| 4e MATCH // Serdaigle (150) VS Poufsouffle (20) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Le dé
| HIBOUX POSTÉS : 6929 | SANG : Hasardeuse
| Sujet: Re: 4e MATCH // Serdaigle (150) VS Poufsouffle (20) Mer 11 Mai 2016 - 14:02 | |
| Le membre 'Ophelia N. Parkin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'le dé ' : 1 |
|
| |
| Sujet: Re: 4e MATCH // Serdaigle (150) VS Poufsouffle (20) Mer 11 Mai 2016 - 14:43 | |
| Et de deux ! Morane aujourd'hui est tout bonnement déchaînée, et déjà les Pouffy mènent deux buts à zéro. J'lève le pouce en direction de la naine jaune pour la féliciter, avant de retourner emmerder les Bleus qui essayent de suivre notre exemple. Mon pote Arthur est super-appliqué dans cette rencontre, contrairement à cette bouse de McLloyd qui perd le Souafle, récupéré par la Parkin, l'autre naine jaune de l'équipe. Quoique, y'a aussi Glinda, la troisième naine jaune. Trop de naines jaunes dans cette équipe ! Bref, Parkin a récupéré le Souafle, et les joueurs font tous demi-tour, surtout Aubrey, le Capitaine, qui pousse Ophelia a perdre son Souafle : ni une ni deux, je plonge, et récupère la balle rouge, avant de me jeter devant les buts de Gideon, avec la ferme intention de pousser notre avantage.
2 et 4 : Harcelé par un Poursuiveur Bleu, je lance sans trop viser, et le Souafle s'envole bien trop haut, et survole les buts.
Le reste : Le Souafle fuse vers l'anneau de droite, à Prewett de jouer !
Dernière édition par Dowey Spencer Jr. le Mer 11 Mai 2016 - 14:44, édité 1 fois |
|
| |
Le dé
| Sujet: Re: 4e MATCH // Serdaigle (150) VS Poufsouffle (20) Mer 11 Mai 2016 - 14:43 | |
| Le membre 'Dowey Spencer Jr.' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'le dé ' : 4 |
|
| |
Glinda Crook NEUTRELe silence est une opinion. | HIBOUX POSTÉS : 334 | AVATARS / CRÉDITS : Shelley Hennig (#chevalisse) | SANG : Mêlé
| Sujet: Re: 4e MATCH // Serdaigle (150) VS Poufsouffle (20) Mer 11 Mai 2016 - 18:29 | |
| Deuxième match pour la petite Glinda et elle était pas mal fière d'être dans l'équipe. Le Quidditch, la base de tout sorcier quoi. Ca c'était des événements comme elle les aimait. Bon, elle n'avait pas attrapé le vif d'or la dernière fois, mais elle n'avait pas dit son dernier mot ! Et puis si Maximus l'avait reprise dans l'équipe, c'était sûrement qu'elle valait quelque chose... soit ça, soit il n'avait pas eu le choix. C'était un poids lourd qui pesait sur les épaules de la petite Poufsouffle. Si elle attrapait le vif, Poufsouffle gagnerait et rattraperait un peu de son retard dans la course à la coupe. Elle était toute contente de voir que les poursuiveurs aux couleurs jaune et noire marquaient des buts, tellement qu'elle en oubliait le vif d'or... qui se rappela à elle en passant dans son axe de vision, vers les anneaux des Serdaigle.
1-2 : Elle s'élance sans se préoccuper de rien d'autre, tend le bras et... ATTRAPE LE VIF D'OR. Le reste : Elle prend juste le temps de regarder où est l'autre attrapeuse et le temps de retourner la tête vers le vif d'or, celui-ci a changé de place et elle ne le voit plus.
