Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez

Ysée •• Beyond the Silvermoon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Ysée •• Beyond the Silvermoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ysée •• Beyond the Silvermoon Ysée •• Beyond the Silvermoon - Page 2 129196351Ven 28 Oct 2016 - 11:46

Ysée •• Beyond the Silvermoon - Page 2 Ded314fc9b2e9f80b8ed4b3f5fa3536c
Exaspération •• Lyssa, 17 ans


" - Lyssa ? Lyssa Angélique Lerouge qu'est ce que tu fais encore dans cet arbre?!
- Quelle réponse te plairait le plus m'man ?
- Ares ne devait pas venir aujourd'hui ?
- Il arrive. Pourquoi ?
- Parce que tu es plantée dans un arbre, pied nus, décoiffée. Je veux bien te laisser ta liberté ma chérie mais il faut quand même que tu es un brin d'élégance, que tu sois une dame de notre lignée. Enfin Lyssa, tu es une Lerouge, quand vas-tu te conduire en vraie femme ?
- Maman ... Ares n'en n'a strictement rien a faire que je sois ou non sur la terre ferme ou assise dans un arbre. C'est ce qu'il aime chez moi ! Le fait que je ne sois pas une potiche coincée et à l'esprit superficiel. Alors cesses, s'il te plaît, de prendre cet air affligé en me regardant !
- Tu m'exaspères Lyssa Lerouge.
- Toi aussi maman chérie "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Ysée •• Beyond the Silvermoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ysée •• Beyond the Silvermoon Ysée •• Beyond the Silvermoon - Page 2 129196351Ven 28 Oct 2016 - 12:12

Ysée •• Beyond the Silvermoon - Page 2 449756bef6a387662550b4ac78d14b06
Déception •• Elise & Lyssa, 8 ans


" - Tante Elise regarde, papa m'a offert un appareil pour mon anniversaire ! Je peux te prendre en photo ?
- Bien sûr vas-y !
- Oh ... elle est toute floue. Je suis nulle.
- Non. Je ne veux jamais t'entendre dire ça. Tu es une Lerouge. Quand tu es face à un échec, tu recommences jusqu'à ce que tu y arrives et rien ne doit t'en empêcher.
- D'accord ... Alors je vais recommencer !
- Tu sais quoi ? Garde cette photo. Elle te rappellera toujours les objectifs que tu dois atteindre. N'oublie jamais qui tu es ni d'où tu viens Lyssa. Jamais."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Ysée •• Beyond the Silvermoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ysée •• Beyond the Silvermoon Ysée •• Beyond the Silvermoon - Page 2 129196351Ven 25 Nov 2016 - 19:55

Ysée •• Beyond the Silvermoon - Page 2 7e2f6ff42e912613aa1fdddcd36974b1
Rapidité •• Lyssa, 17 ans

" - Ryan ! C'est moi qui prenait la photo ! Laisses moi faire !
- T'es pas assez rapide petite soeur !  "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Ysée •• Beyond the Silvermoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ysée •• Beyond the Silvermoon Ysée •• Beyond the Silvermoon - Page 2 129196351Ven 25 Nov 2016 - 20:03

Ysée •• Beyond the Silvermoon - Page 2 Eee2ca685de65f265eaf2fd7257526e9
Espièglerie •• Photo de Lyssa, tout juste mariée à Ares

" - Qu'est ce que tu fais Lyss' ?
- Je veux voir si mon nouveau mari est assez rapide pour m'attraper !
- Tu vas voir si je suis assez rapide !"

" - Daniel enfin fait quelque chose ta fille est ...
- Jeune, Ambre. Laisse les donc tranquilles, ils sont jeunes, ils viennent de se marier, laisse les s'amuser ...
- Mais ...
- Allez viens danser avec ton vieux mari !"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Ysée •• Beyond the Silvermoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ysée •• Beyond the Silvermoon Ysée •• Beyond the Silvermoon - Page 2 129196351Dim 27 Nov 2016 - 22:13

Ysée •• Beyond the Silvermoon - Page 2 Tumblr_static_tumblr_static_1x1yyw9f4zokswkwk0gc8wwos_640
Douce beauté •• Photo de Elise, prise par Lyssa, 15 ans

