Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez

Néféli Lestrange ⊰ so darkness she became

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Néféli Lestrange ⊰ so darkness she became Empty
MessageSujet: Néféli Lestrange ⊰ so darkness she became Néféli Lestrange ⊰ so darkness she became 129196351Jeu 23 Fév 2017 - 19:50


ϟ la fiche de recensement




NOM - Lestrange
PRENOMS - Néféli
DATE DE NAISSANCE - 1957
AGE - 18 ans
VILLE D'ORIGINE - Londres
SANG - sang pur
ANCIENNE MAISON A POUDLARD - Serpentard bien sur
ORIENTATION - côté du mal et mangemort jusqu'à la fin de ça vie



ϟ votre caractère
.
.



Néféli a beau avoir le physique d'une gamine et sembler parfaitement inoffensive, vous vous rendrez vite compte que son caractère ne va pas vraiment avec son air tout mignon. Il est vrai que l'on se rend vite compte qu'elle possède une soif de connaissance et une naïveté toute enfantine mais ce n'est malheureusement pas forcément ce qui ressort au premier abord. D'ailleurs, en parlant de naïveté, elle ne possède pas la moindre notion de bien et de mal, un peu comme un enfant vierge de toute notion sociale (ce qu'elle est en une certaine mesure). Ainsi, elle fait ce qu'elle pense bon pour elle et c'est tout, indépendamment de toute pensée de groupe. A cause de ça, elle ne semble pas connaître la gêne, notamment celle éprouvée face à la nudité qui, pour elle, est quelque chose de tout à fait normal en faite. A tel point que ça peut causer des situations pour le moins cocasses!

Notons aussi qu'elle est d'une gourmandise extrême et a un faible monstrueux pour les sucreries. C'est aussi une lectrice acharnée, grosse passionnée de lecture. Par ailleurs, elle apprécie beaucoup la compagnie des bêtes mais déteste en revanche celle des enfants. Elle les trouve ennuyeux, casse-pied, chiants. Paradoxalement, tout comme un enfant, elle a tendance à démarrer au quart de tour pour tout et n'importe quoi, alors autant dire que parfois, ça donne des situations assez étranges, voir même dangereuses.

Calculatrice et vive, Néféli n'est pas le genre de personne à se laisser mener par le bout du nez.  Elle est naïve, certes, mais ne pensez pas que pour ça vous pouvez vous jouer d'elle. Car si elle découvre qu'on lui a menti ou pire, qu'on l'utilise, elle entrera dans une rage noire. Et méfiez-vous, c'est une fouineuse... Précisons au passage qu'elle hait profondément le genre moldu. Elle les considère comme des êtres vils et immondes, pire que des animaux, des personnes ne savant rien faire d'autre que d'utiliser ce qui les entoure pour leurs propres fins. Elle est aussi très méfiante envers les hommes moldu, pour ne pas dire extrêmement froide en règle générale.

Si il y a bien un trait de caractère qui qualifie parfaitement cette petite tête, c'est bien la curiosité. D'ailleurs, il faudrait qu'elle pense à se calmer par rapport à ça. Ça risquerait de lui amener des ennuis, tant elle fourre son nez partout quand elle trouve ça intéressant. En plus, comme elle est très têtue à en faire pâlir une mule, elle ne lâche souvent pas le morceau avant de tout savoir sur tout, peu importe ce que ça lui coûte.

Intelligente et réfléchie, Néféli a la capacité de trouver une idée au bon moment, au bon endroit. Elle possède cependant un tempérament fort et une force de caractère que l'on ne soupçonne pas. Rebelle, têtue, extrêmement rancunière et très méfiante, voir même sauvage, elle déteste se plier à des lois ou des ordres sans qu'on lui explique le pourquoi du comment. Elle fait partie de ces gens qui cassent mais ne ploient pas. Mais elle peut être très attachante, joyeuse et affective, voir même protectrice, quand elle se lie d'affection avec quelqu'un. Bien loin donc de son côté haineux et vengeur.

Chose importante à préciser : c'est une amoureuse de la liberté qui déteste dépendre des autres et être enfermée. Claustrophobe, elle peut piquer des crises d'angoisse et de panique incontrôlables si elle se retrouve dans une pièce trop petite. Dans ces moments là, gardez-vous d'être à côté d'elle, à moins que vous ne soyez sûr de pouvoir la calmer. Quand elle se sent en danger ou qu'elle a peur, Néféli sait faire preuve d'une violence brutale et sanguinaire qui n'a rien à envier à celle du pire des assassins...

