Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez

6e MATCH // Poufsouffle (30) VS Serpentard (10)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


6e MATCH // Poufsouffle (30) VS Serpentard (10) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 6e MATCH // Poufsouffle (30) VS Serpentard (10) 6e MATCH // Poufsouffle (30) VS Serpentard (10) - Page 4 129196351Lun 13 Juin 2016 - 12:41

Une vraie petite teigne, ce Avery. Je vois Eanna et Ophelia qui grimacent à mesure qu'il les caillasse méthodiquement. Pourtant, les petites jaunes tiennent bon, et de nouveau se rapprochent des buts de Zabini. Ni une ni deux, je décide d'aller les aider un peu, et je vise le Gardien des Verts.

2 & 4 → Encore raté ! Décidément, c'est pas ton jour.
3 & 1 → L'épaule est touchée (ce qui retire UNE chance à sa victime au prochain lancer)

6 → Bam, en plein dans le bide (ce qui retire DEUX chances à sa victime au prochain lancer)
5 → Touche violemment Zabini au poignet (ce qui retire UNE chance à sa victime jusqu’à la fin du match. Si par la suite le joueur est touché à nouveau, il y a cumul des malus)


Dernière édition par Dowey Spencer Jr. le Lun 13 Juin 2016 - 13:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


6e MATCH // Poufsouffle (30) VS Serpentard (10) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 6e MATCH // Poufsouffle (30) VS Serpentard (10) 6e MATCH // Poufsouffle (30) VS Serpentard (10) - Page 4 129196351Lun 13 Juin 2016 - 12:41

Le membre 'Dowey Spencer Jr.' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'le dé ' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Fumseck

Fumseck


| HIBOUX POSTÉS : 399


6e MATCH // Poufsouffle (30) VS Serpentard (10) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 6e MATCH // Poufsouffle (30) VS Serpentard (10) 6e MATCH // Poufsouffle (30) VS Serpentard (10) - Page 4 129196351Lun 13 Juin 2016 - 13:24

Zabini avait déjà arrêté trois buts, mais les Poursuiveuses jaunes continuaient de le harceler et revenaient déjà à la charge. Le solide Gardien des Serpentard était un peu agacé de voir que les filles de son équipe n'étaient pas fichues de trouver les failles dans la défense pourtant maigre de son adversaire Brankovitch : le Poufsouffle ne le valait pas du tout, et pourtant le score de Serpentard plafonnait à zéro. Zabini se concentrait sur Parkin, qui volait à toute vitesse vers lui, lorsqu'un Cognard très ajusté, envoyé par Spencer, percuta le Gardien des Verts en plein dans le ventre. Le souffle coupé, Zabini se recroquevilla sur lui-même, avant de voir avec horreur Morane lancer le Souafle de toutes ses forces.

4 - 2 chances suite au post de Dowey.

1 et 2 : Malgré sa furieuse envie de vomir son petit-déjeuner, Zabini parvient à arrêter le Souafle.
Le reste : Et Morane marque ! 10 points pour les Jaunes.


Dernière édition par Fumseck le Lun 13 Juin 2016 - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


6e MATCH // Poufsouffle (30) VS Serpentard (10) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 6e MATCH // Poufsouffle (30) VS Serpentard (10) 6e MATCH // Poufsouffle (30) VS Serpentard (10) - Page 4 129196351Lun 13 Juin 2016 - 13:24

Le membre 'Fumseck' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'le dé ' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Blackstone

Daisy Blackstone


| HIBOUX POSTÉS : 1214
| AVATARS / CRÉDITS : Mélanie Laurent
| SANG : Sang pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père
| PATRONUS : une nuée de sauterelle
| POINTS DE COMPÉTENCE :

6e MATCH // Poufsouffle (30) VS Serpentard (10) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 6e MATCH // Poufsouffle (30) VS Serpentard (10) 6e MATCH // Poufsouffle (30) VS Serpentard (10) - Page 4 129196351Lun 13 Juin 2016 - 16:27

Le minipouce venait de marquer alors que leurs tentatives à eux restaient infructueuses. Pourtant les poursuiveuses vertes étaient bien entrainées ! Elle n'en pouvait plus de ce crétinus débilus de gardien !!!! Il fallait lui rabattre le caquet et vite ! Il fallait profiter absolument de l'euphorie des jaunes pour récupérer le souafle et foncer directement vers les anneaux adverses ! Pas besoin de faire de passes, Daisy fonça vers Maximus déterminée à marquer !!! Elle passa la défense jaune et arma son bras, soutenue au cas où par une de ses coéquipières. Si Avery jr pouvait viser Maximus .....

2 et 3 : Mince, interception par les blaireaux.
Le reste : Passe cadrée, Peut-être le but !

