Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

Partagez

Cher Médico Love de Sorcière Hebdo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Marlene McKinnon*

Marlene McKinnon*


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1201
| AVATARS / CRÉDITS : © Thx Agathe
| SANG : ⊰ Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Marque des Ténèbres
| PATRONUS : Canard coureur indien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Cher Médico Love de Sorcière Hebdo Empty
MessageSujet: Cher Médico Love de Sorcière Hebdo Cher Médico Love de Sorcière Hebdo 129196351Mar 28 Mar 2017 - 12:10





A Poudlard, le 17 février 1975


Cher Médico Love de Sorcière Hebdo,

Je ne sais pas si tu te souviens de moi, je suis Marlene McKinnon et je t’ai écrit une lettre il y a quatre ans au sujet d’un garçon dont j’étais très amoureuse. D’ailleurs, sache que tu avais parfaitement raison de me dire que j’aurais dû apprendre à le connaître avant de lui dévoiler mes sentiments, je n’ai pas fait ce que tu m’as conseillé et ça a été un vrai fiasco !

Mais ne t’inquiète pas, j’ai décidé d’arrêter avec les garçons, ils sont tous un peu bêtes à mon âge, j’attends d’avoir mon permis de transplaner et je suivrai Jick Magger en tournée dans le monde entier, il finira bien par tomber amoureux de moi, tu ne penses pas ? On me dit souvent que c’est très dur de me dire « non ».

Si je t’écris aujourd’hui, c’est pour te parler de ma maman, d’ailleurs c’est pas juste ma maman, c’est aussi ma confidente, ma sœur, ma meilleure amie, tu vois le genre ? Elle est tombée enceinte de moi à dix-sept ans et elle m’a élevée toute seule. C’est peut-être une moldue mais pour moi, elle est plus forte que tous les grands mages du monde réunis ! Je lui raconte absolument tout depuis que j’ai l’âge de parler et même si ses conseils ne sont pas toujours aussi avisés que les tiens, elle s’en sort vraiment pas mal !

Le problème, c’est que j’ai découvert quelque chose, et que si je lui raconte, ça va lui faire beaucoup de mal. J’ai retrouvé mon père. Elle n’aime pas me parler de lui parce qu’il lui a brisé le coeur. Ca a déjà été un sacré choc pour elle quand j’ai eu mes premiers pouvoirs magiques et que je suis partie à Poudlard parce qu’elle s’est rendue compte que je n’étais pas que « sa fille à elle », tu comprends ? Alors lui dire que j’ai retrouvé mon père et que je veux le rencontrer, elle s’en remettrait jamais ! J’ai déjà parlé à mon demi-frère - c’est complètement fou de me dire que j’ai des demi-frères - et il est vraiment très gentil ! J’ai même appris que j’avais des cousins à Poudlard que je côtoie depuis ma première année sans le savoir, c’est du délire ! Je suis à la fois complètement excitée et complètement terrifiée par cette nouvelle famille que je découvre. Et vu que la seule personne qui peut m’aider à ce sujet, c’est ma maman, et que j’ai pas le droit de lui en parler, eh bien je me tourne vers toi. Tu me conseilles quoi ? Est-ce que je dois rencontrer mon père ou pas ? Peut-être qu’il a pas envie d’avoir de fille, lui ? Peut-être qu’il sera vachement déçu ? J’ai pas eu besoin de lui pendant quinze ans et je ne crois pas que j’aurais besoin de lui plus tard, ma maman c'est la meilleure !


Je t’envoie un polaroïd de maman que j’ai pris l’été dernier sur le Loch Lomond là où on vit, tout le monde croit toujours que c’est ma grande soeur. Je t’en envoie aussi un autre à l’époque où elle avait mon âge, elle était beaucoup plus jolie que moi !

