Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Partagez

Ryan - Complexité, le maître mot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Ryan - Complexité, le maître mot Empty
MessageSujet: Ryan - Complexité, le maître mot Ryan - Complexité, le maître mot 129196351Ven 21 Avr 2017 - 17:52


ϟ la fiche de recensement




NOM - Lerouge
PRENOMS - Ryan
DATE DE NAISSANCE - 07/04/1951
AGE - 24 ans
VILLE D'ORIGINE - Paris
SANG - sang pur comme de l'eau de roche
ANCIENNE MAISON A POUDLARD - Serdaigle
ORIENTATION - Il est du côté du mal, sans être mangemort.



ϟ votre caractère
.
.



Il faut? Se décrire ... hum ... d'accord, pourquoi pas. D'un premier abord, tout le monde pense que je suis froid et distant. C'est que je ne donne pas ma confiance facilement, vous savez. Donc les gens se braquent et la plupart passent leur chemin. Et puis, comme je suis quelqu'un de très renfermé et mutique sur ma vie privée, les gens pensent que je suis associable, alors que je suis tout le contraire. J'aime rencontrer les gens, discuter avec eux etc.... Mais dès qu'on touche à la sphère privée, je me rétracte comme une perle dans sa coquille. Ah oui! Je suis parfois grognon ... Ouais, je sais. Avec tout ce que je dis là, ça donne pas spécialement envie de me connaître. Il est vrai que cela m'arrive de tout faire pour que la personne me lâche.

Mais faut savoir que je ne suis pas que ça. Je dirai que je suis quelqu'un de calme et de protecteur. Touchez un seul cheveux de ma famille - surtout si c'est ma sœur, ma femme et ma fille - et vous verrez de quel bois je me chauffe. Je suis plutôt intelligent - pas autant que Lyssa mais je me débrouille - et assez cultivé. D'ailleurs,  je fais tout pour garder un certain niveau d'exigence de ce côté-là. Je pense que la meilleure réponse à un abruti, outre le silence, est de lui montrer sa science. Généralement, ça lui ferme le clapet assez rapidement. Oui, je suis cruel et alors? Et encore, ça c'est rien comparé à ce que je peux faire à côté.

Que dire d'autre? Ah oui, je suis possessif. Je n'aime pas qu'on soit trop proche de ma femme ou de ma fille sans mon consentement. Elles sont ce qu'il a de plus cher à mes yeux dans ce monde, bien plus que le reste de ma famille. Et je déteste par dessus tout qu'on leur fasse du mal. Dans ces cas-là, je peux être tellement manipulateur et dangereux qu'on ne me reconnait pas. La famille avant tout.

ϟ Ce qu'il faut savoir sur vous ….
.
.



VOTRE PATRONUS - Un aigle
VOTRE EPOUVANTARD - se retrouver face à un serpent d'une hauteur de deux mètres
VOTRE COULEUR PRÉFÉRÉE – Le pourpre
VOTRE ANIMAL PRÉFÉRÉ – L'aigle
VOTRE PARFUM DE BERTIE CROCHUE PRÉFÉRÉ – Sang de gobelin et marshmallow (impossible pour lui de les départager)
VOTRE SORTILÈGE PRÉFÉRÉ – Meteorribilis recanto
VOTRE BOUTIQUE PRÉFÉRÉE SUR LE CHEMIN DE TRAVERSEWiseacres Équipements pour Sorciers. J'y vais souvent pour voir les nouveautés. Je pourrais y passer des heures dans ce magasin.
VOTRE SORCIER CÉLÈBRE PRÉFÉRÉ – Merlin

AUTRE CHOSE A AJOUTER ? - Pas vraiment.

ϟ La petite interview de Rita Skeeter
.
.



RITA : Bien, installons-nous ici. Vous me paraissez être un sacré personnage ! Parlez-moi de votre job ! Je suis sûre que vous faites un métier formidable ! Laissez-moi deviner : vous sauvez des vies ? Non ? Une place au ministère peut-être ? Balayeur ?
Eh bien, je travaille au ministère et plus précisément au département des mystères. Je suis langue-de-plomb, donc autant dire que je ne peux pas parler de ce que je fais. *Lève les yeux au ciel face à la demande de la journaliste* Ne cherchez pas plus à en savoir. Je ne dirais rien.

