Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

Partagez

Quiconque ouvre ce journal s'expose à de sérieuses représailles | Ophelia's diary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Quiconque ouvre ce journal s'expose à de sérieuses représailles | Ophelia's diary Empty
MessageSujet: Quiconque ouvre ce journal s'expose à de sérieuses représailles | Ophelia's diary Quiconque ouvre ce journal s'expose à de sérieuses représailles | Ophelia's diary 129196351Jeu 15 Déc 2016 - 19:55

Journal secret d'Ophelia Parkin

Jour 1 : mon nouveau journal ♥

CHER JOURNAL,
On va dire que je t'appelle Journal, au moins pour le moment, parce que j'ai pas vraiment d'autres idées de nom. Et qu'après tout, tu es un journal, donc n'y vois pas de manque de respect ni rien du tout, je te jure que je vais réfléchir à un nom plus original pour toi. Après tout, je ne t'ai que depuis aujourd'hui, grâce au calendrier de l'Avent à Poudlard. J'ai eu des cadeaux assez chouettes jusqu'à présent, du parfum, une petite plante qui chante, plein de dragées et même des points pour ma maison adorée ! Mais je pense que tu es mon plus chouette cadeau. Tu sais, tu vas peut-être vivre une vie dangereuse, pour un journal, parce que j'avais un journal déjà avant toi, il s'appelait Henry, mais il a fini dans les toilettes parce que mon cousin Anthony l'avait trouvé et lu en entier, ç'avait été atroce, je te raconte pas !!! Bon, je trouve que c'est surtout atroce pour moi, et toi tu dois surtout penser à ce pauvre Henry et avoir peur (quoique, tu es un journal, tu n'as pas peur, si ?), mais bon. De toute façon on sera sans doute souvent pas d'accord, toi et moi. J'espère que tu sauras me conseiller d'ailleurs, parce que la vie, c'est vraiment pas facile du tout tu sais. Ni pour les journaux, ni pour les sorciers ! Mais tu verras, je vais te raconter, tu comprendras mieux pourquoi je dis ça. Mais je crois que ça sera pour demain, parce que là, je suis un peu fatiguée et j'entends moins de bruit dans la salle commune, ça doit vouloir dire que les autres montent me rejoindre. Bisous !

PS : promis, je vais réfléchir aussi à un sortilège pour te protéger, histoire que tu finisses pas dans les toilettes comme ce pauvre Henry.

Ophelia ♥
(Sirius ♥♥♥ )


luckyred.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Quiconque ouvre ce journal s'expose à de sérieuses représailles | Ophelia's diary Empty
MessageSujet: Re: Quiconque ouvre ce journal s'expose à de sérieuses représailles | Ophelia's diary Quiconque ouvre ce journal s'expose à de sérieuses représailles | Ophelia's diary 129196351Dim 18 Déc 2016 - 17:41

Journal secret d'Ophelia Parkin

Jour 2 : mon amoureux ♥

CHER JOURNAL,
Je t'ai pas encore trouvé de nom. J'ai pas trop eu le temps d'y réfléchir, il faut m'excuser. Et j'ai pas non plus trouvé le temps de réfléchir à un moyen d'empêcher les autres de te lire, je dois aller faire des recherches à la bibliothèque, j'espère que je vais trouver un livre ou un chapitre relatif à la protection des textes délicats et privés. Quoique, si on peut le trouver dans un livre, nul doute que Glinda trouvera aussi le contre-sortilège pour lire ce que j'écris. C'est très délicat. Enfin peu importe, je vais y réfléchir, ou demander à Pandora, ça va aller.

Je voulais te parler de Sirius Black, l'amour de ma vie ♥♥♥ Sirius c'est le mec le plus populaire de Poudlard avec son copain James Potter, ils sont trop coooooools ! Ils sont pas dans ma maison, mais chez les Gryffondor, parce qu'ils sont courageux et moi Maman dit de moi que je suis une trouillarde. Du coup, techniquement, on se connait pas, parce que en plus il est plus vieux que moi d'un an, mais en réalité je sais TOUT de lui ! La taille de ses vêtements, sa matière préférée, son poste au Quidditch (oui, il joue au Quidditch, un bon point pour que mon père accepte que je me marie avec lui ♥), ce qu'il mange au petit-déjeuner le matin, bref, tout. Et je l'aime d'un amour si fort ! Parce qu'il est beau et drôle, hyper-populaire, et intelligent et rebelle aussi, et tellement cool !

S ympa
I ntelligent
R omantique (j'espère ♥♥♥)
I ntelligent encore (c'est dur les mots en i !!!)
U niforme (le sien lui va troooooop bien !!!)
S orcier (ben oui, la base).