Répond moi vite, xoxo

Marlene McKinnon

camo©013


Dernière édition par Marlene McKinnon le Ven 31 Mar 2017 - 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marlene McKinnon*

Marlene McKinnon*


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1201
| AVATARS / CRÉDITS : © Thx Agathe
| SANG : ⊰ Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Marque des Ténèbres
| PATRONUS : Canard coureur indien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Cher Médico Love de Sorcière Hebdo Empty
MessageSujet: Re: Cher Médico Love de Sorcière Hebdo Cher Médico Love de Sorcière Hebdo 129196351Mer 29 Mar 2017 - 11:33





A Poudlard, le 5 mars 1975


Cher Médico Love de Sorcière Hebdo,

Je te remercie pour tes précieux conseils. J’ai encore rien raconté à ma maman mais vu que je passe toutes les vacances à la maison, je réussirai bien à rassembler tout mon courage d’ici là pour lui dire que j’ai retrouvé mon père.

Si je t’écris, c’est justement pour te parler de mes vacances d’été. Mon petit-frère Conan m’a envoyé un courrier pour se moquer de moi parce que même s'il a que quatorze ans, maman le laisse partir en vacances à Dublin. Elle dit qu’il y aura les parents de son meilleur ami Bredan là-bas pour les surveiller, mais moi je les connais les parents de Bredan et ils s’en foutent complètement de leur fils. Je suis sûre qu’ils vont traîner jusqu’à pas d’heure dans les bars, je suis méga dégoûtée ! Quand je l’ai dit à maman, elle m’a dit qu’ils avaient décidé ça ensemble avec Keith (c’est le père de Conan auquel elle s’est mariée, du coup Conan c’est mon demi-frère en vrai, tu suis ?). Surtout que moi j’ai pas le droit parce que maman veut encore que je suive des classes à Glasgow cet été, c’est un peu stupide mais elle a peur que j’ai pas de diplôme chez les moldus, alors je le fais depuis que j’ai onze ans parce que ça la rassure.

En vrai, je suis contente de rester à la maison avec maman et Keith, même les cours moldus ça m’amuse assez parce que c’est drôle d’étudier Orgueil et Préjugés et d’apprendre à parler Français. Et puis maman est cool et elle m'a dit qu'elle me laisserait aller au Festi’Witch cette année avec Luzia, Hazel et Maya. Je crois que ce qui m’énerve en fait, c’est la différence de traitement avec mon petit frère, même si on a qu’une année de différence, il est deux fois moins mature que moi et pourtant on lui laisse faire tout ce qu’il veut à lui, je trouve pas ça juste ! Je l’aime beaucoup et d’habitude je le protège quand on l’embête mais là, franchement, j’ai bien envie de le dénoncer à maman, surtout que j’ai trouvé de l’herbe dans son tiroir à chaussettes, et puis comme ça, ça me vengerait de la Saint-Valentin où il a volé le bracelet que Hazel m’avait fabriqué pour l’offrir à sa copine ! Tu ferais quoi toi à ma place Médico Love ?

Et puis bon, le répète pas, mais je crois aussi que ça me ferait bizarre que Conan soit pas là cet été. Je vois pas ma famille pendant dix mois et j’adore tous les retrouver pendant les vacances d’été. On part pêcher la truite avec Keith pendant que maman tient l’auberge et puis on pique-nique tous ensemble le soir jusqu’à ce que le soleil se couche et c’est vachement chouette ! Puis j’aime bien traîner avec les copains de Conan en plus, ça me plaît aussi d’avoir des amis moldus, c’est moins prise de tête que les sorciers et leurs histoires de sang pur et tout … Là on passe juste notre temps à écouter de la musique et à se cacher pour boire de la bière et vu que c’est les copains de mon frère, je suis pas sûre qu’ils traîneront avec moi cet été si lui se barre en Irlande !


Je t’envoie un pola de Conan qui pose avec le faucon que Poudlard m'a envoyé l'été dernier, il me fait vachement penser à James Potter sur cette photo.

Répond moi vite, xoxo

Marlene McKinnon

camo©013
Revenir en haut Aller en bas
Marlene McKinnon*

Marlene McKinnon*


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1201
| AVATARS / CRÉDITS : © Thx Agathe
| SANG : ⊰ Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Marque des Ténèbres
| PATRONUS : Canard coureur indien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Cher Médico Love de Sorcière Hebdo Empty
MessageSujet: Re: Cher Médico Love de Sorcière Hebdo Cher Médico Love de Sorcière Hebdo 129196351Sam 13 Mai 2017 - 20:14





A Poudlard, le 8 mai 1975


Cher Médico Love de Sorcière Hebdo,

J’ai fait tout ce que tu m’as dit mais ça n’a pas vraiment marché. J’ai écrit une lettre à mon frère en lui conseillant de parler à maman de sa consommation d’herbe sauf que, toute étourdie que je suis, je me suis trompée et j’ai envoyé la lettre à maman à la place ! Du coup maman a passé un gros savon à Conan. Il a plus le droit de partir en vacances avec Brenan (ce qui est top) mais il m’a dit qu’il ne m’adresserait pas la parole des vacances (et ça c’est nul) enfin c’est mieux que rien du tout je suppose ?