Dernière édition par Glinda Crook le Mer 11 Mai 2016 - 18:29, édité 1 fois |
|
| |
Le dé
| Sujet: Re: 4e MATCH // Serdaigle (150) VS Poufsouffle (20) Mer 11 Mai 2016 - 18:29 | |
| Le membre 'Glinda Crook' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'le dé ' : 5 |
|
| |
| Sujet: Re: 4e MATCH // Serdaigle (150) VS Poufsouffle (20) Jeu 12 Mai 2016 - 18:00 | |
|
Il fallait vraiment que nous nous reprenions. Après avoir encaissé déjà deux buts de trop, voilà que nous perdions le souaffle à nouveau. Je ne pouvais pas en vouloir à Sean puisque j’avais moi-même été victime d’un cognard juste avant mais cela n’empêchait que ça m’agaçait. Ce fut la jeune Ophelia qui rattrapa la balle et partit vers nos anneaux. Elle fit alors la passe à Dowey qui, à mon grand soulagement, ne parvint pas à cadrer son tir, certainement à cause de son poignet douloureux. Je n’attendis alors pas plus pour m’élancer et rattraper le souaffle. Le calant fermement sous mon bras, je pris un virage serré pour revenir de l’autre côté du terrain. Soudainement bloqué par deux poursuiveurs adverses, je fus contraint à faire la passe à l’un de mes coéquipiers, en espérant que cette fois le souaffle passe un anneau et que Tara entre bientôt en scène.
1,3,5,6 - Passe réussie. Un but prochainement ? 2,4 - La chance n'était pas de notre côté, décidément. Souaffle perdu. Encore.
Onzième post de Poursuiveur
Dernière édition par Arthur J. McLane le Jeu 12 Mai 2016 - 18:01, édité 1 fois |
|
| |
Le dé
| Sujet: Re: 4e MATCH // Serdaigle (150) VS Poufsouffle (20) Jeu 12 Mai 2016 - 18:00 | |
| Le membre 'Arthur J. McLane' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'le dé ' : 5 |
|
| |
Luzia Ozores COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait. | HIBOUX POSTÉS : 817 | AVATARS / CRÉDITS : Astrid Bergès-Frisbey - Vanka - Bazzart' | SANG : Mêlé
| Sujet: Re: 4e MATCH // Serdaigle (150) VS Poufsouffle (20) Jeu 12 Mai 2016 - 20:51 | |
| Les Jaunes semblaient avoir mangé du lion au petit-déjeuner ! Eanna marquait un deuxième but, provoquant les cris hystériques de leurs supporters.
▬ Bravo Eanna, lança Luzia après avoir fait une pirouette de la joie sur son balai.
Mais le match continuait et l'Espagnole voyait la volonté des Bleus se raffermir : Arthur prenait la tête de l'attaque et fit une passe magistrale. Elle se précipita vers eux et frappa dans un cognard pour tenter de déstabiliser l'adversaire qui prenait la suite de l'offensive.
5&4 → Le cognard file en direction du poursuiveur, mais Aurora l'intercepte et le renvoie au loin. 1&3→ Touche légèrement sa cible (-1 au prochain lancer) 6 → Touche plus fortement sa cible (-2 au prochain lancer) 2 → Touche violemment sa cible (-1 jusqu’à la fin du match.)
Dernière édition par Luzia Ozores le Jeu 12 Mai 2016 - 20:51, édité 1 fois |
|
| |
Le dé
| Sujet: Re: 4e MATCH // Serdaigle (150) VS Poufsouffle (20) Jeu 12 Mai 2016 - 20:51 | |
| Le membre 'Luzia Ozores' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'le dé ' : 3 |
|
| |
| Sujet: Re: 4e MATCH // Serdaigle (150) VS Poufsouffle (20) Jeu 12 Mai 2016 - 21:50 | |
| Bertram refusait de se laisser abattre, mais les Jaunes menaient déjà de 20 points, et le Capitaine des Bleus avait senti son coeur s'arrêter de battre lorsqu'il avait vu la jeune Crook plonger en chandelle à la poursuite du Vif d'Or : il fallait absolument qu'ils comblent leur retard ! Bertram décida alors d'harceler Spencer, et à sa grande satisfaction fit manquer son but au Poursuiveur Jaune. Déjà, Arthur avait récupéré le Souafle, et s'élançait vers les buts de Brankovitch. Bertram se lança à sa poursuite, et lorsqu'il lui fit une passe, acculé par deux Jaunes, le Capitaine était prêt : il réceptionna sans peine la balle rouge, et se préparait à tirer lorsque... Bam, un Cognard l'atteignit à la cuisse. Qu'à cela ne tienne, Bertram ignora la pointe de douleur, et lança le Souafle vers l'anneau de droite.