RITA : Parlons d’amour. Une personne dans votre vie pour vous aider à avancer ? Vous avez la tête de quelqu'un qui a souffert en amour... Racontez-moi tout. Je veux des détails croustillants ! C'était qui, c'était quand ?
J'ai jamais vraiment souffert en amour. J'étais même plutôt celui qui faisait souffrir parce que j'étais le premier à couper court à la relation. Mais tout ça, c'est fini. J'ai une femme, Axelle, avec qui je suis marié depuis deux ans. Et j'ai aussi une petite fille d'un an. Elles sont ce qui m'est arrivé de mieux dans la vie. A part ma petite sœur Lyssa, bien sûr.

Axelle a été la première femme avec qui je me voyais dans le futur. Elle m'a tout de suite compris et je la remercie pour tout l'amour qu'elle me donne chaque jour et pour être présente aussi. Cela compte beaucoup pour moi. *Rire* Je vous vois venir. Oui, je peux être un tantinet romantique quand je m'y met mais que voulez-vous, j'aime cette femme plus que tout. Et puis, elle m'a donné une merveilleuse petite fille.


RITA : Quelle vie sentimentale trépidante ! On dit que nos choix futurs sont dictés par notre vie passée. Cela se confirme-t-il chez vous ? J’aimerais en savoir plus sur votre enfance et vos années Poudlard. Je veux du détail !
Eh bien ... *Soupire à l'idée de parler de lui* Je suis né à Paris il y a donc 24 ans et j'ai déménagé à Londres, six ans après. Je suis rentré à Poudlard, quelques années plus tard, à 11 ans. Mes grands frères y étant déjà, j'ai en quelque sorte suivi leurs pars. Alors que mes frères étaient à Serpentard, j'ai intégré Serdaigle. Des années intéressantes, même si je préférais rester à part, dans mon coin. Enfin, si je peux dire ça. Je suis pas du genre à me montrer ni à tout faire pour devenir populaire donc j'ai fait mes classes tranquillement. J'ai eu mes années en étant dans les meilleurs. Travailleur mais pas une tête non plus. Que dire de plus? Hum, j'ai passé pas mal de temps avec ma petite sœur. On a que dix mois d'écart donc on a pu se soutenir. On a toujours été des inséparables donc c'était normal qu'on le soit aussi à Poudlard.

RITA : Quelle vie peu commune ! J’espère que vous ne comptez pas vous contenter de cela. Parlez-moi de vos projets, de vos rêves.
Vous voulez vraiment tout savoir. Qu'est-ce que vous voulez que je vous dire?? Que j'aimerai un super travail, une vie de famille etc... Mais tout ça, je les ai déjà. J'aime ma vie comme elle est et je changerai rien du tout. J'ai réalisé mes rêves les plus fous et je vous avouerai que je n'en ai plus. Enfin si, pourquoi pas avoir un deuxième enfant mais c'est tout.

RITA : Humhum. Quels projets étranges. Enfin, après tout c’est votre vie, vous en faites bien ce que vous voulez… Abordons le sujet qui fâche. Parlez-moi de politique. Quelles sont vos opinions, votre orientation ? Etes-vous plutôt magie blanche ou magie noire ? Oh ! N’ayez aucune crainte, tout ce que vous pourrez me dire concernant ce sujet restera entre nous, bien entendu. *tousse-tousse*.
Oh vous savez, vous pouvez très bien le raconter. Je protège peut-être ma vie privée mais je n'ai aucune honte de ce que je suis ni de ma famille. Donc ... *Réfléchit* Je prône la magie noire. Je pense que c'est la meilleure magie et même si je ne suis pas mangemort comme mes frères mais je me fie aux règles et les respecte. Et je crois que les moldus devraient restés dans le monde médiocre et ne pas s'occuper de nos vies. Chacun sa place, vous voyez.

RITA : Bien, j’imagine que ce n’est pas si grave au final. Laissons désormais de côté toutes ces choses compliquées que sont le travail et la politique. Pour conclure enfin... Vous avez peut-être entendu parler de ce conte moldu, dans lequel un génie sort d'une lampe et propose d'exaucer trois vœux. Si un tel génie se présentait à vous, que demanderiez-vous ?
J'en ai entendu parlé, oui. Et très sincèrement, si cela devait arrivé, je ne les utiliserai pas. Parce que tout ceci serait irréel et puis je n'ai pas besoin de ça pour arriver à mes fins. Seul le travail bien fait se mérite. Et puis, vous imaginez réellement un "génie" nous proposant d'exaucer des vœux. Faut vous réveiller là. On vit dans un monde réel, pas dans un monde imaginaire.