Pour continuer dans le côté sombre de la demoiselle, il faut bien savoir que sous ses airs juvéniles innocents, c'est un être carburant à la rancune et à la vengeance. Obsédée par l'idée de se venger, elle ne reculera devant rien ni personne pour le faire. Elle compte bien faire payer à ses bourreaux et elle le fera de la façon la plus violente et malsaine qui soit. D'ailleurs, elle ne pense tellement qu'à ça, que c'est son seul et unique but. Alors oui, on a du mal à imaginer qu'elle puisse être aussi haineuse mais ne vous fiez surtout pas à son joli minois d'innocente. Elle n'est cependant pas belliqueuse pour autant mais, têtue comme elle est, si vous essayez de lui faire entendre raison là-dessus, il y a de fortes chances pour qu'elle vous envoie dans les roses et pas de la façon la plus douce ni civilisée qui soit. Bref, elle ne démordra pas de son but jusqu'à ce qu'il soit assouvie, peu importe où ça la mènera.  

ϟ Ce qu'il faut savoir sur vous ….
.
.



VOTRE PATRONUS - Un chat noire nomée Nox.
VOTRE EPOUVANTARD - Etre reniée par ça famille.
VOTRE COULEUR PRÉFÉRÉE – Le noire.
VOTRE ANIMAL PRÉFÉRÉ – Les dragons.
VOTRE PARFUM DE BERTIE CROCHUE PRÉFÉRÉ – Violette
VOTRE SORTILÈGE PRÉFÉRÉ – Imperium
VOTRE BOUTIQUE PRÉFÉRÉE SUR LE CHEMIN DE TRAVERSE – Chaudron Baveur
VOTRE SORCIER CÉLÈBRE PRÉFÉRÉ – La grande Belatrix Lestrange

AUTRE CHOSE A AJOUTER ? - Possible de modif mon pseudo :3

ϟ La petite interview de Rita Skeeter
.
.



RITA : Bien, installons-nous ici. Vous me paraissez être un sacré personnage ! Parlez-moi de votre job ! Je suis sûre que vous faites un métier formidable ! Laissez-moi deviner : vous sauvez des vies ? Non ? Une place au ministère peut-être ? Balayeur ?

Oui, bonjour Rita. Oui un métier formidable j'en suis sure, je suis une jeune avocate. J'ai toujours était fascinée par ce métier j'aurais pu avoir un métier bien mieux j'en suis consciente on ne refuse rien à une personne de sang-pure n'est-ce pas ? J'aimerais à l'avenir avoir un poste important au ministère sans pour autant passer par les études inutiles a mes yeux imposé par le ministère.

RITA : Parlons d’amour. Une personne dans votre vie pour vous aider à avancer ? Vous avez la tête de quelqu'un qui a souffert en amour... Racontez-moi tout. Je veux des détails croustillants ! C'était qui, c'était quand ?

J'aimerais bien avoir quelqu'un mais malheureusement ma vie sentimentale est aussi plate que certaines femmes.Et puis avec le travail que je fais, je n'ai pas réellement le temps de m'intéresser au garçon. J'ai eux une relation il  a maintenant 2 ans avec un garçon pendant mon adolescence j'étais jeune et bête je me suis attaché a lui et je m'en suis détaché tout aussi rapidement. L'amour passe après le travail avoir si un jeune homme me ferra changer d'avis.

RITA : Quelle vie sentimentale trépidante ! On dit que nos choix futurs sont dictés par notre vie passée. Cela se confirme-t-il chez vous ? J’aimerais en savoir plus sur votre enfance et vos années Poudlard. Je veux du détail !

Le passé est le passé, le future serra totalement différente, le passé n'impactera pas sur mes décisions futures. Pour commencer je ne suis née à Londres en 1957 mes parents mon toujours protéger, ils m'on donner la meilleure éducation possible. J'étais heureuse de quitter Londres pour Poudlard. Quand je suis arrivé à Poudlard j'ai était choisis pour rejoindre Serpentard comme la plupart des membres de ma famille et j'en suis heureuse. Les années ont passé, j'ai su me faire à cette école. On m'a directement trouver une âme de meneuse, c'est comme si je dirigeais la maison Serpentar. J'étais admiré certains se demander si je n'avais pas dû aller à Serdaigle à cause de mon intelligence. Je passé mon temps a réviser pour obtenir les meilleures notes, pour rabaisser mes camarades de classe. J'avais du mal à me mélanger mais j'avais quand même pas mal d'amies. Je n'ai pas peur de la solitude alors cela ne m'aurait pas dérangé de n'avoir aucun ami. J'ai grimpé les années facilement avec d'excellents résultats et aujourd'hui je suis là. Je n'ai pas envie de parler de ma famille car cela ne regarde que moi mais ma famille a toujours était là pour moi, j'ai toujours aidé les personnes qui m'entourer..

