Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Partagez

CORMAC • UN TRÈFLE DANS LE CŒUR | Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité

CORMAC • UN TRÈFLE DANS LE CŒUR | Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CORMAC • UN TRÈFLE DANS LE CŒUR | Links CORMAC • UN TRÈFLE DANS LE CŒUR | Links - Page 2 129196351Dim 25 Déc 2016 - 16:36

Ça me dit grandement, mon cher Basil !
J'ai l'impression que nous sommes un peu pareil toi et moi, deux enfoirés qui ne tiennent compte que de leurs intérêts et qui sont prêts à être un coup gentils, un coup mauvais, pour arriver à leurs fins...

J'aime beaucoup ta proposition ! Je te propose qu'entre eux, ce soit sans cesse une histoire d'un prêté pour un rendu ; chacun s'est analysé, chacun s'est reconnu en l'autre comme manipulateur. Entre eux, c'est le jeu des services, rien n'est gratuit, s'ils font semblant de s'apprécier, c'est qu'ils savent que l'un comme l'autre peut être un allié pour l'autre à un moment donné.
Cependant, entre l'inimitié et l'amitié, la balance penche. Jamais ils ne seront amis, mais leur relation leur convient comme cela.
Quand ils ont besoin dans leur travail d'un coup de main, plus ou moins légal, ils s'arrangeront entre eux pour faire leurs petites magouilles...
Tu vois ce que je veux dire ? T'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Raven Fawkes

Raven Fawkes

| HIBOUX POSTÉS : 758
| SANG : › Sang-Mêlé

Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Sa grand-mère
| PATRONUS : Un aigle royal
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: CORMAC • UN TRÈFLE DANS LE CŒUR | Links CORMAC • UN TRÈFLE DANS LE CŒUR | Links - Page 2 129196351Dim 25 Déc 2016 - 16:45

Alors, j'ai oublié de préciser, mais lesdits Mangemorts ont été arrêté 5 ans après sa mort donc... L'année dernière, du coup. Donc je pense que ça n'a pas été l'un des premiers dossiers de Cormac, mais en effet il aurait pu en avoir la charge et interroger Raven à ce sujet
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: CORMAC • UN TRÈFLE DANS LE CŒUR | Links CORMAC • UN TRÈFLE DANS LE CŒUR | Links - Page 2 129196351Dim 25 Déc 2016 - 16:52

Ahahah j'adore Perv

Basil peut avoir des amis, et les aimer sincèrement, mais c'est un homme globalement méfiant. Surtout qu'il est toujours sous le joug de son père et qu'il doit faire gaffe aux gens qu'il fréquente.
Ta description est parfaite, c'est tout à fait comme ça que je les vois, les deux manipulateurs. Je n'ai rien à redire, je t'ajoute à ma fiche !
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: CORMAC • UN TRÈFLE DANS LE CŒUR | Links CORMAC • UN TRÈFLE DANS LE CŒUR | Links - Page 2 129196351Dim 25 Déc 2016 - 17:03

RAVEN ; autant pour moi, je n'avais pas compris que c'était récent comme cela... Encore mieux alors, Cormac aurait put être le référent de Raven dans l'affaire, son contact ? Ils auraient put se côtoyer pour les biens de l'enquête jusqu'au procès ? Ça te va ?
Peut-être que Raven aurait put être méfiante vis à vis de Cormac au début quant à son jeune âge, méfiante à l'égard de ce « jeune loup » du Ministère, mais se serait vite rendue compte de ses aptitudes ?

BASIL ; J'adore, c'est parfait ! Je te rajoute vite aussi, mon ami. Hinhin
Raven Fawkes

Raven Fawkes

| HIBOUX POSTÉS : 758
| SANG : › Sang-Mêlé

| EPOUVANTARD : Sa grand-mère
| PATRONUS : Un aigle royal
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: CORMAC • UN TRÈFLE DANS LE CŒUR | Links CORMAC • UN TRÈFLE DANS LE CŒUR | Links - Page 2 129196351Dim 25 Déc 2016 - 23:48

Y'a pas de soucis, c'est moi qui ai oublié de préciser ! Et oui, ça me va. Au début, Raven aurait voulu quelqu'un d'expérimenté pour cette affaire, étant donné qu'il s'agissait de son mari, donc elle aurait sous-estimé les capacités de Cormac. Puis, les années passent et le dossier d'Elliot Fawkes avance, jusqu'à finalement être bouclé. Justice fut faite.
On peut garder ce lien neutre, mais Raven n'aurait pas oublié Cormac, puisqu'il a été l'une des personnes qui l'a aidé à mettre ces Mangemorts derrière les barreaux. On peut dire qu'il sait que, s'il a besoin d'aide un jour, Raven sera là ? Un peu comme si elle lui était redevable de ce service.
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: CORMAC • UN TRÈFLE DANS LE CŒUR | Links CORMAC • UN TRÈFLE DANS LE CŒUR | Links - Page 2 129196351Lun 26 Déc 2016 - 15:32

