Angie Blackwood GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre. | HIBOUX POSTÉS : 325 | AVATARS / CRÉDITS : Hayley Williams | SANG : Née Moldue
| Sujet: I'm back !!! Mer 21 Déc 2016 - 14:25 | |
| Oh mon dieu!!! Toutes mes excuses pour cette absence,mis depuis novembre tout c'est enchainé.Pas d'internet pendant 5 jours, ensuite pas le moral, puis la fin du semestre avec les révisions et enfin les exams Mais maintenant tout ceci est fini et je suis de retour, je ne vous abandonnerais pas, je vous aime trop pour ça |
|
Emmeline Vance COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait. | HIBOUX POSTÉS : 151 | AVATARS / CRÉDITS : Kristen Stewart | SANG : Mêlé
| Sujet: Re: I'm back !!! Mer 21 Déc 2016 - 15:44 | |
| BON RETOURRRRRRRRRRRRRR !! (c'est Daisy) |
|
Luzia Ozores COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait. | HIBOUX POSTÉS : 817 | AVATARS / CRÉDITS : Astrid Bergès-Frisbey - Vanka - Bazzart' | SANG : Mêlé
| Sujet: Re: I'm back !!! Mer 21 Déc 2016 - 20:31 | |
| Welcome Back, Angie ! Ravie de te savoir de retour parmi nous ! Tu nous a manqué !!! (C'est Nate) |
|
| |
Angie Blackwood GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre. | HIBOUX POSTÉS : 325 | AVATARS / CRÉDITS : Hayley Williams | SANG : Née Moldue
| Sujet: Re: I'm back !!! Mar 27 Déc 2016 - 14:57 | |
| Vous m'avez trop manqué aussi :love: Et Nick, merci pour ces doux mots d'amour, je sais que tu ne peux pas te passer de moi |
|