Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez

J'en ai marre d'attendre! Luc McCarter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


J'en ai marre d'attendre! Luc McCarter Empty
MessageSujet: J'en ai marre d'attendre! Luc McCarter J'en ai marre d'attendre! Luc McCarter 129196351Jeu 1 Déc 2016 - 21:49

Récapitulatif:

1 er décembre: Un dragon miniature qui crache du feu comme dans la coupe de feu!
2 décembre: Un calendrier avec des sorciers célébrités en animés.
3 décembre: 5 points


Points:-5 points
Dragées:
Surprises: -Un dragon miniature comme dans la coupe de feu!
- Un calendrier avec des sorciers célèbres en animés.

Allez c'est bientôt Noël!


Dernière édition par Luc T. McCarter le Sam 3 Déc 2016 - 19:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


J'en ai marre d'attendre! Luc McCarter Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre d'attendre! Luc McCarter J'en ai marre d'attendre! Luc McCarter 129196351Jeu 1 Déc 2016 - 21:58

Je descends de notre tour, qui est tout en haut! En arrivant dans le hall, je vois qu'il y'a de l'agitation! Je me demande ce qui se passe avant de voir que c'est une sorte de calendrier de l'avent avec une case pour chaque élève qui nous est présenté!
Ca y'est c'est la fête à Poudlard!!! Je l'attendais depuis si longtemps!!
Je cherche donc ma case en regardant en hauteur et je ne la trouve tout d'abord pas.
J'en profite pour saluer deux trois connaissances avant de continuer à chercher.
A ça y'est, tout à gauche et tout en haut!!
Je l'ouvre et miracle je découvre:

1-2: 5 points de maisons!
3-4:  Un dragon miniature (comme dans la coupe de feu)
5-6: 5 dragées.
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


J'en ai marre d'attendre! Luc McCarter Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre d'attendre! Luc McCarter J'en ai marre d'attendre! Luc McCarter 129196351Jeu 1 Déc 2016 - 21:58

Le membre 'Luc T. McCarter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'le dé ' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


J'en ai marre d'attendre! Luc McCarter Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre d'attendre! Luc McCarter J'en ai marre d'attendre! Luc McCarter 129196351Ven 2 Déc 2016 - 17:49

Alors voilà, on se rapproche doucement de Noël et donc une case de l'Avent va être ouverte aujourd'hui.
Je passe devant le calendrier ce matin sans rien faire et continue mon chemin. Il y'a beaucoup trop de monde et je décide de le faire après mon cours d'étude des Moldus.
C'était comme d'hab' intéressant et marraine Soyle a su comme à chaque fois me rendre attentif.
Maintenant me revoilà devant les cases, à essayer de me souvenir où est la mienne.
Ah oui c'est vrai tout en haut à gauche avec les aigles.
Je me précipite pour chercher mon petit cadeau.

1-2: 5 points de maisons!
3-4: Un calendrier avec des images de sorciers célèbres avec des explications.
5-6: 5 dragées.
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


J'en ai marre d'attendre! Luc McCarter Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre d'attendre! Luc McCarter J'en ai marre d'attendre! Luc McCarter 129196351Ven 2 Déc 2016 - 17:49

Le membre 'Luc T. McCarter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'le dé ' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


J'en ai marre d'attendre! Luc McCarter Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre d'attendre! Luc McCarter J'en ai marre d'attendre! Luc McCarter 129196351Sam 3 Déc 2016 - 19:47

: Aujourd'hui, une fois n'est pas courume, moi le paresseux me lève très très voir trop tôt! Et cela dans un seul but, pouvoir éviter les embouteillages au calendrier de l'Avent. Enfin bref ce n'étais finalement pas une torture pour moi. D'autant plus que mes derniers cadeaux étaoent vraiment cool. Le petit magyar à pointe en figurine a bien faut me cramer un sourcil mais un #aguamenti et tout était terminé!!
Enfin le calendrier était celui de l'année prochaineet j'avais hâte de pouvoir le commencer.
En traînant des pieds, j'arrive enfin devant les petites boîtes. Je vais tout en haut à gauche et ouvre ma boîboîte.

1-2: Un petit vif d'or pour s'amuser à l'attraper! Luc un futur attrapeur nan!! Wink
5-4: 5 dragées
3-6: 5 points pour les bleus et bronze. Yes!!


