Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Arbre généalogique des Sang-purs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Arbre généalogique des Sang-purs Empty
MessageSujet: Arbre généalogique des Sang-purs Arbre généalogique des Sang-purs 129196351Sam 31 Déc 2016 - 16:13


Hey tout le monde ! (et surtout les sang-purs /crève/)

Ce matin, vu que j'avais pas internet et que je me faisais trèèèèès chier tout seul chez moi, j'ai décidé de refaire au propre l'arbre généalogique des Fawley. Et puis, vu que d'autres familles y étaient connectées, j'ai élargi ce joli petit arbrisseau.
Mais je sais que je peux faire mieux. Qu'on peut faire mieux ! Very Happy

Voilà ce que je vous propose Perv :
Vous voulez faire partie du grand arbre des méchants-méchants (ou presque tous méchants /crève/) de ATDM ? Vous n'avez qu'à poster à la suite de ce post pour me donner vos liens de parenté. J'entends par là pas simplement me dire que vous êtes liés à telle ou telle famille mais bien comment vous l'êtes. Je m'explique avec un exemple :

exemple a écrit:
"Aliénor est la fille d'Adriel Fawley et de Cérésa Lestrange (qui est la soeur de Morpheus Lestrange). Elle a deux frères, Aurélius et Mattheus. Son grand-père paternel et la grand-mère paternelle de Lysandre sont frère et soeur. La tante d'Alie est mariée à l'oncle de Basil, etc ... "
Tout ça pour que je puisse faire un arbre (certes très grand et en plusieurs parties) mais qui va pouvoir comporter une généalogie complète et précise.

Je vous laisse aussi ce que j'ai déjà fait pour le moment (ouais la qualité est pas folle mais bon, c'est qu'un début). C'est juste ici.

Voilà, j'espère que vous serez beaucoup à participer Very Happy et qu'on va pouvoir avoir une vue d'ensemble de la grande famille sang-pur de ATDM ! Mouton

A vos claviers ! Coeur

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Arbre généalogique des Sang-purs Empty
MessageSujet: Re: Arbre généalogique des Sang-purs Arbre généalogique des Sang-purs 129196351Sam 31 Déc 2016 - 17:32

Salut impur Hinhin

Je te file là-dessous l'arbre généalogique des Travers/Avery, qui pour le moment n'est pas connecté au tien, mais qui pourra peut-être l'être dans un futur proche, faudra voir avec les différents joueurs concernés Perv

Sachant que : Niclas et Fluvia sont maintenant mariés (ah dégueu)
Et que Monsieur Travers (le daddy de Niclas et Azelma, je veux dire) peut avoir une sœur, on peut en discuter d'abord avec Niclas, et ensuite avec une autre famille intéressée :redface: Je ne parlerai pas au nom des Avery dont je ne fais pas partie, merlin soit loué ARROW


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Avery

Thomas Avery


CAPITAINE SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

CAPITAINE SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 807
| AVATARS / CRÉDITS : D. Sharman (DUBLIN)
| SANG : Pure fxcking blood.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui-même enterré vivant.
| PATRONUS : Un vautour.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Arbre généalogique des Sang-purs Empty
MessageSujet: Re: Arbre généalogique des Sang-purs Arbre généalogique des Sang-purs 129196351Sam 31 Déc 2016 - 21:48

Le père de Thomas s'appelle Perseus et la mère (je me souviens plus du prénom, faut que je recherche) n'est pas morte. Et Thomas a un frère : Rohan (et une demi-soeur, Minerva Moon mais comme elle ne vient plus trop et qu'elle n'est pas canonique, je sais pas si tu veux l'ajouter ou pas).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Arbre généalogique des Sang-purs Empty
MessageSujet: Re: Arbre généalogique des Sang-purs Arbre généalogique des Sang-purs 129196351Dim 1 Jan 2017 - 12:18

Merci vous deux ! Very Happy

Attention Azelma, tu risques de dire un mot de travers. Les Fawley et les Travers n'ont peut-être pas encore de liens de sang mais les deux familles sont très proches. Les patriarches bossent ensembles et ton père, c'est le parrain d'Alie donc ... Very Happy

Par contre, que l'on soit bien d'accord, ce sujet n'est pas là pour étendre les liens de la famille Fawley ! Même si votre famille ne se raccroche pas à un des arbres déjà existants, postez tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
Le Maraudeur

Le Maraudeur


ADMINISTRATEUR
L'administrateur écoute et surveille bien plus qu’il ne parle.

