Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez

A Wonderful Time ▬ Sirius Black (Points : 75 + 50 / Dragées : 25)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


A Wonderful Time ▬ Sirius Black (Points : 75 + 50 / Dragées : 25) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Wonderful Time ▬ Sirius Black (Points : 75 + 50 / Dragées : 25) A Wonderful Time ▬ Sirius Black (Points : 75 + 50 / Dragées : 25) - Page 3 129196351Jeu 15 Déc 2016 - 21:49

Le membre 'Sirius Black' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'le dé ' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


A Wonderful Time ▬ Sirius Black (Points : 75 + 50 / Dragées : 25) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Wonderful Time ▬ Sirius Black (Points : 75 + 50 / Dragées : 25) A Wonderful Time ▬ Sirius Black (Points : 75 + 50 / Dragées : 25) - Page 3 129196351Ven 16 Déc 2016 - 11:56

C'est drôle, fit Sirius en bâillant, même pas la peine de faire une bêtise pour qu'on nous en attribue tout le prestige.

Il parlait à James qui observait le parc à travers la fenêtre du dortoir. Lui-même était encore dans son lit et se réveillait doucement, la tête sur l'oreiller. James annonça alors que le temps serait bien pour l'entraînement du soir.

Armé de courage, Black se leva, se doucha, s'habilla sans prendre la peine de rentrer sa chemise dans son pantalon et les Maraudeurs descendirent récolter leur surprise.

1&5 : Cinq points !
3&2 : Cinq dragées !
6&4 : Un protocole pour apprendre à faire tomber de la neige !


Dernière édition par Sirius Black le Ven 16 Déc 2016 - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


A Wonderful Time ▬ Sirius Black (Points : 75 + 50 / Dragées : 25) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Wonderful Time ▬ Sirius Black (Points : 75 + 50 / Dragées : 25) A Wonderful Time ▬ Sirius Black (Points : 75 + 50 / Dragées : 25) - Page 3 129196351Ven 16 Déc 2016 - 11:56

Le membre 'Sirius Black' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'le dé ' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


A Wonderful Time ▬ Sirius Black (Points : 75 + 50 / Dragées : 25) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Wonderful Time ▬ Sirius Black (Points : 75 + 50 / Dragées : 25) A Wonderful Time ▬ Sirius Black (Points : 75 + 50 / Dragées : 25) - Page 3 129196351Sam 17 Déc 2016 - 17:28

Le sort pour faire tomber de la neige marchait bien. Très bien. Trop bien, même ! Sirius avait passé la soirée de la veille à mettre une ambiance hivernale dans la Salle Commune. Seulement voilà, impossible d'arrêter le sortilège. La neige accumulée avait fini par disparaître, mais dès que Sirius bougeait sa baguette, une gerbe de flocons magiques en tombait. Il s'était dit que cela passerait avec la nuit, mais, au réveil, un petit tas de neige parsemait sa table de nuit.

Finite Incantatem, lança Sirius.
Peine perdue, une fine poudreuse se précipita vers le sol et fondit avant de l'atteindre.
Ah, mais c'est pénible, râla Black tandis qu'il descendait en compagnie de ses amis vers la Grande Salle. J'espère que ça ne va pas durer toute la vie, cette bouse !

Il songea qu'il irait voir Flitwick après le déjeuner pour qu'il fît cesser tout cela. En attendant...
Levant sa baguette au dessus de la tête de Peter, il fit pleuvoir à vau-l'eau des flocons qui se déposèrent sur la chevelure de son ami.

1&3 : Cinq points !
5&2 : Cinq dragées !
6&4 : Un bonnet à l'effigie de Gryffondor !


