Avec quelques copains de classe, on était arrivés à l'auberge peu avant le début de la première partie. On avait réussi à se faufiler à une table restée libre malgré la foule et l'un de nous, Edward, qu'on surnommait Eddie, était parti chercher des Bièraubeurres an comptoir. Il n'était pas revenu quand Magger avait commencé à chanter et on espérait qu'il ait pas été englouti par une horde de fans hystériques du chanteur. En l'attendant, on regardait le concert de loin.
Marcus, assis en face de moi, a hurlé un truc mais personne n'a entendu avec le bruit des instruments. Du coup on l'a fait répéter, ce qu'il a fait, plusieurs fois. Mais au bout d'un moment, voyant qu'on comprenait toujours pas ce qu'il disait, il en a eu marre et a laissé tomber en faisant un geste de la main dans les airs. Du coup, on a jamais su ce qu'il voulait dire.
Magger a fini par lâcher le micro pour laisser la place aux Flash. J'espérais qu'Eddie allait rapidement retrouvé le chemin de notre table, car les autres je sais pas mais moi j'avais soif.