5 - 1 / 6
2 & 4 : Un poursuiveur Jaune s'interpose comme une fusée et repart avec le Souafle. Le reste : Le tir est parfaitement cadré, à Brankovitch de jouer !
Douzième post de Poursuiveur
Dernière édition par Bertram Aubrey le Jeu 12 Mai 2016 - 21:50, édité 1 fois |
|
| |
Le dé
| Sujet: Re: 4e MATCH // Serdaigle (150) VS Poufsouffle (20) Jeu 12 Mai 2016 - 21:50 | |
| Le membre 'Bertram Aubrey' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'le dé ' : 6 |
|
| |
| Sujet: Re: 4e MATCH // Serdaigle (150) VS Poufsouffle (20) Jeu 12 Mai 2016 - 23:55 | |
| Taryn avait suivit le match avec attention et s'était agacée des buts des Pouffy. Ils étaient bons. Leur équipe s'était améliorée depuis la dernièrement fois et les Aigles n'étaient pas en position de force. La blondinette se laissa porter sur le terrain, le surveillant d'un oeil avisé, cherchant le vif d'or pour faire gagner son équipe. Malheureusement pour elle, Glinda le repéra avant et Tara la suivit de près. Heureusement, la petite Jaune & Or le rata et Taryn saisit sa chance pour tendre la main.
1,5 - Tara arrive à attraper le vif. SERDAIGLE GAGNE le reste - Raté le vif est trop rapide et un éclat du soleil a détourné l'attention de Tara
Dernière édition par Taryn M. Selwyn le Ven 13 Mai 2016 - 21:15, édité 3 fois |
|
| |
Le dé
| Sujet: Re: 4e MATCH // Serdaigle (150) VS Poufsouffle (20) Jeu 12 Mai 2016 - 23:55 | |
| Le membre 'Taryn M. Selwyn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'le dé ' : 1 |
|
| |
Fumseck
| HIBOUX POSTÉS : 399
| Sujet: Re: 4e MATCH // Serdaigle (150) VS Poufsouffle (20) Mer 25 Mai 2016 - 14:53 | |
| Le rythme du match était très relevé, et si les blaireaux menaient de 20 points, les aigles ne se laissaient pas abattre pour autant. Bertram Aubrey était le parfait exemple de cette combativité, et à peine Spencer avait-il perdu le Souafle que le Capitaine des Bleus était déjà devant les buts de Maximus Brankovitch, Capitaine des Jaunes. Le Serdaigle arma son bras et tira, au moment même où une intense clameur commençait à s'élever des gradins : l'attrapeuse des Bleus, Taryn Selwyn, venait de refermer la main sur le Vif !
1 et 3 : Distrait et déçu par la défaite de son équipe, Brankovitch ne réagit pas assez vite, et le Souafle passe à travers ses anneaux. 160 à 20 ! Le reste : Les Poufsouffles ont perdu, mais au moins, Aubrey a raté sa dernière action !
Dernière édition par Fumseck le Mer 25 Mai 2016 - 14:56, édité 1 fois |
|
| |
Le dé
| Sujet: Re: 4e MATCH // Serdaigle (150) VS Poufsouffle (20) Mer 25 Mai 2016 - 14:53 | |
| Le membre 'Fumseck' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'le dé ' : 4 |
|
| |
| Sujet: Re: 4e MATCH // Serdaigle (150) VS Poufsouffle (20) | |
| |
|
| |
| 4e MATCH // Serdaigle (150) VS Poufsouffle (20) | |
|