Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez

Suivez le lapin blanc .... (lundi 17 avril)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Suivez le lapin blanc .... (lundi 17 avril) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivez le lapin blanc .... (lundi 17 avril) Suivez le lapin blanc .... (lundi 17 avril) - Page 2 129196351Lun 17 Avr 2017 - 11:02

Cette année, je n'avais pas été forcément à fond dans la poursuite du lapin de Pâques. C'était quand-même un peu dommage, puisque cela allait être la dernière de l'année. Je m'en allais, après ça. Non, d'abord je passais mes ASPICs, et après je partais. Je quittais définitivement le château. N'empêche que ça me faisait un serrement au cœur, rien qu'en y pensant...
Je m'étais dirigé vers les Serres pour le cours de botanique quand tout à coup, j'entendis quelque chose tomber puis rebondir sur le sol. Peut-être que la chance allait me sourire aujourd'hui ? Discrètement, je m'approchai de l'origine du bruit et me retrouvai face à face avec... Le Lapin de Pâques ! Qui s'enfuit en laissant un petit œuf. Avec un sourire de grand enfant, je le ramassai.  

1-2 = L'œuf contient 10 points pour votre maison
3-4 = L'œuf contient 10 dragées de Bertie Crochu
5-6 = C'est un œuf surprise de Peeves qui vous colore la peau en marron et vous sentez le chocolat. Oh la belle cloche ! « De quoi je vais avoir l'air, maintenant ? » je soupire...


Dernière édition par Fabian Prewett le Lun 17 Avr 2017 - 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


Suivez le lapin blanc .... (lundi 17 avril) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivez le lapin blanc .... (lundi 17 avril) Suivez le lapin blanc .... (lundi 17 avril) - Page 2 129196351Lun 17 Avr 2017 - 11:03

Le membre 'Fabian Prewett' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'le dé ' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Suivez le lapin blanc .... (lundi 17 avril) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivez le lapin blanc .... (lundi 17 avril) Suivez le lapin blanc .... (lundi 17 avril) - Page 2 129196351Lun 17 Avr 2017 - 22:36

En attendant le cours de botanique, Mairead avait décidé de bouquiner l'extérieur. Le printemps semblait s'installer pour de bon, le soleil pointait enfin le bout de son nez et l'air se réchauffait doucement. Si certains élèves restaient encore bien au chaud entre les murs du château, la jeune Écossaise commençait à multiplier les tentatives de sortie. Elle s'installa sur une pierre plate chauffée par le soleil, non loin des serres. Elle avait tout juste tourné quelques pages lorsqu'elle entendit de l'agitation dans la serre numéro 5. Elle commença par grommeler et maudire entre ses dents celui qui osait la déranger dans sa lecture. Puis se souvenant de la date, elle décida d'aller y jeter un coup d'oeil.

Bingo ! De petits oeufs laissés par le lapin de Pâques étaient dispersés au milieu des plantes. Prenant garde à ne pas s'approcher des plus dangereuses, elle en choisit un. Délicatement, elle l'ouvrit.

1-2 = L'œuf contient 10 points pour votre maison
3-4 = L'œuf contient 10 dragées de Bertie Crochu
5-6 = C'est un œuf surprise de Peeves qui vous colore la peau en marron et vous sentez le chocolat. Oh la belle cloche !« Mais ! Que !?? Par Merlin, ce lapin a intérêt à courir vite s'il ne veut pas finir en civet ! »


Dernière édition par Mairead Aubrey le Lun 17 Avr 2017 - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


Suivez le lapin blanc .... (lundi 17 avril) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivez le lapin blanc .... (lundi 17 avril) Suivez le lapin blanc .... (lundi 17 avril) - Page 2 129196351Lun 17 Avr 2017 - 22:36

Le membre 'Mairead Aubrey' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'le dé ' : 5
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Suivez le lapin blanc .... (lundi 17 avril) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivez le lapin blanc .... (lundi 17 avril) Suivez le lapin blanc .... (lundi 17 avril) - Page 2 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Suivez le lapin blanc .... (lundi 17 avril)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Suivez le lapin blanc .... lundi 1er avril
» Suivez le lapin blanc......... (Lundi 25 Avril)
» Suivez le lapin blanc .... (lundi 9 avril)
» Suivez le lapin blanc .... (mardi 10 avril)
» Suivez le lapin blanc ........... (samedi 23 avril)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Année 1974-1975
-