| JANICE | « je dessine des montagnes pour me cacher derrière » | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rosalyn V. Weasley NEUTRELe silence est une opinion. | HIBOUX POSTÉS : 232 | AVATARS / CRÉDITS : Madelaine Petsch | SANG : ❀ La plus pure des traîtres.
| Sujet: Re: JANICE | « je dessine des montagnes pour me cacher derrière » Sam 31 Mar 2018 - 20:48 | |
| |
|
| |
Cordelia Danlmil
| HIBOUX POSTÉS : 313 | AVATARS / CRÉDITS : lux aeterna
| Sujet: Re: JANICE | « je dessine des montagnes pour me cacher derrière » Dim 1 Avr 2018 - 21:34 | |
| HAN Rosa est au courant qu'Holden en pince pour Jane ? Quel genre de meilleure amie manipule l'autre au lieu de lui dire la véritéééé ?? (Une meilleure amie trop cool en vrai, Jane s'offusque d'un rien ) Bref, tout me va, je suis méga partante pour tout ça. |
|
| |
Rosalyn V. Weasley NEUTRELe silence est une opinion. | HIBOUX POSTÉS : 232 | AVATARS / CRÉDITS : Madelaine Petsch | SANG : ❀ La plus pure des traîtres.
| Sujet: Re: JANICE | « je dessine des montagnes pour me cacher derrière » Dim 1 Avr 2018 - 21:56 | |
| |
|
| |
Cordelia Danlmil
| Sujet: Re: JANICE | « je dessine des montagnes pour me cacher derrière » Dim 1 Avr 2018 - 21:57 | |
| Haha c'est clair que ça serait chouette, on se fait ça quand tu veux ! Quant à moi je vais suivre de près vos sujets à tous les deux ! |
|
| |
| |
| |
Cordelia Danlmil
| Sujet: Re: JANICE | « je dessine des montagnes pour me cacher derrière » Dim 6 Mai 2018 - 17:18 | |
| Raison de plus pour sortir avec toi ! Non mais le gars il est supposé être gay (genre, tout le monde le sait !) et le voilà qu'il sort avec toutes les filles de Poudlard et même pas il tente avec moi, je suis teeeeellement jalouse même si je l'assume pas ! Tu pourrais être celui qui me fait le rendre jaloux (sans que tu sois au courant de rien, officiellement tu dois penser que je t'aime de ouf). |
|
| |
| |
| |
Cordelia Danlmil
| Sujet: Re: JANICE | « je dessine des montagnes pour me cacher derrière » Dim 6 Mai 2018 - 17:27 | |
| "Je serai soulagé" mdrrrrrrrrr ! Excellent, je valide carrément ! On se fait ça quand tu veux, Davey-boy ! |
|
| |
| Sujet: Re: JANICE | « je dessine des montagnes pour me cacher derrière » Dim 6 Mai 2018 - 17:30 | |
| Et du coup, avant ça, on est un peu potes, ou pas du tout ? On a le même âge en fait, je vois de réaliser ça, on doit du coup se connaître depuis un bon moment ! On lance ça tout à fait quand tu veux, si c'est maintenant ça me va |
|
| |
Cordelia Danlmil
| Sujet: Re: JANICE | « je dessine des montagnes pour me cacher derrière » Dim 6 Mai 2018 - 17:34 | |
| Va au sport et on se fait ça ! Quant à si on est potes, oué, on est dans la même classe, on se côtoie depuis 4 ans, forcément qu'on s'entend bien car Janice n'est qu'amour avec ses camarades ! |
|
| |
| |
| |
Cordelia Danlmil
| Sujet: Re: JANICE | « je dessine des montagnes pour me cacher derrière » Dim 6 Mai 2018 - 19:08 | |
| Vas-y ouvre le j'ai la flemme ! |
|
| |
| Sujet: Re: JANICE | « je dessine des montagnes pour me cacher derrière » Dim 6 Mai 2018 - 21:04 | |
| |
|
| |
Cordelia Danlmil
| Sujet: Re: JANICE | « je dessine des montagnes pour me cacher derrière » Dim 6 Mai 2018 - 21:16 | |
| Cimer, t'es sur ma liste, dude, je te rejoins très vite ma licorne sauvage ! |
|
| |
| Sujet: Re: JANICE | « je dessine des montagnes pour me cacher derrière » | |
| |
|
| |
| JANICE | « je dessine des montagnes pour me cacher derrière » | |
|