Dernière édition par Sirius Black le Sam 17 Déc 2016 - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


A Wonderful Time ▬ Sirius Black (Points : 75 + 50 / Dragées : 25) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Wonderful Time ▬ Sirius Black (Points : 75 + 50 / Dragées : 25) A Wonderful Time ▬ Sirius Black (Points : 75 + 50 / Dragées : 25) - Page 3 129196351Sam 17 Déc 2016 - 17:28

Le membre 'Sirius Black' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'le dé ' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


A Wonderful Time ▬ Sirius Black (Points : 75 + 50 / Dragées : 25) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Wonderful Time ▬ Sirius Black (Points : 75 + 50 / Dragées : 25) A Wonderful Time ▬ Sirius Black (Points : 75 + 50 / Dragées : 25) - Page 3 129196351Dim 18 Déc 2016 - 15:17

Ophelia avait passé plus de deux heures sur cette lettre, elle était enfin prête, elle était parfaite, même si du coup elle n'avait pas pu la faire relire par Glinda puisque Glinda ne savait pas ce que Ophelia avait fait, puisque c'était un gros secret. Ce matin très tôt, la jeune fille alla discrètement déposer le courrier suivant dans la boîte de Sirius Black...




Ophelia de chez les Poufsouffle,
Dans les cachots

Sirius Black,


Le 18 Décembre 1974

Sirius,
tu ne sais peut-être pas qui je suis, mais moi je sais qui tu es. En même temps, tout Poudlard sait qui tu es, vu que tu fais partie des Maraudeurs et tout. Je te trouve très beau et très rigolo, et je t'aime bien.

Et je voulais t'avouer un autre truc, parce que j'ai su que tu avais trouvé ça trop drôle et tout, c'est moi qui ai déposé une bombabouse dans le calendrier de l'Avent de Thomas Avery, pour me venger parce qu'il est souvent très méchant avec moi et mes copines. Mais je l'ai aussi fait pour toi, pour que tu me trouves cool, et parce que je suis prête à tout pour toi (mais si tu pouvais éviter de le répéter ça m'arrangerait parce que je crois que Avery est vraiment fâché !).

Ah, et je voulais aussi te dire que je suis pas du tout du tout en couple avec Dedalus Diggle, que c'est justement Thomas Avery qui répète ça, mais c'est pas vrai puisque je suis amoureuse de toi, donc faut pas le croire. C'est avec toi que je veux sortir, si tu veux bien ? Tu peux me répondre dans ma boîte si tu veux, j'attends ta réponse !!!

Bisous, xoxo  

Ophelia.
© sobade.




Dernière édition par Ophelia N. Parkin le Sam 24 Déc 2016 - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


A Wonderful Time ▬ Sirius Black (Points : 75 + 50 / Dragées : 25) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Wonderful Time ▬ Sirius Black (Points : 75 + 50 / Dragées : 25) A Wonderful Time ▬ Sirius Black (Points : 75 + 50 / Dragées : 25) - Page 3 129196351Dim 18 Déc 2016 - 22:56

Aucun problème, James, pour la bataille de neige, assura Sirius quand ils descendirent dans le hall.

C'était l'excuse parfaite pour ne rien glander de l'après-midi ! Après tout, n'était-ce pas les vacances ? Il n'y avait que des fous comme Remus pour travailler pendant les congés ! Ils accostèrent les boîtes, saluant d'autres élèves qu'ils connaissaient. L'effervescence liée à la bombabouse commençait à se calmer. Le fait que l'on ne trouvât pas le coupable était pour beaucoup.
Les pensées toutes à la fameuse bataille qu'il jouerait l'après-midi, Sirius ouvrit négligemment sa boîte. Le geste était bien ancré et l'excitation du début de Décembre retombait elle aussi. C'était devenu une chose normale.

Il trouva un morceau de parchemin qu'il déroula, intrigué. Ce n'était pas un cadeau habituel.
Ça par exemple ! s'exclama le Maraudeur après avoir lu quelques lignes.

Il poursuivit sa lecture, ses yeux filant d'une ligne à l'autre tandis que sa bouche s'arrondissait en un "oh!" de stupéfaction.
Parkin. La petite Parkin, celle qui le dévorait des yeux et qui le suivait dans les couloirs, responsable de la bombabouse !
Était-ce une blague ? Un mensonge ?

Mais plus il y pensait, plus cela lui paraissait logique : le coupable ne s'était pas déclaré et c'était exactement le truc à faire pour attirer l'attention de Sirius. Ce dernier, debout devant sa boîte, se mit à éclater de rire.
Hé, James, viens voir !