Bref, tu sais tout petit journal, tu comprends mieux pourquoi je me meurs d'amour pour lui. Mais attention, c'est un secret !

PS : Sigismond, ça t'irait comme prénom ? On a parlé de lui en Histoire de la Magie ce matin... A moins que tu sois une fille ????????????


luckyred.


Dernière édition par Ophelia N. Parkin le Lun 26 Déc 2016 - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Quiconque ouvre ce journal s'expose à de sérieuses représailles | Ophelia's diary Empty
MessageSujet: Re: Quiconque ouvre ce journal s'expose à de sérieuses représailles | Ophelia's diary Quiconque ouvre ce journal s'expose à de sérieuses représailles | Ophelia's diary 129196351Sam 24 Déc 2016 - 15:50




Ophelia de chez les Poufsouffle,
Dans les cachots

Sirius Black,


Le 18 Décembre 1974

Sirius,
tu ne sais peut-être pas qui je suis, mais moi je sais qui tu es. En même temps, tout Poudlard sait qui tu es, vu que tu fais partie des Maraudeurs et tout. Je te trouve très beau et très rigolo, et je t'aime bien.

Et je voulais t'avouer un autre truc, parce que j'ai su que tu avais trouvé ça trop drôle et tout, c'est moi qui ai déposé une bombabouse dans le calendrier de l'Avent de Thomas Avery, pour me venger parce qu'il est souvent très méchant avec moi et mes copines. Mais je l'ai aussi fait pour toi, pour que tu me trouves cool, et parce que je suis prête à tout pour toi (mais si tu pouvais éviter de le répéter ça m'arrangerait parce que je crois que Avery est vraiment fâché !).

Ah, et je voulais aussi te dire que je suis pas du tout du tout en couple avec Dedalus Diggle, que c'est justement Thomas Avery qui répète ça, mais c'est pas vrai puisque je suis amoureuse de toi, donc faut pas le croire. C'est avec toi que je veux sortir, si tu veux bien ? Tu peux me répondre dans ma boîte si tu veux, j'attends ta réponse !!!

Bisous, xoxo  

Ophelia ♥
© sobade.




Dernière édition par Ophelia N. Parkin le Sam 8 Avr 2017 - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Quiconque ouvre ce journal s'expose à de sérieuses représailles | Ophelia's diary Empty
MessageSujet: Re: Quiconque ouvre ce journal s'expose à de sérieuses représailles | Ophelia's diary Quiconque ouvre ce journal s'expose à de sérieuses représailles | Ophelia's diary 129196351Lun 26 Déc 2016 - 21:20

Journal secret d'Ophelia Parkin

Jour 3 : ma Glinda ♥

CHER JOURNAL,
J'ai décidé que tu étais un garçon et que tu t'appelais Sigismond, donc en fait je vais la refaire je crois, histoire de bien tout officialiser !

CHER SIGISMOND,
J'espère que tu vas bien. Moi je vais assez bien. Mais pas trop non plus. Juste un peu bien. On va dire que sur une échelle de zéro à dix, c'est un petit cinq, qui penche plus vers le quatre et demi. J'ai encore eu un Pitoyable en Potions, le Professeur Slughorn n'avait pas l'air content du tout, mais moi je n'arrive pas à faire la différence entre les crottes de lutins et l'écorce d'églantier, c'est comme ça !!!!!!!! Il peut pas choisir des ingrédients qui se ressemblent moins aussi ????? Monde cruel !!!!

Bref, je voulais te parler de Glinda aujourd'hui ♥ parce que dans l'ordre de mon cœur, elle vient juste après Sirius.

... Enfin non, y'a mes parents aussi, et mon frère et ma cousine Betty, qui viennent avant Glinda, et même avant Sirius !!! (note à moi-même : te présenter ma famille la prochaine fois). Tant pis je vais pas changer mes plans, je vais te parler de Glinda.

Glinda, c'est un peu ma Sigismond au féminin tu vois (Sigismond c'est toi hein, tu suis), on est trop des copines pour la vie, on se dit tout, et parfois on a même pas besoin de se parler pour se comprendre, c'est vraiment cool, surtout à table quand on peut pas vraiment parler des cheveux de la fille à côté de nous mais qu'il faut vraiment qu'on en parle parce qu'ils sont vraiment trop moches, eh ben on peut. Et ça, c'est cool ! Même pas besoin de legilitruc dont a parlé le Professeur Flitwick l'autre jour. Glinda elle aime tout comme moi, les beaux garçons (mais pas trop Sirius, parce que vu que c'est ma copine elle me le laisse vu qu'elle a bien vu qu'on avait une connexion particulière lui et moi), les vêtements, les cheveux, les stars, les animaux, le Quidditch aussi (on a joué dans la même équipe l'an dernier c'était cooooool !!!), bref, on partage tout plein de trucs, et même si parfois on se dispute, eh ben ça dure jamais très longtemps !!