ϟ et la partie hors-jeu
.
.




Avez vous d'autres personnages, si oui dans quelle maison ? C'est mon tout premier =)
Où avez vous connu le forum ?  Par deux amies
Avez vous lu le règlement et vous engagez vous à le respecter : mardi-manticore
Vous avez la possibilité de reserver les droits de votre avatar (personne ne pourra le prendre), rendez-vous dans la galerie des avatars. N'oubliez pas non plus de faire votre biographie RPG.
BIENVENUE PARMI NOUS, ET BON RP !


Dernière édition par Ryan Lerouge le Mar 23 Mai 2017 - 21:48, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Ryan - Complexité, le maître mot Empty
MessageSujet: Re: Ryan - Complexité, le maître mot Ryan - Complexité, le maître mot 129196351Ven 21 Avr 2017 - 17:53

ϟ laissons parler votre imagination
.
.


Tu étais au travail quand on t'a prévenu de l'arrivée imminente de ta fille dans ce monde. Axelle était déjà à l'hôpital à crier à qui voulait l'entendre qu'il fallait absolument que tu sois là pour l'accouchement. « Je n'accoucherais pas tant que je ne le verrai pas à mes côtés » qu'elle avait dit. Cela t'avait un peu étonné quand on te l'avait rapporté mais toi aussi, tu aurais pu râler de ne pas avoir été là pour voir ça. Alors, quand on t'as annoncé à ton travail que ta femme se trouvait à l'hôpital, tu as couru le plus rapidement possible jusqu'à Sainte-Mangouste. A peine arrivé que l'on t'a envoyé vers le bon étage et à partir de là, on t'a tout expliqué tandis qu'on te préparait pour la salle d'accouchement.

- Hey mon ange ! Tu lui parles doucement. Je suis là, c'est bon.

Tu lui prends la main, l'embrasse et lui souffle que tout ira bien. Et elle commence à pousser et de plus en plus fort. Elle te broie la main mais tu ne dis rien. La douleur qu'elle ressent est bien plus forte que ce qu'elle te fait subir. A chaque signal du médecin, elle pousse. Elle se tord de douleur et tu ne peux rien faire, à part rester à ses côtés.

- Allez, mon ange. Tu y es presque. Tu l'encourages comme tu peux, tout en l'embrassant sur le front. T'es magnifique. Tellement magnifique.

Elle pousse une dernière fois et votre bébé sort enfin. Votre jolie petite fille est enfin née. On vous la présente, après avoir fait les premières constatations.

- Elle est magnifique, tu n'as que ce mot à la bouche mais tu es tellement heureux. Je t'aime. Tu embrasses ta femme. Je t'aime. Tu le répètes encore et encore.

En cet instant précis, tu es le plus heureux des hommes. Tu viens de devenir papa pour la première fois et le sentiment de joie que tu ressens maintenant n'est rien comparé à ce que tu as pu ressentir jusqu'à maintenant.

- Comment va s'appeler cette petite merveille ?

Tu regardes ta femme et d'un simple regard, elle te demande d'annoncer ce prénom que vous aimez tant.

- Zaé.
- Bienvenue Zaé, lance la gynéco.

Ouais, bienvenue Zaé.




Dernière édition par Ryan Lerouge le Mar 23 Mai 2017 - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Ryan - Complexité, le maître mot Empty
MessageSujet: Re: Ryan - Complexité, le maître mot Ryan - Complexité, le maître mot 129196351Ven 21 Avr 2017 - 18:08

Bienvenue par ici Cow Boy
Bonne chance pour ta fiche !