   PREMIER POST DE POURSUIVEUR


Dernière édition par Daisy Blackstone le Lun 13 Juin 2016 - 16:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


6e MATCH // Poufsouffle (30) VS Serpentard (10) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 6e MATCH // Poufsouffle (30) VS Serpentard (10) 6e MATCH // Poufsouffle (30) VS Serpentard (10) - Page 4 129196351Lun 13 Juin 2016 - 16:27

Le membre 'Daisy Blackstone' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'le dé ' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Moran J. Powell

Moran J. Powell


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 1424
| AVATARS / CRÉDITS : Jack O'Connell | bambieyestuff / madeyesaes
| SANG : Sang-pur drainé de son scotch.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Evan Rosier.
| PATRONUS : Une pie bavarde
| POINTS DE COMPÉTENCE :

6e MATCH // Poufsouffle (30) VS Serpentard (10) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 6e MATCH // Poufsouffle (30) VS Serpentard (10) 6e MATCH // Poufsouffle (30) VS Serpentard (10) - Page 4 129196351Lun 13 Juin 2016 - 17:06

J'étais agacé. Agacé de Spencer qui avait lancé le cognard contre Zabini ce qui avait entraîné un but contre ma maison. Je ne laisserai pas un tel acte impuni. Alors que Blackstone faisait une passe à une coéquipière que je nu identifier non loin des buts, je me décidais à me placer un peu plus haut, au dessus des buts et de Maximus. Il allait découvrir le bon goût du cognard. J'en vis un passer non loin de moi et je me décidais à le cogner.

3 & 1 → Loupe sa cible
5 & 2 → Touche légèrement sa cible (ce qui retire UNE chance à sa victime au prochain lancer)
4 → Touche plus fortement sa cible à l'épaule (ce qui retire DEUX chances à sa victime au prochain lancer)
6 → Touche violemment sa cible à la cuisse (ce qui retire UNE chance à sa victime jusqu’à la fin du match. Si par la suite le joueur est touché à nouveau, il y a cumul des malus)


Dernière édition par Moran J. Powell le Lun 13 Juin 2016 - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


6e MATCH // Poufsouffle (30) VS Serpentard (10) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 6e MATCH // Poufsouffle (30) VS Serpentard (10) 6e MATCH // Poufsouffle (30) VS Serpentard (10) - Page 4 129196351Lun 13 Juin 2016 - 17:06

Le membre 'Moran J. Powell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'le dé ' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Maximus Brankovitch III

Maximus Brankovitch III


POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 121


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une grosse araignée
| PATRONUS : un ours
| POINTS DE COMPÉTENCE :

6e MATCH // Poufsouffle (30) VS Serpentard (10) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 6e MATCH // Poufsouffle (30) VS Serpentard (10) 6e MATCH // Poufsouffle (30) VS Serpentard (10) - Page 4 129196351Lun 13 Juin 2016 - 18:18

Deuxième buts fracassant des blaireaux ! Maximus se sentait invincible et ne vit pas le cognard qui vint se fracasser contre son bras ! Ouche la douleur fut-elle qu'il lâcha un râle venu du plus profond de ses entrailles. Ça ne tromperait pas l'adversaire, il avait mal ! Allez ! s’encouragea-t’il. Pas le temps de s’apitoyer la troisième blondasse était juste devant ses buts, prête à tirer ...

3, 4 et 5 : Il ne plonge pas assez vite sur le souafle pour le rattraper ! Et c'est le but ! NONNNNNNNNN Cria-t-il !!!!

Le reste : Malgré la douleur qui lui lance le bras et l'action rapide de Daisy Blackstone, Maximus rattrape le souafle !! INVINCIBLE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


6e MATCH // Poufsouffle (30) VS Serpentard (10) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 6e MATCH // Poufsouffle (30) VS Serpentard (10) 6e MATCH // Poufsouffle (30) VS Serpentard (10) - Page 4 129196351Lun 13 Juin 2016 - 18:18

Le membre 'Maximus Brankovitch III' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'le dé ' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Avery

Thomas Avery


CAPITAINE SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

CAPITAINE SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 807
| AVATARS / CRÉDITS : D. Sharman (DUBLIN)
| SANG : Pure fxcking blood.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui-même enterré vivant.
| PATRONUS : Un vautour.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

6e MATCH // Poufsouffle (30) VS Serpentard (10) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 6e MATCH // Poufsouffle (30) VS Serpentard (10) 6e MATCH // Poufsouffle (30) VS Serpentard (10) - Page 4 129196351Lun 13 Juin 2016 - 19:03

10 partout, j'affiche un regard goguenard en direction du gardien adverse qui semble au bout de sa vie avant de partir à la recherche d'un nouveau Cognard, sans faire attention au remue-ménage qui se passe sur le terrain. Je ne mets pas longtemps à en dénicher un qui passe au moment où j'arrive en coup de vent derrière un poursuiveur vert. Je lève ma batte au dessus de ma tête et avec force, je frappe dans la balle qui s'élance comme une furie en direction de la poursuiveuse jaune qui se trouve en possession du Souafle. Elle est de dos, du coup je ne vois pas qui je viens de viser mais j'espère bien que c'est Morane la moche.

