Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez

Arena Weasley - Le roux c'est une marque de fabrique chez nous. [Terminée.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Arena Weasley - Le roux c'est une marque de fabrique chez nous. [Terminée.] Empty
MessageSujet: Arena Weasley - Le roux c'est une marque de fabrique chez nous. [Terminée.] Arena Weasley - Le roux c'est une marque de fabrique chez nous. [Terminée.] 129196351Mar 27 Juin 2017 - 17:32


ϟ la répartition



NOM - Weasley
PRENOMS - Arena Dorothy
DATE DE NAISSANCE - Février 1961
AGE - 14 ans
VILLE D'ORIGINE - Birmingham
CLASSE - Troisième année
SANG - Sang pur


ϟ votre caractère
.
.



Timide. Arena est de nature très timide. Elle a beaucoup de mal a engager la conversation ou même parler avec des gens. Chaque fois que quelqu'un vient lui adresser la parole, la Weasley se sent un peu gênée, parle d'une voix assez peu assurée agrémenté de quelques bégaiements.
Asocial. Dû a sa timidité, Arena n'est vraiment pas très sociable, voir pas du tout. Elle parle peu aux gens, la plupart du temps seulement quand il y en a la nécessité. Celà lui vaut d'être assez solitaire, ayant très peu d'amis.
Courageuse. Arena a beau être timide et avoir l'air fragile, cela ne l'empêche d'avoir un certain courage. Courage dont elle a plusieurs fois fait preuve au cours de ses 3 dernières années à Poudlard.
Travailleuse. Arena est loin d'être la meilleure élève, ayant des notes plutôt acceptables, mais est tout de même très sérieuse dans son travail. Quand elle se met a bosser, rien ne peut l'arrêter. Cela est dû à son ambition de réussir et montrer aux autres ce que vaut réellement un Weasley.
Drôle. Malgré son côté sérieux, cela ne l'empêche absolument pas de savoir s'amuser, et la Weasley a un sens de l'humour bien a elle. Elle aime faire des farces à ses amis (qui sont en nombre limité, rappelons le) mais surtout à ses ennemies. Il lui arrivera parfois de s'allier à Peeves.
Rancunière. La jeune fille ne supporte pas qu'on lui fasse un sale coup et aura beaucoup de mal a le pardonner, voir même, ne le pardonnera jamais. Il vaut mieux éviter de trop la décevoir, sous peine de se voir subir une de ses farces qui peut parfois aller très loin.

ϟ ce qu'il faut savoir sur vous
.
.



VOTRE PATRONUS - Renard
VOTRE EPOUVANTARD - Arena ayant peur de la foule, son épouvantard prend la forme de silhouettes sombres s'approchant de plus en plus d'elle
VOTRE COULEUR PRÉFÉRÉE – Bleu nuit
VOTRE ANIMAL PRÉFÉRÉ – Chat
VOTRE PARFUM DE BERTIE CROCHUE PRÉFÉRÉ – Pastèque
VOTRE COURS PRÉFÉRÉ – Potions
VOTRE SORTILÈGE PRÉFÉRÉ – Petrificus totalus
VOTRE BOUTIQUE PRÉFÉRÉE SUR LE CHEMIN DE TRAVERSE – Magasin d'accessoires de Quidditch

AUTRE CHOSE A AJOUTER ? - Rien, pour le moment.

ϟ sur la route de Poudlard
.
.


Explications : Tu te trouves dans le Poudlard Express, en route vers ta Première Année. Soudain, une élève un peu plus âgée entre dans ton wagon et commence à te poser des questions.

« Salut, je peux m'installer ici ? Moi c'est Penny Clearwater, je suis Préfète, et toi tu t'appelles comment ? Tu vas faire ta première rentrée à Poudlard, on dirait. Faut pas t'inquiéter, ça va aller. Tu sais déjà dans quelle Maison tu voudrais aller ? »

Oh... Eh... Oui, bonjour Penny. Moi c'est Arena Weasley, ra...ravie de te rencontrer. Oui je vais faire ma première année. Tu sais, quasiment toute ma famille se retrouve à Gryffondor, donc j'imagine qu'il en sera de même pour moi, ce qui ne me dérange pas tant que ça a vrai dire.

