Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !

Partagez

RP dans le cours de DCFM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


RP dans le cours de DCFM Empty
MessageSujet: RP dans le cours de DCFM RP dans le cours de DCFM 129196351Lun 24 Oct 2016 - 0:17

"Bonjour à tous !
Je vous demanderai dans ce cours de respecter certaines règles afin d'assurer son bon déroulement."

"Lorsque je pose une question, si je ne désigne personne, tout le monde à le droit d'y répondre, et d'ajouter des compléments, même si je n'ai pas approuvé ou réfuté la première réponse" (HJ : Tout le monde a le droit de répondre, même si la réponse à déjà été donnée, tant que je n'ai pas posté de nouveau message).

"Le bavardage est autorisé dans une certaine limite. Et surtout à proscrire quand je prends la parole." (HJ : Le HJ est interdit, sauf en cas de force majeure, m'envoyer un MP si nécessaire. Vos personnages ont le droit de parler entre eux, mais avec modération, et pas plus de deux ou trois messages entre chacun de mes posts)

"Votre comportement doit évidemment s'inscrire dans celui de l'école. Vous serez récompensé pour votre présence, votre participation, vos devoirs rendus en temps et en heure, et vos compétences. Vous serez en revanche punis pour l'inverse de ces même points. N'hésitez surtout pas à me faire part de vos questions, même par Hibou."
Revenir en haut Aller en bas

RP dans le cours de DCFM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Année 1974-1975
-