force et essaye de le raisonner, il va pas aimer mais ça peut être drôle
|
|
| |
Elise Lerouge MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude. | HIBOUX POSTÉS : 382 | AVATARS / CRÉDITS : Tarja Turunen | SANG : Pur
| Sujet: Re: Soyle Hoover - Chacun ses opinions... Mar 18 Juil 2017 - 17:53 | |
| Oui, effectivement, ça peut être marrant pour Njal Et Wan bah... je rep bientôt! XDD |
|
| |
Alastor Maugrey ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque | HIBOUX POSTÉS : 209 | AVATARS / CRÉDITS : Kristofer Hivju | SANG : Pur
| Sujet: Re: Soyle Hoover - Chacun ses opinions... Jeu 24 Oct 2019 - 20:26 | |
| Je déterre un peu ta fiche et viens quémander un lien Je me demandais notamment comment avait fini toute l'histoire de l'imperium et de la mort Londubat au ministère ? |
|
| |
| Sujet: Re: Soyle Hoover - Chacun ses opinions... | |
| |
|
| |
| Soyle Hoover - Chacun ses opinions... | |
|