" J'ai toujours trouvé que ma tante était l'une des plus belles femmes que j'ai jamais rencontrée. Avec maman bien sûr. Mais tatie elle a quelque chose en plus. Elle a cette force à la fois froide et tranquille pour les autres et si chaleureuse quand elle nous regarde. J'aime la manière dont son visage et son regard s'illuminent quand elle est avec nous, quand papa la fait rire, quand je lui confie quelque chose et qu'elle m'écoute comme si tout ce que je lui racontais était aussi précieux que le secret d'une reine. Ma tante est mon modèle. On dit "qu'une tante, c'est une seconde maman déguisée en copine" et pour nous, c'est tout à fait ça. J'aimerai que ce sourire qu'elle m'offre sur cette photo ne s'efface jamais ... "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Ysée •• Beyond the Silvermoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ysée •• Beyond the Silvermoon Ysée •• Beyond the Silvermoon - Page 2 129196351Ven 9 Déc 2016 - 23:48

Ysée •• Beyond the Silvermoon - Page 2 Benjamin-Eidem-HM-Winter-2015-00-400x242
Lui •• Photo de Ares, prise par Lyssa

" A mes yeux, mon mari est le plus bel homme de la terre, pas un ne lui arrive à la cheville. Oui je sais, c'est niais, c'est guimauve, j'assume totalement. J'ai pris cette photo sans qu'il s'en aperçoive alors qu'il regardait mes frères tenter de battre son record au duel. No comment sur mes frères. Mais j'aime mon mari. Vraiment. Il est vraiment l'Unique à mes yeux, le seul que j'ai jamais et que j'aimerai à jamais. Mon seul amour. Jusqu'à ce que la mort nous sépare ... et même après ... "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Ysée •• Beyond the Silvermoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ysée •• Beyond the Silvermoon Ysée •• Beyond the Silvermoon - Page 2 129196351Ven 9 Déc 2016 - 23:52

Ysée •• Beyond the Silvermoon - Page 2 Tumblr_o29nf4IHVf1rvznb5o1_500
Pas assez rapide •• Ares et Lyssa, 17 ans

" Je me souviens de Poudlard. De nos jeux. De nos flirts. De la jalousie persistante à voir l'autre sortir avec un/e imbécile. Et puis cette course permanente, ces défis que l'on se donnait. Ces regards espiègles. Et son éternel "Je t'aurais un jour Lerouge" avec mon habituel "Pas assez rapide Selwyn !" Parfois ça me manque et puis je me souviens qu'il dort à côté de moi, je le regarde, il est si beau et mon coeur comprend que ces jeux ne me manquent pas parce que nous sommes passés à d'autres amusements bien plus drôles ! "


Dernière édition par Lyssa A. Selwyn le Mar 21 Fév 2017 - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Ysée •• Beyond the Silvermoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ysée •• Beyond the Silvermoon Ysée •• Beyond the Silvermoon - Page 2 129196351Ven 9 Déc 2016 - 23:59

Ysée •• Beyond the Silvermoon - Page 2 E909503315e48d9286fe600091d4d256
Tu vas être papa •• Ares et Lyssa, décembre 1974

" - Et si je te disais que dans quelques mois tu vas être papa ?
- ...

Bon d'accord, peut-être que j'aurai du lui sortir autrement et pas en plein milieu du restaurant. Mon pauvre amour, tant de choc en un seul coup j'ai cru le perdre à un moment. Je sais qu'il a peur. Moi aussi j'ai la trouille. Mais c'est lui et moi contre le reste du monde, ça l'a toujours été et ça le sera toujours. Sauf que maintenant on sera trois contre le monde au lieu de deux. Si on est encore en train d'encaisser la nouvelle ? Oui. Si on est heureux ? Oui très probablement. Parce qu'Ares et moi avons toujours formé un duo complémentaire et qu'on continuera encore sur cette aventure là.

