Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

◮ RENTRÉE 75/76 — préfets et capitaines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Le Maraudeur

Le Maraudeur


ADMINISTRATEUR
L'administrateur écoute et surveille bien plus qu’il ne parle.

ADMINISTRATEURL'administrateur écoute et surveille bien plus qu’il ne parle.
| HIBOUX POSTÉS : 206


◮ RENTRÉE 75/76 — préfets et capitaines Empty
MessageSujet: ◮ RENTRÉE 75/76 — préfets et capitaines ◮ RENTRÉE 75/76 — préfets et capitaines 129196351Ven 1 Sep 2017 - 12:07

Chères sorcières, chers sorciers, voici la liste des préfets et capitaines pour cette année scolaire 1975-1976. Félicitations à eux !

◮ RENTRÉE 75/76 — préfets et capitaines 1504259965-gryff-p
Remus Lupin et Marlene McKinnon
PRÉFETS DE GRYFFONDOR

◮ RENTRÉE 75/76 — préfets et capitaines 1504259271-gryff-c
James Potter
CAPITAINE DE GRYFFONDOR

◮ RENTRÉE 75/76 — préfets et capitaines 1472576145-prefets-pouf
Luzia Ozores & Nicholas Lewis
PRÉFETS DE POUFSOUFFLE

◮ RENTRÉE 75/76 — préfets et capitaines 1504259411-pouff-c
Dowey Spencer Jr.
CAPITAINE DE POUFSOUFFLE

◮ RENTRÉE 75/76 — préfets et capitaines 1504260141-serd-p
Emmeline Vance & Saul Funestar
PRÉFETS DE SERDAIGLE

◮ RENTRÉE 75/76 — préfets et capitaines 1504259772-serd-c
Gardenia Ollivander
CAPITAINE DE SERDAIGLE

◮ RENTRÉE 75/76 — préfets et capitaines 1504260348-serp-p
Alexandre Rozen & Maude Delcour
PREFETS DE SERPENTARD

◮ RENTRÉE 75/76 — préfets et capitaines 1504259771-serp-c
Moran Powell
CAPITAINE DE SERPENTARD
Revenir en haut Aller en bas
Bertha Jorkins*

Bertha Jorkins*


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 296
| AVATARS / CRÉDITS : maia mitchell
| SANG : pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : ballon de baudruche
| PATRONUS : otarie
| POINTS DE COMPÉTENCE :

◮ RENTRÉE 75/76 — préfets et capitaines Empty
MessageSujet: Re: ◮ RENTRÉE 75/76 — préfets et capitaines ◮ RENTRÉE 75/76 — préfets et capitaines 129196351Ven 1 Sep 2017 - 19:11

Marlène préfète ? Super, la blonde avait donc fini par être récompensée de toutes ces heures de fayotage et  d'étalage de sa petite personne. Un moment fort triste pour ma pomme. En vue de l'animosité qui s'échappait de notre relation, il faudrait redoubler d'efforts pour agir en toute impunité. Ce n'était pas dans mon plan et ça, ça me faisait encore plus enrager. Elle avait désormais quelque chose que je n'avais pas.

Heureusement qu'il y avait Alexandre, heureusement que j'avais Alexandre. Je regardais l'inscription de son nom avec une joie certaine qui remplaçait le désagréable sentiment apparu dans mon estomac quelques secondes auparavant. Déjà, j'imaginais toutes les cocasseries qu'il pourrait me rapporter de ses rondes, il allait être un des premiers au courant de tout et par conséquence je le serai aussi ! Marlène n'avait qu'à bien se tenir.

Je jetai un coup d’œil au reste de la liste, mi-figue, mi-raisin. Il fallait bien que je prépare cette année scolaire et avoir des alliés préfets ne serait vraisemblablement pas de trop.
Revenir en haut Aller en bas
Gardenia E. Powell

Gardenia E. Powell


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 882
| AVATARS / CRÉDITS : Chloe Norgaard ღ (c)bazzart
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une Mante Religieuse géante
| PATRONUS : Un Berger Australien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

◮ RENTRÉE 75/76 — préfets et capitaines Empty
MessageSujet: Re: ◮ RENTRÉE 75/76 — préfets et capitaines ◮ RENTRÉE 75/76 — préfets et capitaines 129196351Ven 1 Sep 2017 - 22:54

Capitaine. Elle était capitaine. Par Merlin ! La blonde était rentrée de croisière il y a quelques jours et à peine ses bagages posées, James lui avait sauté dessus en se vantant de sa nomination à la tête de l'équipe des Gryffons. Il était cependant vite redescendu sur terre à l'ouverture de la lettre de sa cousine puisque le fameux badge avait glissé de l'enveloppe. Elle avait sauté de joie dans toute la maison Potter et avait envoyé un courrier à Gabin aussi vite que possible avant de sauter une nouvelle fois de joie en voyant ses deux amis nommé au même poste : Moran et Dowey. Elle ne pouvait décidément pas être plus heureuse !