« Je vois, je vois. Ben verdict à la cérémonie de Répartition, alors ! C'est le Choixpeau qui décide, après tout. Mais j'espère que tu iras là où tu veux. Au fait, ton nom me dit quelque chose, t'as déjà des frères et soeurs à Poudlard ? Et tes parents, ils font quoi dans la vie ? »

J'avais un cousin à Poudlard mais il n'y ai plus il me semble. Sinon, non, aucuns frères et soeurs ! Mon père travail au Ministère, au département des transports magiques, j'ai jamais trop compris c'était quoi sa fonction là bas et ma mère travail dans la maison d'édition Obscurus Book.

« Ah oui non en fait, j'ai dû confondre avec quelqu'un d'autre. Bref ! Sinon, comment tu vois ton futur, à ta sortie de Poudlard ? Tu dois bien avoir des projets d'avenir, tu sais ce que tu veux faire plus tard ? »

Oh eh... Je suis encore jeune, j'y ai jamais vraiment réfléchi... Auror ça me plairait bien mais ça à l'air compliqué. Ou alors jouer dans une équipe de Quidditch, j'adore ce sport !

« Quelle ambition ! Moi je veux devenir joueuse de Bavboules pro, mais apparemment c'est super-compliqué. C'est un peu mon rêve, tu vois. Tu as peut-être entendu parler de ce conte moldu, dans lequel un génie sort d'une lampe et te propose d'exaucer trois de tes vœux. Si un tel génie se présentait à toi, qu'est-ce que tu demanderais, toi ? »

Eh... Bien... Eh... Que tu arrêtes de me poser toutes ces questions ? Ça commence a devenir vraiment gênant là...


ϟ et la partie hors-jeu
.
.




Avez vous d'autres personnages, si oui dans quelle maison ?  Nop
Où avez vous connu le forum ?  En cherchant sur Google haha
Avez vous lu le règlement et vous engagez vous à le respecter : Yep, j'ai bien lu, mardi-manticore
Vous avez la possibilité de reserver les droits de votre avatar (personne ne pourra le prendre), rendez-vous dans la galerie des avatars. N'oubliez pas non plus de faire votre biographie RPG.
BIENVENUE PARMI NOUS, ET BON RP !


Dernière édition par Arena Weasley le Mer 28 Juin 2017 - 1:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Arena Weasley - Le roux c'est une marque de fabrique chez nous. [Terminée.] Empty
MessageSujet: Re: Arena Weasley - Le roux c'est une marque de fabrique chez nous. [Terminée.] Arena Weasley - Le roux c'est une marque de fabrique chez nous. [Terminée.] 129196351Mar 27 Juin 2017 - 17:33

ϟ laissons parler votre imagination
.
.


Sujet DESCRIPTION :  

— Cette fois où tu t'es fait prendre la main dans le sac par Picott (pour quelle bêtise, et comment tu as échappé -ou non- à la retenue, etc)

Novembre 1974, Rez-de-chaussée.

- Bon sang il est où encore lui ?

Arena faisait les cents pas dans le rez-de-chaussée du château. Elle avait l'air nerveuse et on pouvait lire sur son visage qu'elle était impatiente. Cela faisait déjà 10 minutes qu'elle attendait sa venu. La venu de qui ? Et bien de Peeves, l'esprit frappeur du château Poudlard. La Weasley avait préparé un petit plan pour piéger Picott et Peeves, qui ne refusait jamais une occasion de semer la pagaille dans le château, avait accepté de l'aider dans cette tâche. Le plan était simple, Peeves devait faire diversion en jetant des bombabouses non loin du bureau de Picott, ce qui permettrait à Arena de s'y introduire et de remplacer sa tasse par une Tasse à Thé mordeuse. Cependant, Peeves ne déniait montré le bout de son nez, ce qui commença a agacer la rousse.
Elle s’apprêtait a partir quand elle entendit la voix aiguë suivi des caquètements propre à l'esprit frappeur.

- Salut Wiz-laid !

- Ah te voilà enfin, tu aimes bien me faire attendre toi... Tiens voilà les bombabouses. Je compte sur toi !