C'est lui et moi ... "


Dernière édition par Lyssa A. Selwyn le Sam 10 Déc 2016 - 10:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Ysée •• Beyond the Silvermoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ysée •• Beyond the Silvermoon Ysée •• Beyond the Silvermoon - Page 2 129196351Sam 10 Déc 2016 - 0:07

Ysée •• Beyond the Silvermoon - Page 2 Tumblr_nmnv27P3uH1ra37l7o1_1280
Cousines •• Lindsay et Lyssa, 1 mois et 8 ans

" En fouillant un peu dans les photos j'ai retrouvée celle là. Il est vrai que j'adorais m'occuper de Linny quand elle était bébé. Et je savais faire. J'espère vraiment que je m'en sortirai pareil avec mon propre petit bout. Mais en tout cas j'adore cette photo, je vais l'encadrer je pense. Peut-être que je demanderai à Linny d'être sa marraine. J'adore ma cousine, elle est comme une soeur à mes yeux et cette photo le prouve bien ... "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Ysée •• Beyond the Silvermoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ysée •• Beyond the Silvermoon Ysée •• Beyond the Silvermoon - Page 2 129196351Sam 10 Déc 2016 - 0:09

Ysée •• Beyond the Silvermoon - Page 2 Tumblr_njgieeze871unrde8o1_500
Nous ... •• Ares et Lyssa, 18 ans

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Ysée •• Beyond the Silvermoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ysée •• Beyond the Silvermoon Ysée •• Beyond the Silvermoon - Page 2 129196351Sam 10 Déc 2016 - 0:24

Ysée •• Beyond the Silvermoon - Page 2 Ukxv2AZ
Catastrophe •• Lyssa, 6 ans

" Depuis que je lui ai annoncé ma grossesse, maman ressort toutes les photos de mes frères et moi bébé et enfants. Celle là m'a fait beaucoup rire. Papa m'a raconté que c'était un jour où mes frères avaient décidés d'être particulièrement en forme et idiots - pour ne pas changer - et il avait prit cette photo parce qu'elle était tellement représentative de l'exaspération que mes aînés provoquait chez mes parents et moi même. En espérant que mon enfant ne soit pas aussi abominable qu'eux au même âge sinon Ares et moi allons vraiment regretté le fait d'avoir voulu devenir parents !"


Dernière édition par Lyssa A. Selwyn le Sam 10 Déc 2016 - 10:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Ysée •• Beyond the Silvermoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ysée •• Beyond the Silvermoon Ysée •• Beyond the Silvermoon - Page 2 129196351Sam 10 Déc 2016 - 0:34

Ysée •• Beyond the Silvermoon - Page 2 Img-thing?
Paris •• Lyssa & Lindsay, 14 et 22 ans

"Lindsay n'avait jamais eu l'occasion de trop voir Paris, trop jeune la dernière fois qu'on y étaient allés alors pour son anniversaire je nous ai offert un petit voyage dans notre pays natal. Enfin mon pays natal et sa moitié maternelle. Et je lui ai fais visiter toutes les merveilles de ce magnifique pays que j'adore. C'était de superbes vacances !"


Dernière édition par Lyssa A. Selwyn le Sam 10 Déc 2016 - 0:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Ysée •• Beyond the Silvermoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ysée •• Beyond the Silvermoon Ysée •• Beyond the Silvermoon - Page 2 129196351Sam 10 Déc 2016 - 0:41

Ysée •• Beyond the Silvermoon - Page 2 Img-thing?
Soeurs •• Lyssa & Lindsay, 15 et 23 ans

"Parfois on n'a vraiment pas l'impression d'avoir presque huit ans d'écart Linny et moi. On est aussi proches que des soeurs et parfois j'ai l'impression que, Ryan excepté, elle me comprend et me connaît mieux que mes propres frères. Peut-être que nos parents ont tout fait pour, se sentant un peu coupables de nous avoir plutôt offert un monde d'hommes que de femmes mais nous ça nous va perso. On passe de bons moments ensembles que je n'échangerais pour rien au monde ..."


Dernière édition par Lyssa A. Selwyn le Sam 10 Déc 2016 - 0:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Ysée •• Beyond the Silvermoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ysée •• Beyond the Silvermoon Ysée •• Beyond the Silvermoon - Page 2 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Ysée •• Beyond the Silvermoon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Ysée Selwyn •• Les plus belles fleurs ont des épines ... mortelles
» Ysée •• Lorsque le passé t'appelle ne répond pas. Il n'a rien de nouveau à te dire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-