Son cerveau était bien vite parti à la recherche de stratégie en tout genre pour arriver à gagner la Coupe cette année tout en ayant ses ASPICs. Serdaigle allait devoir redorer son blason !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


◮ RENTRÉE 75/76 — préfets et capitaines Empty
MessageSujet: Re: ◮ RENTRÉE 75/76 — préfets et capitaines ◮ RENTRÉE 75/76 — préfets et capitaines 129196351Sam 2 Sep 2017 - 11:33

Dernière rentrée à Poudlard, dernière ligne droite avant les ASPICS, dernier courrier signé de la plume de cette bonne vieille McGo, dernière liste de fournitures suivie d'une dernière virée shopping de rentrée sur le Chemin de Traverse, et pourtant, premier CLONG de ma vie lorsque Sigmund, le hibou moyen duc de la famille, laisse tomber mon épaisse enveloppe sur la table de la cuisine. Immédiatement, tous les regards interloqués de la famille se tournent vers moi, tandis que ma mâchoire se décroche de surprise, Merlin, tout le monde sait ce que cela veut dire, mais personne n'y croit vraiment, j'veux dire, un CLONG comme ça, ça peut dire que deux choses : soit Dumbledore est définitivement complètement cinglé et m'a nommé Préfet de Poufsouffle, soit c'est le plus beau jour de ma vie car je deviens Capitaine de l'équipe de Quidditch de ma maison. Incapable de me saisir de mon enveloppe, je lève un regard complètement paniqué vers ma mère Lucresia, immobilisée au milieu de la cuisine, sa tasse de thé fumant à la main, interrompue en plein milieu de sa trajectoire vers je sais pas où. Seule ma sœur, mon insupportable et adorée petite sœur incapable de rester immobile plus de cinq secondes, lâche soudain un soupir frustré et pousse vers moi la lettre sans oser l'ouvrir pour moi.
— Mais qu'est-ce que tu attends, ouvre ! m'ordonne-t-elle d'une voix surexcitée, et j'me saisis de la lettre d'une main qui tremble, mais alors, d'une tremblote, j'vous raconte pas, et je l'ouvre tout doucement avant de la pencher pour faire glisser le lourd insigne hors de son carcan de papier.
— Nom d'une goule... je murmure en découvrant au creux de ma main le prestigieux insigne doré de Capitaine de l'équipe de Quidditch de Poufsouffle.
Revenir en haut Aller en bas
Moran J. Powell

Moran J. Powell


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 1424
| AVATARS / CRÉDITS : Jack O'Connell | bambieyestuff / madeyesaes
| SANG : Sang-pur drainé de son scotch.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Evan Rosier.
| PATRONUS : Une pie bavarde
| POINTS DE COMPÉTENCE :

◮ RENTRÉE 75/76 — préfets et capitaines Empty
MessageSujet: Re: ◮ RENTRÉE 75/76 — préfets et capitaines ◮ RENTRÉE 75/76 — préfets et capitaines 129196351Lun 4 Sep 2017 - 1:23

L'égo de Moran ne pouvait être plus énorme qu'au moment où il avait réalisé qu'il était maintenant le Capitaine de l'Equipe de Quidditch de Serpentard, au nez, et à la légère barbe d'Evan Rosier. En réalité, il n'avait pas percuté de suite. Il savait que son insigne de préfet allait sauter, et il avait donc juste prit l'enveloppe pour lire distraitement les fournitures scolaires alors qu'il cherchait à manger dans le placard de sa cuisine. Mais en revenant pour jeter l'enveloppe, il avait entendu un léger tintement. Croyant au départ à une mauvaise blague ou à une erreur de Dumbledore qui le remettait préfet, il fut ahuri de voir en fait l'insigne rutilante de Capitaine. CAPITAINE QUOI.
Le jeune homme s'était effondré sur le siège de sa cuisine en regardant l'insigne comme une place en finale de Coupe du Monde, dans la loge du Ministre. Il avait eu un rire hystérique. Puis, il avait sautillé dans toute la cuisine comme un gamin de trois ans qui reçois un nouveau hochet. Enfin, en bon futur alcoolique écossais qu'il était, il avait décidé de fêter cela en empoignant vigoureusement une bouteille de scotch dans la réserve personnelle de son paternel pour en boire une ou deux (ou trois) lampées qui lui incendièrent la gorge. Il s'arrêta avant d'être pompette, rédigea une lettre à son oncle pour lui apprendre la nouvelle et déposa son insigne fièrement sur son bureau, en relevant la tête de sa lettre tous les trois mots pour l'admirer comme un enfant gâté.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




◮ RENTRÉE 75/76 — préfets et capitaines Empty
MessageSujet: Re: ◮ RENTRÉE 75/76 — préfets et capitaines ◮ RENTRÉE 75/76 — préfets et capitaines 129196351

Revenir en haut Aller en bas

◮ RENTRÉE 75/76 — préfets et capitaines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ◮ RENTRÉE 78/79 — Préfets et Capitaines
» ◮ RENTRÉE 77/78 — préfets et capitaines
» ◮ RENTRÉE 76/77 — préfets et capitaines
» ϟ PRÉFETS ET CAPITAINES 74 - 75
» Changeons un peu vos portraits, chers préfets et capitaines ... [Jazzleen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Année 1975-1976
-