Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

Partagez

{Flash-back} A perfect day to see you [feat. Regulus Black]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


{Flash-back} A perfect day to see you [feat. Regulus Black]  Empty
MessageSujet: {Flash-back} A perfect day to see you [feat. Regulus Black] {Flash-back} A perfect day to see you [feat. Regulus Black]  129196351Dim 4 Juin 2017 - 16:32

A perfect day to see you {flash-back}

Maude Delcour & Regulus Black


Réveil à 8h du matin dans le plus grand des calmes. Enfin pas du tout... Ça aurait pu l'être si ton père n'avait pas débarqué en fanfare dans ta chambre et le pire, c'est que tu n'avais rien compris à ce qu'il lui arrivait. C'est le matin hein, tu n'es pas encore bien réveillée et en plus, tu préfère largement les réveils en douceur. Mais heureusement, se lever était assez simple pour toi. Une bonne douche et un bon petit déjeuné (ou déjeuné comme on dit chez toi vu tes origines) et tu seras complètement réveillée !
Tout en mangeant ce que tu avais dans ton assiette, tu écoutais ta mère te parler des quelques histoires avec le ministère, sans même dire un mot. Elle finit par se mettre presse de toi tout en buvant une boisson bien fraîche. -Tu pars à quelle heure ? Ton regards se posa sur elle puis sur dans le vide. -Je m'habille puis j'y vais. Dis-tu tout en te levant et en remontant à l'étage, croisant au passage ton elfe de maison que tu salues avant de t' enfermer dans ta chambre pour te changer. Comme il faisait assez chaud, tu avais opté pour un ensemble simple et léger et des cheveux attachés en tresse sur le côté. C'était déjà rare mais il faut bien changer parfois, non ? Ton regards se posa un instant sur la lettre qui était sur ton bureau, une signée de la main de Regulus qu'il t'avait envoyé quelques jours auparavant pour te demander si une journée au chemin de Traverse te tentait. Pour prendre le nécessaire pour l'année à venir, pour discuter et passer du bon temps plutôt que de rester enfermés à l'intérieur alors que le temps est si beau. Comment refuser ? Tu lui avais aussitôt renvoyé un hibou pour accepter l'invitation. Enfin après avoir demandé à ta mère mais elle est si cool qu'il te suffit de dire que tu y vas avec un ami et surtout Regulus pour qu'elle accepte aussitôt.Tu partis donc de chez toi afin d'arriver à l'heure au lieu de rendez-vous, c'est à dire à l'entrée même de la rue après avoir tapoter au bon endroit sur sur le mur situé à l'arrière du Chaudron Baveur.  Et à peine fus-tu à l'entrée que tu te posas sur contre le mur du premier bâtiment et attendis que ton meilleur ami pointe le bout de son nez. Ce qu'il n'avait pas tardé à faire et tu lui envoies alors un sourire un coin. -Salut toi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


{Flash-back} A perfect day to see you [feat. Regulus Black]  Empty
MessageSujet: Re: {Flash-back} A perfect day to see you [feat. Regulus Black] {Flash-back} A perfect day to see you [feat. Regulus Black]  129196351Lun 5 Juin 2017 - 17:52


La maison était calme. Regulus se réveillait doucement, profitant du peu de tranquillité qui régnait dans la demeure Black. Avec la présence de Sirius et de ses révoltes quotidiennes, les vacances du jeune homme n’avaient pas été des plus reposantes. Il n’attendait qu’une chose : retourner à Poudlard. Pour pouvoir souffler un peu, il avait réussi à convaincre son père de le laisser retrouver une amie pour faire les courses de rentrée. Étant donné que Maud était une sang pur ca n’avait pas réellement posé de problèmes. Tout le monde semblait ravi d’éviter cette corvée annuelle. Regulus finit par se lever après s’être habillé, descendant rapidement à la cuisine pour prendre un petit-déjeuner. Walburga était déjà à table, Orion sur le point de partir pour quelques affaires, ce qu’il fit rapidement après avoir attribué son budget à son plus jeune fils. Généreux comme toujours. Il n’était pas question de voir un Black avec des affaires de secondes mains ou sans réelle qualité. Regulus avala rapidement quelques toasts et du jus de citrouille avant de s’enfuir au moment où Walburga se mit à hurler après son aîné qui n’avait pas pris la peine de s’habiller pour les rejoindre à table.