Si je t’écris aujourd’hui, c’est pour te parler de problèmes de coeur. Ma chouette Rufus - c’est mon familier à l’école et c’est un garçon - est tombé amoureux de la chouette hulotte d’un de mes camarades de Serpentard. Ouais j’ai vraiment pas de chance avec les Serpentards ! Ils ont même fait un oeuf ensemble mais cet idiot de Moran Powell l’a remplacé par un oeuf de poule alors du coup j’ai une chouette, un bébé chouette et un poussin maintenant. Tout ça est méga galère vu qu’on a le droit de n’avoir qu’un seul familier à l’école. J’arrive à cacher le poussin pour l’instant même si je pense que les préfets ont des doutes et je le prendrai à la maison pendant les vacances cet été. Mais qu’est-ce que je fais du bébé chouette, moi ? Pour l’instant, il n’a pas encore éclos, ouf ! Mais ensuite ? Je le dépose aussi à l’auberge pendant les vacances ? Est-ce que ce n’est pas cruel de le séparer comme ça se sa maman et de son papa ? McGonagall a trouvé ma pétition pour qu’on ait le droit d’avoir plusieurs familiers et m’a regardé d’un drôle d’air… j’espère qu’elle n’a pas deviné.

Mais je digresse complètement excuse-moi ! Le vrai problème c’est que depuis que Rufus est tombé amoureux de la chouette de Moran, il a vraiment un sale caractère … et ne me répond pas que toutes les chouettes ont sale caractère comme le reste de mes camarades parce que ce n’est pas vrai pour Rufus ! Maman me l’a offert lors de ma première rentrée à Poudlard. Je l’ai choisi parce que tout le monde se moquait de lui au magasin en disant qu’il n’arriverait jamais à porter le poids d’une enveloppe. Moi je lui faisais confiance pour grandir parce que je pensais que ce n’était qu’un bébé ! Bon, il n’a jamais grandi (j’ai entretemps appris que c’était une chouette chevêche et que les chouettes chevêches bah elles sont minuscules …) mais par contre il a appris à voler en portant le poids d’un parchemin ! Il est très têtu et faisait vraiment le fier devant les autres hiboux ! Et depuis ce jour, on est super amis lui et moi, je m’amuse à faire voler des petits insectes du bout de ma baguette et lui fait des pirouettes pour les attraper, c’est vraiment une chouette chouette ! Tout ça pour te dire que Rufus eh bah il a un super caractère et que c’est pas normal qu’il se soit mis à me pincer. La dernière fois qu’il a été d’aussi mauvais poil remonte au jour où il m’a surpris en train d’envoyer un colis avec un grand duc de l’école … Il est très jaloux Rufus. Est-ce que tu comprends ce qui se passe dans sa tête de chouette ? Est-ce qu’il a un problème avec le bonheur ? Comment je peux l’aider ? Il refuse même le miamhibou que je lui offre !


Voici une petite photo de Rufus qui se cache sous la nappe pendant le pique-nique qu’on a fait avec Moïra, tu remarqueras qu’il a pas l’air commode hein ? Aide-moi je suis vraiment en détresse !

Répond moi vite, xoxo

Marlene McKinnon

camo©013
Revenir en haut Aller en bas
Marlene McKinnon*

Marlene McKinnon*


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1201
| AVATARS / CRÉDITS : © Thx Agathe
| SANG : ⊰ Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Marque des Ténèbres
| PATRONUS : Canard coureur indien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Cher Médico Love de Sorcière Hebdo Empty
MessageSujet: Re: Cher Médico Love de Sorcière Hebdo Cher Médico Love de Sorcière Hebdo 129196351Mar 5 Sep 2017 - 13:48





A Aldochlay, le 15 août 1975


Cher Medico Love de Sorcière Hebdo,
Ou Cher Phoebus ? Ou Bubus ? Just jokin' !

