► Les aventures d'une licorne ♪ ◄► Qui veut un Rp ! Qui ?◄
Auteur Message Gardenia E. Powell
COTÉ DU BIEN On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 882 | AVATARS / CRÉDITS : Chloe Norgaard ღ (c)bazzart | SANG : Pur
Sujet: ► Les aventures d'une licorne ♪ ◄► Qui veut un Rp ! Qui ?◄ Lun 26 Déc 2016 - 15:18 Les aventures d'une licorne
Qui je suis
Nothing for the moment -passe ta souris si tu veux en savoir plus 18 ans Mariée Assistance de McGo Ancienne Serdaigle 1A d'étude sup' Disponibilité RP : Oui Fiche Relations Journal
Rps en cours
Rps prévus
Avec Wilda Avec James Avec Morfin, Amycus
Rps abandonnés
Rps terminés — ESM
Rps terminés — Poudlard
© Nalex
Dernière édition par Gardenia E. Powell le Mar 20 Nov 2018 - 22:52, édité 53 fois
Gardenia E. Powell
| HIBOUX POSTÉS : 882 | AVATARS / CRÉDITS : Chloe Norgaard ღ (c)bazzart | SANG : Pur
Sujet: Re: ► Les aventures d'une licorne ♪ ◄► Qui veut un Rp ! Qui ?◄ Dim 22 Jan 2017 - 23:57
Gardenia E. Powell
Sujet: Re: ► Les aventures d'une licorne ♪ ◄► Qui veut un Rp ! Qui ?◄ Dim 26 Fév 2017 - 15:17
Sujet: Re: ► Les aventures d'une licorne ♪ ◄► Qui veut un Rp ! Qui ?◄ Dim 26 Fév 2017 - 15:52 Je viens en quête d'un RP et je te dédis par la même occasion mon deux centième message.
Gardenia E. Powell
Sujet: Re: ► Les aventures d'une licorne ♪ ◄► Qui veut un Rp ! Qui ?◄ Dim 26 Fév 2017 - 16:00 Ô quelle gentillesse
Ce souvenir restera gravé dans mon coeur xD
Du coup on fait comme on a dit sur la CB ? Tu peux me parler un peu plus des recherches de Monsieur ?
Sujet: Re: ► Les aventures d'une licorne ♪ ◄► Qui veut un Rp ! Qui ?◄ Dim 26 Fév 2017 - 16:09 Il fait des recherches sur le temps et la magie temporelle. Mais si on fait un sujet flashback, ça peut être sur n'importe quoi, il s'intéressait à tout avant que son oncle arrive à Poudlard et lui parle de ses recherches à lui.
On se fait ça où ? Tu veux bien l'ouvrir pendant que je termine le design ?
Gardenia E. Powell
Sujet: Re: ► Les aventures d'une licorne ♪ ◄► Qui veut un Rp ! Qui ?◄ Dim 26 Fév 2017 - 16:14 Aucun soucis pour moi
Sujet: Re: ► Les aventures d'une licorne ♪ ◄► Qui veut un Rp ! Qui ?◄ Dim 26 Fév 2017 - 16:17 Super, je te remercie, MPotte moi quand il est créé !
Gardenia E. Powell
Sujet: Re: ► Les aventures d'une licorne ♪ ◄► Qui veut un Rp ! Qui ?◄ Mer 19 Avr 2017 - 12:27
Gardenia E. Powell
Sujet: Re: ► Les aventures d'une licorne ♪ ◄► Qui veut un Rp ! Qui ?◄ Ven 9 Juin 2017 - 10:01
Gardenia E. Powell
Sujet: Re: ► Les aventures d'une licorne ♪ ◄► Qui veut un Rp ! Qui ?◄ Dim 2 Juil 2017 - 19:29
Gardenia E. Powell
Sujet: Re: ► Les aventures d'une licorne ♪ ◄► Qui veut un Rp ! Qui ?◄ Dim 3 Sep 2017 - 15:30
Gardenia E. Powell
Sujet: Re: ► Les aventures d'une licorne ♪ ◄► Qui veut un Rp ! Qui ?◄ Mar 17 Avr 2018 - 15:23
Gardenia E. Powell
Sujet: Re: ► Les aventures d'une licorne ♪ ◄► Qui veut un Rp ! Qui ?◄ Mar 20 Nov 2018 - 22:52 MàJ
Morfin Carrow
MANGEMORT L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 393 | AVATARS / CRÉDITS : Jamie Dorman- Crédits: Aerie | SANG : Aussi pur que la pureté elle même
Sujet: Re: ► Les aventures d'une licorne ♪ ◄► Qui veut un Rp ! Qui ?◄ Sam 24 Nov 2018 - 0:52 Un diner presque parfait Code: http://www.autempsdesmaraudeurs.com/t13989-septembre-1976-un-diner-presque-parfait-amycus-et-nia#233190
Sujet: Re: ► Les aventures d'une licorne ♪ ◄► Qui veut un Rp ! Qui ?◄
► Les aventures d'une licorne ♪ ◄► Qui veut un Rp ! Qui ?◄