Elle lui donna les bombabouses qu'elle gardait bien cachées dans sa poche. Peeves s'en alla avec un grand sourire aux lèvres en direction du bureau du concierge. Maintenant il ne lui restait plus qu'a attendre. Observant de loin, il ne fallu pas longtemps avant que Picott ne se précipite hors de son bureau, l'air furieux. C'était le moment pour la Weasley, elle devait faire vite. Elle se rua à l’intérieur du bureau du concierge avec une vitesse remarquable, prenant bien soin de vérifier que Picott n'était plus dans son champ de vision. Là, sur son bureau, trônait la tasse de thé d'Apollon Picott, ce concierge que bon nombre d'élèves craignaient. Il prenait souvent un malin plaisir a infliger les pires punitions, punitions qu'Arena dû déjà subir pour des raisons parfois stupide. Elle vida le contenu de sa tasse par la fenêtre puis remplaça cette dernière par la Tasse à Thé mordeuse qu'elle cachait dans son sac. Fière d'elle, elle arbora un grand sourire tout en observant son oeuvre. Elle ne pouvait s'empêcher de rire en imaginant Picott se faire mordre le nez par sa tasse. Son sourire disparu quand elle entendit une voix derrière elle.

- Et bien, et bien, qu'avons-nous là.

Cette voix, elle la reconnu tout de suite. C'était celle de Picott. Arena se figea sur place, son sourire aillant totalement disparu de son visage. Elle savait très bien ce qui allait suivre. Elle se retourna doucement vers le concierge, le teint pâle. C'était lui qui arborait un grand sourire maintenant, content d'avoir pris un élève la main dans le sac. Il devait déjà imaginer une terrible punition pour la rousse.

- Eh bien... En fait je...

- Que faites-vous dans mon bureau ?

Il baissa les yeux et remarqua la tasse qu'Arena tenait dans sa main et qu'elle n'avait pas eu le temps de dissimuler. Puis ses yeux se posa sur la tasse qui était posée sur son bureau. Pricott eu une petite lueur dans ses yeux, comme si il venait de comprendre ce que la jeune fille avait fait. Et c'était le cas.
Arena savait qu'elle était fichue. Encore une fois elle aurait le droit à une terrible retenue. Il n'y avait aucune issue et aucun miracle ne pourrait la sauver, elle venait de se faire prendre.





Dernière édition par Arena Weasley le Mer 28 Juin 2017 - 4:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Arena Weasley - Le roux c'est une marque de fabrique chez nous. [Terminée.] Empty
MessageSujet: Re: Arena Weasley - Le roux c'est une marque de fabrique chez nous. [Terminée.] Arena Weasley - Le roux c'est une marque de fabrique chez nous. [Terminée.] 129196351Mar 27 Juin 2017 - 18:24

Welcome Weasley !
Bon courage pour la suite Cow Boy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Arena Weasley - Le roux c'est une marque de fabrique chez nous. [Terminée.] Empty
MessageSujet: Re: Arena Weasley - Le roux c'est une marque de fabrique chez nous. [Terminée.] Arena Weasley - Le roux c'est une marque de fabrique chez nous. [Terminée.] 129196351Mar 27 Juin 2017 - 18:25

Bienvenue Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Arena Weasley - Le roux c'est une marque de fabrique chez nous. [Terminée.] Empty
MessageSujet: Re: Arena Weasley - Le roux c'est une marque de fabrique chez nous. [Terminée.] Arena Weasley - Le roux c'est une marque de fabrique chez nous. [Terminée.] 129196351Mar 27 Juin 2017 - 19:22

Salut la pauvresse Rolling
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Arena Weasley - Le roux c'est une marque de fabrique chez nous. [Terminée.] Empty
MessageSujet: Re: Arena Weasley - Le roux c'est une marque de fabrique chez nous. [Terminée.] Arena Weasley - Le roux c'est une marque de fabrique chez nous. [Terminée.] 129196351Mar 27 Juin 2017 - 19:27

Bienvenue sur ATDM Miss Weasley ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Arena Weasley - Le roux c'est une marque de fabrique chez nous. [Terminée.] Empty
MessageSujet: Re: Arena Weasley - Le roux c'est une marque de fabrique chez nous. [Terminée.] Arena Weasley - Le roux c'est une marque de fabrique chez nous. [Terminée.] 129196351Mar 27 Juin 2017 - 19:29

Oh oui viens à Gryffondor ! Câlin !
Revenir en haut Aller en bas
Marlene McKinnon*

Marlene McKinnon*


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1201
| AVATARS / CRÉDITS : © Thx Agathe
| SANG : ⊰ Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Marque des Ténèbres
| PATRONUS : Canard coureur indien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Arena Weasley - Le roux c'est une marque de fabrique chez nous. [Terminée.] Empty
MessageSujet: Re: Arena Weasley - Le roux c'est une marque de fabrique chez nous. [Terminée.] Arena Weasley - Le roux c'est une marque de fabrique chez nous. [Terminée.] 129196351Mar 27 Juin 2017 - 19:30

