Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

Au bord de l'eau... • Alexandre Rozen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dame Desmarais-de-Cheshir

Dame Desmarais-de-Cheshir

| HIBOUX POSTÉS : 1005
| AVATARS / CRÉDITS : Portrait d'une femme du monde (Titien)
| SANG : Noble.

Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une foule sans visage, l'inconnu
| PATRONUS : Le coyote
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Au bord de l'eau... • Alexandre Rozen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau... • Alexandre Rozen Au bord de l'eau... • Alexandre Rozen - Page 2 129196351Ven 28 Juil 2017 - 23:19

Je fais quelque chose de mal. Nous faisons quelque chose de mal. Mon corps a abandonné ma raison, il ne l'écoute plus. Est-ce qu'il l'entend, juste ? Je le surprends à penser que Nia est à lui, qu'elle est sa propriété. Il resserre son étreinte à cette idée alors que la main de mon amie est tentée par l'élastique de mon maillot de bain. Je sens mes joues s'échauffer légèrement. Mes lèvres embrassent sa mâchoire et remonte vers l'oreille. C'est alors que je le vois. L'élément perturbateur. Le boulet. Le sauveur de conscience. Pettigrow. Je pâlis à sa vue alors qu'il est entrain de fuir avec sa bouée grinçante, sa cuisse de poulet et sa glace. Nia se dégage brusquement de moi, au grand désespoir de mon corps qui n'a pas le toupet d'insister.
Elle plongea dans l'eau et nagea jusqu'à l'autre bout de la piscine alors que je suis figé sur place. Elle remonte à la surface et se tourne vers moi. Je ressens une certaine gêne autant psychologique que physique. Et une frustration. Profonde. Nia parle doucement, mais j'entends quand même. Elle a raison. Nous n'aurions pas dû... Nous nous sommes trop laissés emportés. Mais de qui est-ce la faute ? Elle ? Moi ? Probablement nous deux. J'acquiesce. Elle sort de la piscine et me conjure d'oublier ce qu'il s'est passé. Ce n'est pas comme ça que ça marche. Comment veut-elle que j'oublie ? Je me souviendrais de ce moment encore longtemps. En voulant l'oublier, je ne l'oublierais jamais. Avant même que j'ai pu répliqué, elle s'est sauvée, me laissant seul avec mes pensées et pas que.

Je regarde autour de moi, ne sachant pas vraiment quoi faire sur le coup. J'ai froid. Je me frotte les bras pour me réchauffer. Mon corps est frustré et toujours éveillé. Elle m'a laissé assez brutalement, quand même... Mais peut-être était-ce nécessaire... Si elle ne l'avait pas fait, on ne se serait jamais arrêtés. Un mal pour un bien... Ça va passer. -C'est le prix de l'envie.- Nous avons vraiment déconné. Mais elle avait l'air de se sentir coupable. Plus que moi-même je ne me sens. Assez coupable pour nous stopper net. Et je me sens déjà très coupable.
Plusieurs minutes plus tard, je ne me suis toujours pas remis mais je prends quand même l'initiative de sortir de la piscine. Aussitôt, je vais m'enrouler dans ma serviette et mettre mon pendentif. Très vite, je pars m'éclipser dans ma cabine, espérant de ne croiser personne. Surtout pas Gardenia. Ni Forks. Ni Pettigrow. Ni personne. Une fois dans ma cabine, je file sous la douche. Ça va me calmer, puis je vais dormir. Si j'y arrive. Est-ce que j'arriverais à refaire face à Nia à l'avenir. Est-ce qu'on pourra se regarder dans les yeux de nouveau ? Est-ce que Pettigrow va tout balancer ? Est-ce que je pourrais marcher dans les couloirs de Poudlard sans me sentir dévisager ? Je ne vais pas beaucoup dormir cette nuit, tout compte fait...

Dragées:
Revenir en haut Aller en bas

Au bord de l'eau... • Alexandre Rozen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2