Encore une journée gâché, j'en avais sérieusement marre de Poudlard, je voulais aller dans un endroit sans personne pour m'embêter, je détestais la salle commune, même si tout les Serdaigles passaient leur temps à travailler, je trouvais qu'ils parlaient beaucoup trop pour que je puisse me concentrer sur mon livre, j'allais à la bibliothèque mais j'étais tombais sur 3 Serpentards qui apparemment voulait me refaire le portrait, que de violence dans cet établissement, ils sont vraiment trop dangereux. Je baillais longuement, je n'avais pas que ça à faire, je voulais absolument lire mon livre tranquillement, j'étais essoufflé, j'avais du faire un marathon pour éviter de me faire tabasser par des brutes, c'est bizarre, c'est souvent les serpentards les plus méchants, vachement étrange, je me demandais ce que faisait Alexandre et Moran là-bas, eux qui étaient aussi gentils. Je savais où je pourrais trouver de la solitude, une véritable amie avec qui je pouvais passer du temps sans aucun problème. Je m'étirais et je montais des marches, j'avais tester des salles abandonnés, mais je tombais toutes les 5 minutes sur des couples qui s'embrassaient sans arrêt. Il y avait trop de marches, j'étais épuisé, je m'assis tranquillement au sol et je commençais à lire mon livre, il parlait des dangers de la magie noire, après tout je voulais savoir ce que je risque et ce que Alexandre risquait aussi, c'était l'un de mes seuls amis et je ne voulais pas qu'il lui arrive quoi que ce soit. J'entendis une voix, une voix féminine, je la connaissais très bien cette voix, mais si elle apprenait ce que je lisais, je risquais gros, je claquais mon livre d'un coup avant de le mettre directement dans mon sac et de me lever pour dire bon jour à Leyla, qui était comme une sœur pour moi.
- Bonjour !
Je lui souris et je dis à nouveau :
- Ce livre est très approprié. Comment vas-tu ?