(CHRIS WOOOOOOOOOOOOD Firee Câlin ! GOSH cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Ryan - Complexité, le maître mot Empty
MessageSujet: Re: Ryan - Complexité, le maître mot Ryan - Complexité, le maître mot 129196351Ven 21 Avr 2017 - 18:11

Bienvenue Lerouge Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Ryan - Complexité, le maître mot Empty
MessageSujet: Re: Ryan - Complexité, le maître mot Ryan - Complexité, le maître mot 129196351Ven 21 Avr 2017 - 18:26

Bienvenue toi Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Ryan - Complexité, le maître mot Empty
MessageSujet: Re: Ryan - Complexité, le maître mot Ryan - Complexité, le maître mot 129196351Ven 21 Avr 2017 - 18:27

Bienvenue Lerouge Cow Boy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Ryan - Complexité, le maître mot Empty
MessageSujet: Re: Ryan - Complexité, le maître mot Ryan - Complexité, le maître mot 129196351Ven 21 Avr 2017 - 19:25

Merci beaucoup tout le monde =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Ryan - Complexité, le maître mot Empty
MessageSujet: Re: Ryan - Complexité, le maître mot Ryan - Complexité, le maître mot 129196351Ven 21 Avr 2017 - 19:59

Mon presque jum's d'amouuur Coeur t'es beau :couet: te nem Coeur Coeur Coeur Coeur

Bienvenuuue chaton de n'amouuur Coeur

PS : Ah zut j'suis passée sur Mo j'avais pas vu xD pardoooon ici Lyssa Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Ryan - Complexité, le maître mot Empty
MessageSujet: Re: Ryan - Complexité, le maître mot Ryan - Complexité, le maître mot 129196351Ven 21 Avr 2017 - 21:07

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Ryan - Complexité, le maître mot Empty
MessageSujet: Re: Ryan - Complexité, le maître mot Ryan - Complexité, le maître mot 129196351Ven 21 Avr 2017 - 21:15

Bienvenue, Lerouge. Perv
Revenir en haut Aller en bas
Caradoc A. Dearborn

Caradoc A. Dearborn


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 416
| AVATARS / CRÉDITS : Tom Hardy (avengedinchains)
| SANG : Sang-mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père et son frère morts.
| PATRONUS : Un raton-laveur.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Ryan - Complexité, le maître mot Empty
MessageSujet: Re: Ryan - Complexité, le maître mot Ryan - Complexité, le maître mot 129196351Ven 21 Avr 2017 - 21:25

Bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moran J. Powell

Moran J. Powell


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 1424
| AVATARS / CRÉDITS : Jack O'Connell | bambieyestuff / madeyesaes
| SANG : Sang-pur drainé de son scotch.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Evan Rosier.
| PATRONUS : Une pie bavarde
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Ryan - Complexité, le maître mot Empty
MessageSujet: Re: Ryan - Complexité, le maître mot Ryan - Complexité, le maître mot 129196351Ven 21 Avr 2017 - 22:02

Bienv'nue Lerouge Perv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Ryan - Complexité, le maître mot Empty
MessageSujet: Re: Ryan - Complexité, le maître mot Ryan - Complexité, le maître mot 129196351Ven 21 Avr 2017 - 23:29

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii =)

@ Moïra: je t'avais reconnue :-D Et puis ADC quoi GOSH Enfin bref, merci chat d'amour Coeur Coeur Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Raven Fawkes

Raven Fawkes


| HIBOUX POSTÉS : 758
| AVATARS / CRÉDITS : › Eva Green
| SANG : › Sang-Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Sa grand-mère
| PATRONUS : Un aigle royal
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Ryan - Complexité, le maître mot Empty
MessageSujet: Re: Ryan - Complexité, le maître mot Ryan - Complexité, le maître mot 129196351Ven 21 Avr 2017 - 23:32

Est-ce nécessaire de te souhaiter la bienvenue ? Siffle
Bienvenue, vil sorcier noir Cow Boy
Revenir en haut Aller en bas
Marlene McKinnon*

Marlene McKinnon*


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1201
| AVATARS / CRÉDITS : © Thx Agathe
| SANG : ⊰ Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Marque des Ténèbres
| PATRONUS : Canard coureur indien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Ryan - Complexité, le maître mot Empty
MessageSujet: Re: Ryan - Complexité, le maître mot Ryan - Complexité, le maître mot 129196351Sam 22 Avr 2017 - 10:40

Bienvenue gros vilain ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Ryan - Complexité, le maître mot Empty
MessageSujet: Re: Ryan - Complexité, le maître mot Ryan - Complexité, le maître mot 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Ryan - Complexité, le maître mot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» La vie est d'une complexité hors norme • Milly
» L'élève et le maître ▲ MORANOUNET
» Lys Malefoy † L'indépendance est un art de maître. † Terminée
» La baguette choisit son Maître - Edgar V. Bones
» Quand l'élève se détourne du maître | MORAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-