| Sujet: Re: maya | DANS LA PÉNOMBRE DU CLAIR DE LUNE Lun 12 Sep 2016 - 19:29 | |
|
"Papa a acheté un tourne disque. Je crois que c'est moldu. Il y a de la musique dans la maison et c'est vraiment agréable. Particulièrement le classique, ça donne une ambiance poétique. Maman partage ses goûts musicaux aussi, c'est marrant d'avoir deux cultures aussi différentes. Même si papa il est un peu dépassé par tout cet univers. Je le comprends, moi aussi je trouve ça bizarre."
|
|
| Sujet: Re: maya | DANS LA PÉNOMBRE DU CLAIR DE LUNE Lun 12 Sep 2016 - 19:59 | |
|
"Je ne peux pas l'expliquer. J'ai peur du noir. Enfin peur d'une obscurité sans fin. Non, je ne suis pas obligé de dormir avec une petite vieilleuse. Mais j'aime bien le jour. Le soleil c'est la base de l'univers et ma plus grande crainte serait qu'il disparaisse."
|
|
| Sujet: Re: maya | DANS LA PÉNOMBRE DU CLAIR DE LUNE Lun 12 Sep 2016 - 20:04 | |
|
"J'ai essayé de d'apprendre à faire du vélo. C'est une catastrophe. Je suis aussi douée que sur un balai. Faut dire qu'on m'a pas trop aidé non plus."
|
|
| Sujet: Re: maya | DANS LA PÉNOMBRE DU CLAIR DE LUNE Lun 12 Sep 2016 - 21:25 | |
|
Dernière édition par Maya Andrews le Mer 7 Juin 2017 - 20:29, édité 1 fois |
|
| Sujet: Re: maya | DANS LA PÉNOMBRE DU CLAIR DE LUNE Mar 13 Sep 2016 - 19:27 | |
|
"Maman était une danseuse. Mais elle s'est blessé quand elle était à Poudlard et depuis ses chaussons sont au placard. C'est triste car mamie m'a dit qu'elle dansait vraiment bien. Tout le monde a voulu que je fasse de la danse mais je ne suis pas assez gracieuse, je suis maladroite. Heureusement personne ne m'en a voulu, ni ne m'a forcé, ça aurait été un cauchemar. "
|
|
| Sujet: Re: maya | DANS LA PÉNOMBRE DU CLAIR DE LUNE | |
| |
|