4, 2 → Loupe sa cible
5, 6 → Touche légèrement sa cible dans le dos (ce qui retire UNE chance à sa victime au prochain lancer)
3 → Touche plus fortement sa cible à l'épaule (ce qui retire DEUX chances à sa victime au prochain lancer)
1 → Touche violemment sa cible dans la tête (ce qui retire UNE chance à sa victime jusqu'à la fin du match. Si par la suite le joueur est touché à nouveau, il y a cumul des malus)


Dernière édition par Thomas Avery le Lun 13 Juin 2016 - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


6e MATCH // Poufsouffle (30) VS Serpentard (10) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 6e MATCH // Poufsouffle (30) VS Serpentard (10) 6e MATCH // Poufsouffle (30) VS Serpentard (10) - Page 4 129196351Lun 13 Juin 2016 - 19:03

Le membre 'Thomas Avery' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'le dé ' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Luzia Ozores

Luzia Ozores


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 817
| AVATARS / CRÉDITS : Astrid Bergès-Frisbey - Vanka - Bazzart'
| SANG : Mêlé


6e MATCH // Poufsouffle (30) VS Serpentard (10) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 6e MATCH // Poufsouffle (30) VS Serpentard (10) 6e MATCH // Poufsouffle (30) VS Serpentard (10) - Page 4 129196351Lun 13 Juin 2016 - 19:52

Une lutte acharnée se livrait entre les Serpentard et les Serdaigle. Luzia, perdue entre les deux équipes, peinait à se coordonner de façon à ce qu'elle puisse cogner les Serpentard. Elle avait la tête ailleurs, mais admirait les exploits de la jeune Morane, qui captait l'attention de tout le monde.
Dowey frappa Zabini qui, plié en deux, ne put bloquer le souafle qui s'engouffrait dans un des anneaux. Quand Daisy Blackstone perdit de nouveau le souafle, Eanna contre-attaqua. Parfaitement réveillée, Luzia serra sa main sur sa batte et fila à la rencontre d'un cognard.

6&3 → Loupe sa cible
4&1 → Touche légèrement sa cible (ce qui retire UNE chance à sa victime au prochain lancer)
2 → Touche plus fortement sa cible (ce qui retire DEUX chances à sa victime au prochain lancer)
5 → Touche violemment sa cible (ce qui retire UNE chance à sa victime jusqu’à la fin du match. Si par la suite le joueur est touché à nouveau, il y a cumul des malus)


Dernière édition par Luzia Ozores le Lun 13 Juin 2016 - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


6e MATCH // Poufsouffle (30) VS Serpentard (10) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 6e MATCH // Poufsouffle (30) VS Serpentard (10) 6e MATCH // Poufsouffle (30) VS Serpentard (10) - Page 4 129196351Lun 13 Juin 2016 - 19:52

Le membre 'Luzia Ozores' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'le dé ' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


6e MATCH // Poufsouffle (30) VS Serpentard (10) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 6e MATCH // Poufsouffle (30) VS Serpentard (10) 6e MATCH // Poufsouffle (30) VS Serpentard (10) - Page 4 129196351Lun 13 Juin 2016 - 21:19

BUUUUT ! Eanna alla taper dans la main de Dowey qui l'avait bien aidé sur ce coup-là. Mais déjà Blackstone filait comme une flèche, les prenant tous de vitesse, même ses coéquipières. Ce fut cette fois-ci Maximus qui goûta du cognard. Eanna jura, et appela le souaffle. "Allez captain, c'est qu'un petit cognard", lança-t-elle au passage. Franchement, elle avait déjà essuyé plusieurs tirs bien plus violents et avait toujours réussi à assurer sa passe. Et lui, à peine frôlé et il était dans tous ses états... Vu sa carrure on aurait pû le croire plus solide le Branko. Une fois le souaffle en main, Eanna fila à travers les défenseurs verts, bien décidée à montrer qu'elle aussi elle était capable de marquer en solo. Alors qu'elle amorçait ses zigzag pour désorienter le gardien, elle sentit un coup lui heurter le dos, lui coupant brièvement le souffle. Elle s'entête quand même à tenter le but.

(5/6 - 1)

1, 2 : son tir manque de puissance, c'est raté
le reste : Tir cadré ! Aucun cognard ne l'arrête !

QUATRIÈME POST DE POURSUIVEUR


Dernière édition par Eanna Morane le Lun 13 Juin 2016 - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




6e MATCH // Poufsouffle (30) VS Serpentard (10) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 6e MATCH // Poufsouffle (30) VS Serpentard (10) 6e MATCH // Poufsouffle (30) VS Serpentard (10) - Page 4 129196351

Revenir en haut Aller en bas

6e MATCH // Poufsouffle (30) VS Serpentard (10)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-
» 2e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serpentard (160)
» 1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170)
» 5e MATCH // Poufsouffle (10) VS Serpentard (20)
» 4e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serpentard (150)
» Prochain match : Serpentard vs Poufsouffle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Année 1973-1974
-