| La petite armoire de Soyle, Elise, Yelena, Freya et Vibeke | |
|
Auteur | Message |
---|
Elise Lerouge MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude. | HIBOUX POSTÉS : 382 | AVATARS / CRÉDITS : Tarja Turunen | SANG : Pur
| Sujet: La petite armoire de Soyle, Elise, Yelena, Freya et Vibeke Lun 6 Fév 2017 - 23:47 | |
| Vous êtes inspirés? Parfait, j'aime varier leurs petites têtes! Alors n'hésitez pas, toute contribution sera la bienvenue et appréciée Soyle Hoover - Simone Simons- Et ses cadeaux...:
Elise Lerouge - Tarja Turunen- Et ses cadeaux...:
Yelena Dratsena - Sharon Den Adel- Et ses cadeux...:
Freya Bakke - Annicke Shireen Vibeke Camran - Vibeke Stene Et parce que je ne veux pas supprimer des cadeaux... Morticia Morrison - Sophia Bush- Et ses cadeux...:
Dernière édition par Elise Lerouge le Dim 7 Juin 2020 - 10:30, édité 8 fois |
|
| |
Dame Desmarais-de-Cheshir
| HIBOUX POSTÉS : 1005 | AVATARS / CRÉDITS : Portrait d'une femme du monde (Titien) | SANG : Noble.
| Sujet: Re: La petite armoire de Soyle, Elise, Yelena, Freya et Vibeke Mar 7 Fév 2017 - 0:28 | |
| Donc donc, je viens te faire des cadeaux pour Elise |
|
| |
Elise Lerouge MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude. | HIBOUX POSTÉS : 382 | AVATARS / CRÉDITS : Tarja Turunen | SANG : Pur
| Sujet: Re: La petite armoire de Soyle, Elise, Yelena, Freya et Vibeke Mar 7 Fév 2017 - 0:31 | |
| Héhé, sympa, elle te remercie J'adore surtout la dernière :couet: |
|
| |
| HIBOUX POSTÉS : 1005 | AVATARS / CRÉDITS : Portrait d'une femme du monde (Titien) | SANG : Noble.
| Sujet: Re: La petite armoire de Soyle, Elise, Yelena, Freya et Vibeke Mar 7 Fév 2017 - 0:34 | |
| Yay ! Moi je préférais la deuxième :couet: |
|
| |
| Sujet: Re: La petite armoire de Soyle, Elise, Yelena, Freya et Vibeke Mar 7 Fév 2017 - 0:34 | |
| Oh de toute façon elles vont tourner, j'aime changer de vava Merci en tout cas |
|
| |
| Sujet: Re: La petite armoire de Soyle, Elise, Yelena, Freya et Vibeke Mer 8 Fév 2017 - 20:09 | |
| C'est (re) moi ! Tu as vu comme je suis généreux (et parce que j'aime bien) J'ai d'autres avatars pour toi, venant de Bazzart - Elise Lerouge (by Anarya):
- Soyle Hoover:
|
|
| |
| Sujet: Re: La petite armoire de Soyle, Elise, Yelena, Freya et Vibeke Mer 8 Fév 2017 - 20:55 | |
| Yeaaah, merci beaucoup à toi (et à Anarya du coup ) |
|
| |
| Sujet: Re: La petite armoire de Soyle, Elise, Yelena, Freya et Vibeke Dim 19 Fév 2017 - 0:11 | |
| Je reviens ici pour te motiver J'ai sélectionné sur Bazzart quelques avatars pour Lindsay que j'aime particulièrement ^^ - Kaya Scoladerio:
- Et pour te motiver un peu plus:
|
|
| |
| Sujet: Re: La petite armoire de Soyle, Elise, Yelena, Freya et Vibeke Dim 19 Fév 2017 - 15:24 | |
| Héhé, une fois encore merci à toi Alex Ils seront référencés dès son inscription Et j'adore décidément la tête d'Alex sur la photo de la motivation |
|
| |
| Sujet: Re: La petite armoire de Soyle, Elise, Yelena, Freya et Vibeke Mer 28 Juin 2017 - 19:51 | |
| |
|
| |
Soyle Hoover COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait. | HIBOUX POSTÉS : 464 | AVATARS / CRÉDITS : Simone Simons | SANG : Mêlé
| Sujet: Re: La petite armoire de Soyle, Elise, Yelena, Freya et Vibeke Mer 28 Juin 2017 - 20:22 | |
| An, cro bien! Je les ajoute rapidement, merci |
|
| |
Gabin A. Ollivander NEUTRELe silence est une opinion. | HIBOUX POSTÉS : 368 | AVATARS / CRÉDITS : Ansel Elgort | SANG : Mêlé
| Sujet: Re: La petite armoire de Soyle, Elise, Yelena, Freya et Vibeke Dim 24 Juin 2018 - 21:54 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: La petite armoire de Soyle, Elise, Yelena, Freya et Vibeke Lun 25 Juin 2018 - 10:14 | |
| Merci Gaby Tes recherches ont été ajoutées |
|
| |
| Sujet: Re: La petite armoire de Soyle, Elise, Yelena, Freya et Vibeke | |
| |
|
| |
| La petite armoire de Soyle, Elise, Yelena, Freya et Vibeke | |
|