Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

Partagez

La lamentation du phoénix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


La lamentation du phoénix Empty
MessageSujet: La lamentation du phoénix La lamentation du phoénix 129196351Mer 18 Mai 2016 - 21:15

Chers Maraudeurs et Maraudeuses,

Vous imaginez sûrement ce qui va suivre. Après six ans et demi sur ce forum – malgré les montagnes russes de mes connexions – je vous fais mes adieux.

J’ai pris du temps à me faire à l’idée de vous quitter malgré les évidences, mais je crois malheureusement qu’il est temps. Je n’avais déjà plus vraiment le temps d’être active pendant mes études, et sachant que je les reprends en septembre, je sais déjà que je n’aurai pas plus de temps qu’avant. Cela m’a fait plaisir de renouer avec vous pendant cette période de stage mais malheureusement elle touche à sa fin.

D’ailleurs, je suis déjà membre fantôme depuis quelques mois. Après une année et demie de relation à distance, mon copain et moi habitons enfin dans la même ville. Mes priorités sont donc ailleurs, et venir sur le forum passe au second plan.

Cela me rend triste car j’ai vraiment eu un plaisir fou à imaginer des intrigues avec vous, à bâtir des relations loufoques entre nos persos. J’ai pu rire, j’ai pu avoir la gorge nouée en vous lisant et j’ai bien pu délirer avec vous sur la chatbox.

Je voudrais vous remercier pour tous les bons souvenirs, merci pour qui vous êtes, vous qui mettez l’ambiance sur le forum, merci pour tous les sujets que l’on a pu rédiger ensemble. Un énorme merci aux modératrices qui font de ce forum un bijou. Je veux aussi m’excuser auprès de ceux que j’abandonne, notamment ceux avec qui j’avais un sujet en cours…

Je suis en tout cas toujours joignable si ça en dit à certains, et je pense très fort à vous.
Je vous embrasse I love you

Alexia qui vous aime ♥️

Alias Jazzleen, Lysander et Adelheid.
(Aussi feu Ella, Eolia, Chayana, Cassiopea, Skye et Darren. Tant de souvenirs…)


Méfaits accomplis.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


La lamentation du phoénix Empty
MessageSujet: Re: La lamentation du phoénix La lamentation du phoénix 129196351Jeu 19 Mai 2016 - 14:42

Ma Alexia...
J'avais envie de t'écrire un roman pour te dire à quel point ton départ m'attriste, à quel point partager tous ces RP avec toi a été un véritable plaisir... Mais en fait je ne trouve même pas les mots...

Je me contenterais donc de te souhaiter une vie pleine de bonheur, d'amour et de réussites, et je te dis à très très bientôt, à Tours, en Suisse, à Bordeaux ou Toulouse, qui sait ?

Plein de bisous Coeur Coeur
Tu me manques déjà Cry Cry
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Avery

Thomas Avery


CAPITAINE SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

CAPITAINE SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 807
| AVATARS / CRÉDITS : D. Sharman (DUBLIN)
| SANG : Pure fxcking blood.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui-même enterré vivant.
| PATRONUS : Un vautour.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

La lamentation du phoénix Empty
MessageSujet: Re: La lamentation du phoénix La lamentation du phoénix 129196351Lun 23 Mai 2016 - 11:07

Je te souhaite tout le meilleur possible dans tes études et dans ta vie en général. J'ai été très contente de partager toutes ces années avec toi et j'espère que tu nous donneras de temps en temps des nouvelles sur le groupe FB du forum, par exemple. Je te souhaite une très très bonne continuation, en tout cas et tu vas beaucoup nous manquer. Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


La lamentation du phoénix Empty
MessageSujet: Re: La lamentation du phoénix La lamentation du phoénix 129196351Lun 23 Mai 2016 - 18:41

C'est trop triiiiiste..................................
Mais reviens-nous quand tu veux ! N'hésite pas ! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


La lamentation du phoénix Empty
MessageSujet: Re: La lamentation du phoénix La lamentation du phoénix 129196351Lun 23 Mai 2016 - 23:46

Ma Morgane... Tu sais aussi combien ça me fend le cœur de devoir quitter le forum, et tout spécialement nos rps/liens qui étaient si géniaux. Je pouvais tellement être vraie et m'amuser dans nos rps, et je sentais que toi aussi, c'était si spécial. Mais je chéris le fait qu'on pourra se voir en dehors du forum, où que ce soit!! Tu as déjà eu ta réponse pour Toulouse, alors? rhaa
Plein de bisous ma belle I love you

Merci beaucoup, Charlotte! J'ai aussi eu beaucoup de plaisir à te côtoyer, et je voudrais encore spécialement te remercier de ce que tu as permis que ce petit bijou existe. Je vais chérir ces moments passés sur le fofo encore longtemps. Promis, je donnerai des nouvelles Wink Tu vas aussi me manquer, bisous! I love you

M'en parle pas! Cry J'ai mis super longtemps à écrire ce message car je n'arrivais pas à accepter l'idée... Promis, si jamais les circonstances changent, je reviendrai =) Poutous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


La lamentation du phoénix Empty
MessageSujet: Re: La lamentation du phoénix La lamentation du phoénix 129196351Jeu 26 Mai 2016 - 14:34

On fait tous partie des murs, même si on est moins présents voire même absents Wink

On t'oublie pas Smile

Bonne continuation.
Nos rps auront toujours été épic ! J'en garde un excellent souvenir.

Des bisous, petite Alexia I love you
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Blackstone

Daisy Blackstone


| HIBOUX POSTÉS : 1214
| AVATARS / CRÉDITS : Mélanie Laurent
| SANG : Sang pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père
| PATRONUS : une nuée de sauterelle
| POINTS DE COMPÉTENCE :

La lamentation du phoénix Empty
MessageSujet: Re: La lamentation du phoénix La lamentation du phoénix 129196351Jeu 26 Mai 2016 - 20:17

Je lève mon verre virtuel à toi, petite Alexia Wink qui a partagé un petit bout de nos vies, qui a laissé ta trace sur le forum et dans nos vies par ta belle écriture, riche et pleine d'imagination.

Que ton futur soit rempli de joie, de santé et de projets Wink et que tu viennes nous donner de tes petites nouvelles de temps en temps Wink

Bisous
HOLA
Champagne Very Happy POP
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


La lamentation du phoénix Empty
MessageSujet: Re: La lamentation du phoénix La lamentation du phoénix 129196351Sam 28 Mai 2016 - 10:53

Bonne continuation à toi aussi, Audrey. Merci beaucoup pour les rps fous qu'on a eus et ton imagination débordante!
Je te souhaite tout de bon, plein de bisous I love you

Chin chin, Julie! =D Merci pour tout. Merci à toi pour toutes tes idées tellement originales!
Je te souhaite plein de bonheur aussi, dans ton travail avec les petits loups et puis avec ta petite famille =)
Promis, je reviendrai donner des nouvelles! Des poutous! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




La lamentation du phoénix Empty
MessageSujet: Re: La lamentation du phoénix La lamentation du phoénix 129196351

Revenir en haut Aller en bas

La lamentation du phoénix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» PHOENIX FLINT — 38 tickets
» ◮ RECENSEMENT ET MISSIONS | Ordre du Phoenix
» ◮ MEMBRES DE L'ORDRE DU PHOENIX (12/12 libres) 5F / 7H
» Like the legend of the phoenix, all ends with beginnings | CARADOC
» Un cœur brisé est un cœur qui a senti l'amour | PHOENIX FLINT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-