Le chemin de traverse grouillait de monde, comme chaque année à la même période. Ayant un peu d’avance sur l’heure du rendez-vous, il se rendit dans une confiserie pour s’acheter quelques douceurs. C’était un éternel gourmand et Maude n’allait rechigner face à quelques friandises. Seulement, l’heure tourna rapidement et Regulus remonta précipitamment la rue jusqu’au point de rendez-vous convenu avec sa meilleure amie. Il salua au passage les Rosiers et quelques connaissances, sans prendre le temps d’échanger quelques banalités. Il se retenait de courir, ce qui aurait été assez vulgaire. Le jeune Black ne tarda pas à l’apercevoir. « Salut ! » Lui répondit-il chaleureusement en s’approchant. « Je suis tellement content de te voir ! Comment vas-tu ? » Il sortit un caramel de sa poche et l’enfourna dans sa bouche avant d’en tendre un à la jolie demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


{Flash-back} A perfect day to see you [feat. Regulus Black]  Empty
MessageSujet: Re: {Flash-back} A perfect day to see you [feat. Regulus Black] {Flash-back} A perfect day to see you [feat. Regulus Black]  129196351Lun 5 Juin 2017 - 18:55


Impatiente comme tu étais, tu tentais de t'occuper comme tu pouvais en attendant ton meilleur ami. Tu étais impatiente à l'idée de retourner à Poudlard, revoir Rozen et Yaxley. Alexandre était vraiment un phénomène et être avec lui était une vraie distraction avec les ennuis qu'il s'attire. Petite sadique que tu étais faire preuve de sarcasme face à ses misères... Car il les cherche mais s'il à vraiment besoin de toi un jour, il sait qu'il peut compter sur toi. Spécial. C'est pour ça que c'était bien plus simple avec Cassopeia qui était presque une grande soeur pour toi, une confidente. Ces deux-là et Regulus étaient bien les seuls pour qui tu pouvais autant t'impatienter. D'ailleurs il était bien temps que le cadet des Black arrive , c'est qu'il allait se faire taper sur les doigts lui ! -ah ben encore heureuse ! Je suis contente de te voir aussi. Tu marques une pause. - Sinon ça va maintenant que tu t'es enfin décidé à montrer ta tête...ajouta-tu sur un faux ton d'agacement.
Ah quoique... Un petit caramel peur rattraper le coup. Tu le saisis aussitôt dans un sourire satisfait -ah t'as toujours les bons mots ! Il sait que t'adore ça ... Sale jouer et profiteur, ça lui a bien servi sur le coup. En même temps tu ne lui en aurais pas voulu pour si peu. Tu enroules ton bras autour de son épaule pour bien lui montrer que maintenant, c'était finit les vacances ; il va devoir te supporter une année de plus ! -Alors ces vacances ? Je compte sur toi pour tout me raconter ! Dis-tu dans un clin d'oeil tout en me lâchant alors que vous commencez votre marche à travers la rues pour aller dans les magasins nécessaires.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


{Flash-back} A perfect day to see you [feat. Regulus Black]  Empty
MessageSujet: Re: {Flash-back} A perfect day to see you [feat. Regulus Black] {Flash-back} A perfect day to see you [feat. Regulus Black]  129196351Dim 11 Juin 2017 - 20:28


Retrouver Maude était une véritable bouffée d’air pour Regulus qui avait survécu à un été rythmé par les crises entre ses parents et son frère. Il était des plus impatients de retourner à Poudlard, pour pouvoir reprendre sa vie d’étudiant. Mais pour cela, il fallait faire les courses de rentrée. Son matériel était quasiment neuf, n’étant qu’en troisième année, mais un Black se devait de toujours avoir la meilleure qualité possible. Il retrouvait Maude au début de la rue, après être passé chez le confiseur. « Je suis un peu en retard mais j’ai de quoi me faire pardonner ! » Il lui faisait un grand sourire en sortant les caramels. Il savait lui parler et calmer son agacement. « Je te connais par cœur à force. » répondait-il la bouche pleine et avec un manque évident de savoir vivre. Il n’avait pas à l’impressionner, elle l’acceptait comme il était.

Sa meilleure amie passait son bras autour de son cou. Les vacances étaient belles et bien terminés. Il soupirait lourdement face à la question. « Aussi ennuyeuse que reposante. Pas grand-chose à dire. J’ai pu passer quelques jours dans le sud de l’Angleterre chez de la famille éloignée et heureusement Sirius a eu la bonne idée de ne pas venir. » Maude connaissait la réalité du quotidien des Black, Regulus lui avait confié assez rapidement, se libérant d’un poids. Son frère était mal élevé et anarchiste mais il restait son frère. Il ne s’attardait pas, préférant changer rapidement de sujet. « Mais toi ! Raconte-moi ! Qui a-t’il de nouveau dans la vie de Miss Delcour ? » Les deux amis s’enfoncèrent dans la rue. « De quoi est-ce que l’on a besoin ? De nouveaux livres je crois ? Oh il me faut un balai ! Père m’en offre un ! J’ai bien l’intention de tenter ma chance dans l’équipe de Quidditch cette année ! » Il était fier de cette initiative. Il s’était entraîné – ou plutôt c’était imaginé très longuement – pour faire partie de l’équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


{Flash-back} A perfect day to see you [feat. Regulus Black]  Empty
MessageSujet: Re: {Flash-back} A perfect day to see you [feat. Regulus Black] {Flash-back} A perfect day to see you [feat. Regulus Black]  129196351Dim 11 Juin 2017 - 23:39