ADMINISTRATEURL'administrateur écoute et surveille bien plus qu’il ne parle.
| HIBOUX POSTÉS : 206


Arbre généalogique des Sang-purs Empty
MessageSujet: Re: Arbre généalogique des Sang-purs Arbre généalogique des Sang-purs 129196351Dim 1 Jan 2017 - 14:42

Daisy Blackstone est la cousine de Fluvia par le lien suivant :
La mère de Fluvia, Eddeline est la soeur de Edgar Blackstone. Voilà si ça peut faire avancer le shmilblick ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Arbre généalogique des Sang-purs Empty
MessageSujet: Re: Arbre généalogique des Sang-purs Arbre généalogique des Sang-purs 129196351Dim 1 Jan 2017 - 19:23


Bien sûr que toute information fait avancer le shmilblick ! Very Happy

Voilà le bel arbre des plus grands salauds que l'Angleterre ait connus très respectables familles Avery, Travers et Blackstone :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Avery

Thomas Avery


CAPITAINE SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

CAPITAINE SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 807
| AVATARS / CRÉDITS : D. Sharman (DUBLIN)
| SANG : Pure fxcking blood.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui-même enterré vivant.
| PATRONUS : Un vautour.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Arbre généalogique des Sang-purs Empty
MessageSujet: Re: Arbre généalogique des Sang-purs Arbre généalogique des Sang-purs 129196351Dim 1 Jan 2017 - 20:16

Papa Avery s'appelle Perseus, pas Julius, mais sinon ça a bien de la gueule Very Happy !
(Et t'as vu Day, on n'est pas vraiment cousins, du coup... Héhé Héhé Héhé)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Arbre généalogique des Sang-purs Empty
MessageSujet: Re: Arbre généalogique des Sang-purs Arbre généalogique des Sang-purs 129196351Jeu 12 Jan 2017 - 10:27

Holaaaa, super idée ça permettra à tout le monde d'y voir plus clair !! Soleil (clair/soleil tout çaaaaa /o/)

Donc ! Calypso est la fille d'Avalon Flint et d'Eleanor Châteauroux, cette dernière étant donc la soeur de Florence Châtearoux (qui est la mère de Lysandre). Calypso et Lysandre sont donc cousins !

Après, le père d'Avalon est Octavius Flint et je suis encore dans le flou pour sa mère (si quelqu'un veut proposer quelqu'un de sa famille pour créer des liens, aucun soucis !). Sachant qu'avec Basil, on avait aussi parlé d'un lointain lien de sang avec les Carrow.. Ca risque donc de s'agrandir ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Arbre généalogique des Sang-purs Empty
MessageSujet: Re: Arbre généalogique des Sang-purs Arbre généalogique des Sang-purs 129196351Dim 5 Mar 2017 - 16:18

Petit up pour ajouter l'arbre généalogique des Potter & Ollivander reprit de celui de Gardenia Very Happy
Spoiler:

Oups Caly, j'avais pas vu que tu avais posté là sorry No Je m'occupe de toi le week-end prochain ! Mouton
Revenir en haut Aller en bas
Dame Desmarais-de-Cheshir

Dame Desmarais-de-Cheshir


| HIBOUX POSTÉS : 1005
| AVATARS / CRÉDITS : Portrait d'une femme du monde (Titien)
| SANG : Noble.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une foule sans visage, l'inconnu
| PATRONUS : Le coyote
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Arbre généalogique des Sang-purs Empty
MessageSujet: Re: Arbre généalogique des Sang-purs Arbre généalogique des Sang-purs 129196351Sam 25 Mar 2017 - 12:40

Bonjour bonjour !
Donc il y a peu, j'ai fait l'arbre généalogique des Rozen (une des plus grandes familles sang pure d'Allemagne).
Voici l'arbre:
Arbre:
Je n'ai pas mis tout l'arbre car dans les générations antérieures, la famille Rozen n'était pas trop ouverte aux anglais. (bande de racistes)
Du côté d'Anselmus et Hans, c'est du côté du bien. Et du côté de Kirsten (qui est décédée), c'est du côté du mal. Les seuls sang-mêlés de l'arbre sont Frédéric, Agapia et Alexandre. La famille est liées aux Glanmore donc indirectement aux Orloos.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Arbre généalogique des Sang-purs Empty
MessageSujet: Re: Arbre généalogique des Sang-purs Arbre généalogique des Sang-purs 129196351Dim 2 Avr 2017 - 15:00