Dommage que t'aies pas beaucoup d'amis ... parce que j'te loooove ! rhaa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Arena Weasley - Le roux c'est une marque de fabrique chez nous. [Terminée.] Empty
MessageSujet: Re: Arena Weasley - Le roux c'est une marque de fabrique chez nous. [Terminée.] Arena Weasley - Le roux c'est une marque de fabrique chez nous. [Terminée.] 129196351Mar 27 Juin 2017 - 19:37

Merci pour cet accueil, vous êtes cutes af. Ce soir je m'attaque à la partie rp qui (attention spoiler) devrait mettre en avant le côté farceur d'Arena !
Je vous aime déjà d'amour haha
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Arena Weasley - Le roux c'est une marque de fabrique chez nous. [Terminée.] Empty
MessageSujet: Re: Arena Weasley - Le roux c'est une marque de fabrique chez nous. [Terminée.] Arena Weasley - Le roux c'est une marque de fabrique chez nous. [Terminée.] 129196351Mar 27 Juin 2017 - 19:41

Bienvenue, Weasley. Cute
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Arena Weasley - Le roux c'est une marque de fabrique chez nous. [Terminée.] Empty
MessageSujet: Re: Arena Weasley - Le roux c'est une marque de fabrique chez nous. [Terminée.] Arena Weasley - Le roux c'est une marque de fabrique chez nous. [Terminée.] 129196351Mar 27 Juin 2017 - 19:44

Amuse-toi bien sur ATDM, chouette début de fiche en tout cas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia Danlmil

Cordelia Danlmil


| HIBOUX POSTÉS : 313
| AVATARS / CRÉDITS : lux aeterna


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Arena Weasley - Le roux c'est une marque de fabrique chez nous. [Terminée.] Empty
MessageSujet: Re: Arena Weasley - Le roux c'est une marque de fabrique chez nous. [Terminée.] Arena Weasley - Le roux c'est une marque de fabrique chez nous. [Terminée.] 129196351Mar 27 Juin 2017 - 19:46

Hello future camarade de maison Hippie Soleil
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Arena Weasley - Le roux c'est une marque de fabrique chez nous. [Terminée.] Empty
MessageSujet: Re: Arena Weasley - Le roux c'est une marque de fabrique chez nous. [Terminée.] Arena Weasley - Le roux c'est une marque de fabrique chez nous. [Terminée.] 129196351Mar 27 Juin 2017 - 19:50

Bienvenue Arena, chouette choix d'ava et chouette fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Arena Weasley - Le roux c'est une marque de fabrique chez nous. [Terminée.] Empty
MessageSujet: Re: Arena Weasley - Le roux c'est une marque de fabrique chez nous. [Terminée.] Arena Weasley - Le roux c'est une marque de fabrique chez nous. [Terminée.] 129196351Mar 27 Juin 2017 - 20:03

Bienv'nue Weasley ! Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Ministre Harold Minchum

Ministre Harold Minchum


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 317
| AVATARS / CRÉDITS : › Michael Fassbender
| SANG : › Né-moldu


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le chaos
| PATRONUS : Un Berger allemand
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Arena Weasley - Le roux c'est une marque de fabrique chez nous. [Terminée.] Empty
MessageSujet: Re: Arena Weasley - Le roux c'est une marque de fabrique chez nous. [Terminée.] Arena Weasley - Le roux c'est une marque de fabrique chez nous. [Terminée.] 129196351Mar 27 Juin 2017 - 23:02

Bienvenue bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Arena Weasley - Le roux c'est une marque de fabrique chez nous. [Terminée.] Empty
MessageSujet: Re: Arena Weasley - Le roux c'est une marque de fabrique chez nous. [Terminée.] Arena Weasley - Le roux c'est une marque de fabrique chez nous. [Terminée.] 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Arena Weasley - Le roux c'est une marque de fabrique chez nous. [Terminée.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» QUEUDVER ♦ mieux vaut être dernier chez les meilleurs que meilleur chez les derniers !
» Vacances en famille... ou presque [feat. Moran Powell, Arena Weasley & Fabian Prewett]
» LUZ&LYL • On nous appelle rebelles, mais c'est nous qui faisons la casse. Qu'on vienne nous dire en face, la raison pour laquelle, on nous appelle Rebelles
» Loreena&Gideon ▬ L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe. ♥ [END]
» [Amelia] Exeter - Un petit chez soi étant a priori mieux qu'un grand chez les autres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-