RITA : Quelle vie peu commune ! J’espère que vous ne comptez pas vous contenter de cela. Parlez-moi de vos projets, de vos rêves.

J'ai toujours rêvé, toute ma vie est un rêve avec des parties sombres. J'aimerais comme j'ai pu vous le dire rejoindre le ministère de la magie sans forcement passé par les études, gravir les échelons jusqu'à obtenir un poste important. Puis comme toute femme a l'avenir je souhaiterais me marier, fonder ma propre famille élevée mes enfants et les protéger contre les personnes souhaitant les influencer. J'aimerais aussi visiter d'autre endroit que Londres. À travers mes lecteurs j'ai découvert une passion pour l'Écosse, j'aimerais vraiment découvrir ce pays qui m'intrigue beaucoup. Et puis un autre rêve, se serrais de ne plus nous cacher nous sorcier, pourquoi nous cacher pour faire plaisir à de simple moldu ? Je n'ai pas honte d'être ce que je suis.

RITA : Humhum. Quels projets étranges. Enfin, après tout c’est votre vie, vous en faites bien ce que vous voulez… Abordons le sujet qui fâche. Parlez-moi de politique. Quelles sont vos opinions, votre orientation ? Etes-vous plutôt magie blanche ou magie noire ? Oh ! N’ayez aucune crainte, tout ce que vous pourrez me dire concernant ce sujet restera entre nous, bien entendu. *tousse-tousse*.

Qu'elle question débile, vous m'avez regardé ? La magie noire bien sûr, c'est la seule qui permet de nous défendre de ces moldu ou de ces autres sorciers qui revendique la magie blanche j'en vomirais presque. La magie noire, c'est le futur, la magie blanche à mes yeux est totalement inutile quand on souhaite se défendre. Notre monde est cruel, on a besoin de cette magie pour se protéger.

RITA : Bien, j’imagine que ce n’est pas si grave au final. Laissons désormais de côté toutes ces choses compliquées que sont le travail et la politique. Pour conclure enfin... Vous avez peut-être entendu parler de ce conte moldu, dans lequel un génie sort d'une lampe et propose d'exaucer trois vœux. Si un tel génie se présentait à vous, que demanderiez-vous ?

Il faudrait qu'un tel génie ce présenet devant moi pour que je suis puisse vous répondre. En vérité j'en ai aucune idée, cela dépendra des évènements dans lequel le génie se présentera. Mais devenir une femme puissante c'est la seule chose que je souhaite être et avoir.



ϟ et la partie hors-jeu
.
.




Avez vous d'autres personnages, si oui dans quelle maison ?  Aucun
Où avez vous connu le forum ?  un ami
Avez vous lu le règlement et vous engagez vous à le respecter : Bien sur + jeudi jobarbille
Vous avez la possibilité de reserver les droits de votre avatar (personne ne pourra le prendre), rendez-vous dans la galerie des avatars. N'oubliez pas non plus de faire votre biographie RPG.
BIENVENUE PARMI NOUS, ET BON RP !


Dernière édition par Néféli Lestrange le Jeu 23 Fév 2017 - 21:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Néféli Lestrange ⊰ so darkness she became Empty
MessageSujet: Re: Néféli Lestrange ⊰ so darkness she became Néféli Lestrange ⊰ so darkness she became 129196351Jeu 23 Fév 2017 - 19:50

ϟ laissons parler votre imagination
.
.