Il tendit la lettre à son meilleur ami et attrapa sa surprise du jour - quoique avec ce parchemin, la surprise était déjà là ! Il avait la journée pour réfléchir à ce qu'il allait en faire...

1&3 : Cinq points !
4&5 : Cinq dragées !
6&2 : Du Miamhibou goût souris... euh ?


Dernière édition par Sirius Black le Dim 18 Déc 2016 - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


A Wonderful Time ▬ Sirius Black (Points : 75 + 50 / Dragées : 25) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Wonderful Time ▬ Sirius Black (Points : 75 + 50 / Dragées : 25) A Wonderful Time ▬ Sirius Black (Points : 75 + 50 / Dragées : 25) - Page 3 129196351Dim 18 Déc 2016 - 22:56

Le membre 'Sirius Black' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'le dé ' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


A Wonderful Time ▬ Sirius Black (Points : 75 + 50 / Dragées : 25) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Wonderful Time ▬ Sirius Black (Points : 75 + 50 / Dragées : 25) A Wonderful Time ▬ Sirius Black (Points : 75 + 50 / Dragées : 25) - Page 3 129196351Lun 19 Déc 2016 - 17:51

Ce matin-là, James reçut un énorme colis de friandise de la part de Mrs Potter. Fondants du chaudron, chocolat, Fizwizbiz, serpents au sucre et Ballons-gommes du Bullard, tout y était !
Les Maraudeurs adoraient ces colis : James était partageur et tout le monde en profitait. Sirius, cependant, ressentait toujours une petite pointe de jalousie enfantine - ce n'était pas Walburga Black qui ferait ce genre de chose pour ses rejetons. Mais alors que la morosité pointait dangereusement le bout de son nez, James la chassa au grand galop en faisant allusion à la lettre d'Ophelia.
Non, pitié, James, ça va me tuer, rigola Sirius.
Oh oui Sirius, tu es si beau, ton nom rime avec hypothalamus et le mien est tout bouleversé, singea James.

Sirius était mort de rire et parvint avec peine à reprendre son souffle.
On va le vérifier tout de suite !

1&4 : Cinq points !
5&6 : Cinq dragées !
2&3 : Un marque-page lion !


Dernière édition par Sirius Black le Lun 19 Déc 2016 - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


A Wonderful Time ▬ Sirius Black (Points : 75 + 50 / Dragées : 25) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Wonderful Time ▬ Sirius Black (Points : 75 + 50 / Dragées : 25) A Wonderful Time ▬ Sirius Black (Points : 75 + 50 / Dragées : 25) - Page 3 129196351Lun 19 Déc 2016 - 17:51

Le membre 'Sirius Black' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'le dé ' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


A Wonderful Time ▬ Sirius Black (Points : 75 + 50 / Dragées : 25) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Wonderful Time ▬ Sirius Black (Points : 75 + 50 / Dragées : 25) A Wonderful Time ▬ Sirius Black (Points : 75 + 50 / Dragées : 25) - Page 3 129196351Mar 20 Déc 2016 - 21:44

Ils avaient tellement dévoré les friandises envoyées la veille par Mrs Potter qu'en se réveillant, ils n'avaient pas vraiment faim ! Cependant, les habitudes ont la vie dure, donc ils se vêtirent chaudement et descendirent dans le hall, les yeux encore pleins de sommeil. Sirius entendit parler d'une partie de patinage prévue pour l'après-midi.
Ce pourrait-être sympa !

Tout plutôt que de travailler, bien-sûr. Il récolta ensuite sa surprise :

2&4 : Cinq points !
5&6 : Cinq dragées !
1&3 : Une poignée de crins de licorne !


