Gardenia E. Powell COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait. | HIBOUX POSTÉS : 882 | AVATARS / CRÉDITS : Chloe Norgaard ღ (c)bazzart | SANG : Pur
| Sujet: Tooonnntooooonnnnn !!!!! J'ai cassé la baguette que papa m'a donnée... Dim 4 Déc 2016 - 16:51 | |
|
Qui êtes-vous?
Prénom et Nom : Gardenia Eden Ollivander Date de naissance : 18 mai 1958 Lieu de naissance : Sainte-Mangouste, Londres Qualités : A l'écoute - Passionnée - Calme - Sérieuse - Franche - Naturelle - Joviale - Ambitieuse Défauts : Tendance égocentrique et vaniteuse par moment - Renfermée sur ses émotions - Obstinée - Têtue Matières favorites : Métamorphose et Potions Désirez vous un coeur de baguette hors du commun : Plume d'Oiseau-Tonnerre Vos mensurationsVotre taille : 1m72 Votre poids : 60 kilogrammes De l'épaule au bout des doigts : 73 centimètres Du poignet jusqu'au coude : 29 centimètres De l'épaule jusqu'au pieds : 27 centimètres Le tour de tête : 64 centimètres
- Précision importante !:
Gardenia n'a pas onze ans lorsqu'elle obtient cette baguette, elle aura eu celle du cousin de Garrick, qui est son père, et qu'elle a cassé. La baguette est celle qu'elle avait commencé, elle a réunis elle-même les ingrédients, mais c'est Garrick qui l'a terminée
|
|
Mr Ollivander NEUTRELe silence est une opinion. | HIBOUX POSTÉS : 312
| Sujet: Re: Tooonnntooooonnnnn !!!!! J'ai cassé la baguette que papa m'a donnée... Lun 19 Déc 2016 - 14:25 | |
|
Ollivander accueillit le nouvel élève dans sa boutique avec un large sourire. Son regard bleu scrutait les moindres mouvements de l'enfant de 11 ans qui se tenait devant lui, il analysait sa gestuelle, évaluait ses mensurations avec une précision déconcertante puis il se dirigea machinalement dans les méandres de ses étagères et en sortit trois baguettes :
- Bois d'aubépine, 21,72 cm, crin de licorne - Bois d'aubépine, 26 cm, plume d'oiseau tonnerre - Bois d'aubépine, 26,64 cm, ventricule de cœur de dragon
(hj: A vous de jeter le dé en choisissant deux chiffres pour chaque baguette citée ci-dessous)
|
|
Gardenia E. Powell COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait. | HIBOUX POSTÉS : 882 | AVATARS / CRÉDITS : Chloe Norgaard ღ (c)bazzart | SANG : Pur
| Sujet: Re: Tooonnntooooonnnnn !!!!! J'ai cassé la baguette que papa m'a donnée... Lun 19 Déc 2016 - 23:00 | |
| - Bois d'aubépine, 21,72 cm, crin de licorne / 2 et 5 - Bois d'aubépine, 26 cm, plume d'oiseau tonnerre / 1 et 3 - Bois d'aubépine, 26,64 cm, ventricule de cœur de dragon / 4 et 6
Dernière édition par Gardenia E. Ollivander le Lun 19 Déc 2016 - 23:02, édité 1 fois |
|
Le dé
| HIBOUX POSTÉS : 6929 | SANG : Hasardeuse
| Sujet: Re: Tooonnntooooonnnnn !!!!! J'ai cassé la baguette que papa m'a donnée... Lun 19 Déc 2016 - 23:00 | |
| Le membre 'Gardenia E. Ollivander' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'le dé ' : 3 |
|
| Sujet: Re: Tooonnntooooonnnnn !!!!! J'ai cassé la baguette que papa m'a donnée... | |
| |
|