Je le regardais de mon regard perçant, cigare à la main. Il m'avait dit de l'éteindre, ce à quoi j'ai répondu d'un sourire aguicheur et d'une bouffée de fumée. Il n'allait pas prendre le dessus. Personne ne prennait le dessus sur moi. Je connaissais cette voix et ce regard. Il ne m'avait jamais été important, mais je le connaissais, j'en étais certaine. Je ne savais plus pourquoi, mais un jour, sa photo devait être tombée entre mes mains, et on m'avait demandé de lui enlever la vie. Du moins c'était ce que je croyais. Lorsque je ne connaissais pas quelqu'un, mais que son visage – son regard dans ce cas – me disait qu'elle que chose, c'était certainement parce qu'on m'avait demandé de lui enlever la vie. Je ne pouvais pas en être certaine, mais j'aimais avoir foi en ma mémoire. J'avais refusé, il m'arrivait régulièrement de refuser, si le contrat me semblait futile ou trop risqué. Celui-ci devait avoir été dans la catégorie des futiles. Avec le temps, j'avais appris à reconnaitre ceux qui souhaitaient la mort d'un autre sur une simple impulsion, qui ne comprennaient pas les conséquences d'une telle chose. Je refusais de faire ce travail pour ces gens. Lui, avait probablement été l'un d'entre eux. À un moment, sa vie fut entre mes mains.
« Vous savez déjà que vous aller m'engager. Pourquoi me faire perdre mon temps ? »
Mon regard était posé et mon ton calme, à la fois assuré et indifférent. Tous deux, nous savions que c'était lui qui avait besoin de moi, et non pas moi qui avait besoin de lui. J'était une aussi bonne manipulatrice qu'avocate. Il était venu à moi. Il avait besoin de quelqu'un de compétant pour combler le poste. Il avait besoin de remonter sa renommée, ou de la conserver, je n'en avais aucune idée. Une chose était certaine, c'est que moi, j'avais déjà de la renommée. J'avais le talent et la poigne ferme nécessaire à l'enseigment.
« Vous n'avez pas encore le poste, je vous rappelle. »
« Oh bien sûr que si, mon cher. »
« Et qu'est-ce qui vous fait croire ça ? »
« Je suis assise ici, devant vous. Je ne serais pas ici, si je n'avais pas l'emploi. »
« Vous savez que ce n'est qu'un entretien d'embauche, n'est-ce pas ? »
« Oh non. Je ne fais pas d'entretiens. Vous le savez très bien.»
Lorsque je voulais quelque chose, je l'avais. Ça avait toujours été ainsi. Difficile de dire s'il s'agissait de mon talent, de mon assurance ou de ma prestance, ou plutôt l'ensemble de toutes ces choses, mais j'avais toujours eu ce dont je souhaitais. Cette fois ne faisait pas exception. Dans la vie, j'avais atteint des sommets que peu de gens avaient même pu souhaiter envier. J'avais accomplis des choses beaucoup plus difficiles que cela. Je n'avais pas à parler, je n'avais pas à me prouver. Le directeur du cabinet savait que j'étais son meilleur choix. Mon Nom parlait pour moi, madame Néféli Lestrange.

Il était sans mot. J'avais raison sur toute la ligne. Il avait préparé cet entretien par habitude, ou cherchant à imposer son pouvoir de Directeur de cabinet sur moi, à voir. Pourtant, j'avais déjà le poste. Des avocates de talent, dédié à l'emploi, ça ne courrait pas les rues. Il avait déjà une grande chance que je me sois intéressée au poste.

« Où sera mon bureau, que mon assistante y dépose mes effets personnels ? »
Mon assistante en question se tenait derrière depuis un moment déjà, les mains remplies de mes valises et de mes papiers.





Dernière édition par Néféli Lestrange le Ven 24 Fév 2017 - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moran J. Powell

Moran J. Powell


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 1424
| AVATARS / CRÉDITS : Jack O'Connell | bambieyestuff / madeyesaes
| SANG : Sang-pur drainé de son scotch.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Evan Rosier.
| PATRONUS : Une pie bavarde
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Néféli Lestrange ⊰ so darkness she became Empty
MessageSujet: Re: Néféli Lestrange ⊰ so darkness she became Néféli Lestrange ⊰ so darkness she became 129196351Jeu 23 Fév 2017 - 19:54

Bienvenue par ici Perv

Bonne chance pour finir ta fiche Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Néféli Lestrange ⊰ so darkness she became Empty
MessageSujet: Re: Néféli Lestrange ⊰ so darkness she became Néféli Lestrange ⊰ so darkness she became 129196351Jeu 23 Fév 2017 - 19:55

Merci à toi Chaud Lapin
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Blackstone

Daisy Blackstone


| HIBOUX POSTÉS : 1214
| AVATARS / CRÉDITS : Mélanie Laurent
| SANG : Sang pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père
| PATRONUS : une nuée de sauterelle
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Néféli Lestrange ⊰ so darkness she became Empty
MessageSujet: Re: Néféli Lestrange ⊰ so darkness she became Néféli Lestrange ⊰ so darkness she became 129196351Jeu 23 Fév 2017 - 20:01

Bienvenue,

Bellatrix, sauf erreur de ma part a deux soeurs : Andromeda et  Narcissa ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Néféli Lestrange ⊰ so darkness she became Empty
MessageSujet: Re: Néféli Lestrange ⊰ so darkness she became Néféli Lestrange ⊰ so darkness she became 129196351Jeu 23 Fév 2017 - 20:04