Bref, Glinda + Ophelia = meilleures amies pour toujours ♥♥♥♥♥  

PS : j'adore cette photo de Glinda, c'est quand elle a appris que Jick Magger avait quitté Gelena Somez, la Poursuiveuse des Harpies, qu'est-ce qu'on était contentes !!!!! ♥



luckyred.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Quiconque ouvre ce journal s'expose à de sérieuses représailles | Ophelia's diary Empty
MessageSujet: Re: Quiconque ouvre ce journal s'expose à de sérieuses représailles | Ophelia's diary Quiconque ouvre ce journal s'expose à de sérieuses représailles | Ophelia's diary 129196351Ven 30 Déc 2016 - 12:40

Journal secret d'Ophelia Parkin

Jour 4 : le bal

CHER SIGISMOND,
J'ai appris une nouvelle HORRIBLE aujourd'hui, même si je dois être la seule de tout Poudlard à trouver ça horrible ! Le Professeur Dumbledore a décidé d'organiser un bal pour fêter la nouvelle année 1975, et qui dit bal dit cavalier, et du coup ça me donne envie de pleurer parce que Sirius n'a toujours pas répondu à ma lettre et donc c'est évident qu'il ne veut pas de moi, et donc qu'on n'ira pas au bal ensemble !!! Et moi, je ne peux pas avoir d'autre cavalier que Sirius !!! Donc je n'irai pas au bal, c'est décidé, et Glinda aura beau me supplier, je ne viendrai PAS ! Il sera avec une autre fille, en plus, alors si c'est pour le voir danser avec une autre, c'est NON !

Ah Sigismond je me sens si mal. Je ne pensais pas qu'il était possible de souffrir autant. J'ai l'impression que mon cœur m'est tombé dans les chaussettes, sauf qu'il est tout rabougri comme un plant de Mandragore, et calciné comme si un Boutefeux chinois s'était acharné dessus, et que je pense qu'il ne s'en remettra JAMAIS !!!!!

D'un autre côté, comme Glinda me le faisait remarquer, une autre solution serait de venir à ce bal, mais accompagnée de quelqu'un d'autre, afin de rendre Sirius jaloux. Il a peut-être le droit à une deuxième chance, non ??? Et puis il ne m'a jamais vue dans ma jolie robe à nœuds, la blanche, peut-être que ça lui donnerait envie de m'épouser ??

Comme tu peux le voir, la situation est très complexe. Si tu pouvais me donner un signe, un indice, cela m'aiderait. Parce que j'ai demandé au Professeur Hoover des conseils pour séduire les garçons, et pour le moment, on peut pas dire que le succès soit au rendez-vous. Enfin bref !!!

Bonne nuit, xx

Ophelia



luckyred.


Dernière édition par Ophelia N. Parkin le Sam 31 Déc 2016 - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Quiconque ouvre ce journal s'expose à de sérieuses représailles | Ophelia's diary Empty
MessageSujet: Re: Quiconque ouvre ce journal s'expose à de sérieuses représailles | Ophelia's diary Quiconque ouvre ce journal s'expose à de sérieuses représailles | Ophelia's diary 129196351Sam 31 Déc 2016 - 16:51

Maman ♥
Elladora Parkin

Code by AMIANTE


Papa ♥
Amos Parkin

Code by AMIANTE


Dernière édition par Ophelia N. Parkin le Dim 1 Jan 2017 - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Quiconque ouvre ce journal s'expose à de sérieuses représailles | Ophelia's diary Empty
MessageSujet: Re: Quiconque ouvre ce journal s'expose à de sérieuses représailles | Ophelia's diary Quiconque ouvre ce journal s'expose à de sérieuses représailles | Ophelia's diary 129196351Sam 31 Déc 2016 - 17:16

Journal secret d'Ophelia Parkin

Jour 5 : Papa et Maman ♥️

CHER SIGISMOND,
Je me rends compte que je ne t'ai jamais parlé de mes parents, de ma famille et tout. C'est moche, parce que y'a pas mal de choses à dire à ce sujet ! La famille Parkin est très très très très vieille, autant que celle de Sirius (on parle des Black, là, hein), ma famille existait déjà au quinzième siècle, tu te rends compte !!! On le sait parce que les Parkin ont fondé l'équipe de Quidditch des Vagabonds de Wigtown (ou dit aussi les Maraudeurs de Wigtown, coucou Sirius on est fait l'un pour l'autre tu as vuuuuuuu !!!!!! ♥️♥️♥️♥️) en 1422, donc il y a très, très, très, très longtemps. La première équipe des Vagabonds était composée des 7 enfants de Walter Parkin, qui du coup est mon ancêtre, un sorcier très impressionnant qui faisait très peur, du coup ses enfants gagnaient presque tous leurs matchs. J'ai très envie d'apprendre à faire très peur comme mon arrière-(...)-arrière grand-père Walter, comme ça au moins, Thomas Avery me laisserait un peu tranquille.

