Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

Partagez

Nom d'un Quiproquo sorcier et d'une brouillamini amoureuse #FABIAN #ANGE #NATE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Nom d'un Quiproquo sorcier et d'une brouillamini amoureuse #FABIAN #ANGE #NATE Empty
MessageSujet: Nom d'un Quiproquo sorcier et d'une brouillamini amoureuse #FABIAN #ANGE #NATE Nom d'un Quiproquo sorcier et d'une brouillamini amoureuse #FABIAN #ANGE #NATE 129196351Mar 4 Avr 2017 - 23:18

Tu venais tout juste de quitté Lyleïa t tu n'avais aucune envie de retourner au bal. Tu savais que tu y avais laissé Ange toute seule mais tu n'avais pas la tête à toute ces mondanités. Pas après la dispute à laquelle tu avais assisté puis celle ou tu avais été acteurs avec Lyleïa.
en y repensant tu n'entends plus la voie de Ange à travers les enceintes magiques. Peut-être sont-il eux aussi sur le chemin du retour. Peut importe ! Tu décides de remonter dans la salle commune et réfléchir à tout ce vient de se passer ou éventuellement de prendre ton livre dans ta malle et de le finir pour de bon !

Quand tu pénètre dans la pièce commune peu de gens y sont, la majorité doit encore être au bal ou à profiter de l'absence de couvre feu pour trainer dans les couloirs.
Toutefois, tu aperçois rapidement Fabian dans la salle commune. Pas étonnant, il était la ors de la dispute en Powell et Rozen. Avant même que tu comprenne c equ'il se passe, ton ami se jette presque sur toi et commence à parler très fort et à gesticuler. Tu n'y comprends pas grand chose et a vrai dire, tu as vécut trop d'émotion ce soir pour te forcer à reflechir.

Même si il ne te laisse pas en placer une tu tente un "Je comprends rien à ce que tu raconte Fabian, parles moins vite !" mais tu comprends que ce n'était pas une bonne idée de le prendre aussi peu au sérieux.

HJ:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Nom d'un Quiproquo sorcier et d'une brouillamini amoureuse #FABIAN #ANGE #NATE Empty
MessageSujet: Re: Nom d'un Quiproquo sorcier et d'une brouillamini amoureuse #FABIAN #ANGE #NATE Nom d'un Quiproquo sorcier et d'une brouillamini amoureuse #FABIAN #ANGE #NATE 129196351Mer 5 Avr 2017 - 0:20


Alors là, c’était trop dingue. Cette soirée m’avait rendu fou. Et moi qui pensait qu’en n’allant pas au bal, j’allais louper de sacrés trucs ! En fait non, même sans y être allé j’avais été pris dans une embrouille pas possible entre deux de mes amis : Moran et Alexandre. Pourquoi fallait-il que ces deux-là se prennent la tête à chaque fois qu’ils se croisaient dans un couloir, hein ? Nan mais sérieux. C’était le monde à l’envers ! En plus, ils étaient de la même Maison. La. Même. Maison, par Merlin ! Encore, si cela aurait été une querelle entre deux Maisons totalement opposées et ennemies, genre Gryffondor et Serpentard, j’aurais pu comprendre. Mais là quoi ! Franchement, ils abusaient. Et il fallait toujours que je me retrouve au milieu d’eux. Super ! Voilà comment me faire profiter de ma dernière année à Poudlard ! Et encore, à cette soirée, je n’avais rien vu. Déjà, Lysandre était intervenu. Il s’était montré vraiment sec, même envers moi. Alors que j’étais son pote. J’avais limite eu envie d’agiter un drapeau en mode « Wouhou ! Je suis là ! », mais je m’étais abstenu. En plus, je l’avais jamais vu dans cet état-là. Perdant si facilement son calme. Trop bizarre.
Ensuite, le cachot s’était vidé progressivement et j’étais parti accompagner Némésis dehors dans le parc. Mais à peine sorti des cachots, j’avais surpris Lyleïa et Lys… En train de danser ensemble ! Et ouais ! Mais une petite voix intérieure mais intimé l’ordre de ne pas venir les déranger. Alors j’étais sorti, j’avais un peu papoté avec la belle Serpentard et étais finalement rentré à l’intérieur. Ma tête bouillonnait de questions. Franchement, merci le bal quoi ! Tu m’avais mis tous mes potes en rognes ! Et après, c’était à moi de les ramasser au balai ! Comme si j’avais déjà pas assez à penser !
Du coup, j’attendais, sur le canapé de la Salle Commune, ne sachant si je devais monter dans le dortoir ou rester ici. Mais j’optai finalement pour la deuxième solution. Après tout, si Lysandre n’était pas encore remonté des cachots, c’est qu’il n’allait pas tarder à rentrer. Il allait m’entendre, je peux vous l’assurer. Alors que mes yeux se perdaient dans les flammes du feu de la cheminée, j’entendis le portrait de la Grosse Dame s’ouvrir et se refermer, suivit de quelques pas. Je tournai instinctivement la tête et l’aperçu. Lysandre. Sans attendre, je bondis hors du canapé et m’approchai à quelques centimètres de lui, l’empêchant d’aller ailleurs. Il était bloqué.

« Bon, déjà il va falloir que tu m’expliques ce que tu foutais avec Lyleïa. J’ai rien contre les Serpy parce que j’ai des potes qui font partie de cette Maison, mais Lyl quoi ! En plus, comment as-tu osé élever le ton aux cachots, il s’est passé quoi dans ta tête par Merlin ! Vous êtes tous devenus tarés à ce bal ou quoi ? Franchement…
- Je comprends rien à ce que tu raconte Fabian, parles moins vite ! »

Je le regardai fixement, interloqué, pendant quelques secondes, avant de reprendre la parole de manière plus calme avec une voix grave.