Ploup ! Mouton

Excuse-moi du retard Calie, mais voilà que les Flint et les Châteauroux sont reliés au reste du monde !
Spoiler:

Je m'occupe de tes germains le week-end prochain, Alex Perv
Revenir en haut Aller en bas
Wyn Jones

Wyn Jones


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 544
| AVATARS / CRÉDITS : Armie Hammer
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Arbre généalogique des Sang-purs Empty
MessageSujet: Re: Arbre généalogique des Sang-purs Arbre généalogique des Sang-purs 129196351Dim 2 Avr 2017 - 17:32

Alors si t'as du temps à perdre, il y a moyen de rajouter les Prewett, voire les Weasley...
Je t'explique en partant de l'arbre généalogique des Black :
Lien image de l'arbre des Black
Ignatius Prewett en bas à gauche est le frère de Graham Prewett (mort l'été 1974). Graham était marié à Merope Moon (qui est donc la tante de Minerva Moon mais comme a dit Thomas, elle vient plus trop, donc je sais pas si c'est utile de le mettre). Graham et Merope ont eu Molly (mariée à Arthur donc, pour le moment ils n'ont que Bill et Charlie), Gideon et Fabian.
Après c'est pas forcément très intéressé de les ajouter vu qu'en dehors de Minerva Moon, il n'y a pas de personnages sur le forum qui se sont créés canoniquement en rapport proche avec les Prewett ARROW
Revenir en haut Aller en bas
Gardenia E. Powell

Gardenia E. Powell


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 882
| AVATARS / CRÉDITS : Chloe Norgaard ღ (c)bazzart
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une Mante Religieuse géante
| PATRONUS : Un Berger Australien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Arbre généalogique des Sang-purs Empty
MessageSujet: Re: Arbre généalogique des Sang-purs Arbre généalogique des Sang-purs 129196351Dim 25 Juin 2017 - 13:34

Hey ! Je viens mettre un petit UP concernant la Famille Ollivander Potter et va se greffer à celle des.... Carrow...

Ce fait vient que l'épouse de Morfin Carrow, Danaé Carrow donc est la soeur de Galahad Ollivander, le père de Nia Coeur

Voili voilou Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Dame Desmarais-de-Cheshir

Dame Desmarais-de-Cheshir


| HIBOUX POSTÉS : 1005
| AVATARS / CRÉDITS : Portrait d'une femme du monde (Titien)
| SANG : Noble.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une foule sans visage, l'inconnu
| PATRONUS : Le coyote
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Arbre généalogique des Sang-purs Empty
MessageSujet: Re: Arbre généalogique des Sang-purs Arbre généalogique des Sang-purs 129196351Dim 25 Juin 2017 - 14:07

Holà, je viens aussi annoncer un petit update !
Les Rozen sont toujours liés au Glanmore (donc aux Orloos). Mais maintenant, ils sont également liés au Powell. Kirsten Rozen a eu un enfant avec Alaric Powell (enfant qui est maintenant on ne sait où). Donc voici ce que donne l'arbre généalogique (les sangs-purs sont encadrés en rouge)
Arbre Généalogique:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Arbre généalogique des Sang-purs Empty
MessageSujet: Re: Arbre généalogique des Sang-purs Arbre généalogique des Sang-purs 129196351Lun 26 Juin 2017 - 13:01

J'adore ce projet colossal ! Firee  Voici la branche Rosier initiée par Tsadkiel et à laquelle on a également collaboré avec Poppy Wink

Arbre généalogique des Sang-purs 998946Rosierfam1
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Arbre généalogique des Sang-purs Empty
MessageSujet: Re: Arbre généalogique des Sang-purs Arbre généalogique des Sang-purs 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Arbre généalogique des Sang-purs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Regulus's links, ou comment refaire mon arbre généalogique (V.2)
» Sang pur, sang mêlée, sentiments entremêlés ! COLE
» Black- Toujours Purs (2/2)
» › Les missions des élèves Sangs-purs
» L'arbre aux souhaits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-