Non là ça ne peut pas aller, il va vraiment falloir que tu arrêtes de tout lui dire où tu ne sauras jamais ne serait-ce que faire semblant de lui faire la tête.  Tu lui envoie un sourire complice, ne manquant pas de lui en offrir un plus amusé quand tu vois à quel point il n'était as gêné à l'idée de parler la bouche pleine avec toi. Vous attarder sur de tels détails  seraient aller contre  vos habitudes, du moins les détails sur des choses aussi futiles. Car les détails qui tournaient autour de choses plus importantes, vous saviez les repérer directement chez l'autre et s'était une bonne chose. Le ton de la voix de ton meilleur ami ainsi que son regard l'avait toujours trahi dès qu'il était en face de toi, enfin pour ce qu'il pouvait ne pas te dire... C'est à dire peu voir pas du tout de choses. Tu avais appris à analyser le moindre de ses traits, le moindre tic et autre signe pouvant révéler ses états d'âmes. Et quand il parlait de Sirius, c'était toujours un certain agacement que tu apercevais.   Tu savais parfaitement comment les choses fonctionnaient la plupart du temps, alors tu t'étais contentée de lui envoyer un regard qui disait déjà tout.  Limite, vous saviez lire dans vos yeux qui en disaient parfois plus que les mots. C'était cool qu'il ait pu partir  et tant mieux s'il a pu s'éloigner de son frère qui a tendance à semer le pagaille un peu partout, surtout avec la famille. Toi, tu aurais voulu avoir un frère, mais tu n'en as pas  et c'est pour ça que Moran t'es si précieux : c'est lui qui joue le rôle de frère que tu n'as jamais eu, quand tu es à Poudlard. En tant que fille unique, tu avais le poids des attentes de tes parents sur tes épaules... Voilà un fardeau que Regulus et toi partager : le fait d'être le seul enfant de la famille en qui les parents placent toutes leurs espérances. C'était pénible parfois, lourd à porter et pourtant, vous y étiez résolu. Note que dans ton cas, si tu n'es d'accord sur quelque chose, tes parents l'apprennent rapidement ! Heureusement qu'ils sont chouettes, même très !  
Tu réfléchis un instant à ce que tu as pu faire de ton été.  -Eh bien, je suis retournée dans mon pays natal pour aller voir de la famille également. Mon cousin s'est retrouver à moitié habillé en plein sur une fontaine du monde moldu à cause d'un défis lancé par mon oncle. Tu fis une brève grimace rien qu'en y repensant. -Le résultat était assez bizarre, surtout que je n'ai compris ce que je faisais là. Sinon on a reçu des invités et le pauvre Haz ne savait tellement plus quoi faire et où se mettre que j'ai du l'aider avant de lui faire refuge dans ma chambre pour la soirée... Je crois que c'est tout, sinon j'étais avec mes parents à faire tout et n'importe quoi !  Une fois un peu plus enfoncés dans la rue, vous avez commencé à  aller chercher ce qu'il vous fallait. Oui des livres, tu hochas la tête tout en te remémorant lesquels. Mais tes pensées fut distraites par l'annonce de l'initiative de Regulus d'intégrer l'équipe de quidditch. Tu souris doucement à cette idée. -Vraiment ? Ca ne m'étonne pas ! Je te vois bien en attrapeur. Cependant ne vient pas te planter car je ne serais pas là pour sauver ton derrière  ...  dis-tu sur un ton sarcastique. Tu étais douée sur balais et même si tu aimais le quidditch, tu préférais rester spectatrice et encourager tes camarades.  Regulus était très doué l'air de rien : s'il poursuit son objectif, il a beaucoup de chance de faire parti de l'équipe... Enfin, borné comme il est,  ce serait étonnant qu'il abandonne si facilement.  -Ah, c'est ici pour les livres. Dis-tu en montrant le magasin en question. Tous les élèves allaient là, riches comme moins riches. -Il nous faut " Manuel du cours moyen de Métamorphose"  et "Numérologie et grammaire" pour toi, pour arithmancie .  C'est ce don je me souviens !  tu marquas une pause -Et avant que tu ne me fasse la remarque, non, je n'ai pas ma liste. Oui je l'ai oublié.  Et même si je retiens tout, le nom des livres et moi, ça fait dix  ! ajoutas-tu tout en prenant la premier livre.
Info:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




{Flash-back} A perfect day to see you [feat. Regulus Black]  Empty
MessageSujet: Re: {Flash-back} A perfect day to see you [feat. Regulus Black] {Flash-back} A perfect day to see you [feat. Regulus Black]  129196351

Revenir en haut Aller en bas

{Flash-back} A perfect day to see you [feat. Regulus Black]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» REGULUS BLACK
» Surprise visit [Feat. Regulus Black]
» Botanique ou comment avoir la haine des plantes [Feat. Darius Abbot] [Flash-back]
» Welcome back | ft. Razvan [Flash-Back, Novembre 1975] FINI
» Confession • Ft. Njal [Flash-back]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Année 1975-1976
-