« J’tai vu. Avec Lyleïa. Je lui tournai le dos et allai m’asseoir dans le canapé. Va falloir m’expliquer, mec. Et ton comportement aux cachots aussi, tiens. »

Fiche de RP (c) Miss Yellow


Citation :
• 500 mots ▬ 2 dragées
• Sans le nom du personnage ▬ 2 dragées
• Faire un sujet à minimum 3 membres en plus de votre perso ▬ 3 dragées

Total = 7 dragées

À vous de jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Nom d'un Quiproquo sorcier et d'une brouillamini amoureuse #FABIAN #ANGE #NATE Empty
MessageSujet: Re: Nom d'un Quiproquo sorcier et d'une brouillamini amoureuse #FABIAN #ANGE #NATE Nom d'un Quiproquo sorcier et d'une brouillamini amoureuse #FABIAN #ANGE #NATE 129196351Lun 10 Avr 2017 - 21:02

Leur concert venait de se terminer. Nate sentait encore l'adrénaline irriguer ses veines. Tout s'était bien passé, le public avait semblé aimé leur prestation - c'était plus qu'il n'en fallait pour encourager le Septième année à poursuivre ses compositions. Ange, Dowey, Gabin et lui restèrent un peu pour aider à ranger et récupérer leurs instruments. Il restait quelques instants, mais le bal se terminait.
Toutefois, Nate s'interrogeait au sujet de ses potes : il ne voyait nulle part Lysandre et Fabian, qui auraient pourtant dû être aux premières loges pour assister au concert. Peut-être les attendaient-ils déjà dans la Salle Commune ?
Nate salua Gabin et Dowey avec enthousiasme et, son étui de guitare calé contre son épaule, il se lança à l'ascension des escaliers en compagnie de Ange. Ils échangeaient leurs impressions sur le spectacle. Les trois morceaux avaient passé à une vitesse hallucinante et tout cela paraissait comme un rêve.
Je crois que les gens ont aimé, signa Nate quand ils arrivèrent devant le portrait de la Grosse Dame.

Ils s'engagèrent dans le tunnel qui menait au repaire des Rouges.
...Va falloir m’expliquer, mec. Et ton comportement aux cachots aussi, tiens.

Fabian ? Nate reconnaissait sa voix et il avait l'air fâché. Il fut stupéfait de le voir faire face à Lysandre. Manifestement, ils se disputaient.
Sa guitare toujours sur l'épaule, Nate posa sa main sur le bras de Lysandre pour manifester sa présence.
Il y a un problème, demanda-t-il avec des signes, ses yeux allant de Fabian à Lysandre.

Citation :
Faire un sujet à trois personnages en plus du vôtre ▬ 3 dragées
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Nom d'un Quiproquo sorcier et d'une brouillamini amoureuse #FABIAN #ANGE #NATE Empty
MessageSujet: Re: Nom d'un Quiproquo sorcier et d'une brouillamini amoureuse #FABIAN #ANGE #NATE Nom d'un Quiproquo sorcier et d'une brouillamini amoureuse #FABIAN #ANGE #NATE 129196351Lun 10 Avr 2017 - 22:31

La soirée c'était, somme toute, bien passée. Certes Lysandre avait été totalement distrait par une autre fille mais tu ne lui en voulais pas, tu avais un peu dansé avec tes amis, avec quelques garçons qui te tournaient autour sans que tu ne donne suite à quoique ce soit, la tête ailleurs. Et puis il y avait eu le concert. Un beau concert dans lequel vous vous étiez réellement épanouis tous. Vous aviez commencé par une reprise, ta voix douce et chaude remplaçant celle de Jick Magger puis vous aviez entamé vos propres compositions qui avez encore plus plût que vos reprises. C'était tellement extraordinaire. La musique. Le chant. La lumière. Les cris et les applaudissements. Tout était parfait.

Tu t'attendais à ce que Lysandre et Fabian vous saute dessus à la fin du concert mais ils étaient absents. Ca t'étonnait de la part de Fabian mais pas de Lysandre qui était sorti rejoindre Lyleïa avant le début du concert. Ils avaient du passer un moment tous les deux. Après avoir aidé à ranger un peu et avoir reprit vos instruments, Nate et toi saluez Gabin et Dowey. - Oui ! C'était génial ! tu fais, la tête dans les nuages. Mais il suffit que vous passiez la porte de la salle commune pour que tu redescendes sur terre. Lys et Fab semblent se disputer. Qu'est ce qui se passe ? tu demandes, curieuse, en parallèle de Nate. Non attendez ... tu t'appuies sur ton meilleur ami pour enlever tes talons hauts avec un soupir de soulagement. Puis tu les regardes. Maintenant c'est bon ... alors ? Qu'est ce qui vous arrive ? tu leur demande avec cet air doux et délicat qui te caractérise tant.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Nom d'un Quiproquo sorcier et d'une brouillamini amoureuse #FABIAN #ANGE #NATE Empty
MessageSujet: Re: Nom d'un Quiproquo sorcier et d'une brouillamini amoureuse #FABIAN #ANGE #NATE Nom d'un Quiproquo sorcier et d'une brouillamini amoureuse #FABIAN #ANGE #NATE 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Nom d'un Quiproquo sorcier et d'une brouillamini amoureuse #FABIAN #ANGE #NATE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nate&Lys&Ange • Et après ... ?
» La jolie mélodie amoureuse | HESTIA | WHAT-IF
» Explosive amitié, quiproquo malheureux - marlou | TERMINÉ
» Nate R. Curtis ~ Ce que je ne dis pas...
» Some things don't need words ft. Nate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Année 1974-1975
-