Je t’écris aujourd’hui parce que tu m’as toujours donné d’excellents conseils alors je me dis que ce serait bête de ne plus t’écrire sous prétexte qu’on se connaît un peu maintenant. Ce serait même bien qu’on continue pour se connaître plus en fait, tu ne penses pas ? Alors voilà, je prends mon courage d’une main et ma plume de l’autre, et je t’écris ! Ne t’inquiète pas, je me garderai de te parler de mes cuites, d’ailleurs je ne bois que du jus de citrouille ! (:

Pendant le barbecue, tu m’as demandé comment s’était déroulé le reste de mon été, tu sais juste avant de courir pour aider Caradoc qui se faisait cramer les sourcils en même temps que nos brochettes ? Et vu que je n’ai jamais eu le temps de te répondre, je me dis qu’une lettre et quelques photos, c’est encore mieux ! Comme tu dois t’en douter après avoir rencontré ma maman, j’ai passé un été très moldu (la magie, ça lui fait encore un peu peur). J’ai suivi un rattrapage de cours moldus à Glasgow. Certains sont plutôt intéressants comme la littérature et d’autres, comme les cours d’économie, m’ont juste fait regretter de ne pas avoir le permis de transplanage pour fuir loin, loin, très loin ! J’ai complètement échoué mes AS Level, c’est des examens moldus, et je n’ai encore rien dit à maman. Je ne sais pas pourquoi mais elle s’est mis en tête que je travaillerai chez les moldus plus tard … alors ça risque de lui faire un choc.

Mais ça, c’est pas vraiment la partie la plus intéressante de mon été ! Je donnais un coup de main à l’auberge que tient maman le reste du temps et on a carrément profité d’être tous en famille. C’est sur les berges du Loch Lomond, tu connais ? Faut trop que vous passiez l’été prochain ! Vous pouvez pas nous louper, c’est la maison où si tu penses qu’il y a beaucoup trop de fleurs, c’est que c’est la nôtre ! J’adore m’occuper du jardin. Je rapporte toujours en douce des graines de plantes magiques pour les cultiver. Cette année, je pensais mettre un plant de snagarlouf mais Luzia (c’est une de mes meilleures copines, je t’en reparlerai) m’a convaincue que c’était trop dangereux. Elle est folle, non ? C’est pas si dangereux que ça ? Enfin je l’ai quand même écouté par précaution parce qu’elle a souvent raison.

Je suis surtout restée avec ma famille et plus vraiment avec mes amis moldus. Ils posent de plus en plus de questions sur cet « internat » dans lequel je suis le reste de l’année et ça devient de plus en plus compliqué pour moi de leur mentir. Puis ils me regardent comme une folle quand je leur dis que j’ai pas été voir le film Les Dents du Lac ou je sais plus quoi, c’est qui ce Splitberg à la fin ? Je doute qu’il soit si exceptionnel ! En tout cas moi je veux pas le voir car tout le monde refuse de se baigner avec moi dans le loch depuis qu’ils ont vu le film !


Ca c’est l’auberge, tu vois qu’elle est inratable hein ? On a aussi trouvé un nouveau chien, il est obèse avec des petites pattes et court toujours derrière les autres alors je l’ai appelé Peter (par rapport à un mec de ma maison même si je sais que c’est pas sympa !).


Et puis tiens, avant de replier le parchemin, une photo du ponton depuis lequel je t’écris. Le loch est toujours beau le matin quand il n’y a pas de vent.

Répond moi vite, xoxo

Marlene McKinnon

camo©013
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Cher Médico Love de Sorcière Hebdo Empty
MessageSujet: Re: Cher Médico Love de Sorcière Hebdo Cher Médico Love de Sorcière Hebdo 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Cher Médico Love de Sorcière Hebdo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» TOP 5 des sorcières les plus SEXY selon Sorcière Hebdo
» TOP 5 des sorciers les plus SEXY selon Sorcière Hebdo
» ❝love me, love you, love us, love them.❞ MINERVE LESTRANGE
» I love you so, I love you so. — Daithe & Keith
» médico/murderer | RAZVAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-