| QUIDDITCH ◮ Inscription au match GRYFFONDOR vs SERPENTARD (4) | |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: QUIDDITCH ◮ Inscription au match GRYFFONDOR vs SERPENTARD (4) Ven 13 Jan 2017 - 16:08 | |
| Cher(e)s élèves, Quatrième match de l'année opposant les Gryffondor aux Serpentard. Pour vous inscrire, il vous suffit de poster un message après ce post en remplissant le formulaire ci-dessous mais, souvenez-vous qu'en vous inscrivant, vous vous engagez à poster régulièrement et à ne pas bloquer la partie ! FORMULAIREPrénom et nom : Maison : Poste souhaité : Je m'engage à poster régulièrement et à ne pas bloquer le match. - Code:
-
[b]Prénom et nom[/b] : [b]Maison[/b] : [b]Poste souhaité[/b] : Je m'engage à poster régulièrement et à ne pas bloquer le match. CAPITAINES Angie Blackwood / Lyleïa D. Romansky
POURSUIVEURS Angie Blackwood / Lyleïa D. Romansky James Potter / Daisy Blackstone Madeline O'Ddraig / ...
BATTEURS Sirius Black / Thomas Avery Astrid Oorlos / Moran J. Powell
GARDIENS Fabian Prewett / Alexandre Rozen
ATTRAPEURS Nate R. Curtis / Joseph Wilkes |
|
| |
James Potter ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque | HIBOUX POSTÉS : 1421 | AVATARS / CRÉDITS : DCriss /schizophrenic | SANG : Pur-Potter !
| Sujet: Re: QUIDDITCH ◮ Inscription au match GRYFFONDOR vs SERPENTARD (4) Ven 13 Jan 2017 - 16:14 | |
| Prénom et nom : James Potter Maison : Gryffondor Poste souhaité : Poursuiveur Je m'engage à poster régulièrement et à ne pas bloquer le match.
|
|
| |
Moran J. Powell COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait. | HIBOUX POSTÉS : 1424 | AVATARS / CRÉDITS : Jack O'Connell | bambieyestuff / madeyesaes | SANG : Sang-pur drainé de son scotch.
| Sujet: Re: QUIDDITCH ◮ Inscription au match GRYFFONDOR vs SERPENTARD (4) Ven 13 Jan 2017 - 16:22 | |
| Prénom et nom : Moran J. Powell Maison : Serpentard Poste souhaité : Batteur Je m'engage à poster régulièrement et à ne pas bloquer le match.
|
|
| |
Angie Blackwood GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre. | HIBOUX POSTÉS : 325 | AVATARS / CRÉDITS : Hayley Williams | SANG : Née Moldue
| Sujet: Re: QUIDDITCH ◮ Inscription au match GRYFFONDOR vs SERPENTARD (4) Ven 13 Jan 2017 - 19:13 | |
| Prénom et nom : Angie Blackwood Maison : Gryffondor Poste souhaité : Capitaine et poursuiveur Je m'engage à poster régulièrement et à ne pas bloquer le match. |
|
| |
| Sujet: Re: QUIDDITCH ◮ Inscription au match GRYFFONDOR vs SERPENTARD (4) Ven 13 Jan 2017 - 21:50 | |
| Prénom et nom : Sirius Black Maison : Gryffondor Poste souhaité : Batteur Je m'engage à poster régulièrement et à ne pas bloquer le match. |
|
| |
Daisy Blackstone
| HIBOUX POSTÉS : 1214 | AVATARS / CRÉDITS : Mélanie Laurent | SANG : Sang pur
| Sujet: Re: QUIDDITCH ◮ Inscription au match GRYFFONDOR vs SERPENTARD (4) Ven 13 Jan 2017 - 21:51 | |
| Prénom et nom : Daisy Blackstone Maison : Serpy !! Quoi d'autre, pauvre chouette Poste souhaité : Poursuiveuse Je m'engage à poster régulièrement et à ne pas bloquer le match. |
|
| |
| Sujet: Re: QUIDDITCH ◮ Inscription au match GRYFFONDOR vs SERPENTARD (4) Dim 15 Jan 2017 - 14:23 | |
| Prénom et nom : Nate Curtis Maison : Gryffondor Poste souhaité : Attrapeur Je m'engage à poster régulièrement et à ne pas bloquer le match. |
|
| |
Joseph Wilkes SERPENTARDMieux vaut ruse que force. | HIBOUX POSTÉS : 117 | AVATARS / CRÉDITS : Jeremy Irvine | SANG : je dis qu'il est pur
| Sujet: Re: QUIDDITCH ◮ Inscription au match GRYFFONDOR vs SERPENTARD (4) Mer 18 Jan 2017 - 13:53 | |
| Prénom et nom : Joseph Wilkes Maison : Serpentard Poste souhaité : i volunteer as attrapeur !!! Si vous avez besoin de moi ^^ Je m'engage à poster régulièrement et à ne pas bloquer le match.
Besoin de ma Eleanor pour dépanner ??? chez les bouffondors ?
|
|
| |
Cordelia Danlmil
| HIBOUX POSTÉS : 313 | AVATARS / CRÉDITS : lux aeterna
| Sujet: Re: QUIDDITCH ◮ Inscription au match GRYFFONDOR vs SERPENTARD (4) Mer 18 Jan 2017 - 21:23 | |
| Prénom et nom : MADELINE O'DDRAIG Maison : GRYFFONDOR Poste souhaité : POURSUIVEUR (ou autre, si des gens sont intéressés par ce poste) Je m'engage à poster régulièrement et à ne pas bloquer le match. |
|
| |
Dame Desmarais-de-Cheshir
| HIBOUX POSTÉS : 1005 | AVATARS / CRÉDITS : Portrait d'une femme du monde (Titien) | SANG : Noble.
| Sujet: Re: QUIDDITCH ◮ Inscription au match GRYFFONDOR vs SERPENTARD (4) Jeu 19 Jan 2017 - 13:37 | |
| Prénom et nom : Alexandre Rozen Maison : Serpentard Poste souhaité : Gardien Je m'engage à poster régulièrement et à ne pas bloquer le match. |
|
| |
| Sujet: Re: QUIDDITCH ◮ Inscription au match GRYFFONDOR vs SERPENTARD (4) Mar 24 Jan 2017 - 23:31 | |
| Prénom et nom : Fabian Prewett Maison : Gryffondor, of course Poste souhaité : Gardien Je m'engage à poster régulièrement et à ne pas bloquer le match. Et à battre Serpentard. |
|
| |
| Sujet: Re: QUIDDITCH ◮ Inscription au match GRYFFONDOR vs SERPENTARD (4) Jeu 26 Jan 2017 - 18:23 | |
| Prénom et nom : Astrid Oorlos Maison : Gryffondor Poste souhaité : Batteur faut bien que quelqu'un s'y colle à vos risques et périls mes lapins. Je m'engage à poster régulièrement et à ne pas bloquer le match. |
|
| |
| Sujet: Re: QUIDDITCH ◮ Inscription au match GRYFFONDOR vs SERPENTARD (4) | |
| |
|
| |
| QUIDDITCH ◮ Inscription au match GRYFFONDOR vs SERPENTARD (4) | |
|