Dernière édition par Luc T. McCarter le Sam 3 Déc 2016 - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


J'en ai marre d'attendre! Luc McCarter Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre d'attendre! Luc McCarter J'en ai marre d'attendre! Luc McCarter 129196351Sam 3 Déc 2016 - 19:47

Le membre 'Luc T. McCarter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'le dé ' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


J'en ai marre d'attendre! Luc McCarter Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre d'attendre! Luc McCarter J'en ai marre d'attendre! Luc McCarter 129196351Dim 4 Déc 2016 - 15:19

Dimanche, la neige recouvre le parc et moi je me lève tard aujourd'hui. Je m'étais endormis tard à cause de ma lecture hier soir et j'avais donc besoin de sommeil ce matin.
Je m'habille en vitesse et descends quatre à quatre les marchés des escaliers pour aller chercher ma petite surprise dans la boîte du hall d'entrée.
Du monde est devant le calendrier je décide donc d'aller manger avant de revenir. Ah, bah y'a moins de monde tout d'un coup. Je vais à ma boîte et l'ouvre.
1-2: Oh génial, un porte-clés de quidditch!
3-4: 5 points pour les aigles
5-6: Miam 5 dragées.
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


J'en ai marre d'attendre! Luc McCarter Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre d'attendre! Luc McCarter J'en ai marre d'attendre! Luc McCarter 129196351Dim 4 Déc 2016 - 15:19

Le membre 'Luc T. McCarter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'le dé ' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


J'en ai marre d'attendre! Luc McCarter Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre d'attendre! Luc McCarter J'en ai marre d'attendre! Luc McCarter 129196351Lun 5 Déc 2016 - 20:41

Aujourd'hui malgré le fait que je n'ai pas envie de me lever, malgré le fait que j'ai bien l'intention de rester au fond de mon lit, je me lève quand même.
Il faut croire que la reprise de la semaine est trop difficile!
Je descends en traînant des pieds jusque dans le hall d'entrée et là miracle. J'ai été tellement lent ce matin qu'il n'y a personne devant le calendrier de l'Avent.
J'en profite pour aller chercher ma surprise.

1-2: 5 dragées
3-4: Une plume de phénix pour les cours
5-6: 5 points pour les bleus et bronzes.
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


J'en ai marre d'attendre! Luc McCarter Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre d'attendre! Luc McCarter J'en ai marre d'attendre! Luc McCarter 129196351Lun 5 Déc 2016 - 20:41

Le membre 'Luc T. McCarter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'le dé ' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


J'en ai marre d'attendre! Luc McCarter Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre d'attendre! Luc McCarter J'en ai marre d'attendre! Luc McCarter 129196351Mar 6 Déc 2016 - 21:31

Aujourd'hui, après une longue journée de travail, je décide d'aller un peu dehors pour faire une bataille de boules de neige avec quelques élèves dont, (étonnamment) les maraudeurs et mon cousin Arthur.
Après que les Maraudeurs m'ont mis une sacrée raclée, je pars à la tour de Serdaigle pour prendre une douche.
Je sors de celle-ci propre et je me sens bien.
Je décide de descendre dans le hall d'entrée pour aller chercher ma petite surprise du calendrier.
J'ouvre avec impatience la boîte!
1-2: 5 dragées
3-4: Un marque-page avec en image Albus Dumbledore.
5-6: 5 points pour les aigles.
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


J'en ai marre d'attendre! Luc McCarter Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre d'attendre! Luc McCarter J'en ai marre d'attendre! Luc McCarter 129196351Mar 6 Déc 2016 - 21:31

Le membre 'Luc T. McCarter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'le dé ' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


J'en ai marre d'attendre! Luc McCarter Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre d'attendre! Luc McCarter J'en ai marre d'attendre! Luc McCarter 129196351Mer 7 Déc 2016 - 21:29

: Paisible soirée que je passe à la bibliothèque, la lumière d'une chandelle m'éclaire pendant que je suis penchée sur un vieux grimoire sur la métamorphose avancée des études supérieurs.
Pas pour rien que pour moi elle est avancée!!
Je lis le plus souvent mes livres sur place car j'ai peur de pas les rendre à temps, bien que passant une fois par jour au moins à la bibliothèque je suis tête en l'air.
Une des choses que j'aime pas trop ici c'est la bibliothécaire, je la trouve froide et peu encline à nous laisser prendre plus d'un livre pour nous.
Je n'aime pas trop ça, ayant toujours besoin de m'appuyer sur plusieurs sources différentes.
Mais bon, aujourd'hui je pense emprunter deux trois bouquins.
En sortant de la bibliothèque, mes deux livres en mains je passe par le calendrier de l'Avent où une surprise m'attend.
1-2: 5 points pour les aigles.
3-4: Une peinture du lac de queerditch.
5-6: 5 dragées.
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


J'en ai marre d'attendre! Luc McCarter Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre d'attendre! Luc McCarter J'en ai marre d'attendre! Luc McCarter 129196351Mer 7 Déc 2016 - 21:29

Le membre 'Luc T. McCarter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'le dé ' : 2
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




J'en ai marre d'attendre! Luc McCarter Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre d'attendre! Luc McCarter J'en ai marre d'attendre! Luc McCarter 129196351

Revenir en haut Aller en bas

J'en ai marre d'attendre! Luc McCarter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Année 1974-1975
-