Merci,

Je me suis tromper je voulais mettre cousine modifiée. Chaud Lapin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Néféli Lestrange ⊰ so darkness she became Empty
MessageSujet: Re: Néféli Lestrange ⊰ so darkness she became Néféli Lestrange ⊰ so darkness she became 129196351Jeu 23 Fév 2017 - 20:16

Bienvenue parmi nous ! Wink Tu veux qu'on te modifie ton pseudo en Néféli Lestrange ? Pas de particule entre les deux noms, c'est bon ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Néféli Lestrange ⊰ so darkness she became Empty
MessageSujet: Re: Néféli Lestrange ⊰ so darkness she became Néféli Lestrange ⊰ so darkness she became 129196351Jeu 23 Fév 2017 - 20:17

Bievenue chez nous et bon courage pour ta fiche ! Mouton
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Néféli Lestrange ⊰ so darkness she became Empty
MessageSujet: Re: Néféli Lestrange ⊰ so darkness she became Néféli Lestrange ⊰ so darkness she became 129196351Jeu 23 Fév 2017 - 20:17

Merci à vous deux, oui juste Néféli Lestrange Youpiii !
Revenir en haut Aller en bas
Raven Fawkes

Raven Fawkes


| HIBOUX POSTÉS : 758
| AVATARS / CRÉDITS : › Eva Green
| SANG : › Sang-Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Sa grand-mère
| PATRONUS : Un aigle royal
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Néféli Lestrange ⊰ so darkness she became Empty
MessageSujet: Re: Néféli Lestrange ⊰ so darkness she became Néféli Lestrange ⊰ so darkness she became 129196351Jeu 23 Fév 2017 - 20:20

Le Chaudron Baveur ? Tenez donc, nous nous rencontrerons souvent, alors... À vos risques et périls Perv

Bienvenue par ici, et bon courage pour la fin de votre fiche ! Cow Boy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Néféli Lestrange ⊰ so darkness she became Empty
MessageSujet: Re: Néféli Lestrange ⊰ so darkness she became Néféli Lestrange ⊰ so darkness she became 129196351Jeu 23 Fév 2017 - 20:24

Oh mon dieu j'ai vue la magnifique Eva Green sur ton profil In lovee !

Merci, alors on ce rencontre madame la sang-mêlé Chaud Lapin
Revenir en haut Aller en bas
Dame Desmarais-de-Cheshir

Dame Desmarais-de-Cheshir


| HIBOUX POSTÉS : 1005
| AVATARS / CRÉDITS : Portrait d'une femme du monde (Titien)
| SANG : Noble.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une foule sans visage, l'inconnu
| PATRONUS : Le coyote
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Néféli Lestrange ⊰ so darkness she became Empty
MessageSujet: Re: Néféli Lestrange ⊰ so darkness she became Néféli Lestrange ⊰ so darkness she became 129196351Jeu 23 Fév 2017 - 20:27

Bienvenu toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marlene McKinnon*

Marlene McKinnon*


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1201
| AVATARS / CRÉDITS : © Thx Agathe
| SANG : ⊰ Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Marque des Ténèbres
| PATRONUS : Canard coureur indien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Néféli Lestrange ⊰ so darkness she became Empty
MessageSujet: Re: Néféli Lestrange ⊰ so darkness she became Néféli Lestrange ⊰ so darkness she became 129196351Jeu 23 Fév 2017 - 20:30

Bienvenue ! Et super choix d'avatar ! Rhaaa !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Néféli Lestrange ⊰ so darkness she became Empty
MessageSujet: Re: Néféli Lestrange ⊰ so darkness she became Néféli Lestrange ⊰ so darkness she became 129196351Jeu 23 Fév 2017 - 20:34

Merci à vous deux Rhaaa !Chaud Lapin
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia Danlmil

Cordelia Danlmil


| HIBOUX POSTÉS : 313
| AVATARS / CRÉDITS : lux aeterna


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Néféli Lestrange ⊰ so darkness she became Empty
MessageSujet: Re: Néféli Lestrange ⊰ so darkness she became Néféli Lestrange ⊰ so darkness she became 129196351Jeu 23 Fév 2017 - 20:42

BIENVENUE Hippie Soleil
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Néféli Lestrange ⊰ so darkness she became Empty
MessageSujet: Re: Néféli Lestrange ⊰ so darkness she became Néféli Lestrange ⊰ so darkness she became 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Néféli Lestrange ⊰ so darkness she became

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» LESTRANGE | there's no try
» RODOLPHUS LESTRANGE
» Toujours pur | Bellatrix Lestrange
» Bellatrix Lestrange - Always pure
» Les Lestrange | deux postes vacants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-