Vois-tu, c'est la même tout l'essence du caractère de Cormac ; voir où son intérêt se trouve, et s'entourer de personnes susceptibles de lui rendre un service, de lui être redevables !
Cela n'empêche que Dunblair pourrait avoir du respect pour cette veuve, forte de caractère, figure incontournable du bureau des Aurores, parmi tout ces hommes Wink
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: CORMAC • UN TRÈFLE DANS LE CŒUR | Links CORMAC • UN TRÈFLE DANS LE CŒUR | Links - Page 2 129196351Lun 26 Déc 2016 - 21:30

Je voudrais un lien également ! Charlott et Cormac ont du aller à Poudlard en même temps durant quelques année et Charlott aime bien avoir des liens avec les gens du ministère car elle aimerait bien y travailler ! Bye
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: CORMAC • UN TRÈFLE DANS LE CŒUR | Links CORMAC • UN TRÈFLE DANS LE CŒUR | Links - Page 2 129196351Mar 27 Déc 2016 - 17:18

Avec plaisir chère Charlotte ! Wink
Cependant nous avons quand même cinq années de différence... Dans quelle maison étais-tu à Poudlard, que nous trouvions comment nous pouvons nous connaître ?
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: CORMAC • UN TRÈFLE DANS LE CŒUR | Links CORMAC • UN TRÈFLE DANS LE CŒUR | Links - Page 2 129196351Mar 27 Déc 2016 - 17:58

Charlott était à Serpentard Rolling
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: CORMAC • UN TRÈFLE DANS LE CŒUR | Links CORMAC • UN TRÈFLE DANS LE CŒUR | Links - Page 2 129196351Mar 27 Déc 2016 - 18:40

Ah mince, Cormac était à Serdaigle...
Est-ce qu'on aurait put se croiser et/ou se côtoyer dans un club à Poudlard ?
Ou bien as-tu été Préfète ? Parce qu'à ce moment là, Cormac aurait put être Préfet en Chef lors de sa dernière année (grosse tête bonjour Siffle), et toi préfète de serpentard ?
Ou bien totalement autre chose ? Un groupe d'étude, un groupe de soutien ? :-D
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: CORMAC • UN TRÈFLE DANS LE CŒUR | Links CORMAC • UN TRÈFLE DANS LE CŒUR | Links - Page 2 129196351Mar 27 Déc 2016 - 18:47

Alors, Charlott a bien été préfète mais en 6eme année alors Cormac serait déjà parti de Poudlard. Sinon je la vois bien faire parti d'un club de potion ou d'un club de soutient pour prendre de l'avance dans les matières qui l'intéressent. Cormac aurait pu être le parrain de Charlott dans ses premieres années ? Ils se seraient perdu de vue et Charlott aurait pu lui envoyer un hibou en apprenant sa nomination à son poste pour le féliciter et renouer contact ?
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: CORMAC • UN TRÈFLE DANS LE CŒUR | Links CORMAC • UN TRÈFLE DANS LE CŒUR | Links - Page 2 129196351Mar 27 Déc 2016 - 18:51

Excellente idée ! :-D
Cormac et d'autres élèves de sa promo auraient, vers leurs sixième/septième années, donné des cours de soutien le soir aux élèves voulant s'avancer et/ou rattraper du retard, et Charlott aurait fait partie de ces élèves là ?
Après tout le reste me plait beaucoup !
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: CORMAC • UN TRÈFLE DANS LE CŒUR | Links CORMAC • UN TRÈFLE DANS LE CŒUR | Links - Page 2 129196351Mer 28 Déc 2016 - 11:40

Oui c'est parfait !
Je sais pas si y'a un endroit ou on peut faire ça sur le forum mais si t'es tenté on pourrait jouer leur correspondance !
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: CORMAC • UN TRÈFLE DANS LE CŒUR | Links CORMAC • UN TRÈFLE DANS LE CŒUR | Links - Page 2 129196351Ven 30 Déc 2016 - 19:41

Et bien on peut ouvrir cela où tu veux ! :-D
Dans la section Ministère, à Londres ou même ailleurs, c'est comme tu veux Charlott Wink
Yelena Dratsena

Yelena Dratsena

ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 204
| AVATARS / CRÉDITS : Sharon Den Adel
| SANG : mêlé

| EPOUVANTARD : Le corps sans vie de sa mère
| PATRONUS : Un lycaon
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: CORMAC • UN TRÈFLE DANS LE CŒUR | Links CORMAC • UN TRÈFLE DANS LE CŒUR | Links - Page 2 129196351Lun 16 Jan 2017 - 13:18

Coucou, je viens un peu les mains dans les poches, mais tu as une pitite place pour un lien? Siffle

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CORMAC • UN TRÈFLE DANS LE CŒUR | Links CORMAC • UN TRÈFLE DANS LE CŒUR | Links - Page 2 129196351

CORMAC • UN TRÈFLE DANS LE CŒUR | Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant