Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

Partagez

Rattrapages du permis de transplanage - réservé au 6A et 7A [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Rattrapages du permis de transplanage - réservé au 6A et 7A [terminé] Empty
MessageSujet: Rattrapages du permis de transplanage - réservé au 6A et 7A [terminé] Rattrapages du permis de transplanage - réservé au 6A et 7A [terminé] 129196351Dim 5 Mar 2017 - 20:15

Les élèves arrivèrent quand Wilkie Tycross finissait de disposer magiquement des cerceaux sur le sol de la Grande Salle. Les tables et bancs de cette dernière avaient été repoussés contre les murs pour laisser suffisamment d'espace. Tycross était accompagné des quatre directeurs de Maisons.

Bonjour à tous, je suis ravi de vous retrouver pour les rattrapages. L'examen se déroulera comme la fois précédente. Je compte sur votre motivation !
Je vous rappelle, la chose la plus importante dont il faut se souvenir pour transplaner se résume à trois D ! Destination, Détermination, Décision ! À mon commandement ..... un... deux... TROIS...

Citation :
Utilisez les nombres suivants - vous avez le droit à trois essais :

3 nombres de votre choix : Réussite partielle, vous avez atteint le cercle de destination mais un membre a été oublié ...
3 nombres de votre choix : Réussite totale, vous avez transplané dans le cercle de destination et obtenez votre permis, BRAVO !

Si vous ne pouvez pas participer au permis ou au rattrapage, signalez le nous par mp, vous aurez droit à une exception. Merci à vous et bonne chance !

Vous avez jusqu'au 19 Mars pour poster.


Dernière édition par Mr Tycross le Dim 19 Mar 2017 - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moran J. Powell

Moran J. Powell


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 1424
| AVATARS / CRÉDITS : Jack O'Connell | bambieyestuff / madeyesaes
| SANG : Sang-pur drainé de son scotch.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Evan Rosier.
| PATRONUS : Une pie bavarde
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Rattrapages du permis de transplanage - réservé au 6A et 7A [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rattrapages du permis de transplanage - réservé au 6A et 7A [terminé] Rattrapages du permis de transplanage - réservé au 6A et 7A [terminé] 129196351Dim 5 Mar 2017 - 20:33

Moran, comme la dernière fois, ne se sentait aucune détermination à passer son permis de transplanage. Même, c'était pire que la première session. Il avait été désartibulé à chaque fois, par manque de volonté, sans doute. Il avait perdu deux fois son bras gauche, et une fois sa jambe. Des deux, il préférait garder son bras, parce qu'il tenait à pouvoir écrire encore.
Il entra dans la Grande Salle et comprit qu'il était le premier arrivé. Il se mit au même endroit que la dernière fois, en essayant de se rappeler qui s'était loupé et qui, au contraire avait réussi avec brio. Il regarda Daisy entrer dans la Grande Salle sans rien dire et détourna les yeux vers ce cerceau de malheur. S'il n'y arrivait pas, il n'y arrivait jamais.
Tycross recommença le même speech que la dernière fois lorsque tout le monde fut arrivé et Moran se sentait stresser de plus en plus. Lorsqu'il en arriva au décompte, le garçon essaya de puiser sans toute la détermination qu'il pouvait avoir... Un... Deux... Trois !




2&4&6 : ENFIN ! Moran se retrouve dans son cerceau et remercie Merlin de l'avoir soutenu cette fois-ci.
1&3&5 : ... ... ... Toujours la mains gauche.


Dernière édition par Moran J. Powell le Dim 5 Mar 2017 - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


Rattrapages du permis de transplanage - réservé au 6A et 7A [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rattrapages du permis de transplanage - réservé au 6A et 7A [terminé] Rattrapages du permis de transplanage - réservé au 6A et 7A [terminé] 129196351Dim 5 Mar 2017 - 20:33

Le membre 'Moran J. Powell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'le dé ' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Moran J. Powell

Moran J. Powell


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 1424
| AVATARS / CRÉDITS : Jack O'Connell | bambieyestuff / madeyesaes
| SANG : Sang-pur drainé de son scotch.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Evan Rosier.
| PATRONUS : Une pie bavarde
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Rattrapages du permis de transplanage - réservé au 6A et 7A [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rattrapages du permis de transplanage - réservé au 6A et 7A [terminé] Rattrapages du permis de transplanage - réservé au 6A et 7A [terminé] 129196351Dim 5 Mar 2017 - 20:41

Moran vit avec horreur sa main rester au même endroit que là où il était précédemment. Serrant les dents par rapport à la douleur, il se rapprocha de son membre, un air monocorde affiché sur le visage. Quelqu'un vînt s'occuper de la victime et le garçon se dit que s'il n'y arrivait pas aujourd'hui, il voyagerait en balais, et rien d'autre.
Trois D, ce n'était pas si compliqué, non ? "Motive toi un peu, crétin !" fut la seule chose à laquelle pensa Moran au moment de tourner sur lui-même.



2&4&6 : Réussite totale ! Cette fois-ci sa main est resté pour le voyage ! Le garçon pousse un soupir de soulagement en balayant la salle de ses yeux.

1&3&5 : Loupé... Pied gauche ne veut pas se balader !


Dernière édition par Moran J. Powell le Dim 5 Mar 2017 - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


Rattrapages du permis de transplanage - réservé au 6A et 7A [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rattrapages du permis de transplanage - réservé au 6A et 7A [terminé] Rattrapages du permis de transplanage - réservé au 6A et 7A [terminé] 129196351Dim 5 Mar 2017 - 20:41

Le membre 'Moran J. Powell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'le dé ' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Blackstone

Daisy Blackstone


| HIBOUX POSTÉS : 1214
| AVATARS / CRÉDITS : Mélanie Laurent
| SANG : Sang pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père
| PATRONUS : une nuée de sauterelle
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Rattrapages du permis de transplanage - réservé au 6A et 7A [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rattrapages du permis de transplanage - réservé au 6A et 7A [terminé] Rattrapages du permis de transplanage - réservé au 6A et 7A [terminé] 129196351Sam 11 Mar 2017 - 14:10

Le souvenir de ses membres disparus rejaillit à l'instant où elle franchissait les portes de la Grande Salle. Daisy, comme les autres élèves, n'avaient pas beaucoup apprécié le desartibulement et donc cela constituait une motivation supplémentaire pour ne pas échouer cette fois. En rentrant elle repéra Moran qui tentait déjà son premier essai. Elle se positionna dans son cerceau et attendit de voir le résultat qu'il obtenait. Il échoua une fois puis la tentative du préfet fut couronné de succès. A son tour, elle fixa son cerceau cible et .....

IMPAIR : Réussite partielle, vous avez atteint le cercle de destination mais un membre a été oublié ... votre pied
PAIR : Réussite totale, vous avez transplané dans le cercle de destination et obtenez votre permis, BRAVO !


Dernière édition par Daisy Blackstone le Sam 11 Mar 2017 - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


Rattrapages du permis de transplanage - réservé au 6A et 7A [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rattrapages du permis de transplanage - réservé au 6A et 7A [terminé] Rattrapages du permis de transplanage - réservé au 6A et 7A [terminé] 129196351Sam 11 Mar 2017 - 14:10

Le membre 'Daisy Blackstone' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'le dé ' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Rattrapages du permis de transplanage - réservé au 6A et 7A [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rattrapages du permis de transplanage - réservé au 6A et 7A [terminé] Rattrapages du permis de transplanage - réservé au 6A et 7A [terminé] 129196351Lun 13 Mar 2017 - 14:33

Dire que l'examen de transplanage avait été un échec était un euphémisme. Cela avait été un coup dur pour moi... Les rumeurs courraient comme quoi mon sang de moldu aurait eu des conséquences sur mon échec. Heureusement que les copains avaient été là pour me remonter le moral ! Voilà pourquoi aujourd'hui, je me trouvais de nouveau dans la Grande Salle pour passer les rattrapages. Pour augmenter ma motivation, on m'avait promis un paquet pleins de chocogrenouilles si je parvenais à réussir du premier coup mon transplanage. Si ce n'était pas pour les chocogrenouilles, je ne serais sûrement pas venu, mais j'étais là, debout devant mon cerceau à me répéter en boucle les trois D. C'est parti...
    IMPAIR – OUCH ! Va falloir se concentrer davantage sur les trois D que sur le chocolat...
    PAIR – OUAIS, à moi les chocogrenouilles !


Dernière édition par Nicholas Lewis le Lun 13 Mar 2017 - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


Rattrapages du permis de transplanage - réservé au 6A et 7A [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rattrapages du permis de transplanage - réservé au 6A et 7A [terminé] Rattrapages du permis de transplanage - réservé au 6A et 7A [terminé] 129196351Lun 13 Mar 2017 - 14:33

Le membre 'Nicholas Lewis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'le dé ' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Rattrapages du permis de transplanage - réservé au 6A et 7A [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rattrapages du permis de transplanage - réservé au 6A et 7A [terminé] Rattrapages du permis de transplanage - réservé au 6A et 7A [terminé] 129196351Lun 13 Mar 2017 - 14:40

Par toute la garde-robe de Merlin, est-ce que je suis maudit ? J'arrive pas à y croire... Pour un sourcil, un maudit sourcil, j'ai manqué mon premier essai ! Si c'est de la poisse, ça. Je ne devais pas être suffisamment concentré sur le cerceau de destination. Oui, c'est sûrement ça. Maintenant, on se reconcentre sur le cerceau, on oublie tout sauf ce maudit cerceau rouge. Je ferme les yeux et serre les poings, cette fois-ci, je ne me louperais pas ! Destination, le cerceau.
    PAIR – OUCH ! Je suis vraiment maudit...
    IMPAIR – OUAIS, j'ai réussi ! Enfin. À moi, les chocogrenouilles (l'important, c'est que j'ai réussi, pas vrai ?) !


Dernière édition par Nicholas Lewis le Lun 13 Mar 2017 - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


Rattrapages du permis de transplanage - réservé au 6A et 7A [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rattrapages du permis de transplanage - réservé au 6A et 7A [terminé] Rattrapages du permis de transplanage - réservé au 6A et 7A [terminé] 129196351Lun 13 Mar 2017 - 14:40

Le membre 'Nicholas Lewis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'le dé ' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Rattrapages du permis de transplanage - réservé au 6A et 7A [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rattrapages du permis de transplanage - réservé au 6A et 7A [terminé] Rattrapages du permis de transplanage - réservé au 6A et 7A [terminé] 129196351Lun 13 Mar 2017 - 21:27

Destination, Détermination, Décision... Nate devait en avoir rêvé chaque nuit depuis qu'il avait lamentablement raté l'examen de transplanage. Quoique, lamentablement... Comme d'ordinaire, l'adolescent était un peu dur avec lui-même. À son dernier essai, il n'avait laissé derrière lui que deux ongles... Cette fois-ci, il espérait réussir.
Il se rendit donc à la Grande Salle en compagnie de Lysandre. Quand ils entrèrent, Nate salua les autres élèves et les adultes qui y étaient présents. Il sentait le stress monter et anticipait déjà les douleurs qui découleraient des désartibulages...

Nate se posta devant un cerceau et écouta d'une oreille les recommandations de Tycross. Puis, il se concentra et fixa le cerceau comme si ce dernier pouvait lui sauver la vie. Quand il se sentit prêt...

Pair : il transplana magnifiquement dans ledit cerceau.
Impair : il transplana, mais laissa un bras derrière lui. N'était-ce pas prévisible ?
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


Rattrapages du permis de transplanage - réservé au 6A et 7A [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rattrapages du permis de transplanage - réservé au 6A et 7A [terminé] Rattrapages du permis de transplanage - réservé au 6A et 7A [terminé] 129196351Lun 13 Mar 2017 - 21:27

Le membre 'Nate R. Curtis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'le dé ' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Rattrapages du permis de transplanage - réservé au 6A et 7A [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rattrapages du permis de transplanage - réservé au 6A et 7A [terminé] Rattrapages du permis de transplanage - réservé au 6A et 7A [terminé] 129196351Mar 14 Mar 2017 - 16:38

Rattrapages du permis de transplanage
ft. Tycross, les quatre directeurs de maison, 6ème et 7ème année
' Transplaner ? Plus facile à dire qu'à faire... '
Némésis avait décidé de participer à se rattrapage qui lui éviterai à coup sûr de repasser l'année prochaine comme on disait, il valait mieux se jeter dans la gueule du dragon le plus tôt possible pour en finir rapidement. Elle entra dans la grande salle, qui avait le même aspect que la dernière fois, et se mit devant un cerceau après avoir salué poliment les quatre directeurs de maison et Mr Tycross. Elle se remémora les trois D qui passaient en boucle dans sa tête et appliqua les étapes une par une avant de se lancer lorsque le départ fut donné. Elle tourna sur elle-même en visualisant parfaitement sa destination et son envie d'y parvenir.


1-2-4 Aucun défaut. Némésis transplane sans aucun problème dans le cerceau. C'est pas trop tôt...

3-5-6 Elle y est arrivée ? Oui mais, sa main droite a encore fait des siennes puisque quelques doigts manquent...


© 2981 12289 0


Dernière édition par Némésis S. Draka le Mar 14 Mar 2017 - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


Rattrapages du permis de transplanage - réservé au 6A et 7A [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rattrapages du permis de transplanage - réservé au 6A et 7A [terminé] Rattrapages du permis de transplanage - réservé au 6A et 7A [terminé] 129196351Mar 14 Mar 2017 - 16:38

Le membre 'Némésis S. Draka' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'le dé ' : 5
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Rattrapages du permis de transplanage - réservé au 6A et 7A [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rattrapages du permis de transplanage - réservé au 6A et 7A [terminé] Rattrapages du permis de transplanage - réservé au 6A et 7A [terminé] 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Rattrapages du permis de transplanage - réservé au 6A et 7A [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Année 1974-1975
-