Dernière édition par Sirius Black le Mar 20 Déc 2016 - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


A Wonderful Time ▬ Sirius Black (Points : 75 + 50 / Dragées : 25) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Wonderful Time ▬ Sirius Black (Points : 75 + 50 / Dragées : 25) A Wonderful Time ▬ Sirius Black (Points : 75 + 50 / Dragées : 25) - Page 3 129196351Mar 20 Déc 2016 - 21:44

Le membre 'Sirius Black' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'le dé ' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


A Wonderful Time ▬ Sirius Black (Points : 75 + 50 / Dragées : 25) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Wonderful Time ▬ Sirius Black (Points : 75 + 50 / Dragées : 25) A Wonderful Time ▬ Sirius Black (Points : 75 + 50 / Dragées : 25) - Page 3 129196351Mer 21 Déc 2016 - 21:24

La lettre d'Ophelia, mine de rien, lui trottait dans la tête. Sa déclaration d'amour n'était pas un scoop, bien qu'il se fût bien fendu la poire avec James à ce sujet. Il ne datait pas d'hier que la jeune Parkin s'amourachait pour lui. Jamais il n'aurait pensé toutefois qu'elle lui écrirait et encore moins qu'elle ferait exploser une bombabouse sur la pire crapule de Poudlard (ou presque la pire, puisque la pire était Severus, selon Sirius).
Comme la petit Parkin, à peine plus haute que trois pommes, qui passait son temps à glousser, avait-elle trouvé le cran de faire une chose pareille ?

Il y songeait en gardant le silence tandis qu'il se dirigeait avec les autres Maraudeurs dans le hall. Sans plus de cérémonie, il se dirigea vers sa boîte.

1&4 : Cinq points !
5&6 : Cinq dragées !
3&2 : Une plume en sucre !


Dernière édition par Sirius Black le Mer 21 Déc 2016 - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


A Wonderful Time ▬ Sirius Black (Points : 75 + 50 / Dragées : 25) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Wonderful Time ▬ Sirius Black (Points : 75 + 50 / Dragées : 25) A Wonderful Time ▬ Sirius Black (Points : 75 + 50 / Dragées : 25) - Page 3 129196351Mer 21 Déc 2016 - 21:24

Le membre 'Sirius Black' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'le dé ' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


A Wonderful Time ▬ Sirius Black (Points : 75 + 50 / Dragées : 25) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Wonderful Time ▬ Sirius Black (Points : 75 + 50 / Dragées : 25) A Wonderful Time ▬ Sirius Black (Points : 75 + 50 / Dragées : 25) - Page 3 129196351Jeu 22 Déc 2016 - 14:01

Mine de rien, l'on s'habituait très vite au rythme des vacances. Rien ne pressait, si bien que Sirius et ses acolytes restaient de plus en plus tard au lit, traînaient lors des repas, disposaient de leur journée comme bon leur semblait, et se couchaient tard parce qu'ils passaient la soirée au coin du feu, à jouer aux échecs ou à lire les derniers épisodes de Martin Le Moldu Fou.
Sirius était donc incroyablement zen et le serait davantage s'il n'avait pas eu à rentrer au 12 Square Grimmaurd pour fêter Noël avec sa famille. Il aurait donné beaucoup pour rester à Poudlard ou pour passer les vacances chez les Potter. Mrs Potter était toujours gentille et lui passait souvent la main dans les cheveux. Tout le contraire de la mégère qui lui servait de mère.

Ils arrivèrent donc tardivement dans le hall et s'attachèrent à découvrir leur surprise.

1&4 : Cinq points !
5&6 : Cinq dragées !
3&2 : Une planche inédite de Martin Le Moldu Fou !


Dernière édition par Sirius Black le Jeu 22 Déc 2016 - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




A Wonderful Time ▬ Sirius Black (Points : 75 + 50 / Dragées : 25) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Wonderful Time ▬ Sirius Black (Points : 75 + 50 / Dragées : 25) A Wonderful Time ▬ Sirius Black (Points : 75 + 50 / Dragées : 25) - Page 3 129196351

Revenir en haut Aller en bas

A Wonderful Time ▬ Sirius Black (Points : 75 + 50 / Dragées : 25)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» MORAN (MC)POWELL | 30 dragées + 45 points de maison + BONUS de 50 points !
» LILY EVANS (70 points + 50 = 120 points GRYFF / 40 dragées)
» M. MCKINNON ♦ 10 dragées | 45 points
» JAMES POTTER 70 dragées, 45 points Gryff + 50 points Gryff
» JAG ○ Mon calendrier (110 points / 45 dragées)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Année 1974-1975
-