Tu savais que y'avait un sorcier qui avait écrit un livre qui s'appelle "Les merveilleux Vagabonds de Wigtown" ? Eh ben maintenant tu le sais, c'est Kennilworthy Whisp, un grand copain de mon papa !!! D'ailleurs, en parlant de daddy...

Mon Papa s'appelle Amos, et c'est le plus grand et le plus fort de tous les Papas. Tu as vu, j'ai mis une photo de lui, Maman l'aime pas (la photo, hein, pas Papa) parce qu'elle dit qu'il fait prétentieux dessus, mais moi j'aime bien parce qu'on voit son tatouage. Papa c'est l'entraîneur de l'équipe des Vagabonds, et son grand frère Archibald (oncle Archie quoi) est le propriétaire de l'équipe. Papa il préfère, parce que comme il dit, la comptabilité c'est pas trop son truc, il préfère entraîner les joueurs, et il est même assez bon pour ça, même si on n'a pas remporté le trophée de Grande-Bretagne depuis bien longtemps...

Pour te parler un peu de Papa, il est très sportif, de très mauvaise humeur le matin, il râle beaucoup et il déteste la poudre de cheminette. Il adore les croups, mais Maman ne veut pas qu'on en ait un à la maison parce que ça sent mauvais ! Et il est rigolo quand même, il ne dit rien quand je ramène de mauvaises notes à la maison (contrairement à Maman !!) parce que lui-même il n'avait pas de très bonnes notes à Poudlard. Il était chez les Gryffondor, mais il a jamais été Capitaine de l'équipe de Quidditch, c'est Archie qui l'était. Ils étaient Batteurs tous les deux, la classe non ?

Il a rencontré Maman à Poudlard, même si elle était chez les Poufsouffle, comme moi ♥️ Ils avaient le même âge, et ils sont tombés amoureux en Septième Année, c'est trop mignon !!! J'ai trop envie que ça se passe comme ça avec Sirius ! Maman, elle est plus sérieuse que Papa, elle me gronde souvent, mais c'est aussi la meilleure cuisinière du monde, et la reine des cadeaux ! Elle pense à tout, n'oublie rien, parfois c'est bien (impossible de rater sa valise avant de partir pour Poudlard !), et souvent c'est pas bien (tu pensais qu'elle avait oublié que t'avais un contrôle d'Histoire ce matin ? Eh ben nonnnn !!!). Elle était Attrapeuse professionnelle, quand elle était jeune, elle est passée dans plusieurs équipes, mais elle n'aime pas trop en parler parce que son grand rêve était de rejoindre l'équipe d'Angleterre mais elle n'a jamais réussi... Depuis elle assiste Papa dans l'entraînement des joueurs de l'équipe, mais je crois qu'elle s'ennuie un peu...

Bon, je vais te laisser maintenant, parce que là, il est tard et j'entends Glinda ronfler (à moins que cela soit Crotte ?) bref, tu as déjà appris beaucoup de choses, donc je te laisse tranquille.

Bisous Sigismond ♥️

Ophelia



luckyred.


Dernière édition par Ophelia N. Parkin le Mar 29 Mai 2018 - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Quiconque ouvre ce journal s'expose à de sérieuses représailles | Ophelia's diary Empty
MessageSujet: Re: Quiconque ouvre ce journal s'expose à de sérieuses représailles | Ophelia's diary Quiconque ouvre ce journal s'expose à de sérieuses représailles | Ophelia's diary 129196351Dim 1 Jan 2017 - 21:09

Crotte ♥
Ma rate de compagnie, que j'ai depuis ma rentrée à Poudlard, en 1972 ! Elle est belle hein ?

Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Quiconque ouvre ce journal s'expose à de sérieuses représailles | Ophelia's diary Empty
MessageSujet: Re: Quiconque ouvre ce journal s'expose à de sérieuses représailles | Ophelia's diary Quiconque ouvre ce journal s'expose à de sérieuses représailles | Ophelia's diary 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Quiconque ouvre ce journal s'expose à de sérieuses représailles | Ophelia's diary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Maëlyn's Diary ♫ Il était une fois, toutes les histoires commencent comme ça ...
» Journal d'un Maraudeur
» Dear Diary ... ▬ Lyleïa
» Le Journal Rouge et Or d'un Carrow
» Journal intime d'un traître

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-