| Glace ou Sorbet ? Une ou deux boules ? Welcome to Ice Cream's Paradise ! (Florian Fortarôme) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Glace ou Sorbet ? Une ou deux boules ? Welcome to Ice Cream's Paradise ! (Florian Fortarôme) Dim 5 Mar 2017 - 10:37 | |
| mon pauvre chou ! Nan Ange te fichera la paix promis. Même si tu ressembles à son frère Mo' ? j'pense qu'elle le kifferait mais elle serait peut-être un peu "brute de décoffrage" avec lui genre plutôt à lui dire "mais défends toi ! te laisse pas faire ! regarde j'vais te montrer !" et a lui montrer des manières de se défendre, de clasher, a lui montrer quelques sortilèges cools et à lui parler des dragons si ça lui plaît, à l'aider à trouver un tas de nouveaux parfums délirants, fin bref elle l'adorerait j'pense mais sans être miévreuse |
|
| |
Dame Desmarais-de-Cheshir
| HIBOUX POSTÉS : 1005 | AVATARS / CRÉDITS : Portrait d'une femme du monde (Titien) | SANG : Noble.
| Sujet: Re: Glace ou Sorbet ? Une ou deux boules ? Welcome to Ice Cream's Paradise ! (Florian Fortarôme) Dim 5 Mar 2017 - 10:40 | |
| Bien sûr Je t'ajoute aussi bientôt |
|
| |
| Sujet: Re: Glace ou Sorbet ? Une ou deux boules ? Welcome to Ice Cream's Paradise ! (Florian Fortarôme) Dim 5 Mar 2017 - 11:04 | |
| Tu cherches quelque chose en particulier ou tu es déjà comblée et tu veux qu'on cherche ensembles ?
|
|
| |
Gardenia E. Powell COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait. | HIBOUX POSTÉS : 882 | AVATARS / CRÉDITS : Chloe Norgaard ღ (c)bazzart | SANG : Pur
| Sujet: Re: Glace ou Sorbet ? Une ou deux boules ? Welcome to Ice Cream's Paradise ! (Florian Fortarôme) Dim 5 Mar 2017 - 14:48 | |
| Ange : Super dans ce cas on valide ?
Momo : Oh ! Génial ! Florian serait vraiment partant et désireux d'apprendre tout ce que lui enseigne sa super-héroïne. On créera le parfum Dragon ! Avec un max d'épices ! Moto et Floflo, le duo de choc xD
Ewan : Et bien écoute, Flo cherche quelqu'un sur qui tester ses nouveaux parfums de glaces, ou plutôt ses essais ! Est-ce que l'expérience te tenterait ? |
|
| |
| Sujet: Re: Glace ou Sorbet ? Une ou deux boules ? Welcome to Ice Cream's Paradise ! (Florian Fortarôme) Dim 5 Mar 2017 - 14:53 | |
| Ça pourrait être drôle oui ! Surtout qu'Ewan dirait pas non à de la glace (bon remarque, c'est Arthur qui se damnerait pour des glaces mais tout le monde aime la crème glacée )
|
|
| |
| Sujet: Re: Glace ou Sorbet ? Une ou deux boules ? Welcome to Ice Cream's Paradise ! (Florian Fortarôme) Dim 5 Mar 2017 - 16:13 | |
| (Arthy peut aussi s'incruster aux séances dégustations si tu veux ;D)
Comment Ewan verrait Florian ? Tu as une idée ?
Du côté de Flo, je pense qu'il pourrait beaucoup apprécié Ewan, ils sont assez similaires si on regarde de plus près en fait ! Ensemble ça pourrait deux gros gamins de huit ans qui mangent des glaces (voir 3 si tu rajoutes Arthur dans l'équation) ! |
|
| |
| Sujet: Re: Glace ou Sorbet ? Une ou deux boules ? Welcome to Ice Cream's Paradise ! (Florian Fortarôme) Dim 5 Mar 2017 - 16:22 | |
| (Je crois qu'Arthy va vite s'incruster oui) Bah, tu l'as dit, ils se ressemblent vachement ces deux enfants Je les verrai bien s'extasier et fondre de plaisir en mangeant une bonne glace, oui tandis qu'Arthur, même s'il en ferait de même, il s'efforcerait de donner des conseils constructifs et prendrait son rôle de goûteur très au sérieux (voire même trop ) De plus, Ewan pourrait vraiment bien s'entendre avec Flo et se foutre totalement de leur différence d'âge et bien aimer trainer avec lui, si bien qu'on lui reprocherait d'être un peu trop gamin
|
|
| |
| Sujet: Re: Glace ou Sorbet ? Une ou deux boules ? Welcome to Ice Cream's Paradise ! (Florian Fortarôme) Dim 5 Mar 2017 - 16:53 | |
| Je marche pour tout mon chat Parfum dragon JOTEM |
|
| |
| Sujet: Re: Glace ou Sorbet ? Une ou deux boules ? Welcome to Ice Cream's Paradise ! (Florian Fortarôme) Sam 11 Mar 2017 - 19:08 | |
| Ange : MOI AUSSI JOTEM (J'ai l'impression que je suis en train de tromper Ewan d'ailleurs xD) Ewan : Et bien incrustons le xD Le trio de gouteurs, je vois les scènes J'aime bien ce que tu proposes pour les trois. Florian risquerait de tester les parfums foireux du genre "morve de troll" juste pour se marrer un bon coup Ecoute, quand on est gamin on assume Tu as une idée de comment le petit aurait pu rencontrer Arthy ? Parce que pour Ewan on peut lancer Gardenia, mais Arthy
Dernière édition par Florian Fortarôme le Dim 12 Mar 2017 - 12:15, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Glace ou Sorbet ? Une ou deux boules ? Welcome to Ice Cream's Paradise ! (Florian Fortarôme) Dim 12 Mar 2017 - 10:44 | |
| (T'inquiète pas Flo, tu peux aimer Ange autant que tu veux du moment que tu reste sous Flo /crève/) Bah honnêtement, je pense que si Arthur entend parler de glaces dans un couloir de Poudlard, il ne tardera pas à rappliquer, ne serait-ce par curiosité
|
|
| |
| Sujet: Re: Glace ou Sorbet ? Une ou deux boules ? Welcome to Ice Cream's Paradise ! (Florian Fortarôme) Dim 12 Mar 2017 - 12:16 | |
| (Bon bah ça va alors ANGE JOTEMERAI TOUJOURS) Pas malin ce Arthur xD Si il savais dans quoi il allait s'embarquer xD |
|
| |
| Sujet: Re: Glace ou Sorbet ? Une ou deux boules ? Welcome to Ice Cream's Paradise ! (Florian Fortarôme) Lun 26 Juin 2017 - 15:11 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Glace ou Sorbet ? Une ou deux boules ? Welcome to Ice Cream's Paradise ! (Florian Fortarôme) | |
| |
|
| |
| Glace ou Sorbet ? Une ou deux boules ? Welcome to Ice Cream's Paradise ! (Florian Fortarôme) | |
|