Sujet: • Don't you even dare • Wyatt/Cassiopeia Ven 14 Juil 2017 - 17:58
Don't you even dare
Ce matin là, Cassiopeia avait mis sa plus belle robe. Elle s'était bien maquillée, bien coiffée, et elle avait mis ses bijoux favoris. En un mot, Cassiopeia Yaxley était au sommet de sa gloire esthétique. Si tout cet apanage de beauté n'avait servi qu'à la faire rayonner jusqu'au Starducks, elle n'en avait cure, elle aimait porter de belles choses sur elle, quand bien même cela pouvait contraster avec l'endroit. D'un naturel positif ce jour là, elle avait encaissé sans broncher les avances déplacées d'un vieil attaché ministériel ainsi que d'une bande de jeunes, certainement au sang-impur, sur le chemin de Traverse. Mais déterminée à faire de cette journée une belle journée, elle avait commandé son jus de citrouille au thé, et avait commencé la lecture d'un livre sur l'usage de la corne de bicorne en potion. Alors que cette journée prenait enfin la direction qu'elle eut voulu qu'elle prenne, un homme plutôt élégant et au regard assez supérieur croisa son regard. Qu'il puisse regarder l'ensemble de la salle de ce café avec un snobisme certain, cela ne la concernait pas. Mais qu'il puisse lui adresser se même regard et détourner son visage avec un air dédaigneux, non cela Cassiopeia Yaxley ne pouvait l'accepter. Après tout, elle avait revêtu sa plus belle robe. Rangeant ses affaires prestement, en envoyant ses livres dans son sac d'un geste de baguette, elle se dirigea vers l'homme d'un pas à la fois déterminé, et élégant. Ne la remarquant pas, celui ci commença à sortir du lieu, elle ne le rattrapa que sur le perron, toussotant délicatement derrière son épaule. Alors que ce dernier se retournait avec une mimique surprise et les sourcils froncés, elle lui adressa un sourire ravissant et un peu froid, avant de lui tendre le dos de sa main pour un baise-main. Avec son geste, elle annonça d'une voix douce mais empreinte d'une certaine fraîcheur :
- Cassiopeia Flavinia Merope Augusta, Yaxley. Savourant la réaction du maroufle qui se trouvait devant elle, elle ajouta d'un ton tout aussi élégant et poli et accompagné d'un splendide sourire : Vous cherchiez ?
COTÉ DU BIEN On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 317 | AVATARS / CRÉDITS : › Michael Fassbender | SANG : › Né-moldu
Caractéristiques du sorcier | EPOUVANTARD : Le chaos | PATRONUS : Un Berger allemand | POINTS DE COMPÉTENCE :
Sujet: Re: • Don't you even dare • Wyatt/Cassiopeia Mer 19 Juil 2017 - 15:31
Les rues du Chemin de Traverse ne sont pas bien pleines. J’en profite donc pour me délier un peu les jambes. Cette journée au Ministère a été très intéressante et riche en découvertes. J’en apprends chaque jour. Je suis vêtu d’un long manteau noir qui, je trouve, me va à merveille, et marche à pas lent, les mains entrelacées derrière mon dos. Je dégage un air impérial et calme, et j’observe avec sérénité la bêtise du monde. Ces quelques personnes qui courent de partout ont un aspect misérable, et je me demande encore ce que je viens faire dans ce misérable endroit. On ne va pas dire que l’Allée des Embrumes possède un meilleur niveau, en matière d’hygiène. Disons simplement que les gens qui s’y trouvent sont bien plus intéressantes. C’est souvent là-bas que la compagnie y est plaisante. Au Chaudron Baveur également. Les sorciers louches sont les plus distrayants, à mon goût. Bien sûr, cela ne reste qu’un avis. Je n’en ai que faire